Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3077  3078  3079  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17430785
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Il l'est. Dormir avec une fille que tu trouves mignonne et pas lui expliquer verbalement ou physiquement que tu lui ferais bien le carouselle bulgare, c'est pas possible autrement :o

Elle a un mec, c'est bien tout ce qui m'a arrêté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:04:37

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:04:25  profilanswer

n°17430788
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-02-2009 à 14:04:30  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :jap:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17430790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 14:04:30  profilanswer

balance quand même :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17430797
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-02-2009 à 14:05:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu l'as jamais précisé quand t'en as parlé...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17430801
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 14:06:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Il l'est. Dormir avec une fille que tu trouves mignonne et pas lui expliquer verbalement ou physiquement que tu lui ferais bien le carouselle bulgare, c'est pas possible autrement :o

Ou c'est pas la moitié d'un nigaud.  

n°17430803
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:06:30  answer

Sinking a écrit :

Il est tellement différent qu'il me donne l'impression d'être assexué.

Bah c'est ce qu'il est. :spamafote:

Ca me fait penser hier soir à un pote à moi qui me racontait que son meilleur pote, un pote d'enfance habitant sur Paris, était le "petit frère" de toutes les nanas à paris. Genre le mec qui sort tout le temps, pratiquement qu'avec des bombes sexuelles dans des soirées hypos, mais qui jamais ne nique tellement il s'y prend comme une bite (à la yagmoth). Videment, quand il se fait interpellé par ses potes, il trouve toujours des arguments du style "oui mais moi je procede de façon différente des autres" à la cultivons la différence et non l'indéfférence ... :o. Au final, il les baise jamais, connait tout leur petits secrets, problème. En gros c'est "Sex in the city" mais avec un mec au milieu ...

T'as beau lui dire que sa technique pue depuis 10 ans et que dans 10 ans il sera toujours au même point (30 ans le mec quand même) ...

Désespérant.  [:tim_coucou]

n°17430808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 14:06:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens c'est nouveau ça ??  
Tu savais soi-disant déjà qu'elle avait un mec à ce moment ?

---------------
Pussy that walk !
n°17430809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2009 à 14:06:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah j'attends de voir de toute façon hein :o La dragouille est juste sympathique pour le moment. Après j'ai toujours le même souci de vouloir être la fois acteur et spectateur, parti pris et arbitre impartial, donc forcément :o

non mais meme dragouille c'est trop fort comme terme :o

"micro flirtage et gamineries de premiers de la classe" a la rigueur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17430823
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:08:04  answer

Ben_be a écrit :

Bestfriend :spamafote:

n°17430846
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 14:09:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah j'attends de voir de toute façon hein :o La dragouille est juste sympathique pour le moment. Après j'ai toujours le même souci de vouloir être la fois acteur et spectateur, parti pris et arbitre impartial, donc forcément :o

Je me dis que parfois, ça te ferait sans doute un bien fou de réfléchir avec tes couilles :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:09:40  profilanswer

n°17430856
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:10:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens c'est nouveau ça ??  
Tu savais soi-disant déjà qu'elle avait un mec à ce moment ?

Quand on a dormi ensemble ? oui. En gros c'est elle qui hésite à qualifier tout ça de couple, j'ai l'impression qu'elle n'ose juste pas le larguer parce qu'il est gentil.

---------------
n°17430866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:11:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je me dis que parfois, ça te ferait sans doute un bien fou de réfléchir avec tes couilles :o

Probable. M'enfin en ce moment je préfère rire et les petits calins, qu'y puis-je...

---------------
n°17430868
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 14:11:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quand on a dormi ensemble ? oui. En gros c'est elle qui hésite à qualifier tout ça de couple, j'ai l'impression qu'elle n'ose juste pas le larguer parce qu'il est gentil.

entre un gentil et une guimauve, elle cherche peut etre un 3eme choix :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17430878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 14:12:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah aux temps pour moi je croyais que tu parlais de la première fois, mais il est vrai qu'elle avait juste dormi sur le canapé alors ...

---------------
Pussy that walk !
n°17430884
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-02-2009 à 14:13:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quelles couilles ?  [:clooney12]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17430893
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 14:14:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Etre impulsif de temps en temps, ce n'est pas sale tu sais :/

Le jour ou tu trouveras une fille bien dans sa peau, pas maquée, et qui te plait énormement, tu feras quoi ?

n°17430920
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 14:16:37  profilanswer

lehulk a écrit :

Le jour ou tu trouveras une fille bien dans sa peau, pas maquée, et qui te plait énormement, tu feras quoi ?

il l'aidera a séduire le mec qui l'interesse :o

---------------
n°17430928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:17:07  profilanswer

lehulk a écrit :

Non mais ça va je viens d'enchaîner deux relations de trois ans, ça s'est fait dès le premier rencard chez moi à chaque fois, là j'y peux rien si l'une des nanas est indisponible, et l'autre casée (qui plus est ça la gave pour le moment de s'imaginer rester avec quelqu'un). J'ai juste l'impression de tomber sur des cas en ce moment :o

---------------
n°17430933
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:17:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il l'aidera a séduire le mec qui l'interesse :o

Ma charité ne va pas jusque la [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:17:56

---------------
n°17430948
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:19:04  profilanswer

voila yag t'as gagné, tant de frustration à lire comment que t'es con, ça m'a filé mal au bide. :/

ptain vivement l'entrainement ce soir que je me defoule. :/
j'vais lurker ailleurs. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17430956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 14:19:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila yag t'as gagné, tant de frustration à lire comment que t'es con, ça m'a filé mal au bide. :/

ptain vivement l'entrainement ce soir que je me defoule. :/
j'vais lurker ailleurs. :o

:lol:

n°17430965
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 14:20:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ma charité ne va pas jusque la [:ddr555]

que tu crois [:icon3]
mais a force d'années sans fourrer, tu va progressivement oublier que ca existe [:icon3]

---------------
n°17430993
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:22:10  answer

Yagmoth a écrit :

Rassure moi, t'espères quand même pas, dans l'hypothétique ou elle le larguerai, qu'elle le fasse pour aller avec toi ... dis ? :gratgrat:

n°17430994
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:22:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

que tu crois [:icon3]
mais a force d'années sans fourrer, tu va progressivement oublier que ca existe [:icon3]

Bof je n'oublie pas, c'est surtout qu'en ce moment j'aime bien voir de nouvelles têtes et que je fais pas d'une priorité de fourrer / me recaser, j'ai déjà pas mal d'autres choses auxquelles penser, donc je me permet de me donner un peu en spectacle :D.

---------------
n°17431005
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:23:08  answer

lehulk a écrit :

Il lui feras un cours de philo allongé sur son lit.  [:cerveau aloy]

n°17431020
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:23:56  profilanswer

Si t'as bien suivi, je ne veux pas d'une relation avec elle, si ce n'est éventuellement sur le moment, et encore ça n'a pas grande importance. Je l'aime bien, je la trouve craquante par moment, ça s'arrête la. Si elle largue son mec sera surtout pour avoir sa paix.

---------------
n°17431024
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:24:08  answer

Yagmoth a écrit :

Bof je n'oublie pas, c'est surtout qu'en ce moment j'aime bien voir de nouvelles têtes et que je fais pas d'une priorité de fourrer / me recaser, j'ai déjà pas mal d'autres choses auxquelles penser, donc je me permet de me donner un peu en spectacle :D.

Ouais bien sûr ... [:syr01]

n°17431048
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:25:41  answer

Yagmoth a écrit :

Si t'as bien suivi, je ne veux pas d'une relation avec elle, si ce n'est éventuellement sur le moment, et encore ça n'a pas grande importance. Je l'aime bien, je la trouve craquante par moment, ça s'arrête la. Si elle largue son mec sera surtout pour avoir sa paix.

L'ami des femmes. :jap:

n°17431070
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:27:50  profilanswer

:D

---------------
n°17431071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:27:54  profilanswer

J'aimerai déjà me retrouver du taff, une orientation pro, ça me parait plus fondamental en ce moment. Pour le reste ça vient tout seul, c'est quand même pas les occasions de rencontre qui manquent.

---------------
n°17431090
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-02-2009 à 14:28:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 14:30:04

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17431101
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 14:29:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'aimerai déjà me retrouver du taff, une orientation pro, ça me parait plus fondamental en ce moment. Pour le reste ça vient tout seul, c'est quand même pas les occasions de rencontre qui manquent.

comment il nous snob le con !

---------------
n°17431108
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:30:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment il nous snob le con !

Logique d'abondance vieux :o

---------------
n°17431112
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 14:30:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'aurais pas besoin de te retrouver un peu seul? Pourquoi tu cherches la compagnie de ces femmes si finalement tu veux pas être avec, peur d'être seul (ce que je comprends hein) ?

n°17431114
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:30:54  answer

j'attend tjr la toff  [:littlebill]

n°17431135
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:32:20  profilanswer

c'est quoi cette envie subite de tous voir la tete de lephasme? :D

---------------
n°17431140
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:32:44  profilanswer

tamino a écrit :

T'aurais pas besoin de te retrouver un peu seul? Pourquoi tu cherches la compagnie de ces femmes si finalement tu veux pas être avec, peur d'être seul (ce que je comprends hein) ?

Ben heu...disons que j'aime bien partager, donc en ce moment je suis plutôt sur le mode de "je prend ce qu'on me donne", donc je ne cherche rien de très précis, si ce n'est passer du temps en bonne compagnie, qu'elle soit amicale ou plus (je dis pas non non plus). C'est sans doute pour ça que je ne me précipite pas, et que si ça vient, tant mieux, sinon, tant pis, au pire ça m'aura permis de découvrir des gens sympas.

Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:33:45

---------------
n°17431142
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:32:50  answer

son pseudo?

n°17431165
HumanRAGE
Posté le 03-02-2009 à 14:34:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Logique d'abondance vieux :o

spa du juste  [:calimero]

---------------
n°17431166
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:34:38  profilanswer

ptain la chance, moi j'sent que ça va etre folklo quand ses parents vont passer un week end sur lyon. :/

---------------
n°17431169
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:34:55  answer

Yagmoth a écrit :

C'est bien ça le problème tu crois pas ? T'as visiblement pas de problèmes pour rencontrer des gonzesses, mais systématiquement tu tombes dans la zone ami-ami. Y a pas comme une couille ? Et le coup de, je cherche, un taf, je suis dans la dèche etc etc, ca n'a jamais empêché d'avoir des relations hein ... C'est juste une excuse bien bidon.

Non la vérité c'est qu'a chaque coup tu t'y prends comme un cul et qu'au final, vu que ça foire inéluctablement, t'essayes de t'auto-convaincre que, finalement, c'était pas ce que tu cherches en ce moment, que c'est bien comme ça ... Au final, plein de connaissances féminines, aucune relation sentimentale au sens noble du terme (dormir dans le même pieut qu'une meuf en se faisant des calins, sans autre contact physique, y a pas plus malsain) et surtout, tu te bourres le chou dès que ton ex tente de te recontacter en faisant du terrorisme sentimental, preuve que tes vraiment en manque affectif.

Fais toi violence putain.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 14:36:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3077  3078  3079  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)