| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Elle a un mec, c'est bien tout ce qui m'a arrêté Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:04:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:04:25 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque | balance quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:06:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:08:04 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Ma charité ne va pas jusque la Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:17:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:22:10 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:24:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:25:41 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 14:30:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:30:54 ![]() j'attend tjr la toff |
Buta43 chie la classe | c'est quoi cette envie subite de tous voir la tete de lephasme? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Ben heu...disons que j'aime bien partager, donc en ce moment je suis plutôt sur le mode de "je prend ce qu'on me donne", donc je ne cherche rien de très précis, si ce n'est passer du temps en bonne compagnie, qu'elle soit amicale ou plus (je dis pas non non plus). C'est sans doute pour ça que je ne me précipite pas, et que si ça vient, tant mieux, sinon, tant pis, au pire ça m'aura permis de découvrir des gens sympas. Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:33:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:32:50 ![]() son pseudo? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:34:55 ![]()
C'est bien ça le problème tu crois pas ? T'as visiblement pas de problèmes pour rencontrer des gonzesses, mais systématiquement tu tombes dans la zone ami-ami. Y a pas comme une couille ? Et le coup de, je cherche, un taf, je suis dans la dèche etc etc, ca n'a jamais empêché d'avoir des relations hein ... C'est juste une excuse bien bidon. Non la vérité c'est qu'a chaque coup tu t'y prends comme un cul et qu'au final, vu que ça foire inéluctablement, t'essayes de t'auto-convaincre que, finalement, c'était pas ce que tu cherches en ce moment, que c'est bien comme ça ... Au final, plein de connaissances féminines, aucune relation sentimentale au sens noble du terme (dormir dans le même pieut qu'une meuf en se faisant des calins, sans autre contact physique, y a pas plus malsain) et surtout, tu te bourres le chou dès que ton ex tente de te recontacter en faisant du terrorisme sentimental, preuve que tes vraiment en manque affectif. Fais toi violence putain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 14:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |