Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17431169
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:34:55  answer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

J'aimerai déjà me retrouver du taff, une orientation pro, ça me parait plus fondamental en ce moment. Pour le reste ça vient tout seul, c'est quand même pas les occasions de rencontre qui manquent.

C'est bien ça le problème tu crois pas ? T'as visiblement pas de problèmes pour rencontrer des gonzesses, mais systématiquement tu tombes dans la zone ami-ami. Y a pas comme une couille ? Et le coup de, je cherche, un taf, je suis dans la dèche etc etc, ca n'a jamais empêché d'avoir des relations hein ... C'est juste une excuse bien bidon.

Non la vérité c'est qu'a chaque coup tu t'y prends comme un cul et qu'au final, vu que ça foire inéluctablement, t'essayes de t'auto-convaincre que, finalement, c'était pas ce que tu cherches en ce moment, que c'est bien comme ça ... Au final, plein de connaissances féminines, aucune relation sentimentale au sens noble du terme (dormir dans le même pieut qu'une meuf en se faisant des calins, sans autre contact physique, y a pas plus malsain) et surtout, tu te bourres le chou dès que ton ex tente de te recontacter en faisant du terrorisme sentimental, preuve que tes vraiment en manque affectif.

Fais toi violence putain.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 14:36:39
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:34:55  profilanswer

n°17431179
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 14:36:14  profilanswer

Bien ça !

---------------
Pussy that walk !
n°17431227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:39:33  profilanswer

Le souci va plus loin, je suis loin d'être dans la dèche, c'est surtout que je dois choisir une orientation pro, sinon je vais finir dans un job administratif lambda à la con. Et ça me préoccupe effectivement un peu plus que de savoir si je retrouverai quelqu'un en rentrant chez moi le soir.

Je ne m'auto-convainc de rien du tout, Kyrie était la première à voir qu'au fond j'avais pas tellement de motivation que ça [:spamafote] Et concernant mon ex oui, ça me touche forcément, vu que j'ai toujours un rapport affectif avec le passé, et le sentiment qu'on a fait un beau gâchis. Ca empêche pas qu'au quotidien, je ne me sens pas seul du moment que je peux voir des potes de temps en temps.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17431268
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:42:28  profilanswer

perso c'est sa mère que je redoute, vu la description qu'elle me fait. son père à l'air plus cool déjà. on parlera pécé, ça simplifiera le contact. [:icon10]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17431315
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:47:04  answer

Spoiler :

http://www.ica.org.uk/thumbnail.php?max=408&id=901

[:petrus dei]

n°17431379
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:53:16  profilanswer

asociale.

---------------
n°17431394
_Makaveli_
Posté le 03-02-2009 à 14:54:26  profilanswer

Coucou les nigauds :o

Bon alors yag en est ou avec son ex ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°17431401
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 14:54:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

sujet interdit. :o

---------------
n°17431408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-02-2009 à 14:55:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Coucou les nigauds :o

Nulle part de toute façon :o mais tu peux lire les cinq dernières pages :D

Message édité par Yagmoth le 03-02-2009 à 14:55:56

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17431414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-02-2009 à 14:56:26  profilanswer

Cool ça ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:56:26  profilanswer

n°17431517
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:06:31  answer

et moi je reviens d'un resto avec la mère de ma fille !
elle m'a raconté ses histoires de fesses.
cest assez comique dans le genre ... elle est maqué avec un architecte qui a plus de 55ans ! elle en a 41.
elle l'a trompé avec un mec de Meetic, enfin pas vraiment trompé, ils s'etaient separé.

maintenant il s sont ensemble mais elle ne peut pas quitter le mec de meetic.
dilème ... qui choisir ?
elle decide donc de garder le beurre et l'argent du beurre lol
manque de bol, son idille fut de très courte durée ... elle avait rencard avec son "meetic boy" au cinema et son mec et venu la chercher !

il l'a traité de sale pute, dans le bar ou ils les a trouvé, il lui a jetté 20€ en lui disant "tiend prend ton fric sale pute" etc ....

et aujourdhui elle est triste car elle les aime tous les deux !

lol
j'ai de la tendresse pour elle, cest quand meme la mère de ma ptite fille, mais je comprend pourquoi je l'ai quitté !

n°17431530
uxam
Posté le 03-02-2009 à 15:07:42  profilanswer

[:rofl] ce cassoc

n°17431547
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:09:31  answer

je plussoie ca change tout  [:catw0man]

n°17431565
_Makaveli_
Posté le 03-02-2009 à 15:10:49  profilanswer

Nan mais au secours quoi :/
Elle t'avait trompé donc ?

---------------
Humanity is overrated
n°17431588
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:13:19  answer

elle m'avait trompé une certaine periode, avec un mec chelou quelle a quitté peut de temps après en revenant vers moi et en chiallant ...

n°17431605
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:14:34  answer

[:delarue5]

n°17431629
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2009 à 15:16:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17431636
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:17:29  answer

Tu l'avais rencontré où (dmc proof) celle là ? A la SPA ? :gratgrat:

n°17431663
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2009 à 15:20:06  profilanswer

Si ca peut vous rassurer, j'ai entendu pire récemment.

Papa et maman ont 3 enfants.

Papa et maman s'engueulent, se supportent plus. Maman finit par poignarder papa dans le bras. Papa porte pas plainte, mais maman se barre, fatalement. Tata arrive dans le jeu (tata, soeur de maman, hein), et ayant le champ libre, s'installe pour, officiellement, aider papa à l'occuper des enfants. Tata finit par s'installer aussi dans le pieu de Papa.

Maman change d'avis et veut revenir avec Papa, qui finalement est très bien avec tata et veut pas que maman revienne. Il se dit qu'avec tata, il se prendra pas de couteau. Grand-maman arrive (donc, maman de tata et de maman), et veut que maman revienne avec papa, mais papa veut pas, donc une guerre larvée s'installe, devant les gosses assez ahuris.

Et sur ce, les gosses annoncent à l'école, fièrement, que pour Noël, papa a reçu de tata un "pyjama de policier avec un sifflet et des menottes à fourrure rose" (sic).

Ah j'ai oublié : Tata est enceinte... les enfants ont donc un "3/4 de frère" en préparation...

J'attends avec impatience le prochain épisode :love: :love:

Message édité par Tetedeiench le 03-02-2009 à 15:22:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°17431700
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2009 à 15:23:38  profilanswer

les parents boivent, les enfants trinquent [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17431842
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:37:41  answer

c'est une nana très bien, elle a la tete sur les epaules quand il sagit de gerer son budget, aller au taff et de s'occuper de sa fille.

pour le reste cest une catastrophe !

je l'ai rencontré y a 15ans, cetait une collègue de boulot ;)

n°17431922
deadalnix
Posté le 03-02-2009 à 15:47:24  profilanswer

Et c'est toi qui dit ça :D nan mais sérieux on aura tout lu ici !

n°17431923
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 15:47:37  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà eu une histoire (de cul, ou longue durée) avec une personne rencontrée lors d'un speed dating ? :o

n°17431927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 15:48:13  profilanswer

lehulk a écrit :

Quelqu'un ici a déjà eu une histoire (de cul, ou longue durée) avec une personne rencontrée lors d'un speed dating ? :o

Yep.  
Relation de deux ans et demi.  

---------------
Pussy that walk !
n°17431930
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 15:48:34  profilanswer

lehulk a écrit :

Ca existe encore ?   :whistle:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17431931
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 15:48:51  profilanswer

lehulk a écrit :

jamais je ferai un speed cracking, 7 minutes, ça me laisse meme pas le temps de lui jouer un morceau de guitare. :o

---------------
n°17431938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 15:49:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

jamais je ferai un speed cracking, 7 minutes, ça me laisse meme pas le temps de lui jouer un morceau de guitare. :o

Enflure  :o . Et un morceau de rock band tu crois que ça ferait le même effet?

n°17431945
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 15:50:51  profilanswer

tamino a écrit :

ça depend, y'a hallelujah de buckley dessus? tu chantes avec? [:icon10]

---------------
n°17431946
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 15:51:02  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, ça fait geek pas doué frustré de pas savoir jouer je trouve.

---------------
n°17431955
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 15:52:30  profilanswer

toute façon maintenant, je joue plus de guitare à ma belle, j'lui chante des chants communards à l'oreille, c'est tout chou. [:atsuko] ([:zaldarf] proof)

---------------
n°17431957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2009 à 15:52:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça depend, y'a hallelujah de buckley dessus? tu chantes avec? [:icon10]

Chanter? Le plus sûr moyen de la faire fuir.

antioch_arrow a écrit :

Bof, ça fait geek pas doué frustré de pas savoir jouer je trouve.

Ouais c'est ce que je me dis. Mais je suis pas frustré de pas savoir jouer cela dit, c't'un jeu vraiment prenant  [:cosmoschtroumpf] .

n°17431993
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-02-2009 à 15:57:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis. Mais je suis pas frustré de pas savoir jouer cela dit, c't'un jeu vraiment prenant  [:cosmoschtroumpf] .

Ouais, le niveau zéro de l'amateurisme musical. D'où le côté pitoyable :o

Comment ça je suis péremptoire ? :D

---------------
n°17432007
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-02-2009 à 15:59:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep.  
Relation de deux ans et demi.  

Je me posais la question car personellement, je n'ai jamais vu de retour positif sur cette façon de rencontrer des gens... Et un pote m'a demandé de l'accompagner car il est trop timide pour y aller seul (celib depuis 3 ans :o )

Y a quelques années j'avais testé un truc nommé "Quiet party". En gros pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une soirée dans un bar/boite où personne n'a le droit de parler, tu peux seulement communiquer avec les autres en écrivant avec le papier et le crayon qu'on te fournit à l'entrée. Puis en deuxième party de soirée, ils passent de la musique, et là tu peux parler.

Bien sûr on échappait pas aux filles en bandes qui venaient "pour voir" alors qu'elles étaient déjà maquées, les CLD qui essayaient de s'incruster... Bref, de quoi dégouter tout detracteur des SdR car cette fois on avait l'impression de le vivre en vrai :/

Finalement le speed dating ça doit être plus humain...

n°17432075
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 16:08:06  answer

le Speed Dating commence à etre un peu vieux comme technique ..
il y a eu ensuite les sites de rencontres comme Meetic qui ont très bien marché à une certaine epoque

aujourdhui il y a mieux !
cest les groupes d'amitiés/sorties
dans chaque grande ville il y a ce genre de reseaux genre OVS (On Va Sortir)
dans ces cas, cest plus des vieux plan drague pourri, cest des sorties entre hommes/femmes pour s'amuser, aller au cinema, en boite, ou simplement se faire une beuverie dans un pub.
y a aussi des ballades, projets vacances, bref tout se que vous pourriez faire avec des amis sauf que .... les nanas et mec en majorité sont celibataires et recherche en plus de contacts amicales, une rencontre plus intimes ....

seul inconvenient, cest en groupe donc concurrence !
mais cest plus sain je trouve.

n°17432092
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-02-2009 à 16:09:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17432137
mootmoot
Posté le 03-02-2009 à 16:13:47  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

:jap: :lol:

Ben disons qu'en allant pourrir les chats je suis tombé par hasard sur une fille qui se trouve habiter à deux rues de chez moi ! Sauf qu'elle a l'air d'être une habituée du chat et elle a immédiatement proposé qu'on se rencontre. Pour moi, c'est clair, c'est un boudin.

Je pense que je vais faire un drive-by et au cas où, je m'arrêterai pas. :whistle:

drôle de logique... perso j'aurais tendance à penser que quelqu'un qui est pressé de se montrer n'a pas trop honte de son physique...

Hej Allihopa a écrit :

J'ai rien à perdre mais je ne suis pas en manque à ce point là. Je préfère m'abstenir. ;)

Moi, je me situe dans la catégorie pas terrible, oui, mais j'ai plein d'autres qualités qui me permettent de viser un peu plus haut. :D

c'est ce que disent tous les moches :o

n°17432146
mootmoot
Posté le 03-02-2009 à 16:14:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non non ça la gêne pas apparemment, on est même allés voir le compte l'un de l'autre histoire de rigoler un peu sur les mails d'accroche qu'on recevait. Je pense juste qu'elle mesure pas le risque encouru, vu mon passif :D

Rencontrée sur meetic, aussi.

> ce qui signifie qu'elle le fait certainement sans scrupules de son côté depuis le début, sans l'avoir même évoqué avec toi. :o

n°17432154
zad38
Posté le 03-02-2009 à 16:15:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moué tourner au tour de sa "proie" à plusieurs je trouve pas ça très intéressant

Et ça fait très "location d'amis" sur le coup  :o

n°17432174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-02-2009 à 16:16:57  profilanswer

lehulk a écrit :

Je me posais la question car personellement, je n'ai jamais vu de retour positif sur cette façon de rencontrer des gens... Et un pote m'a demandé de l'accompagner car il est trop timide pour y aller seul (celib depuis 3 ans :o )

Y a quelques années j'avais testé un truc nommé "Quiet party". En gros pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une soirée dans un bar/boite où personne n'a le droit de parler, tu peux seulement communiquer avec les autres en écrivant avec le papier et le crayon qu'on te fournit à l'entrée. Puis en deuxième party de soirée, ils passent de la musique, et là tu peux parler.

Bien sûr on échappait pas aux filles en bandes qui venaient "pour voir" alors qu'elles étaient déjà maquées, les CLD qui essayaient de s'incruster... Bref, de quoi dégouter tout detracteur des SdR car cette fois on avait l'impression de le vivre en vrai :/

Finalement le speed dating ça doit être plus humain...

Tiens oui le Quiet party j'en ai déjà entendu parlé. Je trouvais le concept assez amusant.  
Apres le speed dating je ne sais pas si c'est plus humain ou pas.  
Perso j'étais depuis peu à Bordeaux, j'étais célibataire, je connaissais tres peu de monde et je trouvais le concept marrant.
Apres il faut quand même être un minimun à l'aise pour que ça se passe bien je pense.  

Et j'ai eu de tout dans les 7 micro-rencards :  
- le pseudo dragueur qui sort exactement la même chose à toutes les filles, et vu que les tables sont proches tu entends un minimun ce qu'il dit à la nana avant toi;
- le mec ultra timide qui vit encore chez maman (et te le dis) et collectionne je sais plus quoi mais c'était du niveau des timbres.  
- le type super bizarre qui ne sort que des "ouais ... ouais" en te regardant ailleurs que dans les yeux pendant 7 minutes (et c'est looong 7 minutes dans ces cas là)
- le type mignon mais un peu trop jeune et qui m'a raconté que ses profs ils avaient pas été sympa avec lui aux dernières interros.  
- le type avec qui je suis partie dans un délire dont je ne garde plus aucun souvenir et avec qui je suis resté deux et demi ...

---------------
Pussy that walk !
n°17432180
mootmoot
Posté le 03-02-2009 à 16:17:48  profilanswer

Riot a écrit :

Bouarf, "it's a trap" ! :o

aussi.  

perso sur ce genre de sujet, mes "permissions" sont rarement gratuites. y voir par là que soit j'y gagne quelquechose en contrepartie, soit je teste la réaction de l'autre. (et ouais je pense qu'en fait y'a largement plus tordue que moi)

n°17432196
uxam
Posté le 03-02-2009 à 16:18:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

(et ouais je pense qu'en fait y'a largement plus tordue que moi)

oui mais non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)