Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17581778
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-02-2009 à 14:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux test si je suis capable d'émuler du penser-fille :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:16:44  profilanswer

n°17581788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2009 à 14:17:37  profilanswer

nan mais c'est du penser-fille moisi ça hein :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17581802
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 14:18:31  profilanswer

Je veux bien une interpretation woman certified  :jap:

n°17581823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2009 à 14:20:29  profilanswer

lehulk a écrit :

Je veux bien une interpretation woman certified  :jap:

J'en ai pas, pour moi la rapidité à coucher n'a jamais été un gage de qualité ou du contraire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17581825
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-02-2009 à 14:20:33  profilanswer

Sinking a écrit :

S'quoi la différence avec du penser fille ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17581845
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:21:29  profilanswer

explication de premier rang :

Alors : si tu couches avec elle le premier soir elle va te voir comme un "coup" et vu que t'es pas bon au pieu beh il a fallu que tu l'accroches sentiemntalement pour que le sexe passe ( tu avais d'jà crocheté la teucha , il fallait conclure avec sa tête ) c'est que tu as fait en attendant , la rassurant et BIM relation serieuse.

Explication de second rang :

Elle t'a menti sans le savoir quand elle t'a dit ça parcequ'elle t'aime vraiment beaucoup et que quand elle repense à ce moment elle replaque les sentiments actuels sur la situation passée. -> je suis à 100 % avec moi-même sur ce phénomène, on a pas de souvenir des sentiments

et Bim , j'ai bon hulk ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 18-02-2009 à 14:25:00

---------------
n°17581868
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2009 à 14:22:59  profilanswer

Sinking a écrit :

:whistle: Ha bon :lol:  

(j'ai précisé "de comptoir"... Si on pouvais expliquer les choses aussi "facilement"...)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17581874
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:23:38  profilanswer

je penche franchement coté pléonasme pour ma part :o

---------------
n°17581881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-02-2009 à 14:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17581891
Aranthys
Posté le 18-02-2009 à 14:25:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'émules mal la pensée féminine jpense :o

Ca se saurait si les hommes étaient doués pour émuler de la pensée féminine  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:25:01  profilanswer

n°17581892
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2009 à 14:25:07  profilanswer

lehulk a écrit :

C'est un raisonnement de fille hein :D Tu veux vraiment du détail ?

vu que c'est les filles qui m'interessent, ouais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17581896
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2009 à 14:25:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:ddr555]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17581903
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 14:25:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'appelles ça bien marché?[:afrojojo]

Deux relations de trois ans ? Oui plutôt, aucune des deux n'aura été "la bonne" (si tant est qu'il puisse réellement y en avoir une), mais je ne regrette pas [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17581913
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:26:26  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en ai pas, pour moi la rapidité à coucher n'a jamais été un gage de qualité ou du contraire.

nan mais nan mais émule toi aussi quoi

---------------
n°17581932
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 14:27:51  profilanswer

:D

Ce sont tes problèmes de vacances qui te rendent aussi acide sur ce topic ces derniers jours ?

Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 14:28:01

---------------
n°17581938
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 14:28:04  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En gros tu l'aurais ramenée chez toi tu etais juste un one night stand pis elle t'oublie.
Comme tu as "patienté" bah elle t'a gardé comme namoureux.

Bruce a écrit :

[Mode pensée féminine, analyse de comptoir ON]
Bha que si tu couches avec elle le premier soir c'est que tu n'as pas de considération pour elle, qu'elle même n'en a pas pour toi et que dès lors ça partait sur une base temporaire dénuée d'autres éléments. Ce qui dans sa logique implique une non possibilité d'intérêt futurs...
[Mode pensée féminine, analyse de comptoir OFF]

zeuartisan a écrit :

Alors : si tu couches avec elle le premier soir elle va te voir comme un "coup" et vu que t'es pas bon au pieu beh il a fallu que tu l'accroches sentiemntalement pour que le sexe passe ( tu avais d'jà crocheté la teucha , il fallait conclure avec sa tête ) c'est que tu as fait en attendant , la rassurant et BIM relation serieuse.

Elle t'a menti sans le savoir quand elle t'a dit ça parcequ'elle t'aime vraiment beaucoup et que quand elle repense à ce moment elle replaque les sentiments actuels sur la situation passée. -> je suis à 100 % avec moi-même sur ce phénomène, on a pas de souvenir des sentiments  

et Bim , j'ai bon hulk ?

je conjecture a peu pres pareil mais jprefere confirmation :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17581939
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:28:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

tu déconne mais je crois que je suis très bon :o

Citation :

et Bim , j'ai bon hulk ?

je la remet pour ceux qui auraient pas lu :o

alors c'est XX compilant ou pas ?

---------------
n°17581946
jumbo
Posté le 18-02-2009 à 14:28:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso en tant que fille, je me sentirais très flattée qu'on passe autant de temps à m'écrire. C'est quoi ce dogmatisme de la modernité à tout prix ? C'est mieux de s'envoyer des bisous par facebook ? :heink:

Pas si tu viens de gentiment mettre un rateau au gars en question ...

n°17581948
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:28:31  profilanswer

:D

le tacle par derrière, salaud ça

Message édité par zeuartisan le 18-02-2009 à 14:30:11

---------------
n°17582004
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 14:32:58  profilanswer

zeuartisan a écrit :

et Bim , j'ai bon hulk ?

Y a un peu de ça, mais ce qu'il faut voir, c'est que rien en elle n'interdirait de construire un truc avec quelqu'un qui au départ n'avait été qu'un coup d'un soir; elle a pas de principe de ce genre ou autre; mais compte tenu des circonstances de notre rencontre et de la distance qui nous séparait, je suis pas sûr qu'on se serait revu facilement après une nuit bestiale plutôt qu'à la place des moments magiques qu'on a vécu ensemble... C'aurait été différent, et ce qu'on a vécu fait qu'on est toujours ensemble...

Enfin je peux pas trop détailler, c'est pas très simple..

n°17582077
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2009 à 14:39:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci mais je ne suis pas GB :o
Non ce qui m'intéresse c'est aussi d'écouter, d'apprendre, de partager de la complicité, des rires, de la tendresse, de dépasser des épreuves à deux. C'est juste que célibataire ou en couple, pour moi, ce sont deux modes d'existence assez distinct, donc tant que je suis célibataire, oui, je m'amuse (et ne t'en fais pas que je suis le premier à rire de ma prétention hein :D). Sinon oui, je me sens bien dans ma peau, ce qui ne veut pas dire que je sois sans faiblesse, mais je m'assume tel quel.

Je préfère mille fois avoir une petite nana amoureuse avec les yeux qui brillent à mes côtés qu'une floppée de courtisanes.

Je suis quand même étonné que tu puisses jouer les cyniques, critiques je sais pas quoi alors même que tu es dans des schémas et des imageries sociales résolument archaïques (ça ce n'est jamais que mon jugement propre), ou en tous cas très exposés au même cynisme dont tu as dit faire preuve à maintes reprises, notamment lors des échanges avec ta nouvelle pote. Cynisme de pacotille ? Révolté de carton pâte ? Culture de l'intellectuel rebelle pour plaire aux filles ? Ou juste mytho...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17582085
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-02-2009 à 14:39:55  profilanswer

Ah ben g vu les deux, si le premier dont tu parles est avec le gros  john goodman :d
Je prefere jenifer en ce qui me concerne, c'est etrange de voir un aussi bon argento alors que ce dernier fait de la merde depuis des années :o
Je serais tenté de dire qu'il bosse mieux avec un cahier des charges mais il me semble que pour cette serie, il n'y en avait pas.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17582096
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 14:41:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis quand même étonné que tu puisses jouer les cyniques, critiques je sais pas quoi alors même que tu es dans des schémas et des imageries sociales résolument archaïques (ça ce n'est jamais que mon jugement propre), ou en tous cas très exposés au même cynisme dont tu as dit faire preuve à maintes reprises, notamment lors des échanges avec ta nouvelle pote. Cynisme de pacotille ? Révolté de carton pâte ? Culture de l'intellectuel rebelle pour plaire aux filles ? Ou juste mytho...

le root de tout ça : cherche sa môman

Message édité par zeuartisan le 18-02-2009 à 14:41:28

---------------
n°17582216
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 14:50:57  profilanswer

C'est à quel heure ton rencard Khan ? Tu prends des préservatifs ?  :heink:

n°17582217
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 14:51:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, je ne suis pas en lutte, ni révolté (si ce n'est au fond faire de la résistance passive), c'est simplement que je me contente de vivre dans mon coin, à mon rythme, un peu selon l'adage du poète "qui entre ici me fait honneur, qui n'entre pas me fait plaisir", un peu touche à tout et qui aime avoir sa paix. Pour le reste, la critique est un jeu de miroirs sans fond, et ça relève au final plus du jeu par nature qu'autre chose, c'est pour ça que je passe d'une posture à l'autre, que ce soit pour critiquer les autres, moi-même, etc., en sachant très bien qu'en réalité la rhétorique est ce qu'elle est, un art de convaincre qui se fonde sur du vent. Le langage ne démontre rien.

Les seules choses "vraies" que je connaisse, ce sont des regards tendres, la tape sur l'épaule de l'ami proche et la musique.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 14:52:48

---------------
n°17582280
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2009 à 14:55:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, je ne suis pas en lutte, ni révolté (si ce n'est au fond faire de la résistance passive), c'est simplement que je me contente de vivre dans mon coin, à mon rythme, un peu selon l'adage du poète "qui entre ici me fait honneur, qui n'entre pas me fait plaisir", un peu touche à tout et qui aime avoir sa paix. Pour le reste, la critique est un jeu de miroirs sans fond, et ça relève au final plus du jeu par nature qu'autre chose, c'est pour ça que je passe d'une posture à l'autre, que ce soit pour critiquer les autres, moi-même, etc., en sachant très bien qu'en réalité la rhétorique est ce qu'elle est, un art de convaincre qui se fonde sur du vent. Les seules choses "vraies" que je connaisse, ce sont des regards tendres, la tape sur l'épaule de l'ami proche et la musique.

Pourquoi pas, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette image est très facilement utilisable pour impressionner une fille. Le poète penseur rebelle solitaire cheveuzovent tu vois ? Si si, ça marche encore ces vieux trucs. Et m'est avis que ça te sert bien :)

---------------
n°17582292
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:56:28  profilanswer

Sauf pour conclure....

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17582304
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:57:10  answer

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi pas, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette image est très facilement utilisable pour impressionner une fille. Le poète penseur rebelle solitaire cheveuzovent tu vois ? Si si, ça marche encore ces vieux trucs. Et m'est avis que ça te sert bien :)

C'est pas toi d'ailleurs le rebelle skater qui joue de la gratte ?

n°17582313
Venividivi​cious
Posté le 18-02-2009 à 14:57:49  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Sauf pour conclure....

Sauf si t'as le courage d'aller au bout   [:aloy]

---------------
n°17582316
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 14:57:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Sauf pour conclure....

car la femelle identifie le "male-qui-pretend-l'etre-mais-n'en-est-pas-un" ? :D

---------------
n°17582332
Aranthys
Posté le 18-02-2009 à 14:58:44  profilanswer

lehulk a écrit :

C'est à quel heure ton rencard Khan ? Tu prends des préservatifs ?  :heink:

Du gravier.
Si il doit coucher avec, moi je te dis, elle va prendre pour toutes les autres [:dawa]

---------------
n°17582352
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-02-2009 à 15:00:08  profilanswer

Ca ce sont les autres qui le pensent. [:cend]

---------------
n°17582362
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 15:00:54  profilanswer

Tiens d'ailleurs, avez-vous déjà été en relation avec une fille qui avait bestfriendisé (à son insu ou non) un mec ?

Comment vous comportez-vous vis-à-vis de l'âme damnée ?

n°17582391
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 15:03:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui oui, je comprend bien ce que tu veux dire. Sauf que je fais assez d'autodérision dès le départ pour montrer que je m'en moque aussi, je montre assez que je ne me prend pas au sérieux. Si je tenais vraiment à jouer à ça, j'irai prendre ma carte au NPA, m'acheterai un eastpak avec un beau Anarchy cousu dessus, et j'irai draguer de la rebelle d'extrême gauche dans les manifs, j'ai passé l'âge, quand même :D Surtout qu'en réalité j'ai plus un air d'enseignant propre sur lui, qui fait plus que son âge.

Donc au final j'attire plutôt des filles qui elles aussi ont tendance à ne plus croire en grand chose, si ce n'est en leurs propres affinités.

Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 15:06:31

---------------
n°17582434
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 15:07:46  profilanswer

lehulk a écrit :

Tiens d'ailleurs, avez-vous déjà été en relation avec une fille qui avait bestfriendisé (à son insu ou non) un mec ?

Si je le trouvais sympa à la base : je me met à le detester
si je le trouvais ininteressant à la base, je l'éloigne si il le fait pas lui même, par solidarité

---------------
n°17582480
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:11:30  answer

lehulk a écrit :

Oui, une fois.

lehulk a écrit :

Le mec était sympa donc ça allait.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 15:11:47
n°17582486
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 15:12:10  profilanswer

lehulk a écrit :

Je partage si sa tête me reviens :o
Sinon rien, je lui laisse son amour propre de ne pas en plus recevoir une tape sur l'épaule de la part du mec de la nana qu'il convoite.

---------------
n°17582531
Venividivi​cious
Posté le 18-02-2009 à 15:16:31  profilanswer

Aujourd'hui, attaque de trumal, reçu 2 mails de la bete :o

---------------
n°17582554
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 15:18:23  profilanswer

strike back

---------------
n°17582573
Venividivi​cious
Posté le 18-02-2009 à 15:20:07  profilanswer

genre? :o

---------------
n°17582635
zeuartisan
Posté le 18-02-2009 à 15:25:45  profilanswer

partons de l'existant : elle a dit quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)