Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30508  30509  30510  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43851039
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-11-2015 à 17:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ne psychotes pas trop non plus hein.

C'est pas grave, et s'il le prend mal, ben tant pis pour lui.

Reste droite dans tes bottes, tu as pas grand chose à te reprocher.
S'il le prend mal, tant pis pour lui epicétou.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:31:59  profilanswer

n°43851054
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 13-11-2015 à 17:34:25  profilanswer

Il n'a toujours pas répondU ?

Message édité par xenom le 13-11-2015 à 17:34:35
n°43851056
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 17:34:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Une copine me dit qu'il a peut-être peur par rapport à notre amitié.

[:nirwan:4]  
Typiquement le genre de pensée parasite d'une greluche :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43851085
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 17:40:04  answer

feu d'artifice a écrit :

:whistle:  sio violement que ça ? Je veux pas me prendre un coup de boule moi  :whistle:  

Non mais après ca, c'est toi qui prendra ses boules hein :o

n°43851096
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 17:41:58  answer

feu d'artifice a écrit :

Il peut pas faire le mort, je le vois en moyenne au moins 2 fois par semaine, on est dans le même groupe d'amis (12-15 personnes) on fait plusieurs activités ensemble en commun, je connais sa mère (avec qui je m'entends très bien et avec qui je fais des activités aussi, on s'invite à manger boire le café ect...), sa sœur, sa nièce, son frère, son père, son grand-père, j'ai déjà vu ses oncles tantes cousins cousines bref toute sa famille  :pt1cable:  je suis très proche de tous ses meilleurs amis et on se vois demain. Et y'a encore plusieurs trucs de prévus dans les semaines qui viennent. Vive l'ambiance demain s'il fait la gueule, je me suis mise dans la merde toute seule en fait :sweat:

[:fandalpinee]  

Comment ruiner une amitié et te griller auprès de sa famille  [:fandalpinee]  

Chaud les marrons  [:genghis77:3]  

C'est quand même compliqué de ne vouloir en faire qu'un PQ dans ces circonstances non ?  :o

n°43851122
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 17:44:03  profilanswer

Non mais faut arrêter de tortiller du cul pour marcher droit, le saiske c'est ni sale, ni top moumoute sa race, je vois pas en quoi baiser avec quelqu'un devrait absolument te griller auprès des amis ou de la famille. Bon sauf si c'est son frère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 13-11-2015 à 17:44:23

---------------
n°43851125
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 17:44:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bon ne psychotes pas trop non plus hein.

C'est pas grave, et s'il le prend mal, ben tant pis pour lui.

Reste droite dans tes bottes, tu as pas grand chose à te reprocher.
S'il le prend mal, tant pis pour lui epicétou.

Tu as raison. Et puis je suis en train de baliser sur le fait qu'un mec prendrait mal le fait que je veux coucher avec lui [:monsieur spock] au pire même si pas intéressé il est au moins flatté quoi, je suis débile moi des fois  :pt1cable:  

Da_Edge a écrit :

[:nirwan:4]  
Typiquement le genre de pensée parasite d'une greluche :o

Bah si tu lis la suite, je connais quand même toute sa famille et tous ses amis, on se voit 2 fois par semaine, elle a peut-être pas entièrement tord  :o  

n°43851132
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 17:45:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah si tu lis la suite, je connais quand même toute sa famille et tous ses amis, on se voit 2 fois par semaine, elle a peut-être pas entièrement tord  :o  

Tu prévois de faire la chose en public ? [:transparency]

---------------
n°43851138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2015 à 17:46:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  

Il a toujours pas répondu, à mon avis c'est soit il ne sait pas quoi répondre, soit il ne sait pas si je suis sérieuse ou pas : si tu veux pas tu dis non désolé et basta.

Il peut pas faire le mort, je le vois en moyenne au moins 2 fois par semaine, on est dans le même groupe d'amis (12-15 personnes) on fait plusieurs activités ensemble en commun, je connais sa mère (avec qui je m'entends très bien et avec qui je fais des activités aussi, on s'invite à manger boire le café ect...), sa sœur, sa nièce, son frère, son père, son grand-père, j'ai déjà vu ses oncles tantes cousins cousines bref toute sa famille  :pt1cable:  je suis très proche de tous ses meilleurs amis et on se vois demain. Et y'a encore plusieurs trucs de prévus dans les semaines qui viennent. Vive l'ambiance demain s'il fait la gueule, je me suis mise dans la merde toute seule en fait :sweat:

Franchement, t'as pas à t'en vouloir, je trouve que tu as bien fait de tenter. Si ça s'fait pas, le temps passera et vous aurez tôt ou tard une relation d'amitié à peu près "normale".
Quant aux répercussions auprès de ton entourage, à moins qu'il fasse le malin à ce sujet, s'il t'apprécie vraiment, y aura d'impacts.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans cette situation (groupe d'amis, famille/ami des parents), en général au bout d'un mois ou deux c'est plié, t'en entends plus parler. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43851141
Zoreil
Posté le 13-11-2015 à 17:46:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais c'est d'la merde. [:simi37]
Tiens, ils ont ramené le chef des esclaves de case départ, bonne idée casting. [:ritjaune]

tiens c'est cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=CAkAMSBL4ps

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:46:42  profilanswer

n°43851144
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 17:46:56  profilanswer

Ben ruiner une amitié peut-être pas quand même, je lui propose juste un plan Q pas de m'aider à cacher un cadavre non plus... au pire je vois pas pourquoi il le prendrait mal qu'une nana veuille coucher avec lui comme je dis au dessus.

Da_Edge a écrit :

Non mais faut arrêter de tortiller du cul pour marcher droit, le saiske c'est ni sale, ni top moumoute sa race, je vois pas en quoi baiser avec quelqu'un devrait absolument te griller auprès des amis ou de la famille. Bon sauf si c'est son frère :o

Voilà ! Et comme on est pas dans GOT ce n'est pas d'actualité  :o

Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 17:51:25
n°43851147
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 17:47:38  answer

Ouais pas d'accord avec PSB...

Coucher avec un(e) pote dans une bande d'amis, c'est le bordel quand ça se termine... Même pour un PQ si l'un des deux s'attache... Je viens d'en faire la douce expérience... avec mon ex... résultats des courses, ne voulant plus la voir, je me suis ecarté de ma bande de pote (enfin que je croyais être des potes... :pfff: )... et je me  retrouve seul comme un couillon. Plus de zouze, plus de potes...  [:noix-de-cachou]

n°43851152
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 17:48:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu prévois de faire la chose en public ? [:transparency]

:lol: non plus !

Paul de Saint-Balby a écrit :

Franchement, t'as pas à t'en vouloir, je trouve que tu as bien fait de tenter. Si ça s'fait pas, le temps passera et vous aurez tôt ou tard une relation d'amitié à peu près "normale".
Quant aux répercussions auprès de ton entourage, à moins qu'il fasse le malin à ce sujet, s'il t'apprécie vraiment, y aura d'impacts.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans cette situation (groupe d'amis, famille/ami des parents), en général au bout d'un mois ou deux c'est plié, t'en entends plus parler. :D

Merci  :jap: ça me rassure

n°43851166
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 17:50:14  profilanswer

Bah pas dans cette bande là. Une fille de la bande était PQR ou sex-friend avec un et maintenant est en couple avec un autre, ça a fait un peu parler mais au final tout le monde s'en fou tout le monde est resté amis tout le monde se voit toujours.

n°43851169
Zoreil
Posté le 13-11-2015 à 17:50:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah pas dans cette bande là. Une fille de la bande était PQR ou sex-friend avec un et maintenant est en couple avec un autre, ça a fait un peu parler mais au final tout le monde s'en fou tout le monde est resté amis tout le monde se voit toujours.

ça s'appelle HFR [:zoreil974:3]

n°43851205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2015 à 17:54:54  profilanswer

Ce conseil... dans ce cas tu sortiras jamais avec personne. [:maestun]
J'ai un tas de contre-exemples d'amis qui sont sortis ensemble et qui le sont encore.

Pour moi, la question, c'est pas de savoir si ton histoire va capoter, ça tu ne peux pas le savoir; la vraie question est de savoir si tu veux essayer, si tu penses passer à côté d'une histoire...
Le seul moyen, c'est de tenter. [:spamafote]

Donc ne va pas gacher une potentielle relation (qui n'est qu'un PQ pour le moment) parce que la tienne a capoté (j'en suis désolé pour toi d'ailleurs :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 17:55:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43851240
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 17:58:47  profilanswer

En même temps les gens qui s'attachent, c'est juste les plus fragiles qui tolèrent un PQ faute de mieux et qui croient encore au prince charmant [:zaldarf:2]  

Concrètement j'ai vécu beaucoup là dessus et ça a jamais posé de souci. Y a même une pote avec qui j'ai eu un truc y a 6 ans, elle est mariée, un enfant, et on se voit une ou deux fois par an.
Tant que tout le monde est clair dans sa tête, tout va bien [:prodigy]

---------------
n°43851265
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 18:00:57  answer

Le seul moyen, c'est de tenter. [:spamafote]

Oui, en pensant à soi mais rarement à l'autre... Ben ouais quoi, tiens il (elle) me plait bien, on va l'essayer et puis si dans 2 semaines ça va pas, je ferai jouer mon droit de rétractation... bref, on devient un produit quand même avec ce genre de raisonnement... bref...  

Donc ne va pas gacher une potentielle relation (qui n'est qu'un PQ pour le moment) parce que la tienne a capoté (j'en suis désolé pour toi d'ailleurs :/ )

Ah mais je ne gache rien du tout ... je lui dis juste ce qu'il m'est arrivé.... Quelqu'un d'averti en vaut deux. Après, dans sa bande, cela ne semble pas être un problème... Tant mieux pour elle ! Après la réaction des uns et des autres, on ne la découvre qu'une fois que c'est fait...

n°43851283
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 18:03:07  answer

Da_Edge a écrit :

Y a même une pote avec qui j'ai eu un truc y a 6 ans, elle est mariée, un enfant, et on se voit une ou deux fois par an.
Tant que tout le monde est clair dans sa tête, tout va bien [:prodigy]

Si tu aimes choupiter avec une femme mariée et mère de famille, c'est ton choix ...

n°43851292
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-11-2015 à 18:04:20  profilanswer

Ces raisonnements de looser... désolé mais à toujours envisager le pire ou les risques uniquement, ben on stagne et on n'avance pas.

Faut prendre des risques, avoir confiance en soi, et y a rien de mal à penser à soi avant de penser aux hypothétiques réactions des gens autour de l'autre hein :pt1cable:

n°43851320
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 18:08:14  answer

Silk56 a écrit :

Ces raisonnements de looser...

[:fandalpinee] j'étais pas prêt  [:fandalpinee]  
Venant de toi  [:vince_astuce]  
Un mec qui s'invente une vie sur hfr, et on ne sait même pas pourquoi d'ailleurs...  

n°43851321
just a pin​ch
Posté le 13-11-2015 à 18:08:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:whistle: sio violement que ça ? Je veux pas me prendre un coup de boule moi :whistle:

feu d'artifice a écrit :

Ouai je suis une GSNALF je crois

feu d'artifice a écrit :

Il a toujours pas répondu, à mon avis c'est soit il ne sait pas quoi répondre, soit il ne sait pas si je suis sérieuse ou pas : si tu veux pas tu dis non désolé et basta.

Il peut pas faire le mort, je le vois en moyenne au moins 2 fois par semaine, on est dans le même groupe d'amis (12-15 personnes) on fait plusieurs activités ensemble en commun, je connais sa mère (avec qui je m'entends très bien et avec qui je fais des activités aussi, on s'invite à manger boire le café ect...), sa sœur, sa nièce, son frère, son père, son grand-père, j'ai déjà vu ses oncles tantes cousins cousines bref toute sa famille :pt1cable: je suis très proche de tous ses meilleurs amis et on se vois demain. Et y'a encore plusieurs trucs de prévus dans les semaines qui viennent. Vive l'ambiance demain s'il fait la gueule, je me suis mise dans la merde toute seule en fait :sweat:

Mais tu en as parlé à tous vos amis en commun?
Si oui c'est pas la meilleure technique amha

n°43851364
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-11-2015 à 18:15:14  profilanswer

Le fait que des choses somme toute pas si extraordinaire te paraissent hors du domaine du possible en dit long sur l'ennui que doit être ta vie quotidienne.  :pfff:  

Mais quand on voit les raisonnements que tu partages comme "recommandation" aux autres, c'est normal en fait. :o

Typique du mec qui se tire une balle dans le pied, et qui préfère faire chuter les autres plutot que de se relever et d'avancer   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-11-2015 à 18:22:48
n°43851365
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 18:15:17  profilanswer

:heink:

Faut apprendre à lire, j'ai dit qu'on a choupité y a 6 ans et qu'on se voit toujours en tant qu'amis.

---------------
n°43851515
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 18:36:09  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mais tu en as parlé à tous vos amis en commun?
Si oui c'est pas la meilleure technique amha

Non, je me suis peut-être mal exprimée, cette copine là ne le connais pas. Y'a une seule personne en commun qui est au courant mais il en parlera pas aux autres.

n°43851516
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 18:36:09  answer

Silk56 a écrit :

Le fait que des choses somme toute pas si extraordinaire te paraissent hors du domaine du possible en dit long sur l'ennui que doit être ta vie quotidienne.  :pfff:  
Mais quand on voit les raisonnements que tu partages comme "recommandation" aux autres, c'est normal en fait. :o
Typique du mec qui se tire une balle dans le pied, et qui préfère faire chuter les autres plutot que de se relever et d'avancer   :o

Allez pour mettre fin au HS, je n'envie en rien ta vie, je te rassure... Il n'y a rien d'extraordinaire, ou hors du domaine du possible, il n'y a juste que de la mythomanie donc à part me faire rire, ça ne produit aucun autre effet chez moi...
Je n'ai fait aucune recommandation, j'ai juste dit ce qu'il m'était arrivé. Libre à elle de voir ce que va donner cette histoire... Mais pour le moment, vu l'absence de réponse, ça semble plutôt mal engagé...
Ou as-tu vu que je faisais chuter les autres ? Sur ce topic ? je suis plutôt le premier a féliciter ou encourager les autres non ? Tu crois pas que je me suis pas relever depuis cette histoire ? Je rencontre de nouvelles personnes quasiment toutes les semaines, donc oui j'avance. Mais contrairement à toi, je ne me regarde pas uniquement le nombril, et je n'étale pas mes succès (car il n'y en a pas vraiment pour le moment), mais je fais des CR...
Mieux vaut faire des CR de looser peut-être, que de ne pas en faire, et essayer de se faire mousser artificiellement...

Da_Edge a écrit :

Faut apprendre à lire, j'ai dit qu'on a choupité y a 6 ans et qu'on se voit toujours en tant qu'amis.

Tel que c'était rédigé, ça laissait entendre que tu la revoyais une à deux fois par an pour choupiter... désolé...

n°43851583
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 18:45:31  profilanswer

"J'ai eu un truc"
Passé quoi :o

Allez je veux bien admettre que la 2e partie de la phrase était pas claire, faut lire entre les lignes bro :o

---------------
n°43851587
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-11-2015 à 18:46:01  profilanswer

C'est pas une question d'envier ou pas envier, mais cette manière de hurler rageusement au fake dès qu'une chose sort de ce qui te semble "logique", c'est tellement pathétique :pfff:

By the way, aère un peu tes pavés de rageux, c'est juste illisible sur la forme, deja que le fond est à coté de la plaque... :o

Message édité par Silk56 le 13-11-2015 à 18:55:18
n°43851668
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2015 à 18:55:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Euh. [:mr mala:1]  

(et sinon, encore heureux que vous puissiez vous revoir sans problème 6 ans après, alors que de l'eau, un mariage et des enfants ont coulé sous les ponts :o)

n°43851669
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-11-2015 à 18:55:57  profilanswer

Bon j'ai répondu à son message après les 6h d'attentes que j'avais dit, elle a répondue dans les 15min haha [:super citron]
Prochain message dans 3h ou demain matin, j'hésite ... j'ai besoin de la science HFRienne [:salade man:3]

n°43851682
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-11-2015 à 18:58:14  profilanswer

West-Point qui a trouvé une nouvelle formule mathématique de l'amout'

w+6h=15mn+xxxx :o

Le W étant nommé "constante de WP"

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-11-2015 à 19:01:12
n°43851689
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 18:59:26  answer

Luna sea a dit que choupiter = sexer  :o

n°43851720
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-11-2015 à 19:03:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

West-Point qui a trouvé une nouvelle formule mathématique de l'amout'

w+6h=15mn+xxxx :o

Le W étant nommé "constante de WP"

Futur prix nobel de physique sociologique avec ça [:super citron]  

1 million cash comme ça, p'tain v'là les putes et la coke [:hish:3]

n°43851721
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-11-2015 à 19:03:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'arrive un peu après la bataille, mais je rejoins GB:

Citation :

tu ne dis pas  (à froid) à un mec "viens j'ai envie de baiser" (une meuf non plus d'ailleurs), tu lui dis "ça te dirait de mater un film chez moi ce soir à 22h, j'ai de la vodka au frais"

C'est trop direct, trop frontal, par sms il y a à la fois l'aspect WTF [:fougnasse_siderale:5] et l'aspect froid "pas de contexte" .  
C'est pas une proposition commerciale,  tu ne lui rachètes pas sa voiture, Même pour un plan Q un genre de séduction est nécessaire,  il faut donner envie, d'une façon ou l'autre, et la proposition à froid et dépouillée oublie tout ça.

Et le mec peut très bien ne pas savoir quoi répondre tellement la forme est inhabituelle et il ne sait pas par quel bout prendre le truc (non, pas celui-là  :o )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43851729
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2015 à 19:04:35  profilanswer

J'invalide complètement. :o

Un choupi, et les actes sexuels qu'on lui fait subir, c'est complexe. [:negro]

n°43851786
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-11-2015 à 19:10:11  profilanswer

KapweT a écrit :

[:jim's]

Edith: ah, choupiter, querelle linguistisque

Message édité par because the night le 13-11-2015 à 19:14:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43851809
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-11-2015 à 19:13:45  profilanswer

KapweT a écrit :

[:bonux] [:lucy-fair]

n°43852156
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-11-2015 à 20:05:24  profilanswer

---------------
n°43852264
Simsou
Posté le 13-11-2015 à 20:22:19  profilanswer

J'aime beaucoup :D

West-Point a écrit :

Bon j'ai répondu à son message après les 6h d'attentes que j'avais dit, elle a répondue dans les 15min haha [:super citron]
Prochain message dans 3h ou demain matin, j'hésite ... j'ai besoin de la science HFRienne [:salade man:3]

Attends 2 semaines :o

n°43852363
dkapan
Posté le 13-11-2015 à 20:37:41  profilanswer

Simsou a écrit :

J'aime beaucoup :D

Simsou a écrit :

Attends 2 semaines :o

Ça sert à quoi d'attendre X heures/jours pour répondre à un sms ?? Je saisi pas la subtilité du truc :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30508  30509  30510  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)