Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30493  30494  30495  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43830500
cell
Posté le 11-11-2015 à 14:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Moi je vois surtout que les célibataires d'ici ont un esprit ultra fermé, ce qui doit être une des causes de leur célibat.

Je suis totalement d'accord avec ca.

Et j'admet etre dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 14:21:15  profilanswer

n°43830513
popinouse
Posté le 11-11-2015 à 14:23:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

F Desouches pour sociabiliser. yea, right. [:raph0ux:2]

---------------
Ok ta mer
n°43830538
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 14:27:22  answer

lilyz a écrit :

[:cannot be unseen]  
C'est bien connu, une relation basée sur un physique bien choisi a tout pour durer... ^^

Ceci dit, c'est un débat intéressant...  [:a03hegaz]  

C'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment au taf...
Je travaille en solo donc je croise pas très fréquemment mes collègues, qui eux aussi travaillent en solo.  
Une collègue que je connais depuis une quinzaine d'années  ( [:herfar:2] ) et avec qui je m'entends très bien m'aime bien je crois... Je l'ai encore croisé il y a quelques jours, et lors de la discussion entre collègues à la machine à café, alors qu'on plaisantait, m'a dit discrètement que l'on pouvait aller boire un verre tous les deux un soir si je veux (on habite la même commune en paysannerie banlieusarde), je n'ai pas relevé et continué à discuter avec les collègues.

Il y a quelques semaines, j'ai fait une formation, et elle était aussi en formation ce jour là avec moi, et je dois dire qu'on a tous bien rigolé... Mais je l'ai surtout faire rire, vu qu'elle a même réussi a pleurer de rire tellement je disais des bêtises... Je peux être bon parfois  :o  

Et vous allez me dire: "mais espèce de nigaud, qu'est-ce que tu attends !!! "
Tous les signaux sont au vert, surtout qu'elle est célib depuis un moment.

Ben voilou quoi... Elle me plait pas physiquement  [:vizera]  
Je sais, ça peut sembler ridicule... Mais j'arrête pas d'y penser [:a03hegaz]  
Je me dis que c'est une fille super, vraiment agréable, avec qui je rigole à chaque fois que l'on se voit, mais que dans ma tête, ce n'est pas possible...  

n°43830576
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-11-2015 à 14:35:03  profilanswer

Pas de regret, no zob in job  [:cosmoschtroumpf]  

n°43830617
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 14:41:15  answer

Ca c'est pas un problème dans mon job, nous sommes très nombreux, et il y a de très nombreux couples.  
Et vu que l'on travaille en solo dans ma branche, ça n'a pas d'impact sur le taf...

n°43830773
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2015 à 15:03:03  profilanswer

Putain j'ai revu lundi la meuf que j'avais embrassé il y a deux semaines et qui m'avait tout donné pour qu'on garde contact :o et qui m'avait encore embrassée 2jours après la boite de nuit avant qu'on se quitte après notre premier rencard :o

Au final, elle m'a annoncée avoir un mec depuis 3mois et vouloir qu'on reste amis et regrettée de ne pas me l'avoir dit plus tôt, elle me dit que comme ça elle peut pratiquer son anglais et apprendre le français avec moi [:aulas] Je lui ai pas renvoyé de message depuis lundi et je ne compte pas le faire, je me fais pas pigeonner à ce point là et chuis pas là pour """"""appprendre"""""" le français à madame ni lui faire pratiquer son anglais, j'ai mieux à faire [:exceptionnalnain:1]

Sinon j'ai aussi revu ma tutrice après mon message bourré d'il y a plus de deux semaines (car je devais aller acheter des places il y a deux jours pour l'évènement de hier :o ) gros moment de gène de mon côté mais elle a semblée cool mais un peu sur la réserve, pis je l'ai revue pendant la soirée hier et elle est venue d'elle même jusqu'à moi pour me dire bonjour, à danser 2min avec moi puis s'est cassée retrouver ses copines [:tim_coucou] puis elle a quittée la soirée :o
Et aujourd'hui en voulant stalk quelques infos sur elle pour recommencer mon plan drague avec, je vois qu'elle est en couple sur fb [:tibo2002] (aucun nom de mec ou de photo d'elle avec un gars pourtant :o ) alors que quand j'avais fait mon petit tour au début sur son fb, y avait rien à propos du fait qu'elle était en couple, donc wtf ? :o

Résultat, ça me saoul que toutes les meufs qui m'intéressent semblent être en couple, les SDR c'est plus simple [:tim_coucou]

n°43830821
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-11-2015 à 15:10:39  profilanswer

chocho56 a écrit :

Drap

Je suis celib depuis hier soir après presque 3 ans de relation !

Tu pousses la porte trop tôt, laisse toi le temps de pleurnicher dans ton coin et attaque quand t'es dans le monde des bisounours / licornes enchantées

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°43830864
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 15:19:23  answer

West-Point a écrit :

Et aujourd'hui en voulant stalk quelques infos sur elle pour recommencer mon plan drague avec, je vois qu'elle est en couple sur fb [:tibo2002] (aucun nom de mec ou de photo d'elle avec un gars pourtant :o ) alors que quand j'avais fait mon petit tour au début sur son fb, y avait rien à propos du fait qu'elle était en couple, donc wtf ? :o

Peut-être juste pour être tranquille et éviter que les petits jeunes ne rêvassent trop sur elle  :o  

West-Point a écrit :

les SDR c'est plus simple [:tim_coucou]

Parles en à Nitescent  [:malik68:2]  

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 15:20:50
n°43830867
azubal
Posté le 11-11-2015 à 15:20:11  profilanswer

chocho56 a écrit :

Drap

Je suis celib depuis hier soir après presque 3 ans de relation !

Yep.
Commence par flagger ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°43830937
Random Dud​e
Posté le 11-11-2015 à 15:32:19  profilanswer

Exceptionnellement je fais un peu la navette asos/nigauds, par coup de bol.
(récemment eu l'occasion de rencontrer deux meufs via sdr, sinon ça m'arrive jamais).
faut croire que j'ai pas fait forte impression, même schéma pour les deux à savoir l'impression d'avoir passé un bon moment, feeling qui semblait réciproque puis au final plus rien derrière pas moyen de se revoir.
j'arrive pas trop à analyser le truc.
y'en a d'autres par ici habitués à ce genre de fail ?

normalement maintenant c'est retour au calme, d'hab ça marche jamais pour moi les sdr.
et à part ça j'ai pas l'impression d'avoir d'autres marges de manœuvre pour voir des meufs, pas encore la dalle au point de faire des stages équitation à l'UCPA  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 11-11-2015 à 15:32:45
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 15:32:19  profilanswer

n°43831021
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-11-2015 à 15:44:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

(récemment eu l'occasion de rencontrer deux meufs via sdr, sinon ça m'arrive jamais).
faut croire que j'ai pas fait forte impression, même schéma pour les deux à savoir l'impression d'avoir passé un bon moment, feeling qui semblait réciproque puis au final plus rien derrière pas moyen de se revoir.

normalement maintenant c'est retour au calme, d'hab ça marche jamais pour moi les sdr.
et à part ça j'ai pas l'impression d'avoir d'autres marges de manœuvre pour voir des meufs, pas encore la dalle au point de faire des stages équitation à l'UCPA  :D

C'est encourageant, tu passes de bons moments avec des personnes du sexe qui t'intéresse.
C'est pas parce que tu passes un moment agréable, qu'il y aura forcément une suite.

---------------
n°43831098
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2015 à 15:58:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Un certain Pablo Escrobarbe essaie de se faire passer pour une incarnation pileuse d'un grand parrain de la drogue [:vono09]

Voie d'apparition, y'a pas tromperie  [:lumbahaab:2]

n°43831131
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-11-2015 à 16:03:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

...

Mouai surtout que l'UCPA c'est pas non plus la baisance que ça laisse entendre. Enfin ça dépend peut être des centres may bon  :)

n°43831174
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2015 à 16:09:24  profilanswer

Idk, j'ai bien envie de lui envoyer un message, de l'inviter à manger de la gastro française :o et de tenter un truc mais vlà si elle est vraiment en couple et que je me bouffe un gros stop, sachant que le semestre pro, j'aurais des cours en commun avec, l'ambiance risquerai d'être assez folklo :o

Bah t'es sur qu'elle a pas un copain derrière quoi [:spamafote]

n°43831193
Random Dud​e
Posté le 11-11-2015 à 16:13:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est encourageant, tu passes de bons moments avec des personnes du sexe qui t'intéresse.
C'est pas parce que tu passes un moment agréable, qu'il y aura forcément une suite.

Mouais. Pour un ermite comme moi ouais ça faisait du bien, ça datait grave.
Mais l'impression d'être décevant du coup. Le genre de gars qu'on n'a pas spécialement envie de revoir etc.
ça fait un peu chier.
après j'ai mes travers que j'ai ptet sous-estimés (trop de solitude sur trop long terme et pas super haute estime de moi ça se devinait peut-être sur le moral >> réaction de fuite :D )
honnêtement je partais pas dans l'objectif d'emballer mais je trouve ça tout naze que ça soit pas plus suivi.  
après à la liste des défauts j'ai aussi celui de m'attacher trop vite (surtout à la première :o )
l'emmerdant c'est que les occasions de faire connaissance j'en n'ai pas 36 et que visiblement elles me sont passées sous le nez.

xenom a écrit :

Mouai surtout que l'UCPA c'est pas non plus la baisance que ça laisse entendre. Enfin ça dépend peut être des centres may bon  :)

c'était juste pour le cliché, aucune idée de la réalité :D

n°43831195
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:13:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43831234
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:20:26  answer

West-Point a écrit :

Bah t'es sur qu'elle a pas un copain derrière quoi [:spamafote]

Ouais, relis un peu ce que Nitescent a marqué plus haut et tu comprendras...

Fonce  [:bakk47]  
Ca veut dire qu'elle a pas choupité depuis longtemps et qu'elle n'attend que ta mythe pour ça  :o  :whistle:  :lol:  

n°43831237
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-11-2015 à 16:20:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

l'emmerdant c'est que les occasions de faire connaissance j'en n'ai pas 36 et que visiblement elles me sont passées sous le nez.

Ben si c'était  via SDR, tu peux continuer à être actif, pourquoi d'autres occasions ne se présenteraient pas ? [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43831238
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:21:24  answer

n°43831253
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:24:04  answer

Et t'attends quoi ?  [:haha baffe]

n°43831273
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-11-2015 à 16:27:49  profilanswer

En direct d'okc

Spoiler :

hello how are you doing i am Gary and you are ?

[:poutrella]  [:cerveau dawa noel:5]  [:tamahome:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43831292
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:30:05  answer

xenom a écrit :

Pas de regret, no zob in job  [:cosmoschtroumpf]  

La phrase con.  [:ganon_from_hell]

n°43831297
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:30:18  answer

n°43831299
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:30:46  answer

because the night a écrit :

En direct d'okc

Spoiler :

hello how are you doing i am Gary and you are ?

[:poutrella]  [:cerveau dawa noel:5]  [:tamahome:3]

[:torsadealanapo:3]

Félicite le pour sa 3e place aux special olympcs.  [:poutrella]

Edit : Si il saisi la ref, épouse le.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 16:31:11
n°43831305
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-11-2015 à 16:32:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

Mouais. Pour un ermite comme moi ouais ça faisait du bien, ça datait grave.
Mais l'impression d'être décevant du coup. Le genre de gars qu'on n'a pas spécialement envie de revoir etc.
ça fait un peu chier.
après j'ai mes travers que j'ai ptet sous-estimés (trop de solitude sur trop long terme et pas super haute estime de moi ça se devinait peut-être sur le moral >> réaction de fuite :D )
honnêtement je partais pas dans l'objectif d'emballer mais je trouve ça tout naze que ça soit pas plus suivi.  
après à la liste des défauts j'ai aussi celui de m'attacher trop vite (surtout à la première :o )

Inversons les rôles :
Tu te retrouves en face de quelqu'un dont tu sais qu'il ne voit que peu de monde, a du mal à faire des rencontres.
Même si le contact est plaisant, tu es attiré ?
Tu vois un manque criant de confiance en soi, un attachement au premier venu. Tu souhaites tenter l'aventure ?

T'es sur la bonne voie. C'est maintenant que tu dois en rencontrer d'autres, que ce soit uniquement amical ou avec l'intention d'aller plus loin.

---------------
n°43831314
Nitescent
Posté le 11-11-2015 à 16:33:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai l'impression que c'est un peu la norme pour les filles :/
Si t'es sympa et tout, normal que ce soit une bonne soirée.
Mais c'est pas une raison pour faire de la comédie à base de "oh c'était vraiment agréable, rappelle moi vite, j'ai hâte qu'on se revoit blablabla"
Moi quand je ne suis pas spécialement emballé je fais mon possible pour passer une soirée agréable mais je ne vais pas laisser de faux espoirs inutiles par la suite :/

Je suis un peu comme toi à m'attacher beaucoup trop vite,
le pire c'est quand un rendez-vous se termine par de longues embrassades et qu'après tu galères pendant des semaines pour la revoir.
T'essayes de trouver une logique: tu lui as assez plu pour qu'elle t'embrasse, pour qu'elle continu à t'écrire les jours suivants... mais non il n'y a rien à comprendre, il faut tourner la page alors qu'elle est juste là à côté à te faire espérer.  [:sent mal_homme:2]  

Sinon j'en suis à 115 matchs sur tinder avec quelques conversations un peu forcées en cours, mais absolument aucune motivation pour faire des rencontres.
Et paradoxalement j'aimerais bien m'abonner, de temps en temps je vois passer une fille qui pourrait vraiment me donner envie mais pas de super-like disponible.
7€80, c'est moins cher que mon macdo de la semaine dernière  [:sad frog]

n°43831327
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-11-2015 à 16:36:02  profilanswer

[:transparency] tu crois vraiment ?  
profil vide, pas de photo, pseudo à numéro qui ne contient que des consonnes, ne parle qu'anglais et habite au Luxembourg... j'hésite

---------------
n°43831351
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-11-2015 à 16:38:09  profilanswer

En fait, elle ne te plait pas vraiment. C'est la seule qui est réceptive avec toi.

Soit elle te plait et tu fonces, soit tu changes de cible. Tu crois qu'a une soirée (alcoolisé ou non), avec du monde autour ça ira mieux ?

---------------
n°43831363
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:40:16  answer

profil vide, pas de photo, pseudo à numéro qui ne contient que des consonnes, ne parle qu'anglais et habite au Luxembourg... j'hésite

Au Lux ... n'hésite pas ... il a de quoi compenser un physique disgracieux.  [:cisco1:1]

n°43831379
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:43:38  answer

Bon sinon je me tate à inviter ma cible à un concert ...  [:kolombin:2]  

Elle m'a add sur FB mais à l'air de s'y rendre tous les 6 semaines (je le vois à ses amis qui râlent par rapport au fait qu'elle ne réponde pas).  [:kolombin:2]  

Du coup j'ai pas envie de me faire seenzoned comme un con.  [:kolombin:2]  

Puis ça se trouve c'est un peu prématuré ce genre d'invite ...  [:kolombin:2]  

Que de questions ...  [:kolombin:2]

n°43831408
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:48:51  answer

_UnDeAd_ a écrit :

En fait, elle ne te plait pas vraiment.

Oui, je fais mon difficile.

_UnDeAd_ a écrit :

C'est la seule qui est réceptive avec toi.

On ne peut pas dire ça [:lumbahaab:2]  

_UnDeAd_ a écrit :

Tu crois qu'a une soirée (alcoolisé ou non), avec du monde autour ça ira mieux ?

Pas plus pas moins qu'avec une fille qui me plairait.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2020 à 18:02:24
n°43831477
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 16:59:29  answer

Un brouteur de Cotonou ?  :o  

_UnDeAd_ a écrit :

Tu crois qu'a une soirée (alcoolisé ou non), avec du monde autour ça ira mieux ?

Mais non c'est pas ça, c'est juste que si il est bourré, il oubliera qu'elle ne lui plait pas  [:zedlefou:1]  

Sinon la choupie 3 vient de me recontacter après des semaines de silence. Et me demande quand est-ce qu'on se revoit.
Je lui réponds "quand tout le reste de la bande sera disponible"  [:genghis77:3]  

Pas eu de réponse depuis   [:anefay:1] Ca devait être une invitation personnnelle peut-être ? [:anefay:1]  

Je crois bien que je lui ai un stop direct indirectement [:didier frogba:2]  
Je peux retourner nigauder tranquillement [:angellus2:3]

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 17:01:02
n°43831542
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 17:09:32  answer

n°43831602
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 17:17:50  answer

n°43831617
azubal
Posté le 11-11-2015 à 17:21:01  profilanswer

n°43831704
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-11-2015 à 17:36:42  profilanswer

Pris un râteau y'a 15j / 3 semaines, j'ai pas touché une nana de l'année 2015 et j'le vis bien.

Pas de cible à l'horizon.

Et vous M. Dallas ?

---------------
n°43831752
Random Dud​e
Posté le 11-11-2015 à 17:46:45  profilanswer

Ben si c'était  via SDR, tu peux continuer à être actif, pourquoi d'autres occasions ne se présenteraient pas ? [:zedlefou:1]

parce que ça fait des années que j'y traîne et que c'est la seule fois où ça a débouché sur une rencontre, donc je compte pas trop sur ça :D

_UnDeAd_ a écrit :

Inversons les rôles :
Tu te retrouves en face de quelqu'un dont tu sais qu'il ne voit que peu de monde, a du mal à faire des rencontres.
Même si le contact est plaisant, tu es attiré ?
Tu vois un manque criant de confiance en soi, un attachement au premier venu. Tu souhaites tenter l'aventure ?

T'es sur la bonne voie. C'est maintenant que tu dois en rencontrer d'autres, que ce soit uniquement amical ou avec l'intention d'aller plus loin.

je peux comprendre, j'ai souvent tendance à me mettre à la place des autres d'ailleurs dans ce but :o
après elle m'avait l'air un brin solitaire aussi (erreur :D ) et je me disais qu'on pouvait apprécier de partager d'autres moments comme ça sans avoir derrière la tête la nécessité de profiter du groupe social de l'autre :D
attachement au premier venu j'pense pas qu'elle ait vu ça comme criant. après le côté isolé j'ai été franc c'était ptet pas nécessaire.

Pour la dernière phrase, étant un gars (sans chercher à me victimiser) quelconque qui plus est j'ai l'impression que même si tu veux multiplier les rencontres... y'a une sacrée part de bol. C'est pas les tentatives de prise de contact qui manquent, mais vla le ratio pathétique de réponses.
On peut faire quoi de plus ou de mieux ? :o
j'veux dire si je veux passer à la vitesse supérieure, je peux pas trop :D

sinon je me dis pareil, ça fait toujours un peu plus d'expérience accumulée et c'est toujours ça de pris, faut continuer.

n°43831757
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 17:47:40  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Pris un râteau y'a 15j / 3 semaines, j'ai pas touché une nana de l'année 2015 et j'le vis bien.

Et vous M. Dallas ?

[:velasquez:5]

n°43831792
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2015 à 17:54:03  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai l'impression que c'est un peu la norme pour les filles :/
Si t'es sympa et tout, normal que ce soit une bonne soirée.
Mais c'est pas une raison pour faire de la comédie à base de "oh c'était vraiment agréable, rappelle moi vite, j'ai hâte qu'on se revoit blablabla"
Moi quand je ne suis pas spécialement emballé je fais mon possible pour passer une soirée agréable mais je ne vais pas laisser de faux espoirs inutiles par la suite :/

Je suis un peu comme toi à m'attacher beaucoup trop vite,
le pire c'est quand un rendez-vous se termine par de longues embrassades et qu'après tu galères pendant des semaines pour la revoir.
T'essayes de trouver une logique: tu lui as assez plu pour qu'elle t'embrasse, pour qu'elle continu à t'écrire les jours suivants... mais non il n'y a rien à comprendre, il faut tourner la page alors qu'elle est juste là à côté à te faire espérer
.  [:sent mal_homme:2]  

Sinon j'en suis à 115 matchs sur tinder avec quelques conversations un peu forcées en cours, mais absolument aucune motivation pour faire des rencontres.
Et paradoxalement j'aimerais bien m'abonner, de temps en temps je vois passer une fille qui pourrait vraiment me donner envie mais pas de super-like disponible.
7€80, c'est moins cher que mon macdo de la semaine dernière  [:sad frog]

Tellement vrai :/ Le pire c'est quand tu commences à lâcher l'affaire, que la meuf te balance des: don't give up ;)
Pis finalement quand tu la revois: ohlolol j'ai un copain depuis 3mois donc on va rester pote :) nike ta mer [:koubak]

n°43831812
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 17:57:13  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Et vous M. Dallas ?

:'(
Moi ça roule. Sisi

n°43831877
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 18:07:24  answer

West-Point a écrit :

Tellement vrai :/ Le pire c'est quand tu commences à lâcher l'affaire, que la meuf te balance des: don't give up ;)
Pis finalement quand tu la revois: ohlolol j'ai un copain depuis 3mois donc on va rester pote :) nike ta mer [:koubak]

Puage de gueule + galoche médiocre.

Cherchez pas plus loin.  [:clooney18]

Sinon et plus sérieusement, c'est le genre de plan qui m'est arrivé 50 fois dans ma jeunesse ... J'avais posté une longue histoire (entre 2003-2005) avec une nana que j'ai connu dans le style. Grosse période gsnalfos/BF4ever ... En dehors de la mauvaise halène, je crois que les nanas et les mecs ont besoin de se rassurer sur leur capacité de séduction : J'ai pas envie de quitter mon tocard de mec/meuf, mais j'ai quand même envie de savoir si je pourrai me trouver quelqu'un rapidos. Dévastateur !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 18:09:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30493  30494  30495  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)