| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent : --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:20:08 ![]() ![]() |
phildarr double R | @Helle J'aime bien jeter mon bonheur à la gueule des gens perso Message édité par phildarr le 02-10-2015 à 11:20:44 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. | Ca dépend du contexte en effet : je n'aime pas les vrais baisers en lieu public, ça me frustre, parce que j'ai envie de foutre mes mains partout et que je ne peux pas. Ca ne m'empêche pas d'en faire des petits en public, mais je dois vraiment lutter contre le stupre qui m'assaille. En fait, le plus difficile, c'est s'il y a des connaissances dans les parages, ça me bloque carrément... Même si j'ai déjà embrassé la personne. t'es con Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-10-2015 à 11:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:24:17 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Zoreil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:26:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:26:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
Simsou | +1 |
KapweT L'exocet. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:33:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:48:58 ![]() partout, même dans le métro, la queue du mcdo, chez casto ou chez confo ! BONHOMME ! |
Karousel |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KapweT L'exocet. | Ouais mais la crainte de se faire malaxer la CHATTE avec des mains ayant touché les barres du métro, c'est... |
saxou :o | Prochaine étape le tripotage de la c*** avant le premier bisous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Note: mettre des capotes au bout des doigts --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:02:40 ![]() |
--------------- Flickr |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:05:41 ![]()
à ma décharge, j'avais les mains sue*rses fesses (et j'étais venu en scoot) Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 12:07:29 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:06:20 ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Flickr |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 02-10-2015 à 12:14:56 |
West-Point Focus on sciences | CR de mon rencard de hier Donc nous avions RDV à 18h pour une initiation à la culture locale par ses soins Donc on va jouer un peu sur l'aire de jeux pour gamins car voilà on est des gosses, je tente quelques contacts physiques mais j'ai pas vraiment l'impression que ça passe on va dire On décide de retourner en ville et on se pose en terrasse, elle a un putain de level en anglais, c'est juste abusé, on rigole bien et on passe 5min sur la prononciation du mot Paella J'espère la revoir Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 02-10-2015 à 15:51:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:22:46 ![]() Amraz.
|
acecel |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:25:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |