| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:19:20 ![]() ![]() |
cisco1 | Ca me rappelle Joprime et son Indien. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 13:24:04 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 25-09-2015 à 14:02:50 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Nitescent | T'es tombé sur les bonnes Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 25-09-2015 à 14:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:08:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Ryan Foupoudav | Bordel
Et bam, entre temps je recouche avec mon ex, j'en suis toujours bleu amoureux, c'est juste pas possible entre nous pour x raison, et j'ai du mal, beaucoup de mal et met de côté aum et son royaume à meufs. Un peu plus d'un mois plus tard je me dis qu'il serait temps d'essayer de rebondir un peu, je recontacte la madame vue un mois auparavant, sans trop d'espoir vu le ghosting d'un mois alors qu'elle avait insisté pour se revoir. Aucune réponse évidemment...'chié! Et puis hier, une vague connaissance me demande si je connais la fille en question, je réponds par l'affirmative et là j'ai droit à un laïus du type "La sale tepu, elle a couché avec mon mec hier, c'était pour voir si tu connaissais son mec, il doit savoir que c'est une salope". 15min plus tard, je reçois un sms de la présumée infidèle m'affirmant qu'elle serait contente qu'on se revoit
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-09-2015 à 14:25:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:50:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Karousel |
Ouais elle a kiffé. J'ai entrevu son instagram sur Tinder. La meuf qui frôle le 9/10 et j'ai déjà du mal à mettre 6-7 aux nanas Je lui ai parlé vite fait mais ça accroche pas tant que ça, c'est pas le même monde elle et moi. Elle c'est l'argent, l'érotisme, des photos de ses jambes interminables et des brunchs le dimanche midi. Moi je suis un prolétaire de la bite, je m'achète des bouteilles de rouge à 4€ chez Monoprix, j'écoute Kendrick Lamar et après je vais draguer aux Folies Belleville et autres soirées estudiantines Bref c'est pas demain la veille que je serai un Georges Duroy de la queue Message édité par Karousel le 25-09-2015 à 15:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:32:22 ![]() oh putain ! |
kimkafwan | /HS on
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 16:03:00 ![]()
c'est l'oeil laser S.A., certifié ISO 9000 qui délivre la notation Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 16:03:16 |
saxou :o | Trop grosse perche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 18:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 18:47:40 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |