Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30159  30160  30161  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43191482
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:00:56  answer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

bon en fait je sais plus, je viens de regarder vite fait sur un site, je dois être en dessous oué
j'ai dû m'embrouiller avec les chiffres  :o  
mais surtout osef  :D

Moi je dis que tu es bonne, plus bonne que la plus bonne des hfrienne qu'il y avait à la ki de hannae.
Gouleyant²

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:00:56  profilanswer

n°43191485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 14:01:00  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est vendredi, tout est permis. Expérience sociologique #1 : OkCupid, alpachinois et le racisme décomplexé

[:julian33:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43191487
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 11-09-2015 à 14:01:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pour étayer un peu, plus les filles sont dans la moyenne, plus elles sont exigeantes
c'est une impression que j'ai avec pas mal d'ami

+1 :(

n°43191503
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:02:16  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est vendredi, tout est permis. Expérience sociologique #1 : OkCupid, alpachinois et le racisme décomplexé

Première étape : choix de la bête

Alors pour commencer il fallait trouver un asiatique trentenaire, j'ai googlé un film taïwanais primé à Cannes avec Shu Qi la FDMV et j'ai pris un acteur random, Satoshi Tsumabuki. Il me fallait quand même une photo travaillée, pour faire genre j'ai fait un effort sur le profil.

http://reho.st/thumb/self/da3ea8a9 [...] 14f50e.jpg

Bon le mec est plutôt pas mal, sans casser non plus trop pattes à un canard. J'aurais certes pu trouver plus moche, mais on teste la variable asiatique d'abord. Ma nouvelle identité fait 1m70 donc il est pas grand, beaucoup de filles jugeraient ça comme petit sans être non plus nabot.

Deuxième étape : rédaction du profil

Comme on est dans une démarche pseudo-scientifique, j'ai décidé de ne pas inclure de variables sociologiques qui pourraient influencer le résultat final. Je balance rien sur le fric que je gagne, le fait que je suis le fils caché d'un haut dignitaire chinois ou que je suis astronaute. J'ai rédigé vite fait deux/trois paragraphes en utilisant mon arme de séduction première, à savoir un humour légendaire.  

http://reho.st/preview/self/a7cc7c [...] 0d1281.jpg
http://reho.st/preview/self/171f8f [...] 906de2.jpg

Tu remarqueras alpa que je parle pas vraiment de moi, parce que les gens s'en branlent sur les sites de rencontre. Je cite du Alicia Keyes et je parle d'un chat qui me lèche les couilles, je sais faire dans le romantisme.

Troisième étape : envoi massif du copier/coller

J'ai ensuite rédigé un petit message que j'ai envoyé pour l'instant à entre 20-30 meufs sélectionnées selon tes demandes. Blanches et pas obèses. Après pour les critères de beauté y'a une part de subjectivité, bien que j'ai essayé d'éviter celles qui seraient objectivement, si c'est possible, considérées comme pas belles.

http://reho.st/preview/self/bca8b5 [...] 8cd37f.jpg

Je propose un rencard direct parce qu'on a pas le temps pour ces conneries. Dans le même esprit que mon profil, et j'ai décidé que je serai allergique à la menthe. Le petit détail qui j'en suis sûr, change tout.

Quatrième étape : le profit

Mon profil est en ligne depuis deux heures, je posterai des résultats détaillés dans une semaine. J'ai déjà eu deux réponses, une qui a grillé le copier-coller mais qui a quand même répondu, j'ai néanmoins essayé de la chopé sans succès. Elle doit être raciste. La deuxième m'a filé son numéro pour que je la recontacte pour un verre après ce week-end.
http://reho.st/preview/self/0370bf [...] 292186.jpg

Tout cela est bien sûr vérifiable pour les plus douteux d'entre vous, suffit de me demander les identifiants du compte.

Karousel out :o

Pas vraiment random ton asiat comme tu dis t'aurais pu prendre un plus moche mais soit :o .

Pourquoi la converse est en anglais :??:

Ah oui pourquoi racisme décomplexé :??:

Edit : ah oui t'as essayé les matchs tinder et happn aussi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-09-2015 à 14:04:29
n°43191586
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 11-09-2015 à 14:08:51  profilanswer

impopo a écrit :

Y'a vraiment des filles canons sur Tinder je me demande pourquoi elles sont célibataires

parcce qu'elles ont noté que la liberté du célibat leur convient mieux que d'etre 'enfermé' dans une relation serieuse

Amraz a écrit :

Sur Tinder il y a plein de non célibataire. Ca doit etre l'appli/site ou il y en a le plus je pense.

t'as aussi le fait que tinder doit te montrer du profil en masse
j'ai fait l'experience en testant tinder fin février avec une amie, elle a arreté en juin. Je suis retombé sur son profil fin aout alors qu'elle avait désactivé son compte

Karousel a écrit :

Spoiler :

Première étape : choix de la bête

Alors pour commencer il fallait trouver un asiatique trentenaire, j'ai googlé un film taïwanais primé à Cannes avec Shu Qi la FDMV et j'ai pris un acteur random, Satoshi Tsumabuki. Il me fallait quand même une photo travaillée, pour faire genre j'ai fait un effort sur le profil.

http://reho.st/thumb/self/da3ea8a9 [...] 14f50e.jpg

Bon le mec est plutôt pas mal, sans casser non plus trop pattes à un canard. J'aurais certes pu trouver plus moche, mais on teste la variable asiatique d'abord. Ma nouvelle identité fait 1m70 donc il est pas grand, beaucoup de filles jugeraient ça comme petit sans être non plus nabot.

Deuxième étape : rédaction du profil

Comme on est dans une démarche pseudo-scientifique, j'ai décidé de ne pas inclure de variables sociologiques qui pourraient influencer le résultat final. Je balance rien sur le fric que je gagne, le fait que je suis le fils caché d'un haut dignitaire chinois ou que je suis astronaute. J'ai rédigé vite fait deux/trois paragraphes en utilisant mon arme de séduction première, à savoir un humour légendaire.  

http://reho.st/preview/self/a7cc7c [...] 0d1281.jpg
http://reho.st/preview/self/171f8f [...] 906de2.jpg

Tu remarqueras alpa que je parle pas vraiment de moi, parce que les gens s'en branlent sur les sites de rencontre. Je cite du Alicia Keyes et je parle d'un chat qui me lèche les couilles, je sais faire dans le romantisme.

Troisième étape : envoi massif du copier/coller

J'ai ensuite rédigé un petit message que j'ai envoyé pour l'instant à entre 20-30 meufs sélectionnées selon tes demandes. Blanches et pas obèses. Après pour les critères de beauté y'a une part de subjectivité, bien que j'ai essayé d'éviter celles qui seraient objectivement, si c'est possible, considérées comme pas belles.

http://reho.st/preview/self/bca8b5 [...] 8cd37f.jpg

Je propose un rencard direct parce qu'on a pas le temps pour ces conneries. Dans le même esprit que mon profil, et j'ai décidé que je serai allergique à la menthe. Le petit détail qui j'en suis sûr, change tout.

Quatrième étape : le profit

Mon profil est en ligne depuis deux heures, je posterai des résultats détaillés dans une semaine. J'ai déjà eu deux réponses, une qui a grillé le copier-coller mais qui a quand même répondu, j'ai néanmoins essayé de la chopé sans succès. Elle doit être raciste. La deuxième m'a filé son numéro pour que je la recontacte pour un verre après ce week-end.
http://reho.st/preview/self/0370bf [...] 292186.jpg

Tout cela est bien sûr vérifiable pour les plus douteux d'entre vous, suffit de me demander les identifiants du compte.

Karousel out :o

honnetement mec, pour avoir joué au meme jeu mais etre lassé depuis :
ca te saoule pas de te recroqueviller derrière une identité qui n'est pas la tienne pour remonter des demandes féminines qui ne résistent pas a tes pseudo-charmes?
je veux dire par la, ca ne te donne pas jaloux du mec (que tu connais pas, btw) que tu mets en avant qui résiste a aucune fille pour te faire à la raison : elles sont faciles avec les BG, mais avec toi faut repasser..

désolé mais c'est l'impression qui me saute aux yeux.

n°43191604
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 14:10:07  profilanswer

Phenom a écrit :

"Je sais que je suis grosse mais je t'inspire quoi?"  [:le boudin]  
"La mort"  [:hahaaulas]

Morbide = Maladif
!= Mortel

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43191610
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:10:43  profilanswer

trekker92 a écrit :

ca te saoule pas de te recroqueviller derrière une identité qui n'est pas la tienne pour remonter des demandes féminines qui ne résistent pas a tes pseudo-charmes?
je veux dire par la, ca ne te donne pas jaloux du mec (que tu connais pas, btw) que tu mets en avant qui résiste a aucune fille pour te faire à la raison : elles sont faciles avec les BG, mais avec toi faut repasser..

Au moins ça va me permettre de savoir si je suis moche ou pas :o

n°43191613
Amonchakai
Posté le 11-09-2015 à 14:10:50  profilanswer

Moi je me suis marré devant le profil. Indépendamment de la photo, je pense que ça marche :o

n°43191614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 14:10:52  profilanswer

trekker92 a écrit :

Toi, t'as rien compris  [:vieux singe savant:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43191615
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:10:55  answer

Karousel [:implosion du tibia]

alpachinois a écrit :

Pas vraiment random ton asiat comme tu dis t'aurais pu prendre un plus moche mais soit :o .

Mec, tu te rends compte que tu viens de donner toi même la réponse au interogations avec lesquelles tu  nous  piétines les cojones depuis des moi ?
Le problème ce n'est pas l'asiatance ni la petitance... [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 14:11:24
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:10:55  profilanswer

n°43191621
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 14:11:24  profilanswer

Karousel a écrit :

[:roi]  [:roi]

---------------
n°43191630
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:12:13  profilanswer

Non mais à la base il devait prendre un random asiat là il prend un acteur donc pas vraiment random mais osef comme je dis je vais voir si je suis moche ou pas  [:jean-michel platini:1]

n°43191635
phildarr
double R
Posté le 11-09-2015 à 14:12:56  profilanswer

Karousel a écrit :

Mec, tu es brillant. Si j'étais une meuf je te proposerai un coup vite fait dans les chiottes  [:suge knight]  

Je vais devenir moine [:crapulax:3]  

J'ai complètement arrêté les sdr et les rencards, la dernière que j'ai vue j'avais envie d'attenter à son intégrité physique, mais pas de la bonne manière :/  

Avec un peu de recul je pense que ma collègue se fout de ma gueule. J'ai démissionné aussi, pas spécialement pour ça, mais ça fait d'une pierre deux coups.

A part ça je vais ptete aller faire un tour en Colombie en décembre :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43191641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 14:13:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais à la base il devait prendre un random asiat là il prend un acteur donc pas vraiment random mais osef comme je dis je vais voir si je suis moche ou pas  [:jean-michel platini:1]

Mais mec, c'est normal que les mecs avec des photos randoms aient pas de succès. Tu cliques sur les filles randoms toi ? Non mais sérieux, le but c'est de sortir du lot.

---------------
n°43191642
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2015 à 14:13:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Au moins ça va me permettre de savoir si je suis moche ou pas :o

Heureusement qu'il y'a un redface.
Mais je ne suis pas sur qu'il ait la même signification chez toi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43191648
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:13:58  profilanswer

phildarr a écrit :

Mec, tu es brillant. Si j'étais une meuf je te proposerai un coup vite fait dans les chiottes  [:suge knight]  

phildarr a écrit :

Je vais devenir moine [:crapulax:3]  

J'ai complètement arrêté les sdr et les rencards, la dernière que j'ai vue j'avais envie d'attenter à son intégrité physique, mais pas de la bonne manière :/  

Avec un peu de recul je pense que ma collègue se fout de ma gueule. J'ai démissionné aussi, pas spécialement pour ça, mais ça fait d'une pierre deux coups.

A part ça je vais ptete aller faire un tour en Colombie en décembre :o

Je vais faire pareil que toi si je vois que je suis moche, je vais comme toi devenir moine mais de Shaolin  [:alphus]  

n°43191651
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2015 à 14:14:16  profilanswer

n°43191653
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2015 à 14:14:23  profilanswer

impopo a écrit :

Il faut qu'elle soit non-black  
Genre Rihanna  ou Beyonce tu vas dire non merci je ne peux pas ?

[:njordsk:4]  

Phenom a écrit :

Il a l'air tellement compliqué que la fille lui proposerait un blowjob qu'il trouverait moyen de demander "mais pourquoi tu veux m'offrir un beau job, j'ai déjà un travail"  [:poutrella]

:lol:  

alpachinois a écrit :

Rihanna j'aime pas et Beyonce non mais c'est une métisse donc pas pareil [:jean-michel platini:1] .

[:lepenmarine:1]  

impopo a écrit :

Y'a vraiment des filles canons sur Tinder je me demande pourquoi elles sont célibataires

filles à problèmes?  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43191663
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2015 à 14:14:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je vais faire pareil que toi si je vois que je suis moche, je vais comme toi devenir moine mais de Shaolin  [:alphus]  

Et pour savoir si t'es bon au pieu ou pas, tu laisses tes potes baiser tes copines first ?

Dans le répsé ayaya  [:la classe @ dallas:1]

Message édité par La classe @ dallas le 11-09-2015 à 14:15:38

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43191678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2015 à 14:15:51  profilanswer

je suis pas le seul à le voir :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43191684
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 14:16:43  profilanswer

trekker92 a écrit :

Fig. 1 - L'altercomprenance, drame du web 3.0 ?

---------------
n°43191691
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:17:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais mec, c'est normal que les mecs avec des photos randoms aient pas de succès. Tu cliques sur les filles randoms toi ? Non mais sérieux, le but c'est de sortir du lot.

Ben la base de l'expérience c'était de savoir si les stats OKC sont biaisées pour les hommes asiatiques ou non. Et ce mec me parait bien au dessus de la moyenne de asiatiques c'est tout  [:jean-michel platini:1]  . Quand il me disait random asiatique je pensais plus à ça  

http://cdn-static.denofgeek.com/si [...] kamura.jpg

n°43191695
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 11-09-2015 à 14:17:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Propre  [:klivan:1]  

A tous les niveaux  [:boisse]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°43191698
phildarr
double R
Posté le 11-09-2015 à 14:17:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

nan mais moi je suis bonne  [:l'artefact:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43191718
Amonchakai
Posté le 11-09-2015 à 14:19:11  profilanswer

Et maintenant mes demoiselle regardez OKC et autre et l'uniformisation des profils de nigau qui se prépare  :whistle:

n°43191725
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 14:19:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben la base de l'expérience c'était de savoir si les stats OKC sont biaisées pour les hommes asiatiques ou non. Et ce mec me parait bien au dessus de la moyenne de asiatiques c'est tout  [:jean-michel platini:1]  . Quand il me disait random asiatique je pensais plus à ça  

http://cdn-static.denofgeek.com/si [...] kamura.jpg

Comment tu définis la moyenne asiatique ? Et la moyenne occidentale ? Un random occidental il galère autant qu'un random asiatique, c'est tout.

---------------
n°43191727
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2015 à 14:19:50  profilanswer

Alpa, j'avais un mec dans mes connaissances, d'origine coréenne, mignon mais rien de ouf non plus, qui chopait à tire larigot alors qu'il devait faire 1m65...

n°43191731
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2015 à 14:20:11  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai déjà eu deux réponses, une qui a grillé le copier-coller mais qui a quand même répondu, j'ai néanmoins essayé de la chopé sans succès. Elle doit être raciste.

[:cyber-solaris:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43191735
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2015 à 14:20:27  profilanswer

haralph a écrit :

RDV sympa, mais je ne sais pas si elle me plait  [:yiipaa:4]  
J'ai envie de la revoir pour voir plus loin, ça a l'air réciproque donc on verra bien. L'étude empirique des SDR montre que si on se revoit, il y a des chances que ça aille plus loin. Mais si il y a rien eu au premier rdv, c'est que c'est probablement mort.

Je proposerais un truc ce weekend.

C'est quoi ce CR au rabais [:hish:4]
Aux chiottes l'arbitre  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43191748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2015 à 14:21:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Alpa, j'avais un mec dans mes connaissances, d'origine coréenne, mignon mais rien de ouf non plus, qui chopait à tire larigot alors qu'il devait faire 1m65...

http://bisonteint.net/wp-content/uploads/2010/08/Don-Quixote-Windmill-570x484.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43191804
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:24:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment tu définis la moyenne asiatique ? Et la moyenne occidentale ? Un random occidental il galère autant qu'un random asiatique, c'est tout.

Random occidental guy :

http://dolfielittles.typepad.com/. [...] 970c-800wi

sur SDR :??:

n°43191807
Karousel
Posté le 11-09-2015 à 14:24:40  profilanswer

Non mais certes le mec est mignon pour un asiat' mais il va pas faire mouiller les petites culottes à deux kilomètres non plus avec cette photo. Il est ni avantagé ni désavantagé par son physique, comme toi en fait alpa :o

n°43191822
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2015 à 14:25:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut reconnaître que l'asiatique choisit par Karou, même moi j'le niquerais bien, c'est dire [:thatslexi]

---------------
n°43191826
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2015 à 14:26:01  profilanswer

Il avait pas besoin, je crois.

n°43191830
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:26:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Non mais certes le mec est mignon pour un asiat' mais il va pas faire mouiller les petites culottes à deux kilomètres non plus avec cette photo. Il est ni avantagé ni désavantagé par son physique, comme toi en fait alpa :o

je le trouve plutôt avantagé perso (comparé au mec que j'ai post) et je le trouve plus mignon que moi :o

n°43191845
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:27:40  answer

Karousel a écrit :

:love:

n°43191863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2015 à 14:28:40  profilanswer

Il a les yeux bleus, il part déjà avec un net avantage sur le random guy.

---------------
n°43191868
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:28:52  profilanswer

Il avait pas besoin, je crois.

Merci on parle de SDR ici :jap:

n°43191870
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:28:56  answer

Mais tu ne veux pas m'épouser :(

Mais est-ce qu'il avait de l'humour, est-ce qu'il savait parler d'autre chose que son nombril ? [:astrain:1]

n°43191873
alpachinoi​s
Posté le 11-09-2015 à 14:29:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a les yeux bleus, il part déjà avec un net avantage sur le random guy.

Ben photoshop la photo et t'auras ton random :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30159  30160  30161  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)