Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17176137
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2009 à 12:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Encore plié en deux ? :o

Bah écoute ça fait du bien abdos. [:cosmoschtroumpf]

Pis le petit coup du "je vous remet le lien de mon blog au cas ou" c'est funny. [:bresse]

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 08-01-2009 à 12:17:14

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:15:43  profilanswer

n°17176140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2009 à 12:16:10  profilanswer

Parle pas de malheur. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17176142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 12:16:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Bah écoute ça faut du bien abdos. [:cosmoschtroumpf]

Pis le petit coup du "je vous remet le lien de mon blog au cas ou" c'est funny. [:bresse]

On est bien d'accord. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17176302
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 12:36:51  profilanswer

tamino a écrit :

comme réviser ma stratégie  :o .

revise mon petit, révise... révise bien les contre drop surtout. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17176475
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2009 à 13:02:19  profilanswer

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec Bresse, là :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17176501
am7
tadam
Posté le 08-01-2009 à 13:06:00  profilanswer

yo :o

jsuis sûrement très à la bourre mais :  

[:hurle] falcor fonce et ne te retourne pas §§ ça se présente pas 2 fois dans une vie § et personne n'en est mort §§

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17176556
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:15:28  answer

n°17176564
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2009 à 13:16:25  profilanswer

Accouche  [:littlebill] .

n°17176566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2009 à 13:16:41  profilanswer

scoré ou pas scoré ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17176616
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:24:11  answer

Rien encore, je la voit toute à l'heure [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 13:24:11  profilanswer

n°17176629
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 13:25:45  profilanswer

[:prozac]

bon ratal.

---------------
n°17176647
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:28:09  answer

Buta43 a écrit :

bon ratal.

Ca ne sera que le 1er cette année ... et le 13 ème en 3 ans :|

n°17176659
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 13:29:49  profilanswer

you and me, baby ain't  
nothing but mammals so let's
do it like they do on the discovery channel  
[:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17176672
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:31:39  answer

Positivisation ! :o En sortant du module ce soir je l'invite à boire un coup ... on verra bien !

n°17176693
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 13:33:43  profilanswer

"hihihilolilol on va se boire un verre un soir?"
"hihi t'es drole ok on se tiens au courant"
"hahahahaha pas de souci"

3 jours plus tard..

"euh.. j'ai plein de taff là..."
":/ :sweat: [:sisicaivrai]"

[:littlebill]

---------------
n°17176731
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:37:40  answer

Vous confondez monsieur :o

n°17176752
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 13:39:17  profilanswer

non. monsieur le soi disant adepte du second degré qui fait passer sur le ton de l'humour ce qu'il a pas les couilles de dire autrement. :o

---------------
n°17176823
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 13:46:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

non. monsieur le soi disant adepte du second degré qui fait passer sur le ton de l'humour ce qu'il a pas les couilles de dire autrement. :o

[:manneke2]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17176833
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-01-2009 à 13:47:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:rofl]

Bon je l'ai en ligne la on va voir comment on fagotte un rencard, soirée romantique en prévision devant "La chute" :o

Sympa.

Prochain coup, vous faites soirée en amoureux dans les bras l´un de l´autre devant apocalypse now  [:prodigy]  

Tiens ca me fait penser à "y a t-il un flic pour sauver la reine" quand il sortent du ciné tout sourire après etre allés voir platoon  [:aras qui rit]

n°17176919
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 13:56:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Prochain coup, vous faites soirée en amoureux dans les bras l´un de l´autre devant apocalypse now  [:prodigy]  

Nan , ca c'est sous réserve que la donzelle lui montre un signe d'intérêt prononcé (du genre pancarte avec néon clignotant qui dit "EMBRASSE MOI" ), sinon Yagmoth pensera juste qu'il est encore trop tôt, qu'il vaut mieux qu'il prenne son temps, quitte à ne pas précipiter les choses, et que parler politique ou philo pendant des heures reste juste toujours plus agréable que de forcer la main, même de manière subtile, et de s'exposer à un éventuel refus dont les éventuelles conséquences et remises en question qui en découleraient seraient longues et fastidieuses.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

PS : Bon, tu vas te bouger le cul bordel ???!!!  :fou:

Message édité par v4mpir3 le 08-01-2009 à 13:57:01

---------------
n°17176971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:02:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan , ca c'est sous réserve que la donzelle lui montre un signe d'intérêt prononcé (du genre pancarte avec néon clignotant qui dit "EMBRASSE MOI" ), sinon Yagmoth pensera juste qu'il est encore trop tôt, qu'il vaut mieux qu'il prenne son temps, quitte à ne pas précipiter les choses, et que parler politique ou philo pendant des heures reste juste toujours plus agréable que de forcer la main, même de manière subtile, et de s'exposer à un éventuel refus dont les éventuelles conséquences et remises en question qui en découleraient seraient longues et fastidieuses.

D'un côté j'ai surtout pas senti le truc me permettant d'y aller c'est tout. J'ai jamais eu besoin de pancartes pour les deux premières, j'avais juste le sentiment que c'était bon, et j'y suis allé sans problème. La il n'y avait pas ce feeling, et c'est bien ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, l'impression que quelque chose ne colle pas sans pouvoir dire quoi [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17176991
Headspace
Posté le 08-01-2009 à 14:03:41  profilanswer

Ben déjà une jeune femme fan de seconde guerre mondiale et de cimetières c louche  :o

n°17177025
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:07:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté j'ai surtout pas senti le truc me permettant d'y aller c'est tout. J'ai jamais eu besoin de pancartes pour les deux premières, j'avais juste le sentiment que c'était bon, et j'y suis allé sans problème. La il n'y avait pas ce feeling, et c'est bien ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, l'impression que quelque chose ne colle pas sans pouvoir dire quoi [:spamafote]

"viens t'allonger a coté de moi jte fait une place [:ma muse]"
sachant qu'en étant resté chez toi, elle attendait que ca :o
et sachant que si ca la dérangeait pas plus que ca de rester chez toi, c'est qu'elle avait prévu D'ORIGINE de sexer :o

mais comme t'es asexué, bah... :D

---------------
n°17177027
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:07:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'vais te donner mon avis, même si tu n'en tiendras probablement pas compte.

Tu te poses trop de questions, tu analyses trop et ca te freine dans tes élans naturels. Tu t'inventes des problèmes dans ton futur hypothétique couple alors que celui ci n'est encore qu'à l'état pré-embryonnaire

Embrasse la, et puis tu verras bien ...  [:hahasommeil]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-01-2009 à 14:08:40

---------------
n°17177029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:08:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Bah écoute ça fait du bien abdos. [:cosmoschtroumpf]

Bordel, je pensais avoir été rusé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177039
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:08:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu te poses trop de questions, tu analyses trop et ca te freine dans tes élans naturels. Tu t'inventes des problèmes dans ton futur hypothétique couple alors que celui ci n'est encore qu'à l'état pré-embryonnaire

Embrasse là, et puis tu verras bien ...  [:hahasommeil]

a mon avis, il doit pas avoir envie d'elle, je vois que ca [:figti]

---------------
n°17177046
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:09:40  answer

Je suis pas un gsnalf :o

n°17177047
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:09:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Embrasse là, et puis tu verras bien ...  [:hahasommeil]

Mais j'ai rien analysé du tout, je continue à la voir, si je sens que je suis bien avec j'irai, la j'avais pas le feeling nécessaire pour, c'est tout. Je m'invente pas des futurs problèmes, je réfléchis pas à ce que ça donnerait tous les deux, j'ai juste pas senti le bon moment arriver.

---------------
n°17177062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:11:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Buvez tous les deux, ça a tendance à bien désinhiber.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177068
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:11:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais j'ai rien analysé du tout, je continue à la voir, si je sens que je suis bien avec j'irai, la j'avais pas le feeling nécessaire pour, c'est tout. Je m'invente pas des futurs problèmes, je réfléchis pas à ce que ça donnerait tous les deux, j'ai juste pas senti le bon moment arriver.

ok.
si elle se lasse de ton petit jeu, tu auras des regrets ou pas ? :o

---------------
n°17177092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:13:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Buvez tous les deux, ça a tendance à bien désinhiber.

Marche pas, on a vidé une 'teille de rhum à deux, on sent quasiment pas les effets de l'alcool, poivrots tous les deux :/ On sera dans le coma éthylique avant que ce soit suffisant.

@HR : Je sais pas. Comme dit je suis bien posé comme ça pour le moment, ça me ferait plaisir que ça marche mais faudrait qu'elle y mette un peu de motivation pour que le courant passe vraiment. Sinon loin des yeux, loin du coeur... j'en mourrai pas.

---------------
n°17177098
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:14:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

...

C'est pas analyser que d'essayer de savoir si oui ou non le regard souriant qu'elle te jette quand tu es allongé a coté d'elle dans le même lit veut dire qu'elle voudrait ptet aller plus loin ? Tu en avais aps envie a ce moment là, t'avais pas le feeling ? J'vais pas reprendre l'intégralité de tes posts, mais quand même relis toi, tu es en questionnement perpétuel sur tel ou tel point "et si ceci , et peut etre que cela ..."

Ca doit être ton côté prof, rationnel ,toussa qui veut ca, mais parfois, il faut se lâcher mon bon Yag :D

Il faut quoi pour que tu aies le bon feeling ? Qu'elle te saute dessus toutes griffes dehors ? :fou:

---------------
n°17177103
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2009 à 14:14:44  profilanswer

Ok tu sais pas ce qu'est un gnsalf toi  :o .

n°17177104
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:14:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Marche pas, on a vidé une 'teille de rhum à deux, on sent quasiment pas les effets de l'alcool, poivrots tous les deux :/ On sera dans le coma éthylique avant que ce soit suffisant.

Ben buvez une bouteille de rhum chacun dans ce cas.

---------------
n°17177142
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:18:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@HR : Je sais pas. Comme dit je suis bien posé comme ça pour le moment, ça me ferait plaisir que ça marche mais faudrait qu'elle y mette un peu de motivation pour que le courant passe vraiment. Sinon loin des yeux, loin du coeur... j'en mourrai pas.

ok.

alors jte fait un tuto rapide : si elle lisait ca, tu n'aurais JAMAIS PLUS de ses nouvelles.
a toi de decrypter :o

---------------
n°17177170
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-01-2009 à 14:20:15  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben déjà une jeune femme fan de seconde guerre mondiale et de cimetières c louche  :o

Clair que c´est probablement le dernier film que je regarderais avec une future copine :o

Enfin si elle aime voir des parents fanatiques assassiner leurs enfants suite à la chute d´un régime pourquoi pas  [:prodigy]

n°17177175
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:20:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle vient dormir dans ton lit et t'écoutes parler philo pendant 2 heures au bout du 2ème soir .. c'est pas un signe de motivation ca ? :/

---------------
n°17177193
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 14:22:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Embrasse la, et puis tu verras bien ...  [:hahasommeil]

Ou alors il se sent juste pas motivé et c'est tout.  

HumanRAGE a écrit :

a mon avis, il doit pas avoir envie d'elle, je vois que ca [:figti]

Voilà :o

---------------
Pussy that walk !
n°17177206
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:23:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

...

C'est pas analyser que d'essayer de savoir si oui ou non le regard souriant qu'elle te jette quand tu es allongé a coté d'elle dans le même lit veut dire qu'elle voudrait ptet aller plus loin ? Tu en avais aps envie a ce moment là, t'avais pas le feeling ? J'vais pas reprendre l'intégralité de tes posts, mais quand même relis toi, tu es en questionnement perpétuel sur tel ou tel point "et si ceci , et peut etre que cela ..."

Ca doit être ton côté prof, rationnel ,toussa qui veut ca, mais parfois, il faut se lâcher mon bon Yag :D

Il faut quoi pour que tu aies le bon feeling ? Qu'elle te saute dessus toutes griffes dehors ? :fou:

Non avec les précédentes il avait justement suffit de regards, la première je me suis posé dans le même lit le jour de notre rencontre et c'était parti. C'est son manque de réaction je pense, j'ai essayé d'aller au contact en jouant, mais rien en retour. Sur le coup je réfléchissais pas, c'est a postériori que je me pose des questions :D  

@HR : non mais c'est pas ça. Elle me plaît bien, ce serait sans doute un plaisir de passer du temps avec elle, mais j'aimerai bien sentir que pour elle c'est la même chose. C'est juste que je sais bien que je crèverai pas de mon célibat, et que c'est un état que je vis bien. La motivation entraîne la motivation, c'est tout :o

@GB : je sais que les urgences sont près de chez moi, mais quand même :D

---------------
n°17177236
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:26:18  answer

Kyaputen a écrit :

Je comprends un peu les hésitations de Yagmoth. Quand la personne en face est passive, ça n'aide pas à non plus à s'emballer. Y'a plus excitant qu'un morceau de viande froide. A moins de crever la dalle.  

En même temps faut parfois se lancer aussi et se mettre à la place de l'autre. Y a des personnalités qui peuvent tétaniser une personne en particulier une fille. Après perso, je me dit que si elle m'envoie pas des signes moi je lui montre des signes d'intérêt suffisants. Si elle accepte de me revoir, bah, même si j'ai pas des uber signes, je tente quand même. Je sais c'est ptet une vision idéaliste voir naive, mais moi je ne crois pas en l'amitié H/F entre deux célibataire, a moins vraiment d'avoir deux personnes qui n'ont rien en commun et aucune attirance ... Vu que c'est souvent ce qui m'arrive (snif) je fais tout pour forcer le trait sans tomber dans le cld de base. Si là, la fille voit pas que je suis attiré ... je sais pas quoi.

n°17177240
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:26:43  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Je comprends un peu les hésitations de Yagmoth. Quand la personne en face est passive, ça n'aide pas à non plus à s'emballer. Y'a plus excitant qu'un morceau de viande froide. A moins de crever la dalle.  

Voilà, on dirait qu'elle se prend pas au jeu de la séduction, elle est la, me donne du temps, on passe une soirée sympa à papoter et avec une certaine proximité... et ça s'arrête la. Ca donne l'impression qu'au fond, qu'elle me voit ou pas, ça ne change rien pour elle. Alors oui, certes, elle reviens me voir, elle refuse pas la moindre sortie, mais elle ne montre pas spécialement d'enthousiasme, et ça, ça me coupe le mien et m'a déjà empêché de conclure (si elle s'était défendue quand je l'embêtais, ce serait déjà conclu).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)