| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-12-2014 à 13:26:05 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:25:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 13:27:40 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | De l'espoir --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 13:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 13:31:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 13:33:22 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah moi je trouve que Garmito devrait encore poster des CR jusqu'à ce que ce soit un peu certain. C'était Grayson qui avait rencontré la gamine de sa nana avant de se faire plaquer non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zoreil |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | LES JUGEMENTS !!! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:35:22 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Laisse profiter, si ça se trouve il seront plus ensemble dans 3 mois --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Garmito |
|
_tchip_ | D'ailleurs pour en revenir à un sujet abordé plus tôt, la jeunesse du partenaire annonce-t-elle encore une séance de sexe plate et sans initiative ou bien la nouvelle génération semble s'adapter ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-12-2014 à 13:43:07 --------------- He likes the taste... |
Juan Magan Petit mais puissant | Un comité des sages devrait donc se réunir et évaluer l'#hommefollance de Garmito pour déterminer s'il peut poster ou non. Au préalable un certain nombre de critères devraient être établis et votés démocratiquement par le topic. Bien sûr les lurkeurs et posteurs non réguliers seraient exclus. Les votants devront avoir posté 23 fois au cours des 18 dernières pages au moins, et avoir fait allégeance a PSB un soir de pleine lune en dansant autour d'une statuette à son effigie enroulée dans du jambon.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zoreil |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 13:46:14 ![]() En rajouter à chaque CR sur son côté mal alpha alors qu'on est sur le topic des gars super nuls avec les filles, j'apelle ça du foutage de gueule. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 13:51:45 ![]()
|
_tchip_ | Y a un pti côté nouveau riche en effet --------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous | J'ai mon premier rendez-vous Tinder depuis que je suis célibataire demain. Ca me changera les idées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Zoreil |
|
Garmito |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 14:00:56 ![]()
|
Garmito |
|
_tchip_ | Offal qui s'utilise lui même comme insulte --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous avez vos règles pour être aussi pénible à lire en ce moment ? --------------- Flickr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 14:08:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 14:10:21 |
Grumms Aimé de tous |
Je compte pas avoir une relation avec elle, elle est de Toulouse et moi je serai loin dans 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-12-2014 à 14:09:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |