Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28192  28193  28194  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40482185
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris7 a écrit :

Ouais...

Spoiler :

mais je suis pas sûr qu'on tienne à 2 par contre [:cerveau du chaos]

Faut s'emboîter pour économiser de la place

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:01:17  profilanswer

n°40482198
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 15:02:25  profilanswer

therouquine a écrit :

non pas besoin..  [:clara44]  

Spoiler :

j'ai un canapé..  [:dolores:1]

dans le genre.?

Spoiler :

http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/35/67/thierr10.jpg

n°40482255
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:06:27  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais faut faire gaffe quand même, à plus de 2, ça devient bizarre.  :o

n°40482265
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 15:07:19  profilanswer

ayayaye le réveillon va être chaud  [:bilderberg:4]

---------------
He likes the taste...
n°40482333
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:12:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ayayaye le réveillon va être chaud  [:bilderberg:4]

Ouais, ou alors ça va être chacun chez soi à se faire chier et se bourrer la gueule tout seul. [:vizera]

n°40482349
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 23-12-2014 à 15:14:12  profilanswer

Chris7 a écrit :

Ouais, ou alors ça va être chacun chez soi à se faire chier et se bourrer la gueule tout seul. [:vizera]

Ça fait plus de bûche pour soi :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40482354
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-12-2014 à 15:14:33  profilanswer

Chris7 a écrit :

Ouais...

Spoiler :

mais je suis pas sûr qu'on tienne à 2 par contre [:cerveau du chaos]

mais si..

Juan Magan a écrit :

voila..  :jap:  

j'vois pas l'image  [:cerveau sisicaivrai]  

Chris7 a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais faut faire gaffe quand même, à plus de 2, ça devient bizarre.  :o

moi j'aurais dis que ça deviendrais marrant.. #tetrisgeneration

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40482360
therouquin​e
Posté le 23-12-2014 à 15:15:08  profilanswer

Chris7 a écrit :

Ouais, ou alors ça va être chacun chez soi à se faire chier regarder twillight et se bourrer la gueule tout seul. [:vizera]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40482425
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 15:21:47  profilanswer

therouquine a écrit :

C'est Thierry Lhermitte en costume allongé sur son canapé...(le père Noël est une ordure)  

n°40482454
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:24:38  profilanswer

therouquine a écrit :

C'est l'image du Père Noël est une ordure, avec Lhermite et son costume à la même couleur que son canapé.

therouquine a écrit :

moi j'aurais dis que ça deviendrais marrant.. #tetrisgeneration

Ouais mais non, pas besoin d'aide, ça se gère bien sans, enfin jusqu'à maintenant, j'y arrive, pas besoin d'être plus de 2. :o

Message édité par Chris7 le 23-12-2014 à 15:25:07
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:24:38  profilanswer

n°40482537
RedMaxx
Posté le 23-12-2014 à 15:30:34  profilanswer

Demain soir ce sera bière et jeux vidéos: les enfants sont chez leur mère et je me suis offert mes cadeaux tout le long du mois.

Ok je fais le malin mais vers 21h30 je rigolerais moins [:jesse james:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°40482549
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 15:31:28  profilanswer

décidément on va être nombreux à s'emmerder demain soir

n°40482557
kikou2419
Posté le 23-12-2014 à 15:31:57  profilanswer

C'est l'heure des bilans si j'ai bien compris  [:klm:1]  

Donc pour cette année 2014 qui aura vu plus de chamboulement dans ma vie sentimentale que les 5 précédentes :

Début d'année relativement calme et sans intérêt. Mon couple qui fête ses 5 ans est dans un plutôt bon état. C'est en tout cas ce que je pense. Je me sens plutôt bien mais sans enthousiasme énorme. Le bateau poursuit sa route.

Début août. Le bateau croise un iceberg, mais le gouvernail, trop petit, ne permet pas de virer de bord suffisamment rapidement.
Cet iceberg prend la forme de la colloc de ma sœur a Londres dont je tombe sous le charme. Une semaine très agréable où j'ai complètement oublié ma copine, sans même que quoique ce soit s'enclenche entre nous.
Une fois de retour au pays, les questions se posent et font la joie du topic couple. Prise de conscience que je ne vibre plus du tout dans ma relation et que je ne suis pas près de sacrifier ca pour toujours. Il est temps de changer d'air et d'aller voir l'herbe ailleurs.

Rupture le 01/09.

15 jours plus tard, je découvre les joies de AUM.
Une rencontre agréable au bout de quelques semaines de galère. Fille sympa, mais ne semble pas intéressée pour aller plus loin. Tant pis, nous sommes toujours en contact, elle est sympa. Pas de grosse déception.

Puis viens une fille sympa avec qui j'accroche vraiment. Mais ma nigauderie fera tout planté alors qu'elle était chez moi pour mater un film. On a continué à discuter mais petit à petit la flamme s'est éteinte. Pas de nouvelles depuis presque un mois maintenant. Grosse déception sur le coup, je m'étais bien attaché à elle  [:lergo:3]  

Entre temps, alors que ça commençait à sentir le sapin du côté de l'histoire précédente, je rencontre une jolie étudiante en lettre. Deux rencontres desquelles je ne sors pas très enthousiaste. Elle est assez introvertie, c'est compliqué. Pourtant de son côté je sens que ça accroche bien. Je décide d'insister et de lui proposer de combler ses lacunes cinématographiques chez moi.
Foutant au feu ma nigauderie, j'ai comblé bien des choses ce soir là, sauf ses lacunes.

En couple depuis 2 semaines environ, ça se passe très bien. Elle me manque quand je passe 2 jours sans la voir. Je dois la revoir avant le début de mon stage de 3 mois début janvier. J'espère que ça va marcher sur le long terme.

Des changements importants mais que je ne regrette absolument pas et une année qui finit mieux que prévu :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40482562
therouquin​e
Posté le 23-12-2014 à 15:32:15  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Demain soir ce sera bière et jeux vidéos: les enfants sont chez leur mère et je me suis offert mes cadeaux tout le long du mois.

Ok je fais le malin mais vers 21h30 je rigolerais moins [:jesse james:4]

tout dépend du nombre de bières que tu a prévu.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 23-12-2014 à 15:32:44

---------------
n°40482571
kikou2419
Posté le 23-12-2014 à 15:32:54  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Moi ce sera Noël en famille mais par contre Nouvel An tout seul, première fois de ma vie  [:raztapeaupoulos]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40482589
RedMaxx
Posté le 23-12-2014 à 15:34:16  profilanswer

therouquine a écrit :

tout dépend du nombre de bières que tu a prévu.. :o

T'inquiete j'ai de l'avance :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°40482590
therouquin​e
Posté le 23-12-2014 à 15:34:18  profilanswer

bilan 2014 :  

[:faboss:1]  

---------------
n°40482592
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-12-2014 à 15:34:19  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Je penserai à vous pendant que je serais déguisé en père Noël pour faire plaisirs à mes neveux et nièces, puis que mes oreilles exploseront pendant que ceux-ci seront occupés à se battre/hurler/courir partout.  

Noël en famille c'est sympa mais tout n'est pas rose pour autant hein.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40482657
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:39:20  profilanswer

therouquine a écrit :

bilan 2014 :  

[:faboss:1]  

Pareil.

Largué par SMS le 1er janvier et depuis, le désert. [:iorhael:4]

n°40482674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 15:40:31  profilanswer

Chris7 a écrit :

Pareil.

Par SMS. Le 1er janvier.
T'as rien loupé frérot, elle te méritait pas, foi de srab. [:froghettosky62]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-12-2014 à 15:41:10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40482681
therouquin​e
Posté le 23-12-2014 à 15:41:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

T'inquiete j'ai de l'avance :o

donc tu devrais rigoler plus, cqfd

Chris7 a écrit :

Pareil.

azy viens faire un calin
 [:dovakor_:2]  

---------------
n°40482686
phildarvad​or
Posté le 23-12-2014 à 15:41:19  profilanswer

C'te classe.
Et bonne année!

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40482688
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2014 à 15:41:21  profilanswer

tagbilan (ou plutôt rétro 2014) - Never give up

Un peu en vrac, parce que au final j'ai pas des masses de choses à dire  [:med ben:1]  

- 1 rdv Tinder en janvier, la nana c'est pas mal foutu de ma gueule. J'ai jamais eu de nouvelle. Ma théorie est que elle voulait juste se faire sortir un samedi soir.

- 2 mois sur AUM en février/mars, j'ai du me connecter une semaine seulement.   [:toninus:1]  

- En mars m'a meilleur pote me présente une copine à elle. On passe tout le weekend, tous les 3, à sortir tout le temps et tout. La nana est super cool, bien mon style et tout. De source sur, la nana est pas intéressée (= je lui plais pas  [:garypresident]).  [:ponaygay:4]  On s'est revu quelques fois, elle est plus ou moins parti de Paris je crois. En faites j'ai surtout plus de nouvelles depuis quelques temps. Encore quelqu'un sur qui on peut pas trop compter... [:sad frog:5]  

- 3 mois sur meetic en juin/juillet/aout, j'y suis allé 2/3 semaines ensuite ça m'a gonflé.  [:toninus:1]  

- un PQ pendant l'été que j'ai rencontré dans un bar fin mai. C'était cool, on s'est vu plusieurs fois. Elle est parti de Paris en septembre.

- en septembre, je me suis un peu rangé. J'avais pas mal de choses perso sur le feu et du coup pas trop le temps pour des rencontres.

- mi octobre, tout bouge après 1 mois et demi de tranquillité. On organise une grosse soirée chez moi. Je croise plein de monde, c'est super cool. J'accroche bien sur une nana. Je propose quelques jours plus tard d'aller prendre un café, elle déclinera poliment parce que elle est dans une situation compliqué en ce moment. Elle a par ailleurs quitté FB depuis. J'ai hate de la recroiser. [:apges:3]  
Parallèlement à cette même soirée, je flirt avec une nana que j'avais déjà croisé, il y a une certaine tension entre nous. J'ai plein d'espoir quelques jours plus tard quand on se revoit.  [:jean-michel platini]  Au final c'est super froid, pour elle c'était clair que ça n'irait pas plus loin... je suis super déçu  [:ponaygay:4]  

- Revigoré par tout ça, je retourne sur les SDR. D'abord Tinder, j'y rencontre une nana super cool. On a discuté pendant plusieurs heures, le lendemain elle me dira qu'elle préfère pas aller plus loin parce que ce qui lui plait chez moi c'est que je lui rappelle son ex...
Il me prend aussi l'envie de retourner sur AUM, nouveau profil et tout. J'y rencontre une nana incroyable (fille2). Pour l'anecdote je lui ai proposé de se voir dès le premier message. C'est la meilleur rencontre que j'ai pu faire sur un SDR en plusieurs années. Ca colle super bien entre nous, on se revoit une autre fois deux jours plus tard. Et puis les problèmes arrivent  [:ponaygay:4]  elle invoque des soucis persos (fake ou non ?), dit que l'on se verra plus tard. Petit à petit j'ai de moins en moins de nouvelles, j'essaie de garder la flemme. Ca commence à me saouler, j'aime bien que les choses soit clair. Je l'appelle pour clarifier les choses... j'ai plus jamais eu de nouvelles.  [:sadfrog62:4]  

- Présentement toujours sur AUM, je me force un peu à y aller mais c'est vraiment histoire de. Mon abo finit le 7 janvier, avec les fêtes et tout c'est un peu peine perdu.

Pour 2015, je m'en balance un peu en faites. J'ai plein de choses de prévus, des gros weekend, de gros voyages, une nouvelle mission au taff, etc. Je ferais peut être un peu de SDR histoire de... sur un malentendu ça peut marcher. Sinon j'ai toujours espoir d'une bonne rencontre IRL.

Je crois que c'est tout  [:sadfrog62:1]  

---------------
Flickr
n°40482698
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:42:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je penserai à vous pendant que je serais déguisé en père Noël pour faire plaisirs à mes neveux et nièces, puis que mes oreilles exploseront pendant que ceux-ci seront occupés à se battre/hurler/courir partout.  

Noël en famille c'est sympa mais tout n'est pas rose pour autant hein.

Ben moi j'aime bien ça justement, je suis très famille, mais y'a plus ces repas, tout le monde habite loin, les cousines qui vont chez les parents de leur maris/conjoints, les cousins pareil et moi qui bosse demain et le 26, donc je peux pas bouger trop loin et surtout, si je me met une mine, je serais pas opé vendredi si des clients appels.

Du coup, demain, c'est glandage, même pas un petit corps de femme pour me tenir chaud, je suis tristance. [:baragor]

n°40482705
R-jac
Posté le 23-12-2014 à 15:42:52  profilanswer

CR  [:fredevils]  

12h40, j'apprends que j'ai rdv à 15h30. Vite faire à manger, prendre une douche, se raser, trouver des vêtements propres  [:psywalk]  
Je ne trouve plus que des chaussettes trop petites et des boxers troués ou avec l'élastique à l'air d'usure donc je me décide à mettre des sous-vêtements de sport :lol:

15h25 je suis chez elle  [:enchiz:3]  

On commence par passer chez son opérateur pour régler son problème d'abonnement, puis on va faire quelques courses à ramener en Italie (spéculoos, chocolats, pralines, ...  [:pentier] ). Ensuite on va se poser en terrasse pour boire une bière spéciale [:lothar59]  

Le courant passe super bien c'est chouette, et je me trouve à parler naturellement anglais c'est magique (j'ai trainé avec les erasmus pour être plus confortable en anglais à la base), je réponds au serveur "Thank you euhhh merci :D " On parle de tout et de rien, puis elle me raconte Paris et dit que c'était beau. "How do you say beautiful in Italian?" "Bellissima" "You're bellissima today  [:reddie] " Ensuite je lui ai parlé de mon marathon de Paris cette année et on a dévié sur le sport :o

Ensuite direction la patinoire! Bon je l'ai joué humble et sur la défensive j'ai pas tenté de sauter et faire des piroutettes :o mais j'ai pas mal assuré pour une première fois, je ne suis quasi pas tombé c'est plus facile que je ne le pensais! Après avoir trouvé mes marques je m'approche d'elle et je lui tends la main, et on a fait deux trois tours main dans la main  [:lavie_lavraie]  

Ensuite on se ballade en ville, je lui montre des coins où elle n'a jamais été. Je lui prends à nouveau la main, puis on se retrouve au confluant de la Meuse et de la Sambre. Je lui explique par où va chaque branche, celle ci va en France puis passe tout près de chez moi, cella là vers Charleroi, par là tu peux aller jusque Liège ensuite ça va aux Pays-Bas puis dans la mer du Nord. Elle a réalisé que c'était le même cours d'eau qu'elle a vu à Maastricht :o Ensuite je lui prends la deuxième main, je la mets face à moi en la fixant en souriant, je mets mes mains sur ses reins puis je lui fais un petit baiser sur les lèvres. Ensuite je la regarde à nouveau puis j'y retourne franchement  [:face_love]  

Ensuite on continue notre balade, on retourne boire un verre dans un bar et ensuite direction le marché de Noël pour manger une tartiflette  [:cerveau neuf] Après on est resté là à boire et danser un peu dans un bar improvisé au marché de Noël (le repère des Rennes  [:fabiensensei:2]  :o )

Pour finir je l'ai raccompagnée chez elle, ce matin on s'est refait une terrasse pour une bière spéciale (je la sens encore la trappiste 33cl 9° brune à jeun  [:washing machine haha] puis on a été la gare pour qu'elle monte à Bruxelles prendre son vol pour l'Italie. Gros patin avant de se quitter  [:stitch+]  

Sur ce je me casse aussi j'ai plus rien à faire ici :o Elle revient le 1er janvier (elle a examen le 2  [:jiejie999] ), moi probablement le 5. On a déjà prévu de se faire une ou deux journée à Luxembourg après les examens  :sol:  

Bref, je suis plus puceau de la bouche :o

n°40482712
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 15:43:20  profilanswer

en direct d'AUM
7ème panier, ma côte grimpe lol
:hello:

n°40482739
R-jac
Posté le 23-12-2014 à 15:45:07  profilanswer

Bilan 2014 :

Janvier-> Octobre:  [:iorhael:4]  
Octobre: "je peux pas j'ai un copain  :( "
Octobre -> Décembre:  [:faboss:1]  
Décembre : voir ci-dessus  :whistle:  

:o

n°40482750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 15:45:43  profilanswer

mdr lagaffe

Sinon, tu peux pas résumer davantage haralph ? j'vais pas t'mentir, j'ai du boulot, j'm'octroie ma pose quotidienne, j'ai rien contre les romans, mais y a des limites lol
bizou fréro

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-12-2014 à 15:45:52

---------------
n°40482776
therouquin​e
Posté le 23-12-2014 à 15:47:58  profilanswer

Chris7 a écrit :

Ben moi j'aime bien ça justement, je suis très famille, mais y'a plus ces repas, tout le monde habite loin, les cousines qui vont chez les parents de leur maris/conjoints, les cousins pareil et moi qui bosse demain et le 26, donc je peux pas bouger trop loin et surtout, si je me met une mine, je serais pas opé vendredi si des clients appels.

Du coup, demain, c'est glandage, même pas un petit corps de femme pour me tenir chaud, je suis tristance. [:baragor]

je peux te prêter un de mes chats s'tu veux..

---------------
n°40482782
haralph
Posté le 23-12-2014 à 15:48:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

mdr lagaffe

Sinon, tu peux pas résumer davantage haralph ? j'vais pas t'mentir, j'ai du boulot, j'm'octroie ma pose quotidienne, j'ai rien contre les romans, mais y a des limites lol
bizou fréro

Désolé, il se passe trop de choses dans ma vie  [:frog sad:3]  C'est super rapide à lire.  

Et puis fait pas genre tu as du boulot un 23 décembre  [:froghettosky62:2]

---------------
Flickr
n°40482786
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 15:49:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40482803
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:50:11  profilanswer

therouquine a écrit :

je peux te prêter un de mes chats s'tu veux..

Mmmmhhh, c'est pas au chat que je pensais, mais plutôt à ta ch.....eminée. :whistle:

n°40482825
haralph
Posté le 23-12-2014 à 15:52:06  profilanswer

La haine, passer si prêt de la validation d'une lettre  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°40482828
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 15:52:09  profilanswer

je pense que je ne vais plus lire les profils et faire une technique que je vais baptiser "rolling thunder" :sol:  
ctrl +A (ou je sais plus qu'elle touche) et je balance tous les charmes même aux cadavres lol

n°40482854
haralph
Posté le 23-12-2014 à 15:53:44  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

je pense que je ne vais plus lire les profils et faire une technique que je vais baptiser "rolling thunder" :sol:  
ctrl +A (ou je sais plus qu'elle touche) et je balance tous les charmes même aux cadavres lol

Oublies pas le "capote - mayo - capote" quand tu iras voir les streumon.

---------------
Flickr
n°40482856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 15:53:55  profilanswer

haralph a écrit :

Désolé, il se passe trop de choses dans ma vie  [:frog sad:3]  C'est super rapide à lire.

Et puis fait pas genre tu as du boulot un 23 décembre  [:froghettosky62:2]

Haha ya pas d’esbroufe ni de filouterie, la vérité j'ai du boulot à chier par les fenêtres.
Content que ton année soit celle de l'aventure, même si point d'amour, il te restera toujours ton coeur de gangster, et ça, ça vaut toutes les biatchz du monde. [:lud_a]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-12-2014 à 15:54:19

---------------
n°40482863
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 15:54:13  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

C'est ctrl + clic de souris ou tout simplement, avec le clic de la molette de la souris. :o

n°40482869
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-12-2014 à 15:54:51  profilanswer

Il avait bu ?
Ou bien j'ai mal saisi le sens de la phrase, et j'ai les idées mal placées :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-12-2014 à 15:55:53

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28192  28193  28194  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)