Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28169  28170  28171  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40449027
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2014 à 12:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tootafaÿ, d'où le fait que je vais y aller en burka pare-balles. [:osweat]

phildarvador a écrit :

je souhaite simplement savoir si parmi les filles présentes ici, certaines vont à des rencards sans en avoir envie dès le départ?

Faut être crétin de faire ça sans envie et sans aucun autre intérêt quand même. [:midnaite:2]

Ou alors, c'est pour apprécier encore plus les RDV où on a envie. Un peu comme si je me faisais des blettes à la béchamel tous les dimanches pour savourer ce que je mange le reste de la semaine.  [:douchebag forever:3]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 19-12-2014 à 12:43:37
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:42:30  profilanswer

n°40449045
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-12-2014 à 12:44:16  profilanswer

Et donc, si on suit ton... "raisonnement", les mecs qui ne rencontrent que des femmes folles, en fait, ce sont eux qui ne sont pas très net dans leur tête. On est bien d'accord ?  [:chtut:1]  

n°40449056
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 12:45:22  answer

phildarvador a écrit :

Est-ce que ça existe vraiment, ou est-ce que c'est plutôt genre "pourquoi pas?" et au final le mec sort de la merde pendant le rencard et ça fait fuir la demoiselle? Cette seconde option arrive forcément, je souhaite simplement savoir si parmi les filles présentes ici, certaines vont à des rencards sans en avoir envie dès le départ?

ça marche dans l'autre sens aussi, des mecs qui acceptent des rencards et voir meme proposent (#hommefou) pour faire plaisir à une nana.
c'est comme quand tu es invité à une soirée qui ne te dit absolument rien mais que t'y vas quand même pour faire plaisir à tes potes.
ou comme quand tu invites des connaissances chez toi parce qu'ils t'ont deja invité chez eux, pour leur rendre la pareille et parce que t'es pas un connard d’asocial.

et si ça se trouve, ça sera très bien et ça deviendra une très bonne soirée/début d'une amitié/relation.  [:yiipaa:4]  

n°40449064
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 12:46:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et donc, si on suit ton... "raisonnement", les mecs qui ne rencontrent que des femmes folles, en fait, ce sont eux qui ne sont pas très net dans leur tête. On est bien d'accord ?  [:chtut:1]  

Tu t'en sortais en logique à l'école ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40449070
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 12:47:17  answer

KapweT a écrit :

Un peu comme si je me faisais des blettes à la béchamel tous les dimanches pour savourer ce que je mange le reste de la semaine.

C'est bon les blettes !  [:midnaite:4]
il n'a pas de mauvais plats, mais des mauvais cuisiniers (sauf pour les choux de bruxelles).

Chocbo a écrit :

la folie est dans l'oeil du spectateur.
ou les affres du paradigme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 12:47:40
n°40449090
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-12-2014 à 12:51:06  profilanswer

Rencard =/= soirée, quand même. Un rencard n'a pas l'aspect "social" d'une soirée avec des amis ou de la famille. Je rejoins kapwet, faut être un peu crétin pour aller se faire chier volontairement à un rencard dont on a rien à faire à la base.

Da_Edge a écrit :

Oh oui, mais sur ce topic, certains semblent avoir une logique pour le moins frelatée  [:a03hegaz]  

n°40449103
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2014 à 12:53:20  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je discutais de dragouille avec un collègue hier, et il me disait que certaines filles n'osent pas dire non quand un mec leur propose d'aller boire un verre ou whatever. En gros, elles ont pas envie, elles y vont quand même et elles trouvent un truc pour esquiver pendant le rencard.  

Je trouve ça pas croyab' :o

Est-ce que ça existe vraiment, ou est-ce que c'est plutôt genre "pourquoi pas?" et au final le mec sort de la merde pendant le rencard et ça fait fuir la demoiselle? Cette seconde option arrive forcément, je souhaite simplement savoir si parmi les filles présentes ici, certaines vont à des rencards sans en avoir envie dès le départ?

Les belles histoires de l'oncle Tom tante Because:
c'est comme ça que Marilyn Monroe raconte sa rencontre avec Joe DiMaggio. Qu'elle a épousé ensuite.
A l'époque DiMaggio était une énorme star, plus que Marilyn
/HS Hollywood

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40449110
phildarvad​or
Posté le 19-12-2014 à 12:54:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non.  

Et, avant qu'un des nombreux finauds du topic ne le relève, oui, j'en ai déjà eu  [:chtut:1]  

Tu précises pour prévenir un méchant bash [:autobot]  

edit: j'ai rien dit, bonne ambianSSe ici :o

KapweT a écrit :

Faut être crétin de faire ça sans envie et sans aucun autre intérêt quand même. [:midnaite:2]  

Ou alors, c'est pour apprécier encore plus les RDV où on a envie. Un peu comme si je me faisais des blettes à la béchamel tous les dimanches pour savourer ce que je mange le reste de la semaine.  [:douchebag forever:3]

Mais ouais  [:zedlefou:1]  
Ca peut être quoi l'autre intérêt? Un de ses potes en cible potentielle?

Spoiler :

Ton phrasé est délicieux [:robuchon]

Message cité 2 fois
Message édité par phildarvador le 19-12-2014 à 12:57:31

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40449172
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-12-2014 à 13:05:07  profilanswer

phildarvador a écrit :

Tu précises pour prévenir un méchant bash [:autobot]  

edit: j'ai rien dit, bonne ambianSSe ici :o

[:lisandro lopez:4]

n°40449178
phildarvad​or
Posté le 19-12-2014 à 13:05:43  profilanswer

Jamais fait ça perso. Pour les soirées avec des potes, c'est pas pareil quand même  :D  

Chocbo a écrit :

Rencard =/= soirée, quand même. Un rencard n'a pas l'aspect "social" d'une soirée avec des amis ou de la famille. Je rejoins kapwet, faut être un peu crétin pour aller se faire chier volontairement à un rencard dont on a rien à faire à la base.

Je trouve aussi, ça me "rassure" de voir que c'est pas une généralité :)  
Après, chacun son truc... perso je préfère quand je me fais pas de nœud au cerveau  [:tenjo tenge:4]  

because the night a écrit :

Les belles histoires de l'oncle Tom tante Because:
c'est comme ça que Marilyn Monroe raconte sa rencontre avec Joe DiMaggio. Qu'elle a épousé ensuite.
A l'époque DiMaggio était une énorme star, plus que Marilyn
/HS Hollywood

Intéressant, mais est-ce que le côté "énorme star" n'a pas pesé un peu dans la balance?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 13:05:43  profilanswer

n°40449213
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-12-2014 à 13:12:30  profilanswer

phildarvador a écrit :

Intéressant, mais est-ce que le côté "énorme star" n'a pas pesé un peu dans la balance?  

Bien sûr que si, Joe Dimaggio était une énorme star, et elle ne l'avait jamais rencontré. C'est comme si on te proposait un rendez-vous avec je sais pas moi, penelope cruz ou scarlett johansson, ou à moi Johnny Depp : je ne dirai pas exactement que je n'aurai "aucune envie" d'aller à ce type de rendez-vous  [:chtut:1]  

Et l'exemple est un peu foireux dans la mesure où si je me souviens bien Dimaggio a été accusé d'avoir frappé à plusieurs reprises Monroe  [:a03hegaz]  

n°40449218
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2014 à 13:13:12  profilanswer

phildarvador a écrit :

C'était une énorme star... en tant que joueur de Baseball, pas spécialement la tasse de thé de Marilyn (d'ailleurs le mariage a peu duré, mais ils sont restés potes )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40449224
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-12-2014 à 13:13:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A ta place, j'leur aurais pété leurs chevilles. [:lud_a]

Les chevilles ça se répare pas, contrairement aux genoux donc c'est le bon plan  [:actarusprinced'euphor:1]  

Sinon Offal, je trouve ton ton envers She_Wolf assez inapproprié, surtout que ça donne une très mauvaise image de la gent masculine [:abdrx:1] Le trombi ça doit rester soft, on s'explose pas pour recevoir des remarques sexuelles !

@Garmito : GG, et bien ouej le Table Shield (bon t'avais le contact avant) !

Sinon, ça doit être la période de Noel mais j'ai un retour en force de mon ex (celle de Lyon qui m'a amené sur le topac) [:gaou50:3]

La routourne a tourné [:froghettosky62:3]

n°40449240
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 13:16:17  profilanswer

[:ronfl]  
Sinon quoi d'neuf ?  

Bah je suis en couple jusqu'au 17 janvier, c'est pas prévu par ta fp ça hein ? :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40449253
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-12-2014 à 13:18:20  profilanswer

C'était une énorme star... en tant que joueur de Baseball, pas spécialement la tasse de thé de Marilyn (d'ailleurs le mariage a peu duré, mais ils sont restés potes )

Oui enfin vu la popularité du baseball aux USA, c'est comme Zizou chez nous quoi : même sans s'intéresser au foot, on le connaissait et on le voyait partout.

n°40449255
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2014 à 13:18:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:rofl]

Non mais les blettes, c'est déjà pas possible. C'est pire que les choux de bruxelles.
Et la béchamel, c'est genre du foutre avarié, dans lequel mémé a nettoyé son dentier.

Alors les deux ensemble. :sweat:

phildarvador a écrit :

Mais ouais  [:zedlefou:1]
Ca peut être quoi l'autre intérêt? Un de ses potes en cible potentielle?

Spoiler :

Ton phrasé est délicieux [:robuchon]

Alors ça, c'est golden idée de merde. :D

Mais je dois dire que je connais des potes (H et F) qui l'ont déjà fait pour se rapprocher de quelqu'un d'autre. [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 19-12-2014 à 13:18:50
n°40449258
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 13:19:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bah je suis en couple jusqu'au 17 janvier, c'est pas prévu par ta fp ça hein ? :o

"Autres relations"  [:froghettosky62:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40449262
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 13:19:38  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Certes mais ça peut déboucher sur un CDI, il faut y croire :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40449286
phildarvad​or
Posté le 19-12-2014 à 13:23:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr que si, Joe Dimaggio était une énorme star, et elle ne l'avait jamais rencontré. C'est comme si on te proposait un rendez-vous avec je sais pas moi, penelope cruz ou scarlett johansson, ou à moi Johnny Depp : je ne dirai pas exactement que je n'aurai "aucune envie" d'aller à ce type de rendez-vous  [:chtut:1]  

Et l'exemple est un peu foireux dans la mesure où si je me souviens bien Dimaggio a été accusé d'avoir frappé à plusieurs reprises Monroe  [:a03hegaz]  

Ouais nan mais là, avec des gens comme ça, forcément... je crois que j'irai même à un rencard avec Johnny Depp :o  
Pourtant c'est pas trop mon genre à la base  :D  

J'ai vu ça oui, au final ça a fait une belle histoire  [:lergo:3]  
(pas entendu parler des coups, on va rester sur une bonne note)

---------------
n°40449310
phildarvad​or
Posté le 19-12-2014 à 13:26:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Et la béchamel, c'est genre du foutre avarié, dans lequel mémé a nettoyé son dentier.  

[:roxelay]  

KapweT a écrit :

Alors ça, c'est golden idée de merde. :D

Mais je dois dire que je connais des potes (H et F) qui l'ont déjà fait pour se rapprocher de quelqu'un d'autre. [:tinostar]

Ah ouais  [:dbbg:4]  
Taux de réussite proche du néant j'imagine ?  [:l'artefact:3]

---------------
n°40449324
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 13:28:42  profilanswer

"Autres relations"  [:froghettosky62:2]

Ouais stu veux

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40449329
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-12-2014 à 13:29:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Certes mais ça peut déboucher sur un CDI, il faut y croire :)

Non je pense qu'il faut justement pas trop y croire  :sarcastic:

---------------
n°40449342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 13:30:39  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais stu veux

C'est prévu pour ça.

---------------
n°40449368
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 13:33:59  answer

KapweT a écrit :

Non mais les blettes, c'est déjà pas possible. C'est pire que les choux de bruxelles.  

Philistine !  [:midnaite:4]

n°40449378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 13:35:06  profilanswer

KapweT a écrit :

pouette.

(Vous n'savez pas cuisiner les choux de bruxelles, voilà tout)

---------------
n°40449404
AbdrX
Posté le 19-12-2014 à 13:38:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Sinon, ça doit être la période de Noel mais j'ai un retour en force de mon ex (celle de Lyon qui m'a amené sur le topac) [:gaou50:3]

developpation siouplé  [:_k a o s_]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°40449441
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-12-2014 à 13:43:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Crème de courge aux quatre-épices et au foie gras"
c'est pas une soupe chez moi

c'est comme au resto quand le serveur annonce son délice de veau sur son lit de pommes paillasson façon forestière alors que c'est une putain d'escalope avec patates

c'est tellement ça [:ddr555]

n°40449478
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 13:47:21  answer

Zoreil a écrit :

"Crème de courge aux quatre-épices et au foie gras"
c'est pas une soupe chez moi

c'est comme au resto quand le serveur annonce son délice de veau sur son lit de pommes paillasson façon forestière alors que c'est une putain d'escalope avec patates

Philistin, toi aussi !  [:midnaite:4]  

J'aime bien.

n°40449669
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-12-2014 à 14:06:42  profilanswer

Tu te ranges ? Tu rentres dans les ordres ?  [:lesadfrog]

Trop de vacances  [:zedlefou:1]  Ce serais pas intéressant d'y aller

---------------
Flickr
n°40449770
kikou2419
Posté le 19-12-2014 à 14:14:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Non je pense qu'il faut justement pas trop y croire  :sarcastic:

Ah... Bon j'ai rien dis alors, désolé  [:vizera]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40449807
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 14:17:23  profilanswer

haralph a écrit :

Trop de vacances  [:zedlefou:1]  Ce serais pas intéressant d'y aller

Ah ouais, c'est vrai que les vacances d'été n'est pas la période la plus fructueuse sur les SDR.  [:ponaygay:4]  

kikou2419 a écrit :

Ah... Bon j'ai rien dis alors, désolé  [:vizera]

Ca va être le bureau des pleurs le 17.  [:lefrogg:1]

---------------
n°40449812
acecel
Posté le 19-12-2014 à 14:17:45  profilanswer

Je suis étonné que cela n'ait jamais été fait mais pourquoi ne pas faire un vote/sondage annuel des meilleurs CR par catégorie (le plus mignon, le plus fou, le plus pourri, le plus improbable etc)  

Ca peut être sympa nan?   [:million dollar baby]

n°40449862
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-12-2014 à 14:21:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

developpation siouplé  [:_k a o s_]

Ben je reçois un message d'un numéro inconnu qui vient aux nouvelles vu qu'on était plus amis Facebook donc moi évidemment je ne peux m’empêcher de claquer un "T ki ?"

Du coup elle continue en mode mystère, elle me dit que je lui manque et que c'est dur de trouver un mec comme moi, comme ça, oklm [:anthou:1]

Bon elle a fini par me dire son prénom donc je sais qui c'est :D  

Ça en fait du chemin en un an [:docteur g:1]  

n°40449866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 14:21:38  profilanswer

Ouais, j'y ai pensé depuis un bon moment mais trop long, bonne chance pour lire tous les CR. :D

---------------
n°40449881
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-12-2014 à 14:22:52  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis étonné que cela n'ait jamais été fait mais pourquoi ne pas faire un vote/sondage annuel des meilleurs CR par catégorie (le plus mignon, le plus fou, le plus pourri, le plus improbable etc)  

Ca peut être sympa nan?   [:million dollar baby]

C'est pas la première fois que l'on dit que le taulier est pas au niveau  [:sad frog:3]

---------------
Flickr
n°40450013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 14:32:26  profilanswer

Ouais, j'y ai pensé depuis un bon moment mais trop long, bonne chance pour lire tous les CR. :D

Sinon créer une balise "t.optagcr" dès que ça plait. Comme ça tu filtres avec ce mot, ça cible encore mieux.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40450067
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2014 à 14:36:28  profilanswer

Et qui va décider si les céhaires sont top ou non, hein ? :o
On n'a pas tous les mêmes critères !

n°40450078
blankette
Posté le 19-12-2014 à 14:37:24  profilanswer

Bordel ma provinciale cinglée  :sweat:  
Elle se confie à moi, ça vire carrément dans le glauque là  :sweat:  

n°40450086
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 14:37:57  answer

haralph a écrit :

C'est pas la première fois que l'on dit que le taulier est pas au niveau  [:sad frog:3]

[:crachoirmagique:2]

n°40450098
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 14:38:39  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et qui va décider si les céhaires sont top ou non, hein ? :o
On n'a pas tous les mêmes critères !

on le fait bien sur le topic honte  [:yiipaa:4]

n°40450103
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 14:39:04  answer

blankette a écrit :

Bordel ma provinciale cinglée  :sweat:  
Elle se confie à moi, ça vire carrément dans le glauque là  :sweat:  

stop le teasing !  [:midnaite:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28169  28170  28171  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)