Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27498  27499  27500  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39519559
just a pin​ch
Posté le 18-09-2014 à 15:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

. [:bouliyaanisqatsi] Du coup, j'ai montré mes nichons à JaP pour me consoler. [:cawa]

Owned zoreil.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 15:00:36  profilanswer

n°39520149
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-09-2014 à 15:46:45  profilanswer

Bon j'ai hésité à faire un CR de Milka donc ça sera un mini CR :o

Bref, c'était mon rencard AUM le plus court, 1h30 parce qu'elle avait prévu une soirée avec ses colocs (c'est possiblement bullshit mais osef). Une belle blonde, les yeux bleus, bien mieux que sur les photos. Bref on trouve un bar où elle a ses habitudes et on discute. Et là c'est le drame, c'est une voyageuse (je le savais mais par sms elle en parlait quasiment pas) et elle voulait m'expliquer par A+B que la mentalité française était naze [:docteur g:1] que l'Europe c'est cool mais les vacances de purs au Laos ou je sais plus où c'était le must [:docteur g:1] elle a même parlé politique [:docteur g:1]

A la fin du rencard j'étais bien content de plus entendre parler de contrées dont j'avais rien à faire à cet instant précis  [:actarusprinced'euphor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 19-10-2014 à 19:36:34
n°39520171
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-09-2014 à 15:48:04  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est con parce qu'elle était bien à mon goût

Y a beaucoup, beaucoup trop de femmes à ton goût :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°39520212
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2014 à 15:50:10  profilanswer

C'est un droit de ne pas être difficile, ça laisse davantage d'opportunités.  [:gatt:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39520275
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2014 à 15:54:02  profilanswer

Ma vie, mes aventures :o

Rappel :

crazy_c0vv a écrit :

Je reviens un peu sur cette histoire avec cette fille. Pour résumer, on parle depuis 1 mois et demi au moins, on s'entend super bien, on passe du temps au téléphone, mais on s'est toujours pas vu. L'annulation de notre rendez-vous de ce weekend nous a fait réfléchir tous deux sur cette "relation". Finalement, après discussion onelle a décidé qu'il serait plus sage d'en rester là. Ça nous évitera de ne pas souffrir encore plus à l'avenir quand on verra que la distance nous pose un réel problème.  
On a décidé de ne pas se parler pendant quelques jours histoire de laisser couler de l'eau sous les ponts.  

Suite à cette histoire, j'ai décidé de retourner passer du temps sur Tinder et de ne pas trainer pour obtenir des rendez-vous. Et donc :  

Ainsi que :  

crazy_c0vv a écrit :

En deux soirées Tinder, j'ai eu plusieurs matchs, plusieurs discussions, et deux et demi nouvelles amies FB :o (et demi car une vient de me donner son nom et n'a toujours pas accepté ma request)
Va falloir concrétiser ça maintenant, je vais essayer de caler des dates ce weekend.

Edit : trois :o

Hier soir donc, je vais manger avec une amie pas vue depuis longtemps. On parle de tout et surtout de son nouveau copain et de mes dates. Pendant notre repas je reçois un message d'une des filles avec qui j'ai eu un match ces derniers jours et que j'ai ajouté sur FB peu après. On avait effectivement parlé de se voir. Elle est partante. Je m'excuse auprès de mon amie en lui disant que vers 22h je vais avoir un date.  

tagcr :

On a du mal à se retrouver en ville, on était pas sortis à la même sortie au métro. Quand j'arrive vers elle, elle a l'air contente de me voir. On se fait la bise, elle est de bonne humeur, je suis détendu... Tout va bien. On se met en quête d'un bar, on s'installe, on discute. La serveuse ne venant pas on se sert au bar. On retourne discuter. On est sur la même longueur d'onde, c'est cool, elle est jolie, elle me plait. On se raconte nos vie passées et actuelles, on parle en rigolant de nos dates foireux sur Tinder.  
Elle retourne se chercher un verre, je l'attends sur place. Elle revient avec son verre et elle m'en a payé un.  
Puis vient l'heure de partir. On marche en se dirigeant vers le métro, elle me dit qu'elle a froid. Je lui réponds "je te prendrais bien dans mes bras pour te réchauffer mais...", ce à quoi elle répond "prends ton temps si tu préfères". Je l'ai quand même prise dans mes bras en marchant.  
Elle me dit qu'elle a passé un bon moment, que c'était cool et que ça se passait bien et qu'elle était contente. Je lui dit que c'est pareil pour moi.
Arrivés au métro on ne prend pas la même ligne donc on doit se laisser là. On est assez proches, je lui prend la main, elle me dit "Tu es très joli", je répond "Je te retournerai le compliment", et on se fait 3 petits bisous avant de se séparer :)
Arrivé chez moi elle m'avait envoyé son numéro de téléphone par FB. On se dit qu'on aimerait se revoir.

Voilà, en résumé, un très bon date et je suis bien content. J'ai hâte de la revoir dans un contexte où on aura plus de temps devant nous :)

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 18-09-2014 à 15:56:05

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39520310
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-09-2014 à 15:56:12  profilanswer

Grayson a écrit :

Bon j'ai hésité à faire un CR de Milka donc ça sera un mini CR :o

Bref, c'était mon rencard AUM le plus court, 1h30 parce qu'elle avait prévu une soirée avec ses colocs (c'est possiblement bullshit mais osef). Une belle blonde, les yeux bleus, bien mieux que sur les photos, très joli corps. Bref on trouve un bar où elle a ses habitudes et on discute. Et là c'est le drame, c'est une voyageuse (je le savais mais par sms elle en parlait quasiment pas) et elle voulait m'expliquer par A+B que la mentalité française était naze [:docteur g:1] que l'Europe c'est cool mais les vacances de purs au Laos ou je sais plus où c'était le must [:docteur g:1] elle a même parlé politique [:docteur g:1]  

C'est con parce qu'elle était bien à mon goût mais à la fin du rencard j'étais bien content de plus entendre parler de contrées dont j'avais rien à faire à cet instant précis  [:actarusprinced'euphor:1]

A qui tu veux faire croire que t'aimes pas les voyageuses. [:bakk21:2]

n°39520365
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-09-2014 à 16:01:17  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ma vie, mes aventures :o

Toute cette win vindiou  [:bakk21]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39520386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2014 à 16:02:53  profilanswer

Xzero a écrit :

La routourne a enfin tourné, c'est cool pour toi crazy. :jap:

---------------
n°39520410
azubal
Posté le 18-09-2014 à 16:04:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Voilà, en résumé, un très bon date et je suis bien content. J'ai hâte de la revoir dans un contexte où on aura plus de temps devant nous :)

Petit CR qui sent bon la fraîcheur :)
Mes préférés [:karma up]

n°39520443
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 16:06:45  profilanswer

je valide pas à cause de : "un date" [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:06:45  profilanswer

n°39520480
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:10:09  answer

Tiens, un petit CR de wingman:

Fête de l'Huma, vendredi dernier, en plein concert de Massive Attack, je retrouve une pote du lycée, je lui présente le pote avec qui je suis venu et ils ont bien accrochés, tellement bien que j'ai décidé d'aller faire ma vie car j'avais que ça à foutre de tenir la chandelle et j'avais encore un demi litre de pastis à boire en cherchant le stand des Ardennes pour deguster une Kriek.

Vers 3h du matin, je vais à la tente et bien entendu, nos deux tourtereaux faisaient leurs petites affaires, j'ai donc repris un litre de pastis et j'm'en suis allé retourner le camping.

Dimanche, de retour à Paris, on décide d'aller se boire une derrière bière, entre temps j'avais gagné un jeu (le Yamslam) et du coup on s'est fait une petite partie.

Interloqué, une nénette allemande nous demande ce que c'est et je fini par l'inviter à jouer.

Bien entendu, elle n'était pas seule, donc sa copine nous rejoins et le temps passant mon pote réussi à choper le numéro de tel de celle qui habite à Paris.

Les jeux de société dans les bars, c'est le bien.

:jap:

n°39520501
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:11:37  answer

Ouais en gros t'as rien fait et les mecs se sont démerdés tout seul. tu parles d'un wingman. :o

n°39520523
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2014 à 16:13:23  profilanswer

Xzero a écrit :

:)

Paul de Saint-Balby a écrit :

La routourne a enfin tourné, c'est cool pour toi crazy. :jap:

Oui, je pense que j'ai beaucoup plus confiance en moi ces temps-ci et surtout je ne me morfonds plus sur mon sort. Faut aller de l'avant les amis ! :)

azubal a écrit :

Petit CR qui sent bon la fraîcheur :)
Mes préférés [:karma up]

Moi aussi ! ;)
Ça avait l'air naturel quand on se parlait, j'ai vraiment passé un bon moment.

Zoreil a écrit :

je valide pas à cause de : "un date" [:beleg]

Désolé man mais je parle comme le monde icitte.  [:zeffra]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39520531
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:13:57  answer

Déjà pour ma pote de lycée, j'me suis effacé au bon moment, j'ai d'ailleurs du les semer!

Ensuite pour les deux nénettes allemandes, c'est moi qui les ai invités, mon pote n'aurais jamais osé.

Des fois il suffit d'un coup de pouce  [:hansaplast]

n°39520557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2014 à 16:16:07  profilanswer

le pouce c'est bien mais pas suffisant

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39520573
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:17:19  answer

Babouchka a écrit :

le pouce c'est bien mais pas suffisant

Un pouce HFRien ça suffit largement  [:zedlefou:1]

n°39520614
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2014 à 16:20:07  profilanswer

Nan mais t'as fait ton boulot de bro, gratz mekton. [:pimsa]

---------------
n°39520646
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:21:51  answer

Là je comprends mieux. M'enfin tes potes sont plutot pas des nigauds apparemment. Et me fait pas ce genre de coup je foirerais le truc en 2 secondes. Ou je comprendrais pas.

n°39520666
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-09-2014 à 16:23:48  profilanswer

Bon ben finalement j'aurai des CR à faire ce weekend (2 normalement, une avec la jeune femme de 18 ans, et un autre avec un avion de chasse qui s'était déconnecté d'adopte, et qui est revenu et m'a shooté un mail, "bon on se voit?" )

A part ca hier soir, soirée alcoolisée avec une copine de copine que j'avais déjà vu plusieurs fois.

Elle habite à 15mn de chez moi, on rentre ensemble, on se sépare à une intersection. J'arrive chez moi, sms d'elle pour me demander si je suis bien rentré.

On échange des conneries, elle me reproche d'être vache avec elle, je lui réponds que si je ne l'étais pas assez, elle verrait clairement dans mon jeu, les fins auxquelles je souhaite parvenir. Elle me demande de quelles fins je veux parler.

Je lui réponds que c'est une question embarassante. Elle me dit que l'idée lui a également traversé l'esprit mais qu'elle n'avait pas ressenti ca de mon côté. Plusieurs sms échangés ou elle me dit que même si elle est grande gueule il aurait fallu que je sois plus clair. Je lui shoote finalement  un "tu veux passer à la maison ?".

"Non la je suis dans mon lit et mon cerveau discute avec les verres de vin en trop que nous avons bu"

Bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 18-09-2014 à 16:26:09

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39520718
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 18-09-2014 à 16:26:45  profilanswer

azubal a écrit :

tagcr "say la merde" :

Ce soir j'ai eu mon deuxième rencard avec mon rencard numéro 2 (la tchatchienne) de la dernière fois.
Nous avions prévu de pic-niquer sur les bords de seine. Nous avions acheté chacun de quoi grignoter et à boire. Histoire de continuer dans le thème de la dernière fois, nous nous sommes mis au défis de venir sans sous vêtement. Moi un pantelons en toile blanc et chemise blanche et elle petite jupe..
Pas de bol, la météo indique orage et pluie. On décide donc de faire le picnic chez moi.

La voila donc qui sonne chez moi vers 18h45. J'ouvre. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je la débarrasse de ses affaires, lui fais visiter mon appart d'homme célibataire et on se pose dans le salon. La discussion est fluide. On parle de sujet sans importance, notre journée, notre quotidien. On bouge sur la terrasse avec la boustifaille pour grignoter en continuant de papoter.
Je ne peux pas m’empêcher de la bouffer du regard. Cette fille là. Elle a un truc de vraiment spécial. Un truc qui me rend complètement dingue mais qui à la fois me fait peur... D'ailleurs j'en profite pour aborder le sujet des attentes respectives... Elle est en couple et moi libre.. L’idée que je m’étais fait d'elle se confirme... C'est une indépendante.. Et en plus elle est hyperactive...

Elle me dit qu'elle souhaiterai un massage, nous délaissons alors la terrasse pour filer sur le lit.. Bon, vous vous doutez bien qu'on a vite oublié pourquoi nous étions là à la base :D
On commence à s'embrasser, les mains se baladent, les vêtements tombent (les sous vêtement non, y'en avait pas :D)
Et là, pour moi, il se passe quelque chose ... Tout se fait extrêmement naturellement et dans une extrême complicité et douceur. Comme si on se connaissait depuis longtemps... Ya pas eu de crainte de "la performance" ou de peur de pas bien faire... C'etait comme de l'amour. C’était juste extraordinaire.  :love:  
Remis de nos émotions on reprends nos esprits sur le lit en discutant naturellement de tout et de rien tout en se faisant des câlins tout doux. On partage assez la même vision sur les rapports H/F, les couples. Elle est moderne. Elle est ce que je recherche chez une fille...

Spoiler :

Bon, je vous passe les détails ou on remet le couvert 3/4 fois dont notamment sur la terrasse à la vue de tout le monde :D

Nous sommes sur le lit, à discuter, en écoutant de la musique. Malheureusement l'heure tourne et elle doit rentrer chez elle (car elle habite avec son mec)....
Je la raccompagne en voiture et je rentre! Elle me dit que c’était vraiment super, qu'elle a passé une soirée top...

Nous avons déjà prévu de nous revoir pour faire plein de choses (balades, sorties, toussa toussa) mais entre son couple et ses activités, ca va pas etre simple cette histoire :/

Bref, il a fallu que la fille qui me fasse craquer soit celle qui ne soit pas accessible. :(
Il faut que je joue la partie très finement... Si je suis trop insistant elle va s'enfuir. Si je refoule trop, je risque de trop m'attacher et de galérer pour m'en sortir.
Ça me dérange pas qu'elle ait un mec. J'attend juste qu'elle m'accorde du temps "pour nous"...

[:vizera]

Contente toi de tâter sa pelouse. Profites-en au maximum, mais ne lui dis surtout pas que t'es amoureux. Elle est probablement délaissée par son keum et elle cherche juste un petit casse dalle histoire de passer le temps. Sinon elle l'aurait déjà larguer.N'hésites pas à aller ailleurs, ça te changera les idées.

Sinon mon ptit sucre à pris l'avion ce matin pour me rejoindre deux semaines pendant que l'officielle fait de la zumba sur paris.Je vais essayer de faire gaffe pour éviter la panne sèche aux moments des retrouvailles sur Paris  :o

---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°39520754
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2014 à 16:28:56  profilanswer

@skynet
Le second paragraphe a rien foutre sur le topic, j'ai évidemment alerté.

[:hish:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2014 à 16:29:23

---------------
n°39520765
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:29:17  answer

Mes potes c'est pas des Dom Juan hein, loin de là :D

n°39520776
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 16:29:59  profilanswer

ça t'appendra à pas agir [:roger21:1]

n°39520786
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:31:04  answer

Non mais y a être un Dom juan et être un nigaud. Perso si on me colle une nana dans les pattes je vais aps savoir quoi faire, va falloir qu'elle soit claire que je lui plaise sinon je vais boire des coups avec elle et c'est tout. Et ça me suffira largement en plus.

n°39520805
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2014 à 16:32:23  profilanswer

[Ma réflexion a la con du jour]
J'en rends compte de plus en plus. Les SDR ont complétement flingué ma vision des choses. Ya tellement de possibilités, c'est tellement facile de trouver une nana que j'suis devenu presque incapable de me fixer. Par le passé quand je rencontrais une nana qui me plaisait je me concentrais dessus et donnais le meilleur de moi même pour que ça marche. Et ça marchait...

Maintenant j'sors avec une nana et j'pense à d'autres. J'suis en ce moment avec une nana géniale à tout point de vue dont j'aurais même pas rêvé par le passé, mais j'pense encore à mon ex et rêve d'en mettre une troisième dans mon lit. Moralité j'fous la merde et ne vit rien de vraiment épanouissant. :/
[/Ma réflexion a la con du jour]

n°39520829
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2014 à 16:33:37  profilanswer

Bah c'est ce qui arrive à la plupart des gens qui ont du succès sur sdr, et ce qui rend dingue ceux qui galèrent dessus :D

---------------
n°39520848
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2014 à 16:34:39  profilanswer

C'était pas toi qui te torturait la nouille parce que tu avais rencontré une chouette fille, qu'elle partait un mois, que tu avais d'autres opportunités à côté et qu'un mois d'attente te semblait IGNOBLEMENT long ?

Si oui, laisse tomber la couplance, nique un peu à droite à gauche et recommence à réfléchir à la couplance quand tu en auras vraiment envie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-09-2014 à 16:35:00
n°39520857
azubal
Posté le 18-09-2014 à 16:35:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

[Ma réflexion a la con du jour]
J'en rends compte de plus en plus. Les SDR ont complétement flingué ma vision des choses. Ya tellement de possibilités, c'est tellement facile de trouver une nana que j'suis devenu presque incapable de me fixer. Par le passé quand je rencontrais une nana qui me plaisait je me concentrais dessus et donnais le meilleur de moi même pour que ça marche. Et ça marchait...

Maintenant j'sors avec une nana et j'pense à d'autres. J'suis en ce moment avec une nana géniale à tout point de vue dont j'aurais même pas rêvé par le passé, mais j'pense encore à mon ex et rêve d'en mettre une troisième dans mon lit. Moralité j'fous la merde et ne vit rien de vraiment épanouissant. :/
[/Ma réflexion a la con du jour]

Welcome in my world  :love:

http://stkr.es/s/zp4

Sérieux, plus j'y pense et plus je me dis que la relation inclusive (polyamour) est le meilleur plan pour moi :o
Faut juste bien discuter avec les partenaires pour etre certains d'etre tous sur la meme wavelength ...

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 18-09-2014 à 16:38:16
n°39520860
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2014 à 16:35:26  profilanswer

n°39520868
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-09-2014 à 16:35:58  profilanswer

Carou a écrit :

Y a beaucoup, beaucoup trop de femmes à ton goût :/

En même temps, je vais pas en rencard avec toutes, je trie aussi avant :o  

Pour le moment, j'en ai eu deux en rencard qui n'étaient pas à mon goût physiquement. Après mon idéal féminin c'est la blonde aux yeux clairs et dans le genre elle était vraiment bien :o

HannaeMax a écrit :

A qui tu veux faire croire que t'aimes pas les voyageuses. [:bakk21:2]

Ah mais j'aime bien les voyageuses, j'aime pas les voyageuses qui te racontent ça comme si elles avaient rencontré Jesus Christ ou trouver la Vérité. Genre celle là, le jour où elle a quitté la France pour la première fois, c'était fini, les français c'est des cons, blablabla ...

J'aime pas la généralisation  [:abdrx:1]  

Bref elle était bonne mais tellement à l'opposé de moi ... Si je prend Catwoman par exemple, elle a beaucoup de charme mais je suis sûr qu'elle se ferait éliminer par un ou deux physique nazi ici :D Seulement quand elle ouvre la bouche, sa façon d'être, ... c'est super attirant !

D'ailleurs c'est trop frustrant, on devait passer le week-end dans la maison de ses parents tous les deux et au final ils ne partent que la semaine prochaine ... Et je suis de mariage [:moquette:1] Et elle m'envoie des messages pour me faire comprendre ce que je rate [:moquette:1]

n°39520884
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 16:37:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Graour, toi. [:cerveau du chaos]

oui bon ça va les allumeuses là [:prodigy]

n°39520887
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 18-09-2014 à 16:37:31  profilanswer

@Ill Nino

T'es pas le seul à penser ça, je me faisais la même réflexion y a deux jours. Les SDR font passer dans une logique de consommation de l'amout. Je me console en disant que pour les femmes c'est pareil, elles font la même :D

---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°39520897
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2014 à 16:38:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Après mon idéal féminin c'est la blonde aux yeux clairs

Grayson [:oilrig:3]

Zoreil a écrit :

oui bon ça va les allumeuses là [:prodigy]

[:cawa]

C'est toi qui a commencé à parler de boobs crollés aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-09-2014 à 16:38:42
n°39520905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2014 à 16:38:54  profilanswer

Coloration + lentilles = winnance

---------------
n°39520930
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 18-09-2014 à 16:40:21  profilanswer

azubal a écrit :

Sérieux, plus j'y pense et plus je me dis que la relation inclusive (polyamour) est le meilleur plan pour moi :o
Faut juste bien discuter avec les partenaires pour etre certains d'etre tous sur la meme wavelength ...

[:kazama:3]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39520967
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2014 à 16:42:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah c'est ce qui arrive à la plupart des gens qui ont du succès sur sdr, et ce qui rend dingue ceux qui galèrent dessus :D

Ben on est pas rendu alors... :/

KapweT a écrit :

C'était pas toi qui te torturait la nouille parce que tu avais rencontré une chouette fille, qu'elle partait un mois, que tu avais d'autres opportunités à côté et qu'un mois d'attente te semblait IGNOBLEMENT long ?

Si oui, laisse tomber la couplance, nique un peu à droite à gauche et recommence à réfléchir à la couplance quand tu en auras vraiment envie. :o

Oué. Mais dit comme ça c'est violent. [:chris282] Mais non, c'est pas une envie de cul. Juste la difficulté a oublier les sirènes des autres...

n°39520978
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2014 à 16:43:11  profilanswer

azubal a écrit :

Ouais, mais toi tu cherches pas a être amoureux pour l'instant. :D Ou alors amoureux avec les couilles ! :)

n°39520984
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2014 à 16:43:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oué. Mais dit comme ça c'est violent. [:chris282] Mais non, c'est pas une envie de cul. Juste la difficulté a oublier les sirènes des autres...

Tu n'es donc pas prêt pour la couplance. [:hish:4]

---------------
n°39521008
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-09-2014 à 16:45:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Grayson [:oilrig:3]  
[:cawa]

C'est toi qui a commencé à parler de boobs crollés aussi. :o

J'ai du être avec deux ou trois blondes dans toute ma vie :D  

C'est un idéal, Maria était brune, Catwoman est châtain, ...  

Babouchka a écrit :

Coloration + lentilles = winnance

En plus, c'est facile de nos jours :o  

n°39521011
azubal
Posté le 18-09-2014 à 16:45:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouais, mais toi tu cherches pas a être amoureux pour l'instant. :D Ou alors amoureux avec les couilles ! :)

Si je peux tomber amoureux c'est mieux comme meme :o
(Mais faut pas qu'elle soit en couple et indépendante :o²)

n°39521029
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2014 à 16:46:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

[:angelneo:2]  

N'essaie pas de te voiler la face : si la situation t'es vraiment pénible, t'es pas prêt, c'est tout, y a pas de mal. [:spamafote]

Après, il y a d'autres solutions de couplance alternative, où tu as le droit de céder aux sirènes (évite les situations libres mais unilatérales et sans accord préalable [:ocolor]) tout en ayant une officielle. Mais bon, est-ce que c'est ce que tu recherches aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27498  27499  27500  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)