| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:00:36 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer | Bon j'ai hésité à faire un CR de Milka donc ça sera un mini CR Bref, c'était mon rencard AUM le plus court, 1h30 parce qu'elle avait prévu une soirée avec ses colocs (c'est possiblement bullshit mais osef). Une belle blonde, les yeux bleus, bien mieux que sur les photos. Bref on trouve un bar où elle a ses habitudes et on discute. Et là c'est le drame, c'est une voyageuse (je le savais mais par sms elle en parlait quasiment pas) et elle voulait m'expliquer par A+B que la mentalité française était naze A la fin du rencard j'étais bien content de plus entendre parler de contrées dont j'avais rien à faire à cet instant précis Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 19-10-2014 à 19:36:34 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un droit de ne pas être difficile, ça laisse davantage d'opportunités. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
crazy_c0vv Oui. | Ma vie, mes aventures
Message cité 4 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-09-2014 à 15:56:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HannaeMax Coucou |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
azubal |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:11:37 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Babouchka You're no fun anymore | le pouce c'est bien mais pas suffisant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:17:19 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon ben finalement j'aurai des CR à faire ce weekend (2 normalement, une avec la jeune femme de 18 ans, et un autre avec un avion de chasse qui s'était déconnecté d'adopte, et qui est revenu et m'a shooté un mail, "bon on se voit?" )
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 18-09-2014 à 16:26:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
skynet fx Let's get ready to rumble |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:29:17 ![]() |
Zoreil |
KapweT L'exocet. | C'était pas toi qui te torturait la nouille parce que tu avais rencontré une chouette fille, qu'elle partait un mois, que tu avais d'autres opportunités à côté et qu'un mois d'attente te semblait IGNOBLEMENT long ? Si oui, laisse tomber la couplance, nique un peu à droite à gauche et recommence à réfléchir à la couplance quand tu en auras vraiment envie. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-09-2014 à 16:35:00 |
azubal |
Sérieux, plus j'y pense et plus je me dis que la relation inclusive (polyamour) est le meilleur plan pour moi Message cité 2 fois Message édité par azubal le 18-09-2014 à 16:38:16 |
KapweT L'exocet. |
Grayson Kingslayer |
|
Zoreil |
KapweT L'exocet. |
C'est toi qui a commencé à parler de boobs crollés aussi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-09-2014 à 16:38:42 |
Babouchka You're no fun anymore | Coloration + lentilles = winnance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Grayson Kingslayer |
|
azubal |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |