| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:17:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hysteresos | Je comprends rien au site OKC. Apparemment, on a pas accès aux filles qui nous "like" mais j'ai eu un profil dans "quickmatch" (alors que j'ai quasi rien renseigné encore comme info sur moi). Le profil m'a plu, donc j'ai "liké" et on me met qu'il y a eu "match". Pour savoir qui nous like, on doit forcément like aussi ? Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 19-08-2014 à 22:26:47 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 22:28:28 ![]()
|
kusarigama | Je n'ai jamais entendu parlé de OKC, c'est sur mobile ou sur navigateur ? |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
WRC80 | c'est ca si tu mets 4 ou 5 étoiles et l'autre aussi alors tu le sais... edit @ midnaite : l'autre jour j'ai recu un mail comme quoi une nana m'avait mis 4 ou 5 etoiles donc le like n'était pas encore réciproque à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-08-2014 à 22:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 22:30:33 ![]()
Ils ont viré le système d'étoiles, maintenant c'est des likes comme sur Tinder Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 22:31:20 |
WRC80 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:35:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | True talk, hélas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kusarigama |
|
kusarigama |
|
nonoo_ | Va lui montrer qui est le boss.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non c est passé ça Message édité par btbw03 le 19-08-2014 à 22:46:40 |
niclounivisse | ouais mais le coup de me demander de venir chez elle parce qu'elle s'est surement pris un vent d'un mec aum merci du cadeau |
abilene |
|
kusarigama | C'est toujours mieux que YP. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-08-2014 à 22:51:32 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hysteresos |
niclounivisse |
niclounivisse |
hysteresos |
Nitescent | Bon ya une arnaque sur Tinder en ce moment ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 19-08-2014 à 23:17:56 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Sonia et Lakisha ? Message édité par Damze le 19-08-2014 à 23:03:29 |
hysteresos | Bon, pas de réponse à mon message --------------- EVmax hunter |
niclounivisse | Putain je suis dans le taxi j'aurais pas du y aller |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:07:20 ![]() Tagresume Comme disent nos compères vignerons, Aout fait l'amout Ils espéraient mirer de belles robes et palper de la bonne grappe, et bien non, les célibs se rendent à l'évidence, le monde des sdr est injuste. Beaucoup d'efforts, un abonnement cher payé pour toucher quoi ( et encore quand on y arrive) ? Des mipatapouf, femmes folles, des ninjas, des mamans, des cubitos, des gens pas prêt à se mettre en couple, des personnes en couple qui s'ennuient, des gens qui n'ont pas réglé leur problèmes perso? On pourrait dire qu'ils raquent et après, ils en chient. On pourrait dire qu'il en chiraq. Alors y s'pasqua de neuf à l'assemblée nationale des célib? Débats :
KillMe a eu un rencard aum avec une fille qui a 17 ans de moins et qui s'est bien passé. La fille cherche du sérieux. Ils ont passé la nuit ensemble et pour l'instant KM est content
Valhalla tente le tout pour le tout dans un rencard avec FDSV mais ce sera sans succès. Il essaye de recontacter la fille avec qui il avait scoré mais elle ne répond plus. Antioch constate que la win entraine la win et le nase entraine le nase, il n'a plus de contact prometteur sur aum ( mais garde son PQ). Ceux qui se sont enflamés de Désir Gorguth a rdv avec une tchèque qui raconte comment se passe le rencard à sa mère et soeur et qui lui raconte ses déboires amoureux. Gorguth se rend compte qu'elle se fait mener par le bout du nez par les mecs et ne se projette pas avec elle ( hors test de literie). Finalement quand il la revoit, il a un coup de coeur à la fin du rencard alors qu'elle ne se sent pas prête pour une nouvelle idylle. Il la relance mais elle répond laconiquement. Kyntriad rencontre une fille dans un bar, dort à côté d'elle sans qu'il ne se passe rien. Il fait un burn out au taff qui l'affecte. Elle fait passer le message par sa copine comme quoi c'est mort. Abilene compte bientôt dire à sa maman avec qui il échange qu'elle lui plaît beaucoup, quitte à repartir brocouilles
Joprime a revu son bomec, et a passé la nuit avec. Elle est triste car c'est une histoire sans lendemain et elle pense qu'elle n'en retrouvera pas un comme ça de si tôt. Nitescent continue de voir sa choupi avec qui ça ne pourra pas durer mais il n'arrive pas a concrétiser. Sancho a rendez vous avec une femme de 37 ans qui aime bien s'amuser avec les plus jeunes mais au début ne voulait pas de mec de – de 35. Elle s'invite chez Sancho, ils s'embrassent pendant qu'il lui fait à manger et Sancho va apprécier sa soirée avec elle. Il enchaine avec un rdv avec une marocaine avec qui il apprécie la soirée mais il tique un peu à sa réponse à la question : qu'est ce qu'elle regarde en premier chez un homme ? sa montre/ceinture/chaussure. Maphne a un rencard sport avec un brestois qui se passe bien. Mais elle ne sait pas encore si elle lui plait. Hysteresos va a une soirée ou sa target se tape un autre mec. Il se fait sauter dessus par une fille qui l'emmène chez lui. Hesteresos oublie les conseils du topic et ne lui paye pas le taxi pour qu'elle rentre chez elle, il la laisse dormir chez lui et lui amène le petit dej. Mais il précise que ce n'était qu'une histoire sans lendemain. Or la fille n'a pas l'air d'accord et lui envoie pleins de sms pour le convaincre de rester avec elle. Midnaite a pris sa voiture pour aller voir la maman. Dans une ambiance « entretien », elle lui parle boulot, gosses et Midnaite ne s'est pas trop amusé et a réalisé que la présence des enfants le gênait. Il ne veut plus entendre parler de mère de famille désormais. LaNouille s'est fait mettre un stop par son infirmière motarde car pas du même monde et essaye d'avoir un rencard avec une hôtesse de l'air. mrpasdebol a RDV chez lui avec une fille. Ca se termine sur le lit mais ça ne va pas plus loin que la FZ ( de sa part à lui, selon mrpasdebol et de sa part à elle selon le topic) Eurusd fait une rencontre dans un train avec une fille qui a 13 ans de moins que lui qui le retrouve sur FB, mais pour l'instant il ne se passe rien de notable. Il prend le taxi avec une fille, ils discutent, elle lui propose de passer la voir au resto ou elle bosse. Niclou est douste blasé car sa gymnaste se fout de sa gueule, elle repousse les rencards avec des excuses bidons, il décide de nexter et pense que toutes les filles d'aum sont des folfingues. Chocbo fait un effort ces derniers jours, en ne faisant plus de pavés, et ne sous-entend plus que les mecs sont des connards. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 23:21:14 |
Je@nb Kindly give dime |
|
niclounivisse | Je rêve la meuf me dit qu'elle rentre du resto...bon a tous les coups c'était un rencard aum !! Putain que je suis con ... je vais la déglinguer Message cité 3 fois Message édité par niclounivisse le 19-08-2014 à 23:14:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-08-2014 à 23:15:33 |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |