| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 22:17:02 ![]() ![]() |
schezario |
|
Je@nb Kindly give dime | 80km de rayon à Paris ? Déjà moi je suis à 10 maxi sinon ça fait trop et jamais j'irai aussi loin.
|
Rug |
|
ororuK |
©Buck Message édité par ororuK le 08-07-2014 à 22:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:28:52 ![]()
J imagine la fracture sociale quand tu vas découvrir le zoo |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Hé les nigauds c'est soirée chance pour vous, beaucoup de Brésiliennes seront a consoler a ce soir |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:32:07 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 22:34:14 ![]() ![]() |
Rug |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:36:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:36:48 ![]()
|
Rug |
Message édité par Rug le 08-07-2014 à 22:39:24 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce teasing --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grayson Kingslayer |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je relance jamais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 23:54:14 ![]() relax, et continuez à papoter de temps en temps |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 23:57:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:06:35 ![]() tagresume : Le retour du Roi Oyé oyé, gentes dames et damoiseau ( et damoisi pour niclounivisse La star du topic est revenue dans son faste elle a distribué des CR à profusion émerveillant le topic de sa présence radieuse et de ses récits chevaleresques incroyables. La cour est en liesse : Amraz is back. Avant tout, un rappel des discussions débattues autour de la table ronde Résumé du dernier épisode : Les CR suivants ont été classés pour une meilleure compréhension des batailles remportées et du niveau de ses l'adversaires : Dans les défaites (4) _Tchip_ a été pris de faiblesse et a eu un échange de salive doux, irréflechi et spontané avec une fille sur un festival Dans un registre plus fleur bleue S2K délaisse la cour de sa grande indécise et jette son dévolu sur une autre grande avec qui il flirte . Ils vont se revoir. Oriornamaste n'est pas content que sa Dame d'une nuit lui envoie des sms mais ne lui envoie pas joelamouk tout de suite pour être « délicat »
Je@nb a souhaité faire le point sur ses multiples personnalités et redorer son image ternie par des accusations de pervers en quête de chair fraiche ( au lieu de chercher le graal). Après avoir assisté au départ de son américaine, il rencontre une marocaine avec qui ça se profile plus en amitié. Il fait la connaissance d'une américaine pendant un mariage qui serait très portée sur le batifolage aussi bien avec damoiseau qu'avec les damoiselles ce qui suscite son intérêt. Elle accepte de le voir en rendez vous. Il a aussi rendez vous avec une américaine de tinder aux cheveux courts Haralph prévoit de voir une fille trop canon. Il reçoit par ailleurs des sms l'invitant à batifoler à 4h du matin. Nitiscent est triste de pas revoir la meuf avec qui ça a capoté. Mais il revoit sa mie (oneitis) du collège et la branche maintenant qu'il n'est plus un jouvenceau. Ils sont en contact mais elle a un copain. Dans les aventures qui tournent en eau de boudin Dame BTN voit un galant de temps en temps. Elle évoque laconiquement un rendez-vous avec un autre sire dont l'épée semble n'avoir pas très bien servie sa cause. Dame Kipam a tenté de séduire un joueur de poker par pigeon voyageur électronique. Celui ci la trouve désirable mais décline l'offre car il pense à une autre dame. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 00:11:07 |
eduenss | Bon je suis en galère, c'est quoi la règle du rdv sur aum, combien de jours, combien de messages? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:10:32 ![]() Ohlalala© Helle |
niclounivisse |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:15:00 ![]() une résumé... de très haute qualité ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je@nb Kindly give dime |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |