| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:18:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:18:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:23:06 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_tchip_ |
pourquoi tu nous avais quitté Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-07-2014 à 15:24:44 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2014 à 15:24:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:26:13 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS |
KapweT L'exocet. |
Vivons d'amour et de bières fraîches
C'est encore tout autre chose, ça. Enfin, j'ai plutôt l'impression qu'on parle de la découverte de quelqu'un, des moments "du début". Et à moins d'être un énorme pot de colle vraiment insistant, je ne comprends pas comment on peut être rebuté par quelqu'un qu'on trouve cool et pooshoo et qui cherche simplement à passer un moment cool et pooshoo. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-07-2014 à 15:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:35:13 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | [Teaser]Peut être un cr à faire la semaine prochaine, si tout va bien [/Teaser] --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
KapweT L'exocet. |
Comme ça dérespecte ma catégorie ici. Et non, y a pas que des cahouettes, y a de gros choupis des fois. Parfois flippés, parfois pas.
Et on s'aimera même si on ne rentre plus dans nos jupes préférées. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-07-2014 à 15:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:39:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:44:38 ![]()
Non c'est parce que tu ne leur dis pas que tu es un robot. Et n'oublie pas de montrer les boutons sur lesquels appuyer, ils vont kiffer
Ca dépend des gens et le degré de sentiment que tu leur portes. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 15:45:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Redrapalisation means tagcr largage, m'voyez Je suis en fait tombé sur tout ce que je craignais avant de dédrapaliser, c'est à dire ça : Mais c'est pas moi qui a laché l'affaire, et je vous ferais bien un CR du pourquoi du comment, mais j'en sais foutre rien vu qu'on n'en n'a même pas discuté. Y'a pas l'air d'y avoir foule sur les sdr non ? Tout le monde a l'air parti/en train de partir en vacances Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2014 à 15:54:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Babouchka You're no fun anymore |
Ouais c'est une des seules explications rationnelles que j'ai trouvé. Message édité par Babouchka le 08-07-2014 à 16:00:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:59:16 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | En même temps chercher quelqu'un c'est accepter le risque de se faire plaquer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
FLeFou |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2014 à 16:04:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |