| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:03:05 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-07-2014 à 16:04:36 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tamino master proxy 2 gates |
Da_Edge HFR BS | Nous voilà rassurés --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:05:15 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:05:36 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
acecel |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:06:47 ![]() ![]() |
just a pinch |
Grayson Kingslayer |
|
niclounivisse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Je@nb Kindly give dime | Putain mais fallait qu'il tombe dans le panneau |
just a pinch |
|
acecel | Je suis pas expert en anglais, mais je pense que le message était volontairement ambigu |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu te fous de moi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Da_Edge HFR BS |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Da_Edge HFR BS | Sinon coucouriste explique lui ce que tu as compris, ça me ferait marrer de connaitre sa réaction --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze | Maintenant je saurais ce que les anglo-saxons boivent sous la table avec les mains liées |
Da_Edge HFR BS | Genre tu connaissais l'expression --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:19:25 ![]()
|
Damze | Je suis sûr que y'a des expressions en Français qui peuvent paraitrent ambigüe pour les étrangers |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:20:30 ![]()
Ton 940 au TOEIC en polardant hardcore je lui chie dessus noraj. J'ai vécu plusieurs mois en Irlande noraj. Non je la connaissais pas mais l'utilisation est néanmois ambigue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 16:21:14 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
tamino master proxy 2 gates | Bon pas de vraie réponse, y aura que des moches. Je viens pas ! Message cité 4 fois Message édité par tamino le 01-07-2014 à 16:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:24:02 ![]()
|
acecel |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |