| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:17:01 ![]() ![]() |
corran |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grayson Kingslayer |
|
niclounivisse |
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 20-06-2014 à 19:51:33 |
brandazor | Trop dur ta vie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nelia lurkeuse devant l'éternel | Est -ce que quelques filles du topic accepteraient de mater mon profil Meetic pour avis ? (je suis une fille |
just a pinch |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel | M'en occupe. Merci. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem | Pareil le cas échéant |
_tchip_ | mais pourquoi pas des mecs si t'es une fille ? genre ceux qui sont casés --------------- He likes the taste... |
brandazor | C est long une validation de photo sur adopte? |
_tchip_ | tu veux dire de femmes qui sont toujours célib
si y a autant de préjugé dans ton profil je te conseil de le refaire Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-06-2014 à 21:23:05 --------------- He likes the taste... |
brandazor | Hfr pour les avis sur les annonces, je ne suis pas sur aussi, j ai eu que du négatif sur la mienne ici alors qu on m en dit souvent que du bien directement sur le site |
just a pinch |
|
_tchip_ |
et que donc tu n'es plus célib --------------- He likes the taste... |
Djall | Juste un mot rapide pour dire que Tinder à Londres c'est le match-o-rama c'est abusé !! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 21:40:03 ![]() Giroud le patron |
brandazor |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 21:47:09 ![]()
|
_tchip_ | pour un attentat au bon gout, si Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-06-2014 à 21:50:38 --------------- He likes the taste... |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-06-2014 à 21:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 23:27:35 ![]()
|
_tchip_ | allumeuse ? avec toute la graisse qui y a ouais ça flambe bien --------------- He likes the taste... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
just a pinch | Qualité. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci Helle pour ce brillant résumé |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 02:06:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Retour en tant que célib', CR nous voici. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |