Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26698  26699  26700  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38473760
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 17:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bogoss91 a écrit :

J'espère pas une relation pour sortir de ma grotte sociale, c'est juste que le fait est que je suis dans ma grotte sociale, et donc si ça marche pas avec elle, je vais pas chercher une autre relation dans un futur proche.

Pour une fille qui à l'air d'être plutôt sociable comme elle, ça m'étonnerait que ça lui apparaisse comme sexy. Sauf si t'es suffisamment BG pour que ça fasse brun ténébreux mystérieux, of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 15-06-2014 à 17:37:56
mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 17:37:18  profilanswer

n°38473765
Damze
Posté le 15-06-2014 à 17:38:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Voila, ça confirme quand même mon impression que passer une nuit avec une fille, pour la connaitre, c'est mille fois plus efficaces que x rencards bar/resto/whatever :o

http://uppix.net/kiCOJl.gif

Message édité par Damze le 15-06-2014 à 17:38:20
n°38473858
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 17:48:14  profilanswer

Enfin ça implique de parler un peu, donc pas s'endormir direct après et se barrer avant qu'elle se réveille, évidemment :o

n°38473869
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-06-2014 à 17:49:31  profilanswer

Bon ven voià, mon contact Tinder Hollandaise voulait directement venir chez moi hier sans passer par la case bière au bar du coin, ça augurait un franchissement assez aisé vers l'étape bisous-oh-oui-oh-oui-oh-oui vu ses perches grandes comme la muraille de chine, et effectivement ça n'a pas manqué de se confirmer :o

J'ai bien aimé son audace: "If i kiss you will your cat be jaelous ?"

- Let's find out [:alerte canard:1]  

Après, c'était juste démentiel, sauvage, tendre, long, intense [:alerte canard:1] ²²²²

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38473875
adriiiiien
Posté le 15-06-2014 à 17:49:59  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Vraie vie.  
Oui. Non.
J'ai essayé, au bout de quelques semaines sans nouvelles, je lui envoie un message FB. Elle répond pas (il était même pas indiqué comme lu), du coup j'ai attendu un peu et je lui ai envoyé un mail.
Elle m'a rep tout de suite en disant que ça se passait pas très bien pour elle et qu'elle avait trop de choses qui lui prenaient la tête pour avoir le temps de communiquer. Je lui avait renvoyé un autre mail pour tenter de continuer la communication mais ensuite elle a pas répondu.
Je sais que c'était pas du bluff genre je veux pas te parler, car elle communiquait pas aussi avec ses autres amis.

Ouais ; du coup, ça fait un seul échange en 4 mois ; c'est en effet comme repartir de zéro, sûrement pour ça que le baiser est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe.
L’Australie, et maintenant sa thèse qui se profile...
M'enfin, elle a l'air d'avoir du mal à gérer son emploi du temps... Quand on veut vraiment, on peut (cette maxime débile vaut ce qu'elle vaut... :o)

n°38473896
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 15-06-2014 à 17:52:41  profilanswer

[:siluro] ok je viens de relancer tinder, pour l'instant j'ai des profils qui apparaissent, et déjà je me sens souillé :o ya que des duckfaces, des pétasses en boite de nuit, ou des fakes qui foutent des memes en guise de photo. En 5 minutes j'ai croisé :

[:deidril] et [:ludo873:4]

sérieusement ? a coté de ça les cas sociaux de AUM semblent plus intéressants !

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 15-06-2014 à 17:52:51
n°38473910
adriiiiien
Posté le 15-06-2014 à 17:53:40  profilanswer

eihcew a écrit :

un magnifique tramp stamp

Pic :o

n°38473932
ptisingema​lin
Posté le 15-06-2014 à 17:55:21  profilanswer

Mon dieu, j'ai embrassé la fille qui embrasse le plus mal de ma vie samedi.

Imaginez : juste elle presse ses lèvres fermées indéfiniment, comme un smack méga awkward, sans même desserrer la machoire, et ne parlons même pas de la langue.

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°38473954
adriiiiien
Posté le 15-06-2014 à 17:57:17  profilanswer

[:stefro]  

Apprends-lui au lieu de faire ton effarouché et de la tailler dans son dos.

n°38473966
ptisingema​lin
Posté le 15-06-2014 à 17:58:22  profilanswer

adriiiiien a écrit :

[:stefro]  

Apprends-lui au lieu de faire ton effarouché et de la tailler dans son dos.

Ouais, je l'ai croisé en boîte, j'allais prendre le temps de lui apprendre  [:kazama:2]  
Je voulais juste raconter une anecdote pour relancer le topak  [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 17:58:22  profilanswer

n°38473974
cisco1
Posté le 15-06-2014 à 17:58:51  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Pour ceux qui m'ont pas oubliés, tagcr et j'ai grand besoin d'aide pour la suite.  [:sasha2011:1]  
...
Donc voilà, vous noterez la différence de ton avec mes précédents posts, car là c'est [:tim_coucou] au max.

Elle t'a fait un bécot et tu fais la gueule...
Bon ca sent un peu la FZ et le fait que tu ne sois pas la première ligne dans sa liste, reste qu'elle t'a fait un bisous.
Elle regrette peut être déjà :o mais ca doit te donner un peu de confiance.
Mes 2 centimes: puisqu'elle est dans son taf et si elle n'est pas chez ses parents, lui ramener à bouffer pour le midi pour lui éviter de faire ses courses ou un truc qui puisse l'aider, sans essayer de taper l'incruste, juste un truc qui l'aide et tu te casses en lui redisant que t'aimerai bien passer quelques heures avec elle quand elle pourra. Si elle demande à te payer, tu lui dit que ca se verra plus tard avec un sourire (en évitant de tapoter ta langue contre l'intérieur de ta joue à ce moment, certaines le prennent bizarrement mal).
Attitude souriante et confiante  [:reddie] , pas désespéré pleaaase.  [:xxantoinexx:1]  
Si elle t'a donné trop d'espoirs elle essaiera de corriger celà  [:thiago silva] , si elle a un autre mec tu sera le pigeon de service avec un ego à -50 après  [:andvari:4] , sinon elle craque trouve ca trop gnon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-06-2014 à 18:00:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38474007
bogoss91
Posté le 15-06-2014 à 18:01:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour une fille qui à l'air d'être plutôt sociable comme elle, ça m'étonnerait que ça lui apparaisse comme sexy. Sauf si t'es suffisamment BG pour que ça fasse brun ténébreux mystérieux, of course :o

Ben ça c'est sûr, je sais absolument pas ce qu'elle pourrait me trouver, je suis banal en ennuyeux.  [:poutrella]  

adriiiiien a écrit :

Ouais ; du coup, ça fait un seul échange en 4 mois ; c'est en effet comme repartir de zéro, sûrement pour ça que le baiser est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe.
L’Australie, et maintenant sa thèse qui se profile...
M'enfin, elle a l'air d'avoir du mal à gérer son emploi du temps... Quand on veut vraiment, on peut (cette maxime débile vaut ce qu'elle vaut... :o)

Du coup je fais quoi maintenant ? J'arrête de chercher et je fais comme si de rien n'était ?  
Comment est-ce que je pourrais aborder ce sujet avec elle ?

n°38474022
Lex123
Posté le 15-06-2014 à 18:02:52  profilanswer

Lex123 a écrit :

[:siluro] ok je viens de relancer tinder, ...

Bon vraisemblablement ça marche mieux qu'il y a deux semaines. Et pourtant vu la majorité des profils je suis déjà en train de déprimer. En plus la plupart a un compte instagram, je suis vraiment trop vieux pour les réseaux sociaux moi [:paul de saint-balby:4]

EDIT : ah oui et je viens de tomber sur le fameux profil "uniquement photos de groupes"

Message édité par Lex123 le 15-06-2014 à 18:03:42
n°38474024
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 18:03:05  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben ça c'est sûr, je sais absolument pas ce qu'elle pourrait me trouver, je suis banal en ennuyeux.  [:poutrella]  

T'es français, hyper intelligent, et tu cours vite [:ocolor]

n°38474158
bogoss91
Posté le 15-06-2014 à 18:16:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Elle t'a fait un bécot et tu fais la gueule...
Bon ca sent un peu la FZ et le fait que tu ne sois pas la première ligne dans sa liste, reste qu'elle t'a fait un bisous.
Elle regrette peut être déjà :o mais ca doit te donner un peu de confiance.
Mes 2 centimes: puisqu'elle est dans son taf et si elle n'est pas chez ses parents, lui ramener à bouffer pour le midi pour lui éviter de faire ses courses ou un truc qui puisse l'aider, sans essayer de taper l'incruste, juste un truc qui l'aide et tu te casses en lui redisant que t'aimerai bien passer quelques heures avec elle quand elle pourra. Si elle demande à te payer, tu lui dit que ca se verra plus tard avec un sourire (en évitant de tapoter ta langue contre l'intérieur de ta joue à ce moment, certaines le prennent bizarrement mal).
Attitude souriante et confiante  [:reddie] , pas désespéré pleaaase.  [:xxantoinexx:1]  
Si elle t'a donné trop d'espoirs elle essaiera de corriger celà  [:thiago silva] , si elle a un autre mec tu sera le pigeon de service avec un ego à -50 après  [:andvari:4] , sinon elle craque trouve ca trop gnon :love:

Je sais pas vraiment où elle habite. :o
Par contre j'avais appris quelques recettes dans l'espoir que je puisse lui mijoter un petit plat sympa, mais je vois pas comment l'attirer chez moi, et lui demander son addresse pour lui apporter ça ça fait chelou.  [:poutrella]  
Je pense pas qu'elle ait d'autre target en ce moment, elle est légitimement prise par son boulot, c'est juste ses autres activités sociales ont l'air d'avoir plus d'importance qu'un mec lambda un peu greedy.  [:poutrella]  

eihcew a écrit :

T'es français, hyper intelligent, et tu cours vite [:ocolor]

Rigole hmar, je me suis mis au sport un peu après qu'elle parte, ça m'a donné la motivation de devenir quelqu'un de meilleur. Bon c'est pas trop encore ça, mais ça avance.  [:poutrella]  
Et puis être français ça a jamais été la base d'une vraie relation, et hyper intelligent c'est à voir encore, je peux bien lui parler de maths, d'info ou de physique, mais elle va rien biter. :o

n°38474554
cisco1
Posté le 15-06-2014 à 18:38:31  profilanswer

Mets toi à sa place et trouve un moyen de l'aider. That's all, le petit plat mijoté par surprise, ca peut être vu comme mignon. Mais ouais y'a un boulot de stalkage :o , vu le bisous je pense que tu peux te permettre.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38474583
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 18:39:53  profilanswer

Ca me parait une bien mauvaise idée. T'es un multi de nitescent ? :o

n°38474778
Nitescent
Posté le 15-06-2014 à 18:51:24  profilanswer

Non [:midnaite:4]

Une fille sur AUM qui accepte mon charme me dit que je ne suis pas son type de garçon normalement,
mais vu que j'avais l'air d'être intéressant et intelligent elle était obligée de me parler, même passions toussa...
Sauf qu'au bout de 3 messages elle arrête de répondre, j'ai pas bien compris son projet  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 15-06-2014 à 18:55:31
n°38474898
adriiiiien
Posté le 15-06-2014 à 19:00:41  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Du coup je fais quoi maintenant ? J'arrête de chercher et je fais comme si de rien n'était ?
Comment est-ce que je pourrais aborder ce sujet avec elle ?

A la prochaine soirée de groupe, tu vois comment ça se passe
1) baisers
2) baisers et baise amout charnel
3) rien
4) discu en tête-à-tête où tu lui dis que ton "more" de "I want more", c'est pas que du saiske - sinon, t'aurais déjà lâché l'affaire
Et suivant ce qui se passe, t'avises.
Ce serait bien que tu arrives à lui faire comprendre que la balle est dans son camp - que tu ne quémanderas pas un baiser à chaque soirée, mais qu'il faut aussi qu'elle montre son intérêt de son côté.

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 15-06-2014 à 19:54:31
n°38474900
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-06-2014 à 19:00:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non [:midnaite:4]

Une fille sur AUM qui accepte mon charme me dit que je ne suis pas son type de garçon normalement,
mais vu que j'avais l'air d'être intéressant et intelligent elle était obligée de me parler, même passions toussa...
Sauf qu'au bout de 3 messages elle arrête de répondre, j'ai pas bien compris son projet  [:transparency]

Faut pas chercher à comprendre la plupart des nanas sur AUM.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38475310
jo2jo
Posté le 15-06-2014 à 19:25:49  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Mon dieu, j'ai embrassé la fille qui embrasse le plus mal de ma vie samedi.

Imaginez : juste elle presse ses lèvres fermées indéfiniment, comme un smack méga awkward, sans même desserrer la machoire, et ne parlons même pas de la langue.

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Ouais enfin j'avais une ex qui prenait le french kiss comme une course de vitesse entre deux coureurs et la bouche de l'hôte comme un circuit de haute vitesse :o . Faut pas hésiter à faire remarquer ce genre de détail, avec tact  :jap: . Pour mon ex, l'évolution a été très positif :D .

Message édité par jo2jo le 15-06-2014 à 19:27:22
n°38475431
Damze
Posté le 15-06-2014 à 19:32:21  profilanswer

adriiiiien a écrit :

1) baiser
2) baiser et baise amout charnel
3) rien

https://www.youtube.com/watch?v=Pqk [...] u.be&t=12s

n°38475446
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 19:33:47  profilanswer

Le tatouage assez vulgaire au creux des reins. Un coup de google image t'éclaireras plus précisément :o

n°38475814
bogoss91
Posté le 15-06-2014 à 19:54:08  profilanswer

adriiiiien a écrit :

1) baiser
2) baiser et baise amout charnel
3) rien
4) discu en tête-à-tête où tu lui dis que ton "more" de "I want more", c'est pas que du saiske - sinon, t'aurais déjà lâché l'affaire
Et suivant ce qui se passe, t'avises.
Ce serait bien que tu arrives à lui faire comprendre que la balle est dans son camp - que tu ne quémanderas pas un baiser à chaque soirée, mais qu'il faut aussi qu'elle montre son intérêt de son côté.

Dans deux semaines il y a un évènement appelé Love Friday auquel on sera avec son groupe, le destin se jouera là peut être.  [:sasha2011:1]
J'aurais aimé lui envoyer un message aujourd'hui histoire de renforcer le contact, et elle avait parlé que je pourrais aller avec elle à la patinoire (elle en fait chaque Lundi, et elle sait que j'en avais fait pendant 3 ans quand j'avais 6 ans  [:poutrella] ), mais là comme ça je me vois pas lui envoyer un sms pour lui dire que je veux m'incruster vu ma lourdeur d'hier.  [:poutrella]
Aussi elle avait parlé d'un autre truc (évènement pour les membres du club Japon où elle est avec ses amies japonaises, ouvert aux autres mais c'est pas trop le but à la base) mais du coup ça ferait carrément encore plus l'incruste.  [:jefecito:4]

Message édité par bogoss91 le 15-06-2014 à 19:54:47
n°38475872
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2014 à 19:57:46  profilanswer

Grayson a écrit :

Je lui fais un bon petit plat et c'est emballé :o

Quel genre ? [:sniperlk]

feu d'artifice a écrit :

je le trouve de + en + intéressant, passionné, désinvolte, imprévisible, impulsif, provoquant, rêveur, gentil, attentionné-serviable avec les autres en général

Y en a trop là c'est louche  [:zedlefou:1]  

Ah un comédien, ceci explique peut-être cela  [:a03hegaz]  

feu d'artifice a écrit :

Bref, qu'en pensez-vous ? L'avis des personnes a qui j'en ai parlé c'est que je lui plait mais qu'il est bloqué par mon âge. Moi je  ne veux pas perdre mon temps, mon âge, je ne peux pas le changer. Que dois-je faire ?  

Et j'ai fini également par en parler à mon amie de la troupe de théâtre, pour Tic, elle pensait que nous sortions déjà ensemble en cachète de la troupe à la vue de nos comportements respectifs l'un envers l'autre et était étonnée que ce ne soit pas encore concrétisé entre nous ?!

Par ailleurs, avec lequel vous pensez que j'ai le + de chance/sur lequel il faudrait que je me concentre ? Effectivement, 2 c'est beaucoup, mais il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier  :p  

Je vous remercie par avance, bonne soirée à tous !

Euh bah déjà celui qui te plait le plus... ou qui te parait le plus adapté à ce que tu recherches (relation longue/PQ etc). J'ai l'impression que le fils du coach te plait beaucoup physiquement mais que tu ne le connais pas beaucoup, alors que l'autre te plait par sa mentalité et que tu le connais mieux.

Ca a l'air bien clair pour "tic", l'âge, mouarf, la différence est minime franchement, s'il bloque là dessus il ne devrait pas te falloir trop longtemps pour le convaincre de passer outre si tu y mets du tiens [:vandread:2]

Hey je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les hommes  [:zedlefou:1]  

bogoss91 a écrit :

Je sais pas vraiment où elle habite. :o

J'ai l'impression que tu vas un peu vite. Enfin c'est ce que je ressens par rapport à ce que tu écris. La fille très occupée par sa thèse ok - à rendre en décembre, elle ne va pas être à 100 % pendant 6 mois dessus ce n'est pas possible - et qui se détend dans des soirées mais n'envisage pas d'en passer une juste avec toi ça me gène un petit peu. J'ai l'impression que tu ne lui déplais pas forcément mais qu'elle n'en est pas encore à se dire que ça pourrait bien être toi... Après c'est purement personnel, simplement dans sa situation un mec qui me plait ça m'irait bien de passer une soirée rien qu'avec lui pour "décompresser", tandis que répondre à un mec qui demande à me voir de me rejoindre dans les soirées où je vais ça fait davantage "j'invite un pote sympa". J'ai l'impression que tu as encore du boulot pour la séduire, mais je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]

n°38475891
Skol
Posté le 15-06-2014 à 19:59:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Le tatouage assez vulgaire au creux des reins. Un coup de google image t'éclaireras plus précisément :o

http://endlessorigami.com/wp-content/uploads/2013/11/2010-07-28-tramp_stamp.jpeg
 :D

n°38475912
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 20:01:00  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Dans deux semaines il y a un évènement appelé Love Friday auquel on sera avec son groupe, le destin se jouera là peut être.  [:sasha2011:1]
J'aurais aimé lui envoyer un message aujourd'hui histoire de renforcer le contact, et elle avait parlé que je pourrais aller avec elle à la patinoire (elle en fait chaque Lundi, et elle sait que j'en avais fait pendant 3 ans quand j'avais 6 ans  [:poutrella] ), mais là comme ça je me vois pas lui envoyer un sms pour lui dire que je veux m'incruster vu ma lourdeur d'hier.  [:poutrella]
Aussi elle avait parlé d'un autre truc (évènement pour les membres du club Japon où elle est avec ses amies japonaises, ouvert aux autres mais c'est pas trop le but à la base) mais du coup ça ferait carrément encore plus l'incruste.  [:jefecito:4]

Tu devrais justement profiter de ses invitations pour faire des activités avec elle.
Si tu le sens mal pour la patinoire, laisse couler, et attends une prochaine proposition de sa part que tu accepteras avec enthousiasme.
Vu comme tu racontes tout ça, ça donne plutôt l'impression d'une relation amicale. En tout cas de son côté, elle a pas l'air de chercher plus.

Vous êtes en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 15-06-2014 à 20:03:26
n°38475927
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:01:35  answer

Chocbo a écrit :

Hey je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les hommes  [:zedlefou:1]  

http://uppix.net/kiCOJl.gif  
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 20:10:15
n°38475987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2014 à 20:06:26  profilanswer

"I like it in the pooper"

Trust me. [:o_doc]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38475995
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 20:07:18  profilanswer

n°38475997
bogoss91
Posté le 15-06-2014 à 20:07:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai l'impression que tu vas un peu vite. Enfin c'est ce que je ressens par rapport à ce que tu écris. La fille très occupée par sa thèse ok - à rendre en décembre, elle ne va pas être à 100 % pendant 6 mois dessus ce n'est pas possible - et qui se détend dans des soirées mais n'envisage pas d'en passer une juste avec toi ça me gène un petit peu. J'ai l'impression que tu ne lui déplais pas forcément mais qu'elle n'en est pas encore à se dire que ça pourrait bien être toi... Après c'est purement personnel, simplement dans sa situation un mec qui me plait ça m'irait bien de passer une soirée rien qu'avec lui pour "décompresser", tandis que répondre à un mec qui demande à me voir de me rejoindre dans les soirées où je vais ça fait davantage "j'invite un pote sympa". J'ai l'impression que tu as encore du boulot pour la séduire, mais je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je me dis. [:eduard khil:2]  

ororuK a écrit :

Tu devrais justement profiter de ses invitations pour faire des activités avec elle.
Si tu le sens mal pour la patinoire, laisse couler, et attends une prochaine proposition de sa part que tu accepteras avec enthousiasme.
Vu comme tu racontes tout ça, ça donne plutôt l'impression d'une relation amicale. En tout cas de son côté, elle a pas l'air de chercher plus.

Vous êtes en France ?

Non, chez les rosbeef.  [:poutrella]  

n°38476013
Damze
Posté le 15-06-2014 à 20:08:50  profilanswer

Moi j'aime bien ce genre de tatouages [:castorpervers:1]

n°38476035
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:10:00  answer

n°38476094
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2014 à 20:14:23  profilanswer

C'est de la diffamation [:cerveau thalis]

n°38476112
Lex123
Posté le 15-06-2014 à 20:15:31  profilanswer

en fait il y avait du monde sur Tinder, maintenant j'attend un match...

...

...

[:lex123]

n°38476116
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 20:15:48  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Non, chez les rosbeef.  [:poutrella]

Et tu comptes rester là-bas tout le temps ?
Et elle ?

Meilleur gif/acteur jamais. :o

n°38476239
bogoss91
Posté le 15-06-2014 à 20:24:39  profilanswer

ororuK a écrit :

Et tu comptes rester là-bas tout le temps ?
Et elle ?

J'y suis pour les trois prochaines années au moins, et elle elle sait pas trop ce qu'elle compte faire après, mais la probabilité qu'elle reste dans le même coin que moi quand elle aura fini sa thèse (son financement finit en Mars) est pratiquement nulle, c'est une globe trotteuse, elle m'a dit qu'elle aimerait bien passer 3 mois en Chine à voyager une fois qu'elle sera libre.  [:poutrella]

n°38476448
eihcew
Posté le 15-06-2014 à 20:38:33  profilanswer

n°38476530
ptisingema​lin
Posté le 15-06-2014 à 20:44:40  profilanswer

J'ai changé de photo et de description sur AUM, j'ai plus de retours, mais j'ai la malédiction du "je réponds pas aux mails"
Qu'est ce qui cloche ?  [:le general:4]  

Une HFRienne ou un HFRien pour me donner son retour ?  [:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]

n°38476605
-Chris-
Posté le 15-06-2014 à 20:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26698  26699  26700  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)