| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Sur une annonce la nana avait tartiné des paragraphe dans un anglais très recherché, j'ai cru qu'a c'était une expat ou une merde comme on trouve par paquet de 12 dans les villages abandonnés du Sud Ouest mais non... --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:53:38 ![]() ![]() |
kaman | N'empêche, niveau inscrit(e)s parisien(ne)s sur OKC, c'est moi ou c'est pas la panacée quantitativement parlant?
|
_tchip_ | Moi il me proposait de raquer pour avoir plus de profil ... --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:05:30 ![]()
|
-Chris- |
KillMe | En fait je crois qu'il faudrait d'abord s'expatrier avant de s'inscrire sur un SDR, ça a l'air tellement plus simple hors de France.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:39:21 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-06-2014 à 19:49:32 |
Damze | Qu'est-ce qu'elle est déprimante cette soirée |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Une nana sur OKcupid me demande si j'ai pas whatsapp parce que écrire sur son tel c'est pas facile...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bof, dans ma description je dis bien que je suis étudiant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:57:46 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Entre temps je suis revenu en France hein.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azubal | Sinon, faites vous passer pour un touriste de passage en France. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:57:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 20:58:55 |
Azrail Ce site existe encore ? | ben ouais, le temps que je fasse le changement elle a liké. je pourrais pas swipe les meufs de Paris si j'étais pas localisé à Paris.
Ouais, j'en ai vu qqune.
Je soupçonne que si je me fasse passer pour un américain j'explose le compteur (i.e. passer à 1). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-06-2014 à 21:08:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:08:44 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je sais très bien. Mais j'ai arrêté, l'expérience a été concluante pour moi, et j'ai la flemme de jongler entre les deux et de perdre du temps donc je reviens à Paris. EDIT: 2490km pour être précis. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-06-2014 à 21:10:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:12:11 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
azubal | Pourtant tout le monde arrête pas de le répéter : Tinder = plans cul! (Confirmé par 2 fois!) |
Je ne connaissais pas l'application.
azubal | Voyons voyons. Une fille ne dira jamais qu'elle cherche un plan cul! |
Nitescent | Wo putain, une question piège.
|
azubal |
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:27:36 ![]()
|
Dolores |
L'origine du monde |
Dolores |
just a pinch |
Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 09-06-2014 à 21:30:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:30:02 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Oui d'accord. Mais donc c'est sur ton téléphone. Donc au final ça change quoi, elle va quand même écrire avec son tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |