| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:12:23 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:21:04 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
wolowizard |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Quel désolation Badoo le soir...et j'sais pas ce qu'il faut faire pour que ça veuille répondre la bas... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:47:08 ![]() j'espère que tu donnes pas dans le " qu'est ce que tu fais (de beau) dans la vie" |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:52:17 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
|
azubal | Badoo je ne connais pas mais OKC c'est royal |
raph0ux Amateur de PC | Badoo c'est le pays des gens dont personne ne veut surtout.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Damze | Je me rappel avoir fait un fake profil sur Badoo.
|
Les femmes sont plus sollicités que les mecs..c'est partout pareil Message édité par Crabs le 04-06-2014 à 00:59:31 |
Nitescent | Je vais un peu tester OKC pour voir ce que ça donne |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Déja que Tinder...sur Pau c'est la mort,je n'essaierais pas OKC (qui est plus centrée sur les grosses ville?) |
Nitescent | À Marseille ça devrait passer vu la tonne d'erasmus que je croise tout le temps |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Bin en t'inscrivant, tu peux parcourir les "matches", tu as une liste de critères à modifier pour augmenter/réduire le nombre de résultats. t'auras plus vite fait d'aller faire une virée à Aix plutôt que rester sur OKC je crois ^^ Message édité par Lex123 le 04-06-2014 à 01:13:11 |
Nitescent | En effet, ça m'a l'air un peu vide |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:10:35 ![]() Bien Babouchka! tu en es à l'étape canapé avec elle? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:39:38 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:42:32 ![]() c'est quoi un tchip? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:43:00 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |