Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26598  26599  26600  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38330140
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 23:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Rien du tout, qu'est ce que tu veux trouver à débattre et à répondre avec des gogoles autocentrées pareilles ?

Insérer une vid de joelamouk :o
Ou TTC si elle a les shakra ouverts :o

Message édité par La classe @ dallas le 02-06-2014 à 23:00:46

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 23:00:16  profilanswer

n°38330148
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 23:00:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

mais j'en suis à 4 râteaux sur mes 6 dernières rencontres et je suis mauvais joueur, j'aurais dû m'arrêter à 2 partout pour 2014 :(

J'y crois. 2014 c'est pour toi.

-Chris- a écrit :

Tssss, t'en trouveras des mecs qui embrassent ton téléphone :o

Merci ;)
Mais je faisais allusion comme quoi ton rencard de demain était la fdmv!

n°38330152
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:01:02  answer

Après lui avoir expliqué tout ça, t'as pas du relancer sur elle. C'est pour ça :o

n°38330156
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:01:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38330169
popinouse
Posté le 02-06-2014 à 23:02:07  profilanswer

Ha ouais ?  [:voltazeplon]  

Et bien moi en ce qui me concerne je...

Ahum  [:raztapeaupoulos]

---------------
Ok ta mer
n°38330181
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 23:02:32  profilanswer

n°38330222
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2014 à 23:05:36  profilanswer

Nan mais bon, elle devait pas être hyper convaincue dès le départ (de la conversation/prise de contact), elle a pris le premier prétexte même foireux qui lui est tombé sous la main pour en terminer et puis voilà, next now !

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38330277
niclounivi​sse
Posté le 02-06-2014 à 23:11:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais bon, elle devait pas être hyper convaincue dès le départ (de la conversation/prise de contact), elle a pris le premier prétexte même foireux qui lui est tombé sous la main pour en terminer et puis voilà, next now !

C'est  une meuf d'aum ton rdv que t'as pas envie de faire demain ?

n°38330296
ororuK
Posté le 02-06-2014 à 23:13:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain ouais.
Je viens de passer un premier coup de rateau : de 27 à 30ans. J'ai visité 150 fiches. C'est mitigé  [:deouss]  
Va falloir pousser le vice jusqu'à 25 et au délà de 35  [:neokill@h]  
Heureusement que je suis au bureau demain  [:dreamcast]

En tant que testeur de sites officiel, je te propose de nous faire un CR général de ce site : http://www.voyonsnous.fr

À rendre le 3 juillet au plus tard. [:sneijder:3]

n°38330315
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 23:15:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Ha ouais ? [:voltazeplon]

Et bien moi en ce qui me concerne je...

Ahum [:raztapeaupoulos]

;)

-Chris- a écrit :

C'est déjà bien entamé [:junk1e:3]

Et toi tu fais quoi de beau ? Je suis pas venu un moment, t'as fait des rencontres ?

Met une chemise propre ;)
Tous va plutôt bien merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 23:15:28  profilanswer

n°38330359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 23:19:30  profilanswer

ororuK a écrit :

En tant que testeur de sites officiel, je te propose de nous faire un CR général de ce site : http://www.voyonsnous.fr

À rendre le 3 juillet au plus tard. [:sneijder:3]

C est comme Ovs non ?

---------------
n°38330371
popinouse
Posté le 02-06-2014 à 23:20:17  profilanswer

Livre-toi Jap, parle nous de toi

---------------
Ok ta mer
n°38330390
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 23:22:34  profilanswer

n°38330391
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 23:23:14  profilanswer

Message édité par -Chris- le 02-06-2014 à 23:23:40
n°38330432
just a pin​ch
Posté le 02-06-2014 à 23:28:21  profilanswer

popinouse a écrit :

Livre-toi Jap, parle nous de toi

J'aime les dragibus verts.

-Chris- a écrit :

"Tous" ? Eh bien [:le depotoir de gary:4]

Depuis que jai repris mes piqûres d'oestrogenes tout va mieux ;)

n°38330471
ororuK
Posté le 02-06-2014 à 23:32:46  profilanswer

C est comme Ovs non ?

Je ne sais pas, je ne connais pas OVS. [:eric le-looser]
Enfin si j'ai bien compris le principe OVS, c'est le même genre mais automatisé et en 1v1.
Hého, c'est toi le testeur. [:hish:4]

n°38330506
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-06-2014 à 23:37:14  profilanswer

Ah, et puis, sinon, ce week-end j'ai croisé la route d'un homme a priori chouette.

Et tout était fait pour que je le séduise en un clin d'oeil : j'ai débarqué à cette soirée à 4h du matin, après avoir passé ma journée et mon début de nuit à m'agiter et exsuder tous mes fluides. J'étais épuisée de maladie et de courtes nuits. Je devais sentir le fennec et refouler du goulot. Il n'y avait plus grand-monde, je ne connaissais quasiment personne. Et je leur disais quand même des âneries. Et quand j'en connaissais, je passais au niveau supérieur (des poneyries ? :o).

Il m'a taclée, je l'ai taclé. Il m'a dit qu'il aimait beaucoup mes cheveux, qu'ils sentaient même très bon (malgré mes péripéties sportivo-dansantes, faut que j'aille poster la marque de mes produits sur Greluches d'ailleurs) et qu'il les louerait bien quelques heures pour dormir le nez dedans. Je lui ai dit que j'aimais bien ses non-cheveux (appeau à Tamino) aussi. Et nous nous sommes délicatement chestbumpés pour nous dire au revoir.  

Il m'a contactée de manière pooshoo, et je crois bien que c'est pour me conter fleurette. Je vais lui répondre de manière pooshoo aussi.  
Au premier abord et par rapport à d'habitude, physiquement pas spécialement mon type mais y a un truc qui me plait bien quand même. Et puis, il est TRÈS drôle, bien pince-sans-rire comme j'aime, ça me fait des choses dans le slip kangourou.  

C'est tellement simple et prometteur sur le papier, que j'augure un niveau hautement supérieur de WTF pour la suite. Genre, il veut changer de sexe. Ou il est abstinent avant le mariage. J'espère un truc un peu innovant, pas envie qu'on me sorte un truc mou du bout pour m'expliquer que je suis un choix de seconde zone.  

Faut que j'amuse un peu mes potes, merde. [:chrisbk]

n°38330567
popinouse
Posté le 02-06-2014 à 23:43:54  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'aime les dragibus verts.

On va partir de cette base  [:clooney2]  

Le dragibus est un classique du bonbon, un original, pas une pale copie => Tu aimes les marques, pas les copies. Tu es un peu vénale, tu aimes que les hommes aient une certaine aisance financière. Tu veux faire des enfants et rester à la maison à paresser. Bravo  [:metos:1]  

Le vert est l'une des 6 couleurs originales du dragibus => pas d'excentricité olala, tu es toi-même tout feu tout flamme. Un caucasien qui ne fait pas de vague, pas un métèque ou je ne sais quel rastaquouère  [:tomatookc]  

Le dragibus n'est pas un bonbon citrique => tu cherches un toutou docile et prêt à céder à tous tes caprices  [:lechiendejohnny:4]  

Il est très sucré et colle aux dents => un peu rond et plein de dévotion pour toi, tu aimeras lui marcher sur la bÿthe avec tes talons  [:juju414:3]  

En petits comme en gros paquet il y en a plusieurs => il sera hélas cocu, car il ne te suffira pas  [:raztapeaupoulos]  

Je pense qu'on en sait assez sur toi  [:super citron]  

[:s3r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 03-06-2014 à 00:35:18

---------------
Ok ta mer
n°38330626
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2014 à 23:51:24  profilanswer

[:skylie]   [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38330644
ororuK
Posté le 02-06-2014 à 23:53:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah, et puis, sinon, ce week-end j'ai croisé la route d'un homme a priori chouette.

Et tout était fait pour que je le séduise en un clin d'oeil : j'ai débarqué à cette soirée à 4h du matin, après avoir passé ma journée et mon début de nuit à m'agiter et exsuder tous mes fluides. J'étais épuisée de maladie et de courtes nuits. Je devais sentir le fennec et refouler du goulot. Il n'y avait plus grand-monde, je ne connaissais quasiment personne. Et je leur disais quand même des âneries. Et quand j'en connaissais, je passais au niveau supérieur (des poneyries ? :o).

Il m'a taclée, je l'ai taclé. Il m'a dit qu'il aimait beaucoup mes cheveux, qu'ils sentaient même très bon (malgré mes péripéties sportivo-dansantes, faut que j'aille poster la marque de mes produits sur Greluches d'ailleurs) et qu'il les louerait bien quelques heures pour dormir le nez dedans. Je lui ai dit que j'aimais bien ses non-cheveux (appeau à Tamino) aussi. Et nous nous sommes délicatement chestbumpés pour nous dire au revoir.  

Il m'a contactée de manière pooshoo, et je crois bien que c'est pour me conter fleurette. Je vais lui répondre de manière pooshoo aussi.  
Au premier abord et par rapport à d'habitude, physiquement pas spécialement mon type mais y a un truc qui me plait bien quand même. Et puis, il est TRÈS drôle, bien pince-sans-rire comme j'aime, ça me fait des choses dans le slip kangourou.  

C'est tellement simple et prometteur sur le papier, que j'augure un niveau hautement supérieur de WTF pour la suite. Genre, il veut changer de sexe. Ou il est abstinent avant le mariage. J'espère un truc un peu innovant, pas envie qu'on me sorte un truc mou du bout pour m'expliquer que je suis un choix de seconde zone.  

OU ALORS !
Ce sera enfin... le bon ! [:david blaine]

n°38330680
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2014 à 00:00:43  profilanswer

Le bon pour quel usage ? [:delarue3]  

Vu qu'il avait l'air lancé sur le thème, s'il est bon capillairement parlant déjà, ça me va. Se faire tripoter les cheveux et masser le cuir chevelu, un des plaisirs ultimes de la vie. [:locke-tdi:4]  

[:bakk21]

n°38330719
ororuK
Posté le 03-06-2014 à 00:07:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Le bon pour quel usage ? [:delarue3]

Pour l'usage quotidien.
Non mais le bon, le bon, quoi. Celui qui voit une kapwet... bon, il masse le cuir chevelu. Mais il masse bien.
L'hommeu-de-ta-vie quoi. [:dolores:1]

n°38330721
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2014 à 00:07:58  profilanswer

T'es sérieux ? [:kwak]

n°38330733
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 00:09:32  profilanswer

ororuK a écrit :

Je ne sais pas, je ne connais pas OVS. [:eric le-looser]
Enfin si j'ai bien compris le principe OVS, c'est le même genre mais automatisé et en 1v1.
Hého, c'est toi le testeur. [:hish:4]

OK. Demain :D

@pwet : trop choupi  [:dashieduck]

---------------
n°38330760
ororuK
Posté le 03-06-2014 à 00:13:11  profilanswer

KapweT a écrit :

T'es sérieux ? [:kwak]

Bin oui, toujours. [:gordon shumway]

OK. Demain :D

@pwet : trop choupi  [:dashieduck]

Bon, en fait j'ai rempli un profil, parce que j'aime bien remplir des profils. :o
Et j'ai créé un rdv, puisque j'y étais.
Mais je prédis 0 réponses ! Donc je compte toujours sur toi.

(en fait c'est un vieux site, je croyais que c'était un tout nouveau truc :/)

n°38330768
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 00:15:19  profilanswer

ororuK a écrit :

(en fait c'est un vieux site, je croyais que c'était un tout nouveau truc :/)

Ne me fais plus jamais perdre de temps de la sorte  [:hish:4]

---------------
n°38330851
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 00:26:49  profilanswer

Salut. :hello:  

Il y a longtemps que je vous lit. Ca occupe le loup solitaire que je suis.

Moi c'est pas trop le succès. Je vais essayer de faire des CR histoire de...

Vous êtes plus divertissant que certaines émissions sur la 6 ah ah. :D

n°38330875
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 03-06-2014 à 00:30:30  profilanswer

Hobbese a écrit :

Salut. :hello:

Il y a longtemps que je vous lit. Ca occupe le loup solitaire que je suis.

Moi c'est pas trop le succès. Je vais essayer de faire des CR histoire de...

Vous êtes plus divertissant que certaines émissions sur la 6 ah ah. :D

Salut à toi !  :hello:
En effet,on aime bien les CR par ici !

Message édité par Crabs le 03-06-2014 à 00:30:49
n°38330983
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 03-06-2014 à 00:50:55  profilanswer

pfiou je viens de terminer de faire mon facebook spécial tinder... putain c'est pas ergonomique et super intrusif cette merde :o je sais même pas s'il fallait le remplir au dela de l'age, de la localisation et d'une photo, mais bref... J'ai mis tout ce que j'ai pu en privé, mais ça me fait chier rien que pour la forme.

Maintenant Tinder, mais ça m'a pas mal refroidi déjà  :sweat:

EDIT : ok premier écran, faut réactiver quelque chose et confirmer son téléphone. Stop pour ce soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lex123 le 03-06-2014 à 00:55:10
n°38330994
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 00:55:04  profilanswer

Lex123 a écrit :

Maintenant Tinder, mais ça m'a pas mal refroidi déjà  :sweat:

Personne te like ?

n°38331033
Lex123
Posté le 03-06-2014 à 01:03:29  profilanswer

Hobbese a écrit :

Personne te like ?

j'ai pas dépassé l'inscription :o

jamais utilisé face2bouc, aucune idée de comment bien configurer le truc pour pas qu'il vienne me chopper mon histo ou mes cookies de navigation sur le PC, en plus j'ai pas du bien remplir le profil, bref...

Et la je lance tinder, je mets mes identifiants facebook, et hop on me demande mon tel. J'ai du mettre la vérif par sms quelque part, je sais pas, bref j'ai laché l'affaire, heure du dodo. Je ferais ça demain soir.

n°38331040
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 01:04:37  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 01:05:45
n°38331049
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 01:08:03  profilanswer

Je suis sur tinder moi aussi.

J'ai accroché avec une fille qui ressemble beaucoup a Emma Watson.  

Beaucoup de mec seraient hyper content. Mais c'est même pas mon style. :sweat:

n°38331085
Lex123
Posté le 03-06-2014 à 01:21:05  profilanswer

OK buldozzer :jap:

Au fait, quand on lance Tinder, ça nous demande les identifiants du compte facebook, mais ça lance pas vraiment facebook, hein ? faut pas avoir Tinder ET facebook d'activés en même temps sur son smartphone ? :??:

EDIT ok apparament certaines infos doivent être mises visibles par les amis pour que tinder les récupère. Bon bin c'est fastidieux leur truc :o

Message édité par Lex123 le 03-06-2014 à 01:32:14
n°38331145
ororuK
Posté le 03-06-2014 à 01:47:52  profilanswer

Ne me fais plus jamais perdre de temps de la sorte  [:hish:4]

Tu ne l'as pas encore perdu, justement. [:hish:4]
On peut même dire que je t'ai fait gagner du temps ! Remercie-moi. [:ultravox:2]

n°38331438
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-06-2014 à 07:47:07  profilanswer

KapweT a écrit :

(...)

Je lui ai dit que j'aimais bien ses non-cheveux (appeau à Tamino) aussi.  

(...)

Au premier abord et par rapport à d'habitude, physiquement pas spécialement mon type mais y a un truc qui me plait bien quand même.  [:chrisbk]

Nous, gens capillairement défavorisés, ne sommes pas des choix de second rang en regard des chevelus.  [:am72]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38331461
cisco1
Posté le 03-06-2014 à 08:00:06  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cisco1:2] , vivement la suite mais ça part bien  :bounce:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38331464
cisco1
Posté le 03-06-2014 à 08:01:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nous, gens capillairement défavorisés, ne sommes pas des choix de second rang en regard des chevelus.  [:am72]

http://uppix.net/kiCOJl.gif
 :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26598  26599  26600  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)