| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 02:38:24 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pas près de chez toi --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Nitescent | |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 07:41:11 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
jo2jo | Bon j'essaye happn. C'est moitié gratuit pour le moment ;-) . On a le droit à 10 charmes. C'est un peu comme un mélange adopte/tinder pas de discussion possible tant que miss n'a pas charmer en retour. Je suis même pas certain qu'elle sache que qq'un l'a charmer. Pour les charmes on en a 10, pour recrediter soit on sort les sousous soit on like sur FB, soit on donne la note max sur le play store soit on invite des amis. Pour le moment dans mon quartier pas grand chose. Je vais tester ça en allant à Strasbourg la semaine prochaine :-P Édit : enfaite je viens de comprendre : il faut différencier les like (comme tinder) quand un profil nous plait et les charmes. Je suppose qu'avec un charme la miss reçoit une notif. Donc utilisable gratuitement dans une certaine mesure. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 01-06-2014 à 10:27:12 |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Un mec qui met qu'il cherche rien de sérieux dans sa description, vous le jartez direct ou pas ? Je me tâte un peu la... |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 10:47:50 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 11:22:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 11:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 11:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 11:37:53 |
Damze | une bonne photo plein pied sinon rien |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 11:51:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 | ce travail à la chaine |
Zoreil | On pète rien du tout et on est content pour toi, tu penses |
Khaine |
|
martel_420 Atypique | j'espère qu'elle traine pas sur HFR aussi |
azubal | Hey, vous connaissez "lovoo" ? C'est dans le meme genre de Tinder mais l'appli est pas degueu du tout! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 01-06-2014 à 12:07:52 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Khaine |
|
Khaine |
|
Khaine | désolé, vous allez penser que j'suis un troll, mais là :
Message cité 4 fois Message édité par Khaine le 01-06-2014 à 13:00:25 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |