Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26479  26480  26481  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38185769
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-05-2014 à 14:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Pour le savoir il faudrait être connecté H24 :o

antioch_arrow a écrit :

Tant mieux pour elles, y en a un tas d'autres que ne gêne pas, voire qui s'en foutent, juste :)

haralph a écrit :

Si la nana te voit tout le temps connecté, c'est qu'elle est connecté
De toute façon les gens s'en foutent.

raph0ux a écrit :

Pour savoir que t'es connecté H24, faut te surveiller H24.
Si la personne te fais la remarque que t'es connecté H24, t'as qu'à lui faire la même remarque, et c'est plié.

C'est pas si simple.

Si la fille se connecte 4x 10 minutes en une semaine et qu'à ces 4 occasions elle constate que tu es en ligne, elle risque d'en déduire - à tort ou à raison - que tu es connecté tout le temps.
Je parle par expérience, j'ai souvent eu droit à ce genre de remarque.
Cela dit, ça peut peut-être varier d'un site à l'autre, d'une tranche d'âge à l'autre.
Moi j'étais sur un site de vieux, Meetic, parce qu'AUM, y'a que des p'tites jeunes.

Peut-être que les vieux, chez qui les SDR sont moins "naturels" vont plus êtres sensibles à ce phénomène que les djeunz qui sont nés dedans...

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 20-05-2014 à 14:12:12

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 14:11:18  profilanswer

n°38185772
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 14:11:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas une connasse pour autant, c'est concon comme mail, mais de là à l'insulter :o

Faut être plus détendu du slip :o

pareil je n'y vois au pire que de la neuneu de base, après casser des gens sur les SDR est un hobby comme un autre, enfin je suppose [:tammuz]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 20-05-2014 à 14:12:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38185779
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:12:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas une connasse pour autant, c'est concon comme mail, mais de là à l'insulter :o

Faut être plus détendu du slip :o

Nan mais j'irais pas jusque là, me concernant. Elle fait peut être de l'humour pince-sans-rire, mais mal placé. Par contre, au vu de son profil et de son mail, j'ai rien de bien excitant à lui dire [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38185790
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2014 à 14:12:42  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est pas si simple.

Peut-être que les vieux, chez qui les SDR sont moins "naturels" vont plus êtres sensibles à ce phénomène que les djeunz qui sont nés dedans...

Fallait le dire que tu avais plus de 40 ans  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°38185791
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 14:12:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pareil je n'y vois au pire que de la neuneu de base, après casser des gens sur les SDR est un hobby comme un autre, enfin je suppose [:tammuz]

et faire le gars au dessus de la foule est un hobby comme un autre, enfin je suppose [:tammuz]

n°38185793
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2014 à 14:12:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'était en rapport à son "Bon le style est encore un peu à travailler tout de même."  [:zoreil974:3]

Oué mais connaissant antioch je pense que c'est dans le ton de son annonce. Il a une tendance à se la péter dans ses annonces à base de "j'suis un vrai qui aime pas les chichis alors si t'es une connasse d'attachiante tu peux dégager direct" :o.

C'est plutôt la suite de son mail qui est naze, je comprends la réaction d'antioch. Et pour le coup ça sent la nana pas du tout en adéquation avec lui, et pas du tout spontanée :D.

n°38185799
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-05-2014 à 14:13:14  profilanswer

haralph a écrit :

Fallait le dire que tu avais plus de 40 ans  [:exceptionnalnain:1]

[:adodonicoco]

---------------
n°38185811
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 14:13:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais connaissant antioch je pense que c'est dans le ton de son annonce. Il a une tendance à se la péter dans ses annonces à base de "j'suis un vrai qui aime pas les chichis alors si t'es une connasse d'attachiante tu peux dégager direct" :o.

C'est plutôt la suite de son mail qui est naze, je comprends la réaction d'antioch. Et pour le coup ça sent la nana pas du tout en adéquation avec lui, et pas du tout spontanée :D.

en ce cas [:ojap]

n°38185814
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 14:14:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'était en rapport à son "Bon le style est encore un peu à travailler tout de même."  [:zoreil974:3]

Peut être qu'elle a une annonce bien écrite :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38185818
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 14:14:36  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est pas si simple.

Si la fille se connecte 4x 10 minutes en une semaine et qu'à ces 4 occasions elle constate que tu es en ligne, elle risque d'en déduire - à tort ou à raison - que tu es connecté tout le temps.
Je parle par expérience, j'ai souvent eu droit à ce genre de remarque.

mais qu'est-ce que tu voudrais aller t'embêter à interagir avec des gens qui se prennent la tête sur ce genre de détail, de toute façon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-05-2014 à 14:15:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 14:14:36  profilanswer

n°38185823
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:15:04  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me connais comme si tu m'avais fait  :jap:  [:sud-kitsune]

---------------
n°38185824
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 14:15:10  answer

Zoreil a écrit :

:D
et les charmer !

Un paquet qui fait ca sur ma fiche fake  [:patrick b666:2]  
En plus, paye le pseudo super vendeur du bouzin "lolilol"

n°38185839
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:16:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, c'est du vent son annonce, du vide.

---------------
n°38185840
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 14:16:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ça me rappelle des trucs tiens, brr j'en ai des frissons de dégoût à y repenser

de looooongs textes prétentieux sans touche d'humour, se concluant par la classique liste j'veux/j'veux pas

n°38185853
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 14:16:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Est-ce qu'il y a une seule chose dans la vie qui t'intéresse, te fait réagir ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38185866
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 14:18:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Est-ce qu'il y a une seule chose dans la vie qui t'intéresse, te fait réagir ?

bah ce que tu quotes par exemple, c'est une réaction. Ou alors j'ai pas compris ta question.

---------------
n°38185868
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 14:18:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Auto dérision, second degré, toussa.

Tu lui réponds, "et toi ta gueule, tu veux pas la retravailler ?"

Si elle rigole, tu peux l'épouser, et pas besoin de passer par la case "tu fais quoi dans la vie ?"

Je m'étais fait une bonne pote comme ça, mon deuxième message c'était "MAIS FERME TA GUEULE SERIEUX", on s'était rencontrés le lendemain soir.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38185885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2014 à 14:19:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu me connais comme si tu m'avais fait  :jap:  [:sud-kitsune]

[:ethnik:3]  

Aprés ça sent la fille qui en rajoute, peut être par petit complexe d'infériorité, tu l'impressionnes. Ptêtre qu'en creusant ya une vraie personnalité derrière. Mais bon, si elle t'inspire pas... Tu verras bien ce qu'elle te répond cela dit.

n°38185888
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 14:19:32  answer

raph0ux a écrit :

Je m'étais fait une bonne pote comme ça, mon deuxième message c'était "MAIS FERME TA GUEULE SERIEUX", on s'était rencontrés le lendemain soir.

Bof, tu chattais a ce moment là, t'étais au dessus de l'EV.  [:clooney17]

n°38185893
Zoreil
Posté le 20-05-2014 à 14:19:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

han, chanceux :D

n°38185900
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 14:20:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

et faire le gars au dessus de la foule est un hobby comme un autre, enfin je suppose [:tammuz]

SI SI  [:garypresident:4]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38185906
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:20:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Auto dérision, second degré, toussa.

.

Nan mais j'veux bien croire à du second degré, même le reste de son mail, c'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu, qui dans les faits est autant du second degré. On verra comment elle prend la perche, si elle la prend, ou la regarde avec des yeux de bovin sans piger quoi faire. :o

---------------
n°38185908
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2014 à 14:21:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

à 19h, Nation ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38185925
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 14:22:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bah ce que tu quotes par exemple, c'est une réaction. Ou alors j'ai pas compris ta question.

Non, ce que je quote c'est pas une réaction c'est être blasé. Un truc qui te ferait réagir de manière franche dans un sens ou dans l'autre, sauter de joie ou te mettre en colère. Même un truc con mais juste parce que de temps en temps c'est sympa de se laisser aller :o

---------------
n°38185946
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 14:24:16  profilanswer

Sauf que là ça se décide.

Le problème ici c'est les STANDARDS, faut arrêter de vouloir plaire à tout le monde et avoir une attitude de demandeur avec des personnes qui ne nous correspondent pas.

J'ai eu un gros gros taux de conversations qui dépassaient pas les deux messages, j'ai jamais cherché à entretenir une conversation qui n'allait pas de soir.
A côté, j'ai eu un petit taux de conversations qui partaient bien, avec des gens qui avaient l'air cool et c'est sur elles que j'ai décidé de dépenser de l'énergie.
Ça représentait environ 25/1000 personnes contactées, c'est que dalle mais j'étais sûr de pas perdre mon temps.

Faut pas avoir peur de dire "nique toi ma grande, t'es pas assez bien pour moi  :kaola:" ça évite de s'aigrir.

Après hein, je suis pas porteur de lumière, mais ça a toujours été ma façon de faire.

---------------
n°38185960
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 14:25:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais j'veux bien croire à du second degré, même le reste de son mail, c'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu, qui dans les faits est autant du second degré. On verra comment elle prend la perche, si elle la prend, ou la regarde avec des yeux de bovin sans piger quoi faire. :o

Ton mail semble un poil plus agressif dans le ton tout de même.

---------------
n°38185973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2014 à 14:26:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Antioch tu le prends comme il est, ou tu le prends pas !  [:nozdormu]

n°38185985
haralph
Posté le 20-05-2014 à 14:26:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le problème ici c'est les STANDARDS, faut arrêter de vouloir plaire à tout le monde et avoir une attitude de demandeur avec des personnes qui ne nous correspondent pas.

J'ai eu un gros gros taux de conversations qui dépassaient pas les deux messages, j'ai jamais cherché à entretenir une conversation qui n'allait pas de soir.
A côté, j'ai eu un petit taux de conversations qui partaient bien, avec des gens qui avaient l'air cool et c'est sur elles que j'ai décidé de dépenser de l'énergie.
Ça représentait environ 25/1000 personnes contactées, c'est que dalle mais j'étais sûr de pas perdre mon temps.

Faut pas avoir peur de dire "nique toi ma grande, t'es pas assez bien pour moi  :kaola:" ça évite de s'aigrir.

Après hein, je suis pas porteur de lumière, mais ça a toujours été ma façon de faire.

Je fonctionne (un peu) pareil sur AUM. De vrais conversations intéressantes, cela a pas du dépasser les 7. Ca fait peur  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°38185987
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-05-2014 à 14:26:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais qu'est-ce que tu voudrais aller t'embêter à interagir avec des gens qui se prennent la tête sur ce genre de détail, de toute façon ?

Ah mais je ne veux rien moi, je témoignais.  :)  
De toute façon j'ai fermé mon compte Meetic.
Et en prime, je vais retourner avec mon ex (ce que j'ai toujours critiqué  :whistle: ).

---------------
n°38186013
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:28:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et tu as raison, je me perds encore trop souvent dans des conversations ultra-standardisées alors que j'attends clairement autre chose, mais je me dis toujours qu'une petite étincelle pourrait embraser la conversation. (pas saiskuellement parlant). Mais la plupart du temps c'est peine perdue, il faut l'admettre. Je pense qu'au bout de 5 à 10 mails dans une conversation assez assidue, tu peux déjà déterminer ouatmille trucs qui vont faire dire que oui tu vas poursuivre, ou pas.

---------------
n°38186015
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 14:28:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah mais je ne veux rien moi, je témoignais.  :)  
De toute façon j'ai fermé mon compte Meetic.
Et en prime, je vais retourner avec mon ex (ce que j'ai toujours critiqué  :whistle: ).

Le mec qui respecte même pas sa propre opinion quoi.
Demande un ban@life, j'sais pas.

:(

---------------
n°38186030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2014 à 14:29:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le problème c'est pas tant quand ya 1 personne sur 1000 avec qui ça le fait niveau intéraction.

C'est quand ya aussi qu'une personne sur 1000 avec qui ça le fait en rdv. ça commence à faire des stats dépressives :/.

n°38186037
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2014 à 14:29:44  profilanswer

tamino a écrit :

Antioch tu le prends comme il est, ou tu le prends pas !  [:nozdormu]

Visiblement on ne le prend pas :o

---------------
n°38186041
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2014 à 14:29:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je m'en tape un peu, il y a une chance infime que ça aboutisse à un échange intéressant et j'ai déjà d'autres trucs sur le feu. Elle me rentre gentiment dedans, je fais pareil, ça me paraît pas disproportionné, on verra bien :)

---------------
n°38186055
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2014 à 14:30:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, ce que je quote c'est pas une réaction c'est être blasé. Un truc qui te ferait réagir de manière franche dans un sens ou dans l'autre, sauter de joie ou te mettre en colère. Même un truc con mais juste parce que de temps en temps c'est sympa de se laisser aller :o

ben je réponds à un post pour donner mon avis/poser une question, c'est une réaction je vois pas comment tu peux appeler ça autrement.  
Pour reformuler je me pose la question de l'intérêt de casser des inconnus sur internet. La discussion qui s'en suit m'apprend que pour certains c'est un réel moyen de communication, ce qui personnellement me dépasse complètement enfin voilà, c'est toujours intéressant de savoir comment les autres gens communiquent, des fois qu'un jour on aurait à faire à eux.

On est sur un forum à parler d'un sujet relativement léger, évidemment que je vais pas sauter de joie ou pleurer, mais je pense que c'est pareil pour la plupart des gens, non ?

---------------
n°38186064
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 14:31:17  profilanswer

Si tu fais 1000 rendez-vous, c'est que tu tries mal en amont !

Faut bien distinguer les rendez-vous pleins d'espoirs et les rendez-vous pour le sport.
J'en ai fait quelques-un de la seconde catégorie, c'est marrant, mais c'est très important de pas confondre les deux.

---------------
n°38186075
haralph
Posté le 20-05-2014 à 14:32:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut bien distinguer les rendez-vous pleins d'espoirs et les rendez-vous pour le sport.
J'en ai fait quelques-un de la seconde catégorie, c'est marrant, mais c'est très important de pas confondre les deux.

Et quand tu tries pas mal et que ça marche quand même pas ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°38186080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2014 à 14:32:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça me rappelle des trucs tiens, brr j'en ai des frissons de dégoût à y repenser

de looooongs textes prétentieux sans touche d'humour, se concluant par la classique liste j'veux/j'veux pas

De mémoire, la meilleure annonce que j'avais trouvée, c'était un truc genre livre dont on est le héros qui permettait de manger un pim's [:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38186088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2014 à 14:32:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

1000 rdv ? Non je crois que t'as pas saisi le problème  [:clooney24] .

Sale riche va.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-05-2014 à 14:32:57
n°38186092
lechewal
des sensations...bien
Posté le 20-05-2014 à 14:32:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

On est sur un forum à parler d'un sujet relativement léger, évidemment que je vais pas sauter de joie ou pleurer, mais je pense que c'est pareil pour la plupart des gens, non ?

Mais si :o http://youtu.be/rug2I4Is7ms

n°38186093
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-05-2014 à 14:33:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le mec qui respecte même pas sa propre opinion quoi.
Demande un ban@life, j'sais pas.
:(

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.  [:megabug]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26479  26480  26481  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)