| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent : Plus gros mensonge jamais. EDIT: ouais bon j'arrive après la guerre. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 04-03-2014 à 23:13:06 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:12:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il a 15 ans ? |
Simsou |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Bbelgarion :o |
Bon sinon Tinder c'est chiant : une 30aine de match, une seule fille qui prend l'initiative de commencer la conversation Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-03-2014 à 23:29:47 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:28:52 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Zoreil |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:07:21 ![]() |
KillMe | Ah d'accord, bon en fait c'est juste pour les aider à faire le boulot un peu chiant, quoi Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 05-03-2014 à 00:19:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:21:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:21:33 ![]()
|
KillMe | J'sais pas trop, mais le site en général donne pas des masses envie de l'utiliser, c'est pas joli, c'est pas intuitif, c'est pas hyper efficace et certains trucs sont complètement à côté de la plaque, notamment certains résultat de recherches...
Message édité par KillMe le 05-03-2014 à 00:23:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | ah ok. des amis me le conseillent, au contraire d'AUM.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KillMe | Ca m'étonnerait, dit comme ça ca fait un peu "le mec qui peut stalker ton profil sans que tu puisses y faire quoi que ce soit", si une nana me disait qu'elle était modo du site ou j'étais inscrit, je pense que je fuirais en courant --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:32:24 ![]()
|
n0urs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 05-03-2014 à 00:35:05 |
Damze | Dites sur Tinder comment vous amené la conversation vers "Ca te dit qu'on aille boire un verre ?" ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
n0urs |
|
popinouse |
|
bulezebu |
Message édité par bulezebu le 05-03-2014 à 00:47:28 |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |