| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:17:28 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, SMS vendredi soir à mon charmant jeune homme à écarteurs d'oreille pour voir s'il était pas dans le même coin que moi, pas de réponse, re SMS hier pour dire "deuxième essai : si t'es dans le coin, on est là", et là, réponse, il était à la Frange (mais moi pas, et loin), et "il faut qu'on se fasse un truc la semaine pro, raclette ou autre"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ |
t'as tout compris --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
noob
Message édité par _tchip_ le 02-03-2014 à 15:41:08 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | a cause de vos conneries j'ai réinstallé tinder, liké 500 trucs sur FB et je reste sur des putain de match à base de "la pub oasis fruits" --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 15:51:23 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 15:54:47 ![]() j'ai rien liké du tout sur FB |
_tchip_ |
c'est plus rassurant Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 02-03-2014 à 15:56:49 --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Moi j'ai soit "Bref" ou "Yann Barthes" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-03-2014 à 16:19:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Je@nb Kindly give dime | J'aime bien celles ou on a "Sasha Grey" en like communs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 17:43:22 ![]() Oui, heureusement, vu comment la plupart des hommes portent le costume de nos jours, vaut mieux qu'ils se cantonnent aux jeans |
_tchip_ |
faudrait que je link soral et compagnie pour voir sur quoi je vais tomber --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 17:52:36 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 02-03-2014 à 18:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:01:51 ![]() |
Zoreil |
Ryan Foupoudav | sms reçu de la géante d'1m92 parapentiste pour me dire qu'elle a passé une agréable soirée avant hier et qu'on se reverrait bien autour d'un petit thaï, je suis joie Vraiment un condensé de ce que j'aime cette fille, le rire facile, cultivée, sportive, n'hésite pas à bousculer un peu pour mieux déterminer l'opinion de l'autre dans les débats, de l'intensité dans le regard. Ca va pas être facile de pas trop montrer mon intérêt J'ai préféré 100x cette soirée à la fuck friend rencontrée la semaine d'avant même si c'était fougueux niveau cul. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-03-2014 à 18:57:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
adriiiiien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ororuK | En effet, t'as plutôt intérêt à éviter ce genre d'impulsions. |
Damze |
Rencontrer une nazi soralienne |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ororuK |
Ryan Foupoudav |
1m96
Message édité par Ryan le 02-03-2014 à 19:29:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |