Amraz a écrit :
Je vais commencer par donner des news de ma situation. J’ai eu une copine en novembre decembre, comme j’etais pas chaud avec elle, elle l’a senti, et a mis fin au truc. Mais 1 semaine apres, en manque de sexe, je fais le mec qui regrette, qui veut essayer à nouveau et tout. On se revoit, ca repart pour 2 semaines, le temps de baiser un peu, ben ouai apres tout elle avait les plus beau boobs que j’ai jamais vu, et la plus belle zezette aussi. Mais apres ca elle remet fin à la relation parce que je suis distant. Elle avait raison. Et c’était voulu.
Et en effet, depuis ce « retry » de 2 semaines, j’etais retourné sur AUM. Avec la drague et le blablatage qui arrive habituellement. Et bien sur je me prends au jeu, même si j’avais à nouveau quelqu’un. Le jeu qui m’amène à faire une rencontre fin janvier. Une rencontre bizarre.
CR tagcr ecrit le 03/02/14
Une fille avec qui j’ai parlé un peu cet été. Puis plus rien disparition. Elle revient subitement un soir, j’y vais cash en demandant le numéro. Ca marche. S’en suit un blabla classique, ou je vois clairement qu’elle est motivée pour me voir. Au point qu’un soir pour rire à 22H elle sort du boulot je lui dit : bah viens !.
Et elle vient, en traînant, puisqu’elle arrive à minuit.
La fille qui se perd à moitié pour arriver chez moi, qui traîne dans la rue et que je suis obligé de chercher pour la trouver …
Bon finalement je la trouve, elle est blonde, 1m60. Un nez moche. Genre crochu. Et elle est bavarde. Trop bavarde.
Le genre de fille à parler et toi si tu veux en placer une, bah elle continue, ou alors s’arrete pour te laisser dire ce que t’as à dire, et enchaîne en ne prenant pas compte de ce que tu as dit.
Bref super chiant, j’ai eu un sourire forcé de politesse une bonne partie de la soirée. On regardait la télé en même temps, ça occupait un peu.
A un moment elle s’endort un peu, mais dit clairement qu’elle dort ici, qu’elle doit mettre un réveil.
Bon je me dis que la seule difficulté ca sera qu’elle dorme dans mon lit et pas sur mon canapé comme une merde.
A un moment elle se réveille un peu, pour me faire une devinette sur une maladie qu'elle a. J'ai pas su trouver.
J'ai penser au sida. Mais en fait elle avait la mononucléose, d'ou sa fatigue. Mais elle est plus contagieuse.
Ensuite succès rapide, je vais contre elle quand elle s’endort, elle accepte bien mes mains sur elle. On se caline, on s’embrasse, 30 min apres on va se coucher, elle me demande un tshirt. Elle se fout en culotte sans soucis, pas de soutif.
Bien entendu ca part en sexe hardcore de qualité rapidement. C’était bien. Et elle mouillait à fond. Ca change de l’autre d’avant qu’était assez seche au point de peter les capotes. Le lendemain, encore une fois, puis comme il est déjà 11h elle doit partir. Je me retrouve rapidement tranquille.
Elle m’ecrira d’elle-même dans l’aprem et dans la soirée. Je repondrai le lendemain.
Depuis des messages 1 fois tous les 2 jours.
La fille m’a envoyé un pavé en disant : « non mais tu cherches pas un truc serieux, donc on peut etre amis peut etre »
J’ai dit : « Non pas d’amis avec moi, et j’ai dit nulle part que je voulais pas un truc sérieux, faut se revoir. »
Ma réponse a pas trop du l’arranger, depuis c’est assez distant, elle dit ne pas savoir quand me revoir.
Voila. Et donc comme c’était pas terrible niveau « motivation » avec elle, ben j’ai encore continué de chercher, et j’en ai trouvé une autre….2 jours apres.
News de la situation au 22/02 : Plus de contact, elle m'a juste envoyé un "salut ca va ?" + 2/3 conneries il y a 2 jours.
CR2
La ca a été rapide, discussion un vendredi, grosse accroche, un rendez vous le dimanche, mais annulé dans le week end parce qu’elle avait peur. Puis finalement elle dit qu’elle veut me voir le lundi soir. Mais dans un lieu public. Mais finalement le jour même elle dit qu’elle vient chez moi comme j’avais proposé initialement.
Bref la meuf chiante …
La meuf est jeune 19 ans. Elle vit dans un foyer religieux, au début j’ai peur, mais en fait non c’est juste une résidence fille only. Avec 2/3 regles à la con mais rien de fou. Elle fait ce qu’elle veut. Surement que ses parents sont des nazi du boulot et ils veulent que la meuf bosse surveillée par des bonnes sœurs. J’arrive en voiture, elle est grande mais je le savais. Pas trop mal habillée. Elle monte, c’est tout de suite assez cool, on est 2 timides, mais j’essaye de la détendre quand même. Ça se comprend, je l’emmène chez moi, elle sait pas du tout ou c’est, elle vient de me rencontrer.
On arrive la visite classique, elle est direct sous le charme de la bogossitude de l’appartement. Et par la mienne aussi. Mais elle me fait chier direct, parce qu’elle veut pas boire un coup, je suis vexé. Bon pas grave, je met un film, un Miyazaki, c’était prévu. Déjà elle a du gout.
Je vois vite qu’elle veut de moi, les regards en coin, les pieds qui se touchent comme par hasard, la main qui glisse et qui tombe sur moi. C’est mignon les timides qui lancent des signaux. Bon etant un peu nigaud quand meme, je tente rien, j’accumule les preuves.
Et puis a un moment paf, c’est les calinous sur les mains, sur les bras, elle vient contre moi. Avec un bisous en clôture de tout ca. Win. Elle devait pas dormir chez moi, mais elle est tellement sous le charme que si. Tard. Vers 2/3h du mat on se couchera enfin. La fille se fout en culotte devant moi, me demande un tshirt pour le foutre au dessus de son soutif. Bon.
Une fois dans le lit ca se caline à nouveau, je tripote, je vois de la touffasse de jungle. Abort. Fuck, et puis tfacon je comprends qu’elle veut pas baiser. Tant pis, j’aurais au moins mis les doigts.On se reveille tard, je tente à nouveau, mais non. Rien de plus. On se quitte. C’était cool.
Et maintenant je résume vite fait les rendez vous qui suivent avec elle. Il y en eu quelques uns. La fille est vraiment super. Niveau beauté et bonnassité il y a mieux. Elle a 0 seins. Elle est un peu trop osseuse. Shattepoilue+levresquipendent.
Et surtout, je comprends qu’elle est ultra inexpérimenté, elle a connu 2 mecs sexuellement, mais genre 2 fois chacun et c’était ultra nul. Bon l’inexpérience dérange pas. Mais elle est du genre totalement bloqué et complexée. J’aime pas mes seins donc je veux pas que tu les touche. J’ai peur de mal savoir te toucher le zizi donc dans le doute je le fait pas. Que des trucs du genre … Gonflant quoi. Au point que meme si le reste est vraiment super, bah j’ai du mal à la voir comme une amoureuse potentielle maintenant. Et donc …. Je me suis mis à chercher, encore.
CR3
Nouvelle cible quelques jours plus tard. Un peu le même processus une fois encore.
Je plais vite sur AUM. La fille veut vite me voir, et chez moi. Parfait, pas à bouger mon cul.
Une douche, le sexe propre et voila.
Elle vient, elle est jolie dans la rue de nuit.
Elle l'est moins chez moi à la lumiere. Un peu les yeux globuleux.
La ensuite la classique visite de l'appart, blabla à la con devant la télé.
La meuf boit un ice tea. Moi aussi. Je voulais de l'alcool, j'avais acheté du rosé, mais elle voulait pas.
On regarde de la connerie de merde genre NRJ12 NT1 D8 mes couilles.
Ca dure longtemps. On voit qu'elle fait des approches, elle me taquine, me touche et tout.
Mais la encore, je tente rien, je réponds pas.
Sauf qu'a 1h du mat, elle veut partir, dormir chez elle. La je me dis merde, j'avais envie de niquer, elle est petite, bon petit corps, ca à l'air cool, c'etait pas désagréable.
Du coup j'attaque, je la prends dans mes bras, ca part en bisous, elle embrasse mal, petite levre qu'elle "avance" pas.
Ca se tripote un peu la fouffe, moins de poils que l'autre, mais un peu. Je vais pas plus loin, elle veut partir.
Elle part.
Je vais me fap pour ne pas dormir frustrer.
Pendant la nuit on s'ecrit encore, elle dit avoir apprécier, que je suis trop calin et agréable, qu'elle doit m'avouer un truc.
Elle est vierge. Bon, fuck, ca mine un peu la situation. Pas facile pour niquer quoi.
Je lui dit en bon bourrin que j'avais envie d'elle et de l'avoir nue dans mon lit.
Elle dit "peut être bientôt"
Du coup je lui dit : Ben viens demain.
Le lendemain soir elle vient, un peu tard, genre 22H.
1H de télé comme des glands, et on se saute un peu dessus.
Sauf que bien sur cette fois ca va plus loin.
Elle est même entreprenante, elle veut me virer le pantalon et me sucer, sur le canapé, comme ca.
Bon moi j'ai pas envie, pas la, sur le canapé, alors qu'il y a un angle de vue sur la fenetre de la cuisine, et ou potentiellement un voisin peut voir.
Je suis pudique merde, quand meme. Du coup hop dans la chambre.
On se retrouve à poils. Bon elle a un pti corps sympathique.
J'ai droit à "Tu vois, tu m'as tout nu dans ton lit hihihi "
Elle me suce vite fait. tactac.
J'ai pas envie de faire autre chose, elle est vierge quoi, être son 1er, la maintenant, ca me dit rien.
Sauf que pendant la nuit une envie me prend, ça se réchauffe, je grimpe sur elle, ca rentre un peu, mais pas trop, et en même temps je me rend comptes de ce que je fais.
Du coup ca devient à chier, j'ai une espèce de pression "elle se souviendra de toi toute sa vie" Du coup j'arrête de pénétrer à mi-bite.
Histoire de dire "J'ai baisé, mais pas complètement, du coup je suis pas son 1er"
L'honneur est sauf Elle me branlera ensuite d'elle même le matin, comprenant surement que j'ai pas libéré mon corps de son envie.
Apres ça, une matinée déjeuner télé et nutella. C’était cool, elle part.
Je sais déjà que c'est un adieu. Avec un plan : Prise de distance, réponse aux sms 4 jours après.
Mais pour une fois, je prends mon courage à 2 mains, après un de ses messages je lui avoue "Bon blabla, t'es cool, mais je le sens pas, je me sens mal d'avoir été jusque la je me suis fait prendre par l'envie, excuse"
Réponse : "Oké, j'ai passé des bons moments, tu as été super avec moi, on s'est rien promis"
Bon elle le prend bien, adieu alors.
Depuis juste un message d'elle quelques jours apres "j'aurais préféré que tu me le dise en face"
Et du coup j'ai cherché encore.
CR4
Cette fois, c'est le genre de fille dont on se méfie sur les SDR.
Pas de photo, 0 messages, rien, profil ou il y a presque rien.
Mais qui visite mon profil.
Ayant du charme en stock, j'envoie.
On discute, elle dit ne pas connaitre les sites comme ca, mais que mon profil lui a trop mega plu. Je suis prudent, je lui dis "Pas de photo, pas d'infos, t'as peut être une bite"
2 jours apres j'ai une photo, ou on peut pas trop dire, une fille châtain à lunette. Ni moche ni belle.
Son profil se remplit, on a des points en communs, elle est petite et fine, interessant.
Et surtout, elle est chaude et coquine dans ses messages.
"Je veux bien te sauter dessus, tu me plais pas mal"
Manque de bol, elle part en vacances en Martinique. Du coup je dois patienter.
Le rendez vous se fait à son retour, un soir, chez moi. Classique quoi.
Cette fois pas de télé, tout du moins pas tout de suite.
On part dans un délire sur les bouteilles de ice tea, on se met sur mon pc à faire des recherches pendant 30min.
Des bons mongoliens, mais on s'amuse, et on se rapproche bien mieux que devant BFM TV.
10min apres on retourne sur le pc, pour que je lui montre le trajet qu'elle aurait du faire pour venir.
En effet cette grosse nulle est arrivée avec 40min de retard, alors qu'elle est a 15min en voiture.
Moi j'attendais comme un gland devant un film qu'avait l'air bien sur France 2. Un truc avec brad pitt, george clooney, john malklvjvojxcvojvic. Comme ca si vous etes curieux vous pouvez retrouver le jour du rendez vous.
Bref retour au présent, on rigole, je me moque, je vois qu'elle me veut, elle est deja la à me regarder avec des grands yeux, derriere ses lunette de bigleuse, elle est plus myope que moi.
Tellement myope que la fille a un regard un peu bizarre, genre aveugle, regard vide sans lunette, les yeux un peu incrusté dans les globes oculaires. On regarde finalement des conneries à la télé. On se moque, on rigole.
Elle est comme moi à raconter des saloperies sur les gens.
Elle a une voix de merde nasillarde, limite comme une petite vieille Ca + ses lunettes/son regard = ce qui me repousse un peu.
Pour tout le reste elle me plait.
Donc comme d'hab, a un moment on se rapproche, câlins, bisous.
Elle veut savoir si elle dort ici, je réponds oui.
Elle est contente.
On va se coucher, elle prend le même t-shirt que les filles d'avant.
J'ai donc 3 paires de seins qui se sont frottés dans ce truc, je sens que je vais pouvoir le renifler en me remémorant de bon souvenirs.
Ca part en tripatouillage.
Elle me dit à l'oreille "Mauvaise période du mois, pas de chance, mais comme ca on va en douceur, je te mangerai pas tout de suite"
Décu, mais pas trop.
Elle me branle.
On arrive pas à dormir tellement on a envie de baiser, mais on peut pas.
On se grimpe dessus 6 fois dans la nue pour se frotter. Mais bon le gland qui frotte du tissu, c'est douloureux, et chiant.
Ensuite le matin, bfm tv+brioche Pasquier +nutella+ Jus d'orange Andros = On se quitte. On se dit à bientôt.
C'etait il y a une semaine.
Elle revient demain. (23/02)
Je vais enfin pouvoir niquer.
Donc en gros pour résumer, je suis à la fois avec la fille du CR2 et CR4.
La CR2 j'hesite à la dégager parce qu'inexpérience du cul + touffe.
La CR4 j'hesite à la dégager parce que regard d'aveugle + voix.
Les deux me plaise.
La cr2, pleurera beaucoup parce qu'elle m'adore, parce qu'elle est amoureuse, parce qu'elle est jeune et innocente.
La cr4 sera juste triste.
Bref j'hésite. Je vais continuer avec les deux tant que possible et me décider ensuite.
Et le plus drole, ou débile dans tout ca, c'est que je suis encore sur AUM à chercher, un peu.
Sinon, étant ban et voulant pas me faire chier, j'ai rien suivis du topic et des CR. Désolé, je vais faire ca tout de suite.
|