| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:34:19 ![]() ![]() |
KillMe | Et s'il faisait ce qu'il avait envie, plutôt ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
itsmelol |
|
_tchip_ | moi une ex m'avait fait le coup du « surprise je suis devant chez toi» (3h de route) ben je l'ai pas renvoyé chez elle sinon j'imagine que maintenant que joprime à une target ca sert à rien de l'inviter à Lyon Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-02-2014 à 18:47:27 --------------- He likes the taste... |
Walter Mittydel |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
itsmelol | Ah ? Mais c'est pas toi qui tartine depuis X pages que tu arrives à rien et que c'est un problème ? Bon peu importe, my bad. |
Grayson Kingslayer |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 20:44:57 ![]() C'est clair... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:18:11 ![]() Alors çui-là il cumule: musclé torse nu, couché sur le sable avec vagues en arrière-plan, et faisant un peace avec ses doigts |
itsmelol |
|
srfcboy Back to Baas | Madame est parti à 100 bornes d'ici pendant 2 ans suite a une mutation, on se voyait tout les week end et vacances. A la fin, elle est revenu ici, c'est bien mieux A part être un couple costaud, les relations à distance c'est pas bon ! On a tenu le coup car on s'aime, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-02-2014 à 22:29:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kipam | OK, CR. Mec de 23 ans (oui, OK, je sais, JE SAIS !!!!). On discute sur Badoo depuis mi-janvier. Discussion au téléphone 2 ou 3 fois, pas plus car il vit chez ses parents et n'est pas très à l'aise dans ces conditions. Sa seule relation jusqu'ici, 5 mois, avec une copine d'études. Relation datant d'il y a 1 an.
Bref, il a tout pour plaire, mais je ne pense pas que je le reverrai. Trop jeune, fait chier les différences d'âge put*** de m**** Message cité 6 fois Message édité par Kipam le 22-02-2014 à 23:42:21 |
didanou Coeur de verre. | BIzarre c'etait pas chez toi le premiere verre? --------------- Cherche une signature. |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 22-02-2014 à 23:08:33 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Blaq |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kipam |
|
Kipam |
|
Kipam |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Kipam |
Ouais, je suis pas sûre. Je lui proposé un bar, mais il était hésitant car avait peur de croiser des connaissances. Message édité par Kipam le 22-02-2014 à 23:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Le prophète est de retour |
Misssardonik prévisible a posteriori | bordel amraz, ce boulot à plein temps
le t-shirt de fonction en somme Message édité par Misssardonik le 22-02-2014 à 23:59:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
didanou Coeur de verre. | Amraz OMG ce CR --------------- Cherche une signature. |
adriiiiien |
|
didanou Coeur de verre. | TU devrais le mettre sur ebay le teeshirt --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |