| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:45:53 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
et puis tu l'as embrassé sans la langue Message édité par niclounivisse le 10-02-2014 à 23:51:55 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Pas encore, j'ai pas l'habitude de ça, tu sais. Enfin j'ai fait quelques grosses allusions sans être lourd, mais elle à pas relevé, tu sais. Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 10-02-2014 à 23:52:19 |
niclounivisse |
|
Ca ne me dérange pas, ce serait chouette de découvrir ça ensemble, à notre rythme Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 10-02-2014 à 23:53:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-02-2014 à 00:01:28 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 00:05:52 ![]() ![]() |
niclounivisse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Non mais vraiment c'est super nul hein C'est genre : -Tu me fais rire :-D Du coup, comme j'avais pas beaucoup de réaction, je me suis dit que j'allais pas insister Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-02-2014 à 00:10:33 |
niclounivisse |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 00:14:33 ![]() |
|
niclounivisse |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 11-02-2014 à 00:23:21 |
KillMe | C'est mi-nul Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-02-2014 à 00:25:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Oui oui, je sais. De toutes façons, on en à parlé, elle m'avait dit qu'elle pense qu'on peut faire quelque chose de bien, mais qu'il lui fallait du temps pour ne pas faire la même erreur qu'avec son ex. Ex qui existe ou pas, je ne sais pas, j'ai jamais vraiment entendu parler de lui, et j'ai pas insisté quand elle en à parlé, parce qu'elle à pas insisté quand je lui ai dit que j'avais jamais eu de copine. J'ai répondu que j'avais pas envie de la brusquer et qu'on prendrait le temps qu'il faudra. Message édité par Penis_de_Castor le 11-02-2014 à 00:29:06 |
KillMe | Voilà, presque comme une rencontre naturelle, c'est cool --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 00:42:46 ![]()
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 11-02-2014 à 01:08:15 |
katamari The edge of forever |
|
katamari The edge of forever |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |