| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:43:06 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
brandazor |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
Message édité par therouquine le 04-02-2014 à 18:48:57 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
biloo hej franskjävel | Comment j'me sent trop inculte en lisant la plupart des profils OKC, la plupart des filles sont à fond mode lecture ciné arts et tout l'bordel |
|
brandazor | TTout le monde se donne un genre sur un sdr, t arretes pas a cela |
Je@nb Kindly give dime |
biloo hej franskjävel |
No_Answer Hug Division |
Dis donc toi !!! T'as pas le droit de dire ça ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
roulianito |
|
brandazor |
brandazor | Ouais de toute maniere, je vais faire une pause a la fin de mon abo Aum qui est en fin de semaine normalement |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-02-2014 à 19:30:34 |
brandazor |
|
No_Answer Hug Division |
C'est pas à toi de les gérer de toute façon. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
brandazor |
|
No_Answer Hug Division |
Ben là, c'est plutôt toi que tu dois gérer, pas la connerie de la nana que tu as en face de toi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:52:58 ![]()
|
brandazor |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-02-2014 à 20:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 20:06:49 ![]()
Et comme si ça pouvait être un frein pour rencontrer de nouvelles personnes... c'est juste que vous pouvez ne pas être l'homme qu'elles veulent. C'est peut-être ça qui est dur à digérer (sur le moment particulièrement). La réciproque est évidemment possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 20:07:44 |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 20:09:34 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |