| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Message édité par NeoDc le 15-11-2008 à 14:52:20 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:53:15 ![]() [/quotemsg]
|
-neon- Illuminé | On va finir par le plaindre ce zaldard --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
falcor Meeeow... | Elle a parlé de moi à sa mère.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 15-11-2008 à 15:28:37 --------------- Be the one with the flames. |
falcor Meeeow... |
-neon- Illuminé | "Maman, j'dois lui dire quoi pour qu'on reste fuckfriend ? Tu sais, comme toi et papa quoi." --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:31:33 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | Bande de putes vous dites que de la merde. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:59:03 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:06:38 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 16:13:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:14:27 ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 16:44:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:46:39 ![]() Moi qui defend beaucoup de valeurs ftsienne, moi qui me nargue de ne pas avoir envie de sexe et de femmes, moi qui est passé tant d'heures à devenir un autre homme avec les femmes, à les draguer sans trembler et en ayant rien a foutre des reactions negatives et des rateaux que je prenais, je suis tout a coup redevenu le gsnalf que j'etais dans mon adolescence. Il ne m'a fallu que de croiser un pote du ping pong avec une nana que je trouve physiquement intelligente pour redevenir le garçon qui ecrivait des mots d'amour sur une regle cassée et qui l'envoyait à ma bien aimée par messager Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 16:50:04 |
o_BlastaaMoof_o |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un a déjà fait un arthro-scanner ? Ça fait mal ? Edit : Oups trompage de topic Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 16-11-2008 à 12:36:01 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
falcor Meeeow... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 20:47:57 ![]() |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 20:56:10 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens, y a personne ici ce soir, tout le monde de sortie...
SynE Agri du dessert | non
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi j'suis là, mais j'pense que ma compagnie est encore pire que la solitude alors je suis discrète |
SynE Agri du dessert | c'est faux ca, il t'arrive d'etre gentille |
SynE Agri du dessert | même si il est vrai que c'est rare |
ellesse Pyramide de Fonzie | Les gentils sont chiants |
SynE Agri du dessert | hmmm .. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |