azubal a écrit :
Hum, ça me fait penser que j'ai 2/3 CR à coucher ici si ça intéresse du monde.
Ya :
- celui de l'asiat qui ne couche pas le 1er soir mais en fait si.
- celui de la pisseuse de 20 ans qui voulait juste se faire troncher.
- celui de la nana qui se marie dans 3 mois.
- celui de la marocaine gothique qui vient d'arriver en France et qui connaît personne.
- celui de la petite nana toute mignonne (qu'on est toujours ensemble et que je tombe croque d'elle) qui kiff les plans à 3, 4, 6 ...
Je commence par lequel ?
|
Bon alors on y va (tagcr) :
1/ Asiat qui ne couche pas le 1er soir mais en fait si
On papote sur le tchat en ligne (je préfère le tchat en ligne aux sdr), Elle me dit que mon pseudo l'a fait déliré, elle semble un peu fofolle alors je saisi l'occasion.
Rapidement on bascule sur Skype (généralement une bascule sur skype = 90% de chance d'avoir un rencard).
Bon, rapidement j'annonce la couleur : Je ne cherche pas de plan cul mais un peu quand même
Elle semble avoir du caractère mais elle est cash avec moi : pas le premier soir! On papote, je titille un peu son égo, elle se vente de bien savoir masser... "Je demande à voir ca!".
Je la laisse venir, elle fini par me proposer un rencard. Ok. On se fait un resto jap puis tu passes a la maison!
Apres quelques difficultés à se caler sur l’horaire du rencard, on fini par se retrouver. Plutot bien foutu, le visage un peu moins. Mais bon, on verra au feeling et puis j'ai encore jamais essayé d'asiat
Le resto se passe bien, on se marre bien. Elle a un petit accent de Toulouse très sexy (alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds).
J'y propose de venir finir la soirée à l'appart, sachant qu'il est déjà tard, il faudra dormir chez moi. Elle accepte. On rentre, on boit quelques verres rapides, l'ambiance se détends, j'y dis que je vais me doucher et lui propose de se joindre à moi.
La on se chauffe sévèrement mais "Non, pas le premier soir j'ai dis" (:o). Grrrrrrr!
Bref, on fini par aller se coucher, je continue à la travailler au corps et fini quand même par avoir mon massage (et pour le coup elle avait pas menti, elle masse très bien) avec happy end
Le lendemain, je me réveille frais comme un gardon, et (re)commence les câlins en lui disant "c'est bon, on est plus le 1er soir". Et BIM
On s'habille, je la dépose à coté de son taff en voiture et je pars bosser
On se revoit 2/3 jours plus tard pour remettre le couvert. Mais son caractère de reloue assumée prend le dessus sur moi et je fini par l'envoyer chier.
Conclusion : Masse très bien, un cul royal, mauvaise suceuse.
2/ la pisseuse de 20 ans qui voulait juste se faire troncher.
Je sais plus si je l'avais déjà raconté ici : Juste après ma séparation, ma première relation en 9 ans.
Bref, toujours sur le meme tchat, on papote, elle semble intéressée par ma vie (c'est rare qu'une nana s’intéresse a la vie d'un geek). Rapidement elle propose la bascule sur Skype et de là, d'aller boire un verre dans Paris après le taff!
Echange de photo rapide, plutot mignonne. La différence d'age (9 ans) ne la dérange pas... Et moi non plus (en tout cas à ce moment là).
On se retrouve devant le bar (super sympa), la nana envoie du lourd : 1m80, habillé ultra sex, super mignonne.
Bref, on se pose, on commence a papoter en enchaînant les verres. Le feeling passe bien. L'heure tourne, il faut qu'on mange. On décide de manger sur place en continuant à boire.
Elle me raconte sa vie : études en droit des affaires de management international de MBA supérieur (tm) qu'elle fait en france, aux US et en belgique. (un truc dans le genre).
On sort du truc, on choppe le dernier métro et là je me dis que c'est trop bête alors j'enquille. Direct, elle me propose d'aller chez elle! (Et c'est là que tout a commencé à merder!!!).
On arrive dans sa chambre de bonne (9m²), direct, on se fou poil sur son petit lit (on aurait dit le lit de ma petite soeur). Et j'attaque.... Sauf que j'avais zapé que l’abus d'alcool n'avait pas que des effets positifs
bref, je galere a l'avoir dure, je fini par la lui mettre mais vite fait! En fait je suis claqué et je me dis que j'ai plutôt envie de dormir alors je lâche l'affaire!
Je me dis qu'elle sera frustrée et va vouloir dormir ... Mais non
Elle s'est mise à continuer à me raconter sa vie
Bref, le lendemain je me suis barré pour aller bosser avant qu'elle se réveille. J'ai envoyé un texto pour m’excuser de ma piètre performance, elle m'a répondu que c’était pas grave et on s'est jamais plus reparlé!
3/ la nana qui se marie dans 3 mois.
Là pas grand chose de croustillant car j'ai avorté le truc à la dernière seconde tellement ça sentait le patté.
La nana est partie s'enterrer dans le trou du cul du monde avec son futur mari (mariage prévu cet été) mais elle s'emmerde royal et a envie de nouveauté.
Elle est prête à prendre un billet de train pour passer le weekend avec moi (ce qui me dérange pas, c'est elle qui paye). Mais dans sa tête ça va pas! Elle semble complètement dépressive.
Bref, après avoir convenu d'un weekend et d'un petit programme bien sympatique, j'annule tout à la dernière seconde en me disant que c'est un plan qui pue la merde!
4/ la marocaine gothique qui vient d'arriver en France et qui connaît personne.
Une marocaine gothique, percé sur tout le corps avec les cheveux rouges! Forcement ça m'a donné envie d'aller voir
Je passe l’étape de la rencontre étant donné que c'est toujours le même scenar : tchat + skype + rencard.
Bref, je lui sors le grand jeu et lui fais visiter Paris! Elle kiff. On se revoit 4/5 fois, on se fait des papouilles, des bisous, toussa toussa mais moi j'ai envie de passer la seconde. Elle me dit qu'elle veut prendre son temps et fini par m'avouer plus tard qu'elle est pucelle (Ah oui, elle a 20 ans!). Allez hop! Next!
Update 10 mois plus tard : Finalement on va se revoir et devenir sexfriend. Elle panique un peu a l’idée qu'on couche ensemble car la seule expérience hétérosexuelle qu'elle a eu avant moi s'est très mal passé! On couchera 4/5 fois ensemble, ce qui la réconciliera avec les hommes mais son caractère très méditerranéen aura raison de ma patiente et on finira par s'engueuler et plus jamais se revoir. Dommage. Best suceuse ever!
5/ la petite nana toute mignonne (qu'on est toujours ensemble et que je tombe croque d'elle)
J'ai gardé le meilleur pour la fin (et puis c'est la fin car après elle j'ai arrêté de rencontrer des nanas... Enfin pas vraiment ...
)
Donc toujours pareil : Tchat + Skype + SMS. On tripe bien, on est sur la même longueur d'onde et on a le même passif : relation sérieuse (9ans) + gosse qui se termine mal, puis s'en suit la phase de plans cul à la pelles avant de se dire qu'il serait bon de se poser un peu. On se chauffe pas mal par internet. Elle me dis qu'elle aime se faire dominer...
Bref, un soir que je rentrai du boulot en caisse, je lui dis par SMS de me filer son adresse et je passe la chercher au boulot. Coup de bol, elle bosse a 500m de là où j’étais à ce moment là!
J'arrive avec mon bigmac en mode discret (private joke inside
) devant son taff et l'embarque. On papote tranquillou et je la ramène chez elle!
On se revoit 2/3j après pour aller boire un verre. Le courant passe bien mais j'ose rien faire! (C'est dingue, des que quelqu'un prend de l'importance, on est moins courageux
).
Je la ramène chez elle (putaing que c'est loin
) et on s'embrasse avant qu'elle ne parte! Des lèvres toutes douces. Une peau toute douce. Miam
3/4 jours plus tard, rebelote, je passe la prendre à son taff, et on cherche un coin pour aller boire un verre vers Boulogne mais impossible de trouver de la place pour garer mon bigmac (Oui, je suis exigent
). Je sais pas trop comment on fini au bois de Boulogne. On gare la caisse et on sort se balader dans les bois. Rapidement l'ambiance chauffe, on commence à se tripoter toussa toussa. Sauf que tout le monde nous regarde alors je décide d'aller finir ça dans la caisse (Merci les vitres teintés
). Voila pour notre "première fois"!! Plein de romantisme n'est il pas ?!
Bref, je la ramène chez elle (en plus j’étais à la bourre pour un anniversaire). On se fait un petit calin tout doux et je rentre.
Voila, maintenant ça fait un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble. Depuis fin décembre ça devient vraiment serieux entre nous.
Entre temps on a essayé plein de trucs fun et on continue