Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6673 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25577  25578  25579  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36866708
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 11:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bart01 a écrit :

Les 3 fois sa coloc était partie pour le week end. J'avais donc pas peur d'être surpris chez elle.

Oué t'es pas très doué en communication aussi :o.

Donc, vous avez sexé oui ou non ? Si oui pourquoi tu nous racontes les tentatives avortées ? Et si oui encore, quand tu nous dis que la raison de sa rupture c'est le sexe, elle a rien dit de plus, c'est à dire le sexe ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 11:48:00  profilanswer

n°36866714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2014 à 11:48:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai rien capté, tu dis que t'as sexé 3 fois mais tu nous racontes que des tentatives avortées. Du coup ya eu zéro sexage ?

Sinon tel que tu le racontes, le souci semble venir d'elle, ou en tout cas d'une sorte d'incompatibilité. Je trouve très louche (et désagréable) qu'elle prenne aucune initiative, le sexe ça se passe à deux, si elle reste passive, forcément tu vas être mal à l'aise. Et ensuite qu'elle décide d'en rester là sans aucune discussion aussi. Niveau zéro de la communication.

Pire encore, ça s'trouve, elle aime pas le sexe. [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36866729
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 11:49:19  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

c'est souvent lié

n°36866738
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2014 à 11:49:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36866739
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 11:49:55  profilanswer

Justement c'est pas clair du tout. J'ai la sensation qu'il essaie de nous dire qu'ils ont pas sexé beaucoup. Donc pas assez à son goût à elle, et qu'elle lui reproche de pas en avoir plus fait, tout en étant passive elle même.

n°36866784
bart01
Posté le 21-01-2014 à 11:52:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oué t'es pas très doué en communication aussi :o.

Donc, vous avez sexé oui ou non ? Si oui pourquoi tu nous racontes les tentatives avortées ? Et si oui encore, quand tu nous dis que la raison de sa rupture c'est le sexe, elle a rien dit de plus, c'est à dire le sexe ? :o

On a sexé 3 fois, au début de la relation. J'avais encore fait tout le taf, et je commençais déjà à être déstabilisé par sa passivité. Puis viennent les tentatives avortées, j'avoue que j'aurais dû communiquer plus dessus.
Mais je me disais qu'elle était timide encore et que ses initiatives viendraient avec le temps.

n°36866819
r4yy
Geeek
Posté le 21-01-2014 à 11:54:46  profilanswer

Hello !
J'ai parcouru quelques pages de ce topic avec grands intérêt, j'ai sans doute besoin d'un conseil sur une situation précise.Je me rends compte que j'ai pondu un petit pavé, promis la prochaine  fois je condense un peu plus  :o  

Contexte : séparé depuis 10 mois après 8 ans de relation, j'ai redécouvert l'aspect seduction tt ça et me suis mis sur Aum pour faciliter un peu l'approche au début de l'été. J'ai rencontré quelques demoiselles par ce biès mais aussi de manières tradi mais une de mes aventures me perturbe quelque peu [:absolutelykaveh] :
Tagcr :
         Première rencontre avec une demoiselle d'Aum en juin, après qq mails et un bon feeling, on décide de se voir un soir, le contact passe bien, on reste 2h à discuter mais nous avions chacun des plans pour la suite de la soirée, on se dit qu'on va se revoir... On ne se revoit finalement qu'un mois plus tard où je suis plus entreprenant mais elle me fait comprendre que je ne suis pas forcément son type d'homme. Le rdvs dure quand même presque 4h on s'entend vraiment bien et comme je ne me laisse pas facilement éconduire je lui fais une bise appuyé avec un regard qui va bien en lui disant au revoir...; qq textos, puis les vacances arrivent, passent, les aventures aussi, et je la recroise sur Aum en octobre ou elle me dit que vraiment, il faut qu'on se revoit. bien sur j'accepte  [:absolutelykaveh]
S'en suit une date epique ou je joue de la désinvolture et de l'humour et où, pdt 3h un jeux de seduction s'installe, elle aime ça, moi aussi et on finit la soirée en s'embrassant comme des ados sur le capot de sa voiture pdt encore bien une heure. Round 1 : Win  [:nozdormu]

On est vraiment très proche et complice et plus le tps passe et plus le postulat de base qui voulait qu'on ne se voit principalement que pour s'amuser en gérant la relation au jour le jour ne tient plus. On prévoit des trucs ensembles (Weekend etc...) le cul se passe nikel enfin bref , je redécouvre ce que vraiment kiffer une relation veut dire. Fin décembre soirée avec un couple de pote à elle ou elle est bcp plus distante que d'habitude, au retour je lui fait remarquer sans en faire grd cas... à priori je n'aurais pas du puisque ma remarque la perturbée et à partir de ce moment la elle sera de plus en plus distante. Elle m'avouera 15 jours plus tard lors de notre sois disant dernière soirée que définitivement tout est parfait , on s'entend bien , je suis gentleman etc mais  il manque un truc, qu'elle ne vibre pas et que donc, il vaut mieux arrêter... on discute pdt qq heure en picolant car de mon côté je ne comprends pas... étant trop caisse pour reprendre sa voiture elle finit chez moi et s'en suit 24 de canap sexe rigolade... va comprendre.. on se dit au revoir et je ne l'ai plus revu depuis... pour elle c'est finit...

Ma question donc, pourquoi aller aussi loin, remettre ça pendant 24h après une discussion ou basiquement elle m'envoie chier et finalement passer à autre chose?

à vot' bon coeur ^^

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°36866827
bart01
Posté le 21-01-2014 à 11:55:13  profilanswer

Non justement, elle m'a reproché de ne pas avoir été assez entreprenant. Je crois que ça veut dire le contraire, après je peux me tromper  [:cerveau paysan]

n°36866829
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2014 à 11:55:24  profilanswer

Oué, c'est ce que j'en ai déduis

tamino a écrit :

Justement c'est pas clair du tout. J'ai la sensation qu'il essaie de nous dire qu'ils ont pas sexé beaucoup. Donc pas assez à son goût à elle, et qu'elle lui reproche de pas en avoir plus fait, tout en étant passive elle même.

bart01 a écrit :

On a sexé 3 fois, au début de la relation. J'avais encore fait tout le taf, et je commençais déjà à être déstabilisé par sa passivité. Puis viennent les tentatives avortées, j'avoue que j'aurais dû communiquer plus dessus.
Mais je me disais qu'elle était timide encore et que ses initiatives viendraient avec le temps.

Elle a pas un traumatisme ou un truc du genre ? Parce que manque d'initiatives + manque de communication, ça cache un truc.

---------------
n°36866882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2014 à 11:58:58  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello !
à vot' bon coeur ^^

Te prends pas la tête pour une nana, next (c'est ce que je ferais à ta place) (et que j'ai déjà fait).  :jap:  

bart01 a écrit :

Non justement, elle m'a reproché de ne pas avoir été assez entreprenant. Je crois que ça veut dire le contraire, après je peux me tromper  [:cerveau paysan]

Ouais bon, je pige pas trop son souci à la nana.
NEXTEZ MOI TOUT CA LES GARS

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 11:58:58  profilanswer

n°36866906
bart01
Posté le 21-01-2014 à 12:00:26  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello !

Ma question donc, pourquoi aller aussi loin, remettre ça pendant 24h après une discussion ou basiquement elle m'envoie chier et finalement passer à autre chose?

à vot' bon coeur ^^

Elle voulait s'amuser encore un peu ? T'es assez bon pour une partie de baise, mais pas assez pour être l'homme de sa vie et la faire vibrer  [:gracchus13:5]

n°36866908
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-01-2014 à 12:00:28  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello !

à vot' bon coeur ^^

Je trouve que ton erreur c'est d'avoir re-sexe pendant 24h après qu'elle ai dit que c'est terminé. J'aurais été toi, c'était dodo sur le canapé et au matin elle se barre.

La elle a rechargé les batteries avec ça et elle a tout les coups elle va revenir comme une fleur dans 2 mois.

Quand on dit c'est fini, c'est fini  :fou:  

---------------
Flickr
n°36866964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 12:03:53  profilanswer

bart01 a écrit :

Oui tu aurais pu en parler, et elle aussi. Qu'elle soit passive et qu'elle ait décidé de mettre fin à la relation sans aucune explication, ça sent franchement la fille qui a un souci sur le sujet.

Si ya quelque chose à retenir à mon sens c'est qu'il faut communiquer plus, si tu avais verbalisé ton malaise peut être que ça aurait aidé. Après lui laisser un peu de temps je pense que personne peut t'en vouloir, si ya un gros fail de communication c'est quand même de son côté...

Mais du coup vous avez pu vous expliquer un peu, c'est mort mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2014 à 12:04:41
n°36867017
niclounivi​sse
Posté le 21-01-2014 à 12:08:19  profilanswer

Qu'est ce qui fait que tu le vois plus comme un pote que comme un amant ? C'est quoi le declic chez les nanas pour trancher entre amant et pote?

C'est physique ? intellectuel ?  :??:  

bart01 a écrit :

[:simchevelu] les nigauds, j'ai besoin de lumière  [:lumbahaab:4]  

Rapide récapitulatif: J'ai rencontré une femme, ça a duré 2 mois grosso modo, puis elle m'a dit sans raison claire (raison donnée: truc de femme) qu'elle préférait arrêter la veille du jour de l'an.  J'ai été ferme et j'ai dit que je coupais les ponts.  
Quelques semaines plus tard, par hasard (pas sûr) on se retrouve chez l'une de ses amies. On parle seuls à seuls et elle finit par m'avouer la raison de la rupture: Le sexe.

Les faits: On a sexé quelques fois (3 fois de mémoire), on se voyait 2 fois par semaine en moyenne (tous très occupés), mais elle vit avec sa coloc et n'est venue que  3 fois chez moi.  
Le reste du temps j'avais trop peur que sa coloc nous surprenne et je me limitais aux câlins chez elle. Chez moi, j'ai essayé la première fois où elle est venue. Après un début de préliminaires (entièrement fait par moi) elle a préféré qu'on arrête et que je la raccompagne. Demandé pourquoi, me dit qu'elle n'est pas encore prête à passer toute la nuit chez moi, de lui laisser un peu de temps.

2 jours après elle revient à la maison, on se fait des câlins mais j'ai peur d'aller loin, vu sa passivité et le stop reçu la fois d'avant. Cette fois, elle laisse pas mal d'affaires chez moi (je me dis qu'on progresse). On parle même d'emménager ensemble dans quelques mois.
La fois d'après chez elle, j'ai peur que sa coloc nous surprenne je me limite à des câlins.

Puis vient la rupture sans explication.

Après avoir parlé avec elle dernièrement, de ce que je comprends elle aurait voulu que je sois plus entreprenant au niveau sexuel. Maintenant faut aussi savoir que pour tous nos câlins, elle n'a presque jamais fait la moindre caresse ou manifesté son envie et à chaque fois qu'on a sexé (ou câliné), j'ai fait 100% du taff (préliminaires compris, c'était très déstabilisant et j'avais l'impression qu'elle n'en avait pas envie). Je  ne voulais pas la brusquer au niveau sexuel et être relou dessus, me disant qu'avec le temps elle serait moins timide et que ça roulerait.  

A la lumière de tout ça, nigaud de compet ?
Même en me relisant ça fait nigaud  [:erwann dit flo:5] .
Je veux le savoir pour mes prochaines relations  [:maestun]  

Merci à ceux qui liront  [:aqualung:5]  

En plus elle est toujours dans ma tête  [:tim_coucou]

Dur mais clairement...fallait y aller  
mais d'un coté si elle fait rien au pieu c'est dur d'avoir envie et de lui en mettre plein la vue :sarcastic:  

bart01 a écrit :

Bah voilà, t'as ta réponse.  

Elle voulait du sexe sauvage tu le lui as pas donné, elle s'en va.

Bon comme dit plus haut, si elle donne pas envie et te rend pas la pareille ça va être dur !!

Je sais plus qui disait ça plus haut mais le sexe ça se fait à deux  :whistle:  

n°36867020
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2014 à 12:08:39  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36867051
r4yy
Geeek
Posté le 21-01-2014 à 12:11:28  profilanswer

haralph a écrit :

Je trouve que ton erreur c'est d'avoir re-sexe pendant 24h après qu'elle ai dit que c'est terminé. J'aurais été toi, c'était dodo sur le canapé et au matin elle se barre.

La elle a rechargé les batteries avec ça et elle a tout les coups elle va revenir comme une fleur dans 2 mois.

Quand on dit c'est fini, c'est fini  :fou:  

oue en fait elle etait sur le canap... mais elle s'est relevé dans la nuit et pis j'ai pas su dire nan...

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°36867067
bart01
Posté le 21-01-2014 à 12:12:25  profilanswer

tamino a écrit :

Oui tu aurais pu en parler, et elle aussi. Qu'elle soit passive et qu'elle ait décidé de mettre fin à la relation sans aucune explication, ça sent franchement la fille qui a un souci sur le sujet.

Si ya quelque chose à retenir à mon sens c'est qu'il faut communiquer plus, si tu avais verbalisé ton malaise peut être que ça aurait aidé. Après lui laisser un peu de temps je pense que personne peut t'en vouloir, si ya un gros fail de communication c'est quand même de son côté...

Mais du coup vous avez pu vous expliquer un peu, c'est mort mort ?

Prochainement je communiquerai plus. La fois où on s'est revus on n'a pas eu suffisamment de temps. Je l'ai rappelée pour proposer qu'on se voit pendant une certaine semaine, elle m'a répondu que si elle avait le temps elle me ferait signe. Pas reçu de signe, j'ai relancé avec un appel qu'elle n'a pas décroché et ne m'a pas rappelé les deux jours après.

J'ai pondu un gros pavé assez colérique comme texto. J'ai toujours envie qu'on se voit et qu'on s'explique, mais après mon pavé je crois que c'est mort.

n°36867112
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-01-2014 à 12:15:35  profilanswer

bart01 a écrit :

J'ai pondu un gros pavé assez colérique comme texto. J'ai toujours envie qu'on se voit et qu'on s'explique, mais après mon pavé je crois que c'est mort.

T'envoi un pavé colérique par sms et tu espères toujours la voir ? Passe à autre chose, point barre !  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°36867235
brandazor
Posté le 21-01-2014 à 12:26:28  profilanswer

En meme temps 3 fois en trois mois et toi ... ca te posait pas de soucis?
Perso moi je me dis qu il y a une grosse remise en question a faire sur ma relation...

En se barrant, elle te rend service aussi

Message cité 4 fois
Message édité par brandazor le 21-01-2014 à 12:28:17
n°36867284
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2014 à 12:29:01  profilanswer

bart01 a écrit :

A la lumière de tout ça, nigaud de compet ?
Même en me relisant ça fait nigaud  [:erwann dit flo:5] .

Non ça ne vient pas de toi, c'est juste une conne :jap: (si je m'en tiens à ton témoignage)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36867305
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2014 à 12:30:50  profilanswer

---------------
n°36867323
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-01-2014 à 12:32:22  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Il lui reste encore un mois de TT je crois.
Et il était de nouveau célib la dernière fois que je lui ai parlé.

On nous cache des choses !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36867324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 12:32:27  profilanswer

bart01 a écrit :

Prochainement je communiquerai plus. La fois où on s'est revus on n'a pas eu suffisamment de temps. Je l'ai rappelée pour proposer qu'on se voit pendant une certaine semaine, elle m'a répondu que si elle avait le temps elle me ferait signe. Pas reçu de signe, j'ai relancé avec un appel qu'elle n'a pas décroché et ne m'a pas rappelé les deux jours après.

Oué bon, passe à autre chose franchement. De toute façon une fille qui te largue sans aucune explication, ça sent plus les emmerdes qu'autre chose.

n°36867337
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 12:33:40  profilanswer

brandazor a écrit :

Perso moi je me dis qu il y a une grosse remise en question a faire sur ma relation...

Ah merde j'avais râté ça, 3 fois en 3 mois, en début de relation ? [:hide]  

Enfin, chacun son rythme :o.

n°36867348
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 12:34:26  profilanswer

Du coup si ça se trouve elle aussi se disait "bon je lui laisse un peu de temps, peut être qu'il va se décoincer" :D.

n°36867353
niclounivi​sse
Posté le 21-01-2014 à 12:34:52  profilanswer

brandazor a écrit :

c'est pas faux  :ange:  
Déjà si ca commence comme ça c'est pas bon signe et puis être mal à l'aise quand tu couches avec les premières fois c'est pas encourageant. Je me serai barré assez vite dans une telle situation.

n°36867360
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-01-2014 à 12:35:11  profilanswer

brandazor a écrit :

+ jesaispascombien !

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36867365
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-01-2014 à 12:35:30  profilanswer

:heink:  
Pas de télé avant 19h.
Jamais.
et kev adams me colle de l'urticaire.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36867440
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2014 à 12:42:57  profilanswer

C'est surtout pas drôle, mal joué et mal réalisé.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36867454
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 12:44:13  answer

brandazor a écrit :

ils sont restés 3 mois ensemble ?????  [:boy johnny]  
j'avais mal compris, pour moi, c'était récent, genre 3 semaines, je me disais, ok, ils baisent pas beaucoup, mais là, c'est horrible.  [:gaga cry]

n°36867491
niclounivi​sse
Posté le 21-01-2014 à 12:49:02  profilanswer

c'est carrément ils sexaient pas !! [:clooney26]  
mais je crois qu'il a dit être resté 2 mois en gros avec ...bon ca change pas trop la donne 3 fois en 2 mois ..... [:clooney19]

n°36867507
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2014 à 12:50:50  profilanswer

En fait bart il a nigaudé post conclusion. Pour pas risquer le conflit et la rupture il a préféré se la mettre derrière l'oreille pendant 3 mois alors qu'il avait envie de niquer 3 fois par jour :o.

n°36867598
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-01-2014 à 13:00:08  profilanswer

Par contre, le coup de la coloc ... C'est pas le père de ta copine, tu peux la démonter sans scrupules ...

Avec un peu de chance, c'était threesome !  [:grayson]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 21-01-2014 à 13:00:20
n°36867600
bart01
Posté le 21-01-2014 à 13:00:25  profilanswer

tamino a écrit :

En fait bart il a nigaudé post conclusion. Pour pas risquer le conflit et la rupture il a préféré se la mettre derrière l'oreille pendant 3 mois alors qu'il avait envie de niquer 3 fois par jour :o.

2 mois, mais on s'est vus 10 fois grosso modo (tous les deux très occupés). Sexé 3 fois.

+1000, j'ai fait mon nigaud post conclusion. J'aurais dû poser le problème sur la table plus tôt [:tim_coucou]

n°36867608
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 13:01:33  answer

ça me rappelle une fille avec qui j'étais sorti l'an dernier à la même époque.
ça avait commencé sur les chapeaux de roues, premier rdv, je la raccompagne, elle me fait monter, bingo !  [:maestun]  
mais passé ce premier temps, c'etait une ruse, la fille aimait pas le sexe, se plaignait souvent que ça lui faisait mal dans telle position, faisait rien, cas clinique de bite invisible, elle avait passé un weekend entier chez moi et on l'avait fait une seule fois  [:midnaite:2]  
J'avais décidé de couper court à la relation, mais elle m'avait largué avant  [:gaga cry]

n°36867636
niclounivi​sse
Posté le 21-01-2014 à 13:04:22  profilanswer

C'est quoi ce cas clinique ?  [:clooney14]  

sinon les boules de se faire devancer comme ça [:clooney7]

n°36867644
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-01-2014 à 13:05:09  profilanswer

Bite invisible, c'est quand le fille refuse de croire à l’existence d'une bite ?
Quand elle n'ose ni la toucher, ni la regarder, c'est ça ?

n°36867689
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2014 à 13:08:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Par contre, le coup de la coloc ... C'est pas le père de ta copine, tu peux la démonter sans scrupules ...

Avec un peu de chance, c'était threesome !  [:grayson]

Surtout qu'entre colocs on est des pas des sauvages (sauf si vous êtes en coloc avec Kévin, 16 ans, vient de découvrir que les filles c'est pas fait pareil que les garçons), on s'arrange pour AU MOINS ne pas entrer en trombe dans la chambre de sa on son coloc, appareil photo du smartphone en mode caméra à la main, le pouce prêt à appuyer sur la touche "publier sur facebook" [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 21-01-2014 à 13:09:32
n°36867740
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 13:14:21  answer

niclounivisse a écrit :

C'est quoi ce cas clinique ?  [:clooney14]  

sinon les boules de se faire devancer comme ça [:clooney7]

tu connais pas la théorie de la bite invisible ????
ça t'es deja arrivé de passer au lit avec une fille, et elle te caresse le torse, te fais des bissous, descend vers le ventre, te touche les cuisses, mais JAMAIS, elle ne s'aventurera vers tes parties génitales, pour elle, cette zone n'existe pas, tu n'as pas de bite, elle n'y jettera pas même un regard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25577  25578  25579  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)