Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25545  25546  25547  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36812557
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-01-2014 à 10:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Et on ramasse d'autant plus facilement qu'on est près du sol [:ocolor]

:D
Mais non, ça se passa pas comme ça.  :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:20:43  profilanswer

n°36813068
croustibat​31
Posté le 16-01-2014 à 11:01:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

une nana rencontrée sur OKC me disait : je fais fuir les mecs car je leur montre que je suis independante, que je ne cherche pas a etre "protegée", que je me debrouille toute seule, j'ai mon appart et un super boulot (et c'est vrai, ca  [:glaurung] ) etc etc etc ...  

Le problème de son raisonnement, c'est "les mecs" a qui elle parle. Si elle tentait de fréquenter des mecs qui ne cherchent pas une poupée, ca lui arriverait moins.

Perso c'est grosso modo le genre de personne que je cherche, mais jusqu'ici toutes les actives / indépendantes que j'ai tenté d'approcher veulent un bogoss qui fait un tour du monde par an tout en étant ultra sociable et en bossant 90h/semaine.

n°36813137
niclounivi​sse
Posté le 16-01-2014 à 11:07:50  profilanswer

Re,

SMS envoyé à ma dernière hier soir (un peu tard...) pour planifier notre 2nd rdv.

Elle a répondu ce matin  :love:

n°36813192
Zoreil
Posté le 16-01-2014 à 11:13:05  profilanswer

Sancho, la win est en toi !

---------------
What the FUCK ?
n°36813281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:19:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème de son raisonnement, c'est "les mecs" a qui elle parle. Si elle tentait de fréquenter des mecs qui ne cherchent pas une poupée, ca lui arriverait moins.

Perso c'est grosso modo le genre de personne que je cherche, mais jusqu'ici toutes les actives / indépendantes que j'ai tenté d'approcher veulent un bogoss qui fait un tour du monde par an tout en étant ultra sociable et en bossant 90h/semaine.

Et oué, elles cherchent du rêve. Comme quoi d'ailleurs ya une petite erreur dans leur logique, si elles étaient si indépendantes et contentes, elles auraient besoin de personne pour leur vendre du rêve :o.

Moi je suis sur la bonne pente, rien à faire des gonzesses en ce moment, je les matte même plus irl [:salade man:3] .

n°36813290
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2014 à 11:20:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sancho, la cyprine est en toi !

[:cerveau aloy]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36813379
AbdrX
Posté le 16-01-2014 à 11:26:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'te rappelle que, sauf a connaitre la personne un peu mieux qu'a travers un ecran, il est impossible de savoir si la personne cherche une poupée ou pas.

c'est clairement pas le genre de truc que tu abordes ou que tu evoques de but en blanc.

donc la, je dirais que son probleme, c'est des mecs qui se la racontent et qui se retrouvent comme des cons car ils ont en face d'eux quelqu'un qui leur ressemblent.

donc en fait, ils font genre "on en a plein dans le pantalon" mais a part avoir des ballz de la taille d'un oeuf de mouche, y a rien d'autre.

mais ca, pour le savoir, faut avoir un peu echangé autre chose que des banalités d'usage, planqué derriere un ecran qui te permet de faire le rokzor.

[:cetrio:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36813446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:31:02  profilanswer

Moué, je pense que plein de gars cherchent des filles indépendantes, qui ont leur vie, leur boulot etc... par ce que sinon on se fait bien chier avec un boulet sur le dos. Maintenant faut voir aussi ce qu'elle projette également et ce qu'elle recherche.

Je suis d'accord avec croustibat (pour une fois), ce genre de filles (celles qui sont indépendantes mais ce sentent obligé de le porter comme une sorte de fierté et d'en rajouter des couches) est en général hyper exigeante, ça peut en faire fuir plus d'un, dont moi.

Mais c'est une discussion un peu vaine et généralisante :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2014 à 11:35:49
n°36813515
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 16-01-2014 à 11:34:44  profilanswer

Je ne verrais plus jamais les paquets de Frosties de la même façon.

Et je vous avoue que si ca marche avec mademoiselle Canon je pense que je n'éprouverai pas le besoin de revoir mademoiselle "Barraque à frites"...

n°36813523
mic_12
Posté le 16-01-2014 à 11:35:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Où ai-je dis que j'étais parfaite dans mon approche ? [:clooney10]  

Je dis que je suis simple => je refuse les complications, j'ai une tendance honnête et transparente. En somme, je réserve mes neurones pour des trucs que je peux difficilement contrôler. Pour le reste, je fais au plus facile. :o

Mais ouais, effectivement, je laisse béton. :jap:
Mais comme ça fait un bail et que je ne m'en lasse toujours pas, ça inquiète on dirait...

Je vois déjà 2 possibilités :

1. Ta façon de l'expliquer à tes potes n'est pas la bonne. Peut être que tu simplifie trop pour pas expliquer ce qui s'est passé pendant des heures mais à force de simplifier ca donne l'impression que tu l'as quitté pour pas grand chose

2. Tu dis que ca t’arrive régulièrement, peut être que tu devrais revoir tes "critères de sélection" des mecs en question. Si ca se trouve, c'était possible de se rendre compte que ca n'allait pas le faire avant même de passer par la case couple.  
Après, ne connaissant pas ton historique au niveau relations et ta façon d'expliquer tes ruptures à tes amis, je peux forcément dire de la merde et me tromper  :D

---------------
Site photo
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:35:10  profilanswer

n°36813556
AbdrX
Posté le 16-01-2014 à 11:37:22  profilanswer

tamino a écrit :

Moué, je pense que plein de gars cherchent des filles indépendantes, qui ont leur vie, leur boulot etc... par ce que sinon on se fait bien chier avec un boulet sur le dos. Maintenant faut voir aussi ce qu'elle projette également et ce qu'elle recherche.

Je suis d'accord avec croustibat (pour une fois), ce genre de filles est en général hyper exigeante, ça peut en faire fuir plus d'un, dont moi.

Mais c'est une discussion un peu vaine et généralisante :o.

ben pour avoir parlé avec elle et gardé comme pote, lors du rdv, elle ne m'a pas donné l'impression d'etre exigente, casse couille, princesse, et depuis, vu qu'on se voit parfois pour boire un verre, elle n'a pas changé.  

donc la, non, pas d'hyper exigence pour moi ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36813578
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:38:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben pour avoir parlé avec elle et gardé comme pote, lors du rdv, elle ne m'a pas donné l'impression d'etre exigente, casse couille, princesse, et depuis, vu qu'on se voit parfois pour boire un verre, elle n'a pas changé.  

donc la, non, pas d'hyper exigence pour moi ...

Alors elle a simplement eu à faire au problème des sdr, des gars qui sans doute ont trouvé "mieux" entre temps et se sont pas donné la peine de s'expliquer [:spamafote] .

Message édité par tamino le 16-01-2014 à 11:38:57
n°36813618
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-01-2014 à 11:42:05  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis sur la bonne pente, rien à faire des gonzesses en ce moment, je les matte même plus irl [:salade man:3] .

tout va aller mieux au fur et à mesure que tu oublies :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36813655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2014 à 11:44:08  profilanswer

Phase 1

Le déni !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36813657
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:44:17  answer

Plus je discute avec la fille de 29 ans plus je la trouve intéressante/cool, je la vois vendredi normalement(elle sera avec une copine). On verra si je la trouve toujours aussi bien en vrai. :o

n°36813681
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:45:45  profilanswer

Voilà, et je vais envoyer balader la fille avec qui je discute sur aum, qui est revenue de vacances là. J'ai plus aucune envie de la rencontrer ni de me connecter à ces sdr. Là je mets 3 jours à lui répondre.

n°36813695
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:47:12  answer

tamino a écrit :

d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je réapprenne à ne plus mater les gonzesses (quand je suis accompagné), ça va être dur, je vais me coller un patch.

n°36813733
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:49:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Phase 1

Le déni !

Je sais pas. Je crois de plus en plus que je suis pas fait pour le couple classique et j'ai plus aucune envie de me plier au jeu de la séduction.

J'ai de plus en plus la sensation qu'il faut faire le clown pour ces dames, qu'il y a un rapport de force merdique, à nos dépens, qu'il faut mettre une croix sur une certaine fierté. Enfin c'est un peu flou. En tout cas j'ai plus envie de faire d'efforts.

Evidemment c'est plus simple par ce que je baise. Mais c'est bien là qu'on a les idées claires :o.

n°36813773
katamari
The edge of forever
Posté le 16-01-2014 à 11:52:47  profilanswer

La copine, c'est facultatif où elle te l'as imposé de peur d'être en face d'un serial killer ? :o  
Tiens d'ailleurs question, ça vous est souvent arrivé de dater une fille accompagnée ?

tamino a écrit :

Voilà, et je vais envoyer balader la fille avec qui je discute sur aum, qui est revenue de vacances là. J'ai plus aucune envie de la rencontrer ni de me connecter à ces sdr. Là je mets 3 jours à lui répondre.

Si en plus vous faites pas vos princesses, on est pas sortis de l'auberge :o  :D  

n°36813779
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:53:47  answer

katamari a écrit :

La copine, c'est facultatif où elle te l'as imposé de peur d'être en face d'un serial killer ? :o  
Tiens d'ailleurs question, ça vous est souvent arrivé de dater une fille accompagnée ?

Elle habite pas directement dans la même ville que moi. Et elle va voir une pièce de théâtre avec sa pote, du coup c'est un peu le moyen le plus rapide de se voir.

n°36813796
katamari
The edge of forever
Posté le 16-01-2014 à 11:55:35  profilanswer

Maqué ou non, j'crois bien que c'est quelque chose de pas possible ça :o (dieu nous a donné des yeux toussa :D ). Bon après, tant que tu fais que reluquer discrètement, ça devrait pas poser de problème (et que ta copine ne le voit pas et ne soit pas foncièrement jalouse).  

n°36813825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 11:57:25  profilanswer

Non elle est sympa, j'ai rien à lui reprocher. Je vais lui dire que je fais une pause et bonne continuation.  

katamari a écrit :

Si en plus vous faites pas vos princesses, on est pas sortis de l'auberge :o  :D  

Je fais pas ma princesse, mais j'ai pas envie en ce moment de faire de rencontres. Puis elle m'avait refroidi à prendre 50 précautions, en me disant qu'on avait pas beaucoup de choses en commun, qu'elle voulait bien me rencontrer mais juste comme ça hein, sans pression, etc... Maintenant elle m'écrit en me disant qu'elle aussi en a marre du site et que je suis le gars le plus équilibré avec qui elle a discuté :D. Ben oué mais trop tard.

n°36813848
katamari
The edge of forever
Posté le 16-01-2014 à 11:58:58  profilanswer

Je vois mais ça reste pas moins un peu FZ comme sortie [:barthaliastoxik]  
Pourquoi tu lui proposes pas de la voir ensuite ou le lendemain tranquillement ?(histoire de pas te sentir gêné et qu'elle passe un bon moment entre copines).  

n°36813899
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:02:31  answer

katamari a écrit :

Je vois mais ça reste pas moins un peu FZ comme sortie [:barthaliastoxik]  
Pourquoi tu lui proposes pas de la voir ensuite ou le lendemain tranquillement ?(histoire de pas te sentir gêné et qu'elle passe un bon moment entre copines).  

Parce que justement elle habite un peu loin et que je suis personne pour lui demander ça. Elle le fera si elle en a envie. Et je serais pas gêné, je vais sans doute passer un bon moment avec deux personnes à discuter autour d'une bière.  
J'ai plus envie de chercher par tous les moyens à séduire.

n°36813951
Fee d'Hive​r
Posté le 16-01-2014 à 12:06:37  profilanswer

katamari a écrit :

Maqué ou non, j'crois bien que c'est quelque chose de pas possible ça :o (dieu nous a donné des yeux toussa :D ). Bon après, tant que tu fais que reluquer discrètement, ça devrait pas poser de problème (et que ta copine ne le voit pas et ne soit pas foncièrement jalouse).  

Bonjour à tous, nouvelle venue sur votre topic.
Juste envie de répondre à cette question de mater. Je trouve normal qu'un homme avec lequel je suis en couple continue à reluquer les filles. C'est l'inverse qui me paraîtrait pas très sain, je veux dire par là que ça me donnerait l'impression qu'il s'est fermé au monde ou qu'il essaierait de refouler quelque chose. En plus si il mâte mais qu'il reste avec moi c'est une certaine forme de compliment, non?

n°36813959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2014 à 12:07:14  profilanswer

Salut oscar.

n°36814009
katamari
The edge of forever
Posté le 16-01-2014 à 12:11:34  profilanswer

Ca te permettrais aussi de voir son degré de motivation à passer un moment seul avec toi :jap:
Puis bon si ton RDV est confirmé pour demain, la question ne se pose pas :o (après que tu ne cherches pas à séduire par tous les moyens, c'est sûr qu'avec sa pote pour tenir la chandelle c'est mal barré :D ).

n°36814038
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-01-2014 à 12:14:09  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tout à fait ça :jap:

Le problème c'est que je dois garder contact et de bonnes relations avec elle vu que c'est la mère de mes enfants...

:non:  tu dois garder contact s'tout..
et encore..

Docteur Speculoos a écrit :

Plus sérieusement, puisque on en parle, je ne sais pas comment font les gens pour avoir une passion, je me lasse d'un peu tout, très vite [:vizera]

[:enchiz:3]  

[:jean valjean:3]  
copine d'avoir pleins de chats :)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36814052
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:15:08  answer

katamari a écrit :

Ca te permettrais aussi de voir son degré de motivation à passer un moment seul avec toi :jap:
Puis bon si ton RDV est confirmé pour demain, la question ne se pose pas :o (après que tu ne cherches pas à séduire par tous les moyens, c'est sûr qu'avec sa pote pour tenir la chandelle c'est mal barré :D ).

Je suis toujours meilleur quand le public est nombreux. :o  
Et normalement on se voit, c'est sur. Reste plus qu'a savoir si c'est avant ou après le spectacle. Je sais pas ce qui est le mieux. Mais dans tous les cas on s'est quand même dit à deux qu'on se trouvait très itnéressant et qu'on adorait discuter ensemble et qu'on ne voyait aps le temps passer. Après c'est par clavier interposé donc ça veut pas dire grand chose.  
Ce qui est sur c'est que ça me conforte dans l'idée (peut être fausse et stupide) que je préfère les filles d'au moins 25 ans. :o

n°36814245
RedMaxx
Posté le 16-01-2014 à 12:34:07  profilanswer

therouquine a écrit :

:non:  tu dois garder contact s'tout..
et encore..

Ouais je sais :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36814325
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:45:10  answer

katamari a écrit :

le problème, c'est que je suis pas très discret, je vais m'acheter des lunettes de soleil.

Je me rappelle ma première copine quand je suis arrivé à Paris qui gueulait parce que je matais (je m'en rendais même pas compte), je lui avais répondu, "j'y peux rien, y a de la gonzesse partout, je viens de province, tu sais, c'est un peu comme si tu lachais une grosse au salon du chocolat". [:yiipaa:4]

n°36814335
TheCreator
Posté le 16-01-2014 à 12:45:50  profilanswer

ptain c'est raide [:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 16-01-2014 à 12:45:59

---------------
n°36814353
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:46:50  answer

TheCreator a écrit :

ptain c'est raide [:cerveau d]

avec un regard/sourire mignon, ça passe  [:carbon'r:3]

n°36814385
KillMe
Posté le 16-01-2014 à 12:50:27  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36814416
katamari
The edge of forever
Posté le 16-01-2014 à 12:54:53  profilanswer

[:rofl]  
Faudrait poser la question dans l'autre sens ; ça te ferais quoi si ta copine matait des mecs dans la rue ? :o  

n°36814432
TheCreator
Posté le 16-01-2014 à 12:57:12  profilanswer

katamari a écrit :

[:rofl]  
Faudrait poser la question dans l'autre sens ; ça te ferais quoi si ta copine matait des mecs dans la rue ? :o  

moi ça me rendrait malade, je m'enfermerais sur moi-même, ne lui parlerais plus, ne dormirais plus. du coup ne pas avoir de copine est la seule solution viable.

---------------
n°36814445
Zoreil
Posté le 16-01-2014 à 12:58:19  profilanswer

ya "mater" et "MATER comme un porc", aussi
valable des deux côtés

n°36814447
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:58:47  answer

mater c'est rien, d'autant plus qu'elle aussi matait, mais plus discrètement, je m'en suis rendu compte plus tard, elle matait les mecs et les nanas ; plus loin dans la relation, on matait en duo, et on s'échangeait des commentaires. Que de souvenirs !  [:lergo:3]

n°36814459
Zoreil
Posté le 16-01-2014 à 12:59:49  profilanswer

tous les couples font ça, je crois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25545  25546  25547  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)