Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25568  25569  25570  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36848711
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-01-2014 à 00:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

katamari a écrit :

Tout est dit :o  
C'est sûr qu'entre 20 et 30 ans, on est pas forcément prêt à fonder une famille :jap: . Passé 30 ans et en voyant l'entourage proche (famille/ami(e)s) mariés avec enfant(s), on finit irrémédiablement par se poser la question (à moins de vouloir finir façon dernier des mohicans [:barthaliastoxik] ).

C'est marrant, je dirais qu'entre 25 et 30 ans, c'est là que tu as une pression énorme de l'entourage pour avoir des gosses, se marier, labrador & co. Une fois passé 30 ans, ça va mieux je trouve, les gens t'écoutent un peu plus lorsque tu essaies de leurs expliquer tes choix.

Grayson a écrit :

Oui mais à quel prix ? Je suis le premier à vouloir me "caser" mais je ne déprime pas à voir les autres le faire parce que en général c'est des couples bancals ou spé, bref c'est pas la vie que je veux offrir à ma moitié. Quand je les vois avec des enfants avant 30 ans (et le père qui se comporte comme un ado), aller s'enfoncer dans la paysannerie parce que c'est le way of life, s'embourber dans la routine (sans déconner on dirait des vieux) ... Je remercie le grand barbu de m'avoir fait éviter les balles. Et au final, les mecs se lancent dans des passions de merde pour compenser, les femmes sont frustrés de vivre avec de grands gamins ...

Je le vois avec mon frère qui va se marier cette année, il a vraiment cédé à la pression sociale (il a 26 ans et ils sont ensemble depuis 1 an 1/2 [:backfire:3] ). Bref à la base je suis le dernier Mohican chez moi (à 28 ans no shit) mais je le vis carrément bien car je suis pas éligible pour Confessions Intimes.

Gros +1 avec ça :o
La vie intéressante, ce n'est pas celle qu'on nous dicte, c'est celle qui nous plait.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 00:41:06  profilanswer

n°36848716
katamari
The edge of forever
Posté le 20-01-2014 à 00:42:28  profilanswer

C'est ce côté un peu trop public qui est chiant avec FB ; tout se sait ou finit par se savoir :o [:barthaliastoxik]  

Grayson a écrit :

Oui mais à quel prix ? Je suis le premier à vouloir me "caser" mais je ne déprime pas à voir les autres le faire parce que en général c'est des couples bancals ou spé, bref c'est pas la vie que je veux offrir à ma moitié. Quand je les vois avec des enfants avant 30 ans (et le père qui se comporte comme un ado), aller s'enfoncer dans la paysannerie parce que c'est le way of life, s'embourber dans la routine (sans déconner on dirait des vieux) ... Je remercie le grand barbu de m'avoir fait éviter les balles. Et au final, les mecs se lancent dans des passions de merde pour compenser, les femmes sont frustrés de vivre avec de grands gamins ...
Je le vois avec mon frère qui va se marier cette année, il a vraiment cédé à la pression sociale (il a 26 ans et ils sont ensemble depuis 1 an 1/2 [:backfire:3] ). Bref à la base je suis le dernier Mohican chez moi (à 28 ans no shit) mais je le vis carrément bien car je suis pas éligible pour Confessions Intimes.

Bah comme dit plus haut, l'environnement proche compte, c'est sûr qu'être témoin du malheur des autres couples, ça donne franchement pas envie [:barthaliastoxik]  
Mais de l'autre, en cas d'union idyllique avec enfant(s)s à la clé, qui refuserait (après, faut en avoir le désir et pas simplement pour se raccrocher aux branches bien entendu :jap: ) ? (j'ai beaucoup d'ami(e)s dans ce cas et j'avoue qu'être tonton d'autant d'enfants me comble de joie tout en me faisant me dire "j'ai peut être raté quelque chose" [:bakk13] ).

n°36848755
katamari
The edge of forever
Posté le 20-01-2014 à 00:48:06  profilanswer

salaud :o  :D  

Y'a quand même de belles exceptions, Monica si tu nous entend [:cerveau lent] [:bakk67]  

n°36849415
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-01-2014 à 04:39:36  profilanswer

Bon j'ai pris la décision de payer (oui payer) un abonnement de un mois à Badoo.

Donc ce soir, comme d'hab, j'ai tenté de discuter avec quelques filles... Et, Ô miracle, 4 me répondent et j'ai une conversation avec elles !

Je sais pas si c'est le fait d'avoir payé ou d'avoir changé ma phrase d'intro (fort débile en passant, mais ça a marché un peu quand même)...

Bref c'est cool :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36850002
niclounivi​sse
Posté le 20-01-2014 à 09:28:19  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon j'ai pris la décision de payer (oui payer) un abonnement de un mois à Badoo.

Donc ce soir, comme d'hab, j'ai tenté de discuter avec quelques filles... Et, Ô miracle, 4 me répondent et j'ai une conversation avec elles !

Je sais pas si c'est le fait d'avoir payé ou d'avoir changé ma phrase d'intro (fort débile en passant, mais ça a marché un peu quand même)...

Bref c'est cool :)

[:clooney3]  [:clooney15]

n°36850200
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 09:50:03  profilanswer

Tiens 4 jours aprés son dernier message je me décide a aller lire celui de la fille qui est revenue de vacances là. Elle doit sentir que j'en ai ras le bol, elle me propose d'aller prendre un verre et me laisse son numéro, en me disant qu'elle est toute excitée, c'est la première fois qu'elle fait ça.

Et j'en ai rien à foutre. Aucune envie d'y aller, ni de rencontrer qui que ce soit en ce moment. Je crois que la dernière gonzesse que j'ai vu par ce site m'a vacciné pour un moment, rien que d'y retourner ça me file la nausée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2014 à 09:50:37
n°36850235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2014 à 09:52:38  profilanswer

Grayson a écrit :

:jap:  

Daphne a écrit :

T'étais bourré à chaque fois qu'on s'est vus  [:daphnehova:2]

Franchement, j'te pensais plus jeune aussi.
Pas grave, t'auras toujours 26 ans dans mon coeur d'attar d'ado.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36850248
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-01-2014 à 09:53:37  profilanswer

n°36850265
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 09:54:41  profilanswer

Oui je vais quand même pas faire le mort. Mais je sais pas trop quoi dire là de suite. J'ai vraiment pas envie de refaire un rdv à la con de sdr, je suis plus motivé du tout. Du coup je me dis que rembarrer la fille qui file son numéro et propose un rdv pour la premiere fois sur un sdr, c'est un peu dur, et en même temps y aller pas motivé... J'vais pas répondre de suite.

n°36850314
niclounivi​sse
Posté le 20-01-2014 à 09:58:55  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens 4 jours aprés son dernier message je me décide a aller lire celui de la fille qui est revenue de vacances là. Elle doit sentir que j'en ai ras le bol, elle me propose d'aller prendre un verre et me laisse son numéro, en me disant qu'elle est toute excitée, c'est la première fois qu'elle fait ça.

Et j'en ai rien à foutre. Aucune envie d'y aller, ni de rencontrer qui que ce soit en ce moment. Je crois que la dernière gonzesse que j'ai vu par ce site m'a vacciné pour un moment, rien que d'y retourner ça me file la nausée :o.

Vas y  !!

T'as rien à perdre, t'y vas décontracte, à la cool [:clooney11]  [:clooney12]

Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 09:59:49
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 09:58:55  profilanswer

n°36850335
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 10:00:46  profilanswer

Non mais là je suis parfaitement décontracte à la cool chez moi  [:salade man:3] .

J'en ai marre des exigences de toute ces princesses, ça me fatigue d'avance.

n°36850359
niclounivi​sse
Posté le 20-01-2014 à 10:03:20  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais là je suis parfaitement décontracte à la cool chez moi  [:salade man:3] .

J'en ai marre des exigences de toute ces princesses, ça me fatigue d'avance.

+1  [:clooney9]

n°36850385
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 10:06:10  profilanswer

Yep, je dirais un truc comme ça si j'y vais pas. Je vais pas répondre de suite, de toute façon ça fait 4 jours qu'elle attend une réponse, elle est pas à un jour prés :o.

n°36850417
Zoreil
Posté le 20-01-2014 à 10:08:37  profilanswer

mais d'où tu plussuns toi, avec ta win récente ?
tu te drogues, tu bois ? les deux ?

n°36850426
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 10:09:38  answer

Sauf que là, elle verra que tu as lu son message et elle ne comprendra pas ta non réponse.
Elle va poser plein de questions sur doctissimo sur ces salauds d'aum qui répondent pas ou qui mettent 3 plombes, alors que c'est pas si compliqué quand même.  :o  

Arrêtez de faire vos princes. [:papa titus]

n°36850439
Zoreil
Posté le 20-01-2014 à 10:10:48  profilanswer

on va lui répondre qu'il a un cancer quelconque, à tout coup

n°36850469
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:12:34  profilanswer

Non mais :/

Je vais me coller une balle.
la catho a oublié notre rdv de ce soir...

Elle fini tres tard donc ne souhaite pas forcement venir à Paris...
Elle souhaite se faire rattraper de ne pas lui en vouloir...

Mais elle me prend pour un con on dirait...
Comme dhabitude vous me direz.
 [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36850471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 10:12:52  profilanswer

Oué je sais qu'elle va voir que j'ai lu et pas répondu. Tant pis, j'en ai marre.  
Puis bon, elle avait qu'a accepter qu'on prenne un verre ya un mois avant son départ en vacances aussi, au lieu de me refroidir et me faire attendre.

n°36850480
-LeNain-
Posté le 20-01-2014 à 10:13:43  profilanswer

didanou a écrit :

Hmm, t'as bu ? :p

n°36850492
Zoreil
Posté le 20-01-2014 à 10:14:56  profilanswer

didanou a écrit :

Non mais :/

Je vais me coller une balle.
la catho a oublié notre rdv de ce soir...

Elle fini tres tard donc ne souhaite pas forcement venir à Paris...

Mais elle me prend pour un con on dirait...
Comme dhabitude vous me direz.
 [:altherac:1]

un schéma se dégage de toutes tes loses, t'es pas assez alpha

n°36850516
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:16:02  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Hmm, t'as bu ? :p

Manque une virgule :o

---------------
Cherche une signature.
n°36850588
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 10:19:45  answer

Zoreil a écrit :

un schéma se dégage de toutes tes loses, t'es pas assez alpha

La vérité éclate enfin.  [:xla]

n°36850589
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2014 à 10:20:01  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vais quand même pas faire le mort. Mais je sais pas trop quoi dire là de suite. J'ai vraiment pas envie de refaire un rdv à la con de sdr, je suis plus motivé du tout. Du coup je me dis que rembarrer la fille qui file son numéro et propose un rdv pour la premiere fois sur un sdr, c'est un peu dur, et en même temps y aller pas motivé... J'vais pas répondre de suite.

Si ça se trouve, tu passes à côté de la femme de ta vie. Je te suggère de repenser ton choix [:raph0ux]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36850601
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:20:59  profilanswer

Et plus encore :o

Bref... même pas envie de répondre à sont texto, comme quoi elle souhaite me faire patienter et se faire pardonner  [:tim_coucou:1]  

Et putain ce sms... bourré de faute d'orthographe, ca ma fait penser à vous, quand parfois (enfin souvent) je fais des fautes débiles.

---------------
Cherche une signature.
n°36850607
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:21:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si ça se trouve, tu passes à côté de la femme de ta vie. Je te suggère de repenser ton choix [:raph0ux]

ca femme il la trouvé :D

Comment va ton PQR tamtam? :D

---------------
Cherche une signature.
n°36850662
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2014 à 10:25:57  profilanswer

didanou a écrit :

csa femme il l'a trouvée :D

En fait il est pas blasé, mais résigné, car inconsciemment il est déjà marié, effectivement  [:da_edge:3]

---------------
n°36850713
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:30:30  profilanswer

mp :o

---------------
Cherche une signature.
n°36850714
niclounivi​sse
Posté le 20-01-2014 à 10:30:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais d'où tu plussuns toi, avec ta win récente ?
tu te drogues, tu bois ? les deux ?

:lol: je dis ça pour celles d'avant ma dernière( :love: )

Sinon oui je bois...de temps en temps  [:clooney4]

n°36850728
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-01-2014 à 10:31:10  profilanswer

Daphne a écrit :

"Au coeur des vignes médociennes" = personne t'entendra crier quand, ivre, je te foutrai des mandales  [:kede]  
Bon, PDC, arrête de te moquer, t'es méchant :o :o :o

]"Au coeur des vignes médociennes" = vieille ruine du XVIIème siècle en cours de viabilisation depuis 1956, donc eau froide venant du puit, électricité improbable, chauffage "à l'ancienne" dans la belle cheminée monumentale ramonée pour la dernière fois quand Hitler a pris ses fonctions... bref la bonne vie bien rustique, quoi !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36850771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2014 à 10:33:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Elle fume, ça peut pas être la femme de ma vie.

n°36850775
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-01-2014 à 10:34:16  profilanswer

tamino a écrit :

Elle fume, ça peut pas être la femme de ma vie.

Combo Chat?

---------------
Cherche une signature.
n°36850839
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-01-2014 à 10:37:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Etrangement je sais pas pk mais les qq filles que j'ai rencontré via SDR et en ayant un peu chatté avec, une fois IRL je ressens bcp moins d'envie physique, peut être je calcule trop, je cherche des signes de l'autre, je sais qu'on est dans un contexte ou on cherche à savoir si on se plait etc.

Par contre quand je rencontre qqn comme ça en vrai, un peu disons sorti de nul part, dans un bar, avec des amis etc. s'il y a qqn qui me plait, j'ai tout de suite plus facilement envie d'aller plus loin (mais suis trop timide :'( )

Dans un bar, c'est plus spontané, je pense. Il n'y a pas cet objectif rencontre de départ. Enfin moi c'est ça.

Idem pour la timidité.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36850910
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2014 à 10:42:58  profilanswer

Non, pas pour l'instant. P'tet un jour, quand je serai plus étudiant. Ce qui risque d'arriver rapidement vu que je suis en dernière année :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25568  25569  25570  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)