Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25566  25567  25568  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36845972
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-01-2014 à 20:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ouaiii, viendez pas nous embêter avec nos jeunettes  [:grayson]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 20:25:17  profilanswer

n°36846396
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-01-2014 à 21:00:28  profilanswer

n°36846448
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 21:04:32  answer

Tu auras toujours 25 ans dans mon coeur :o

n°36846516
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-01-2014 à 21:10:09  profilanswer

[:face_love]

n°36847552
brandazor
Posté le 19-01-2014 à 22:26:23  profilanswer

De retour de mon rdv, la fille était très sympa, on a pas mal  parlé, je pense que je lui plais bien malgré quelques petits points ou ça pourrait coincer  
Mais aucune attirance physique de ma part pourtant elle est mignonne, c est plus dans sa gestuelle ou je coince sévèrement

n°36847564
katamari
The edge of forever
Posté le 19-01-2014 à 22:27:43  profilanswer

brandazor a écrit :

De retour de mon rdv, la fille était très sympa, on a pas mal  parlé, je pense que je lui plais bien malgré quelques petits points ou ça pourrait coincer  
Mais aucune attirance physique de ma part pourtant elle est mignonne, c est plus dans sa gestuelle ou je coince sévèrement

Qu'est ce qui te déplais au juste dans sa gestuelle ?

n°36847651
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-01-2014 à 22:36:06  profilanswer

katamari a écrit :

Qu'est ce qui te déplais au juste dans sa gestuelle ?

[:strife:1]  

:o  

n°36847659
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 22:36:53  profilanswer

brandazor a écrit :

Y a eu galoche ?

n°36847724
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 22:42:18  profilanswer

il a pas dit qu'elle était mignonne ?
Elle fait quoi dans la vie au fait?

n°36847733
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 22:43:10  answer

Je l'ai toujours dit !  :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 22:43:10  profilanswer

n°36847813
Baratheon
Posté le 19-01-2014 à 22:51:59  profilanswer

Ce moment horrible quand tous tes amis sont casés, tous à part toi :o

Une pote est même allée jusqu'à demandé depuis quand j'avais pas baisé  :sarcastic:

---------------
Nigaud avec attitude
n°36847829
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 22:52:58  profilanswer

Baratheon a écrit :

Ce moment horrible quand tous tes amis sont casés, tous à part toi :o

Une pote est même allée jusqu'à demandé depuis quand j'avais pas baisé  :sarcastic:

:lol: chope des plans culs !!

n°36847838
Baratheon
Posté le 19-01-2014 à 22:53:49  profilanswer

niclounivisse a écrit :

:lol: chope des plans culs !!

[:gidoin] J'suis pas comme ça moi

[:mycrub:1]

---------------
Nigaud avec attitude
n°36847900
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2014 à 22:57:42  profilanswer

Tain mais c'est quoi cette merde avec meetic, j'envoie un mail à une nana, je me dis cool je n'ai pas le message prenez un pass premium pour qu'elle puisse lire le message.
Elle est doit donc être abonnée, elle me répond et au moment de lui envoyer ma réponse, ce message à la con où je dois prendre un pass premium  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36847901
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 22:57:50  answer

lorelei a écrit :

Bah je te rassure, en tout cas, vers 25 ans je faisais 30, vers 30, 30, vers 35, 30, et à 40 j'fais genre 35, je dirais :o

Le thread QI c'est à côté... :o

n°36847998
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-01-2014 à 23:06:37  profilanswer

Double tagCR, hier soir et ce soir.

Hier soir avec la jeune femme très crue que j'avais rencontré au réveillon. Elle est venue dîner à la maison. J'ai préparé le dîner, on a bu, on a parlé, on a joué à Sonic, on a b**sé. Elle est cool, on a discuté de notre état d'esprit respectif, elle a à nouveau insisté sur le fait qu'elle n'était pas la femme d'un seul homme (ce que j'avais déjà compris), qu'elle couchait avec plusieurs dizaines de mecs par an. Je lui ai expliqué qu'elle se tapait plus de mecs en un an que moi en 29. Puis je lui ai raconté un peu mes histoires, je lui ai dit clairement que je voyais le lendemain une jeune fille qui me plaisait bien, ca la faisait marrer, elle s'est foutue de moi et m'a dit "t'as envie de tomber amoureux". Peut être oui.

Bref, comme si elle était une bonne pote. J'ai passé une bonne soirée mais j'en ressorti un peu déçu, j'avais l'impression qu'on b**sait vraiment sans raison, et au final je n'en ai pas retiré beaucoup de plaisir

Et ce soir, j'ai donc vu mademoiselle Canon pour la 3e fois, on est allé diner ensemble, puis on a vu YSL (elle bosse dans le milieu donc ca la branchait bien) et on a bu un verre en sortant. J'ai tiqué à un moment sur le chemin du resto, elle me disait qu'elle avait vu un ami qui connaissait une nana qui bosse dans ma boite, qu'elle lui avait parlé de moi, et quand elle m'a sorti ça elle a précisé genre "je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il bossait chez X". Quand elle a dit ca je me suis dit "c'est marrant comme tournure... indice ?" ca m'a un peu mis en confiance.

Et donc quand on s'est séparés, on s'est fait la bise puis je me suis dit "bordel non, 3e rdv, elle me plait beaucoup, faut que je lui montre un peu plus quand même ! Je me suis donc fendu d'un bisou timide (je suis malade comme un chien, j'ai toussé pendant le rdv donc je ne voulais pas non plus lui rouler une grosse galoche. Et puis elle m'impressionne toujours un peu)

On s'est séparés, elle m'a demandé de lui envoyer un sms et de l'appeler pendant la semaine. J'ai envie d'y croire. Par contre je ne sais pas trop quoi faire d'Adopte, y retourner, ne pas y retourner (alors que si ca se trouve elle y retourne)

Enfin pour l'instant, j'ai l'euphorie de la soirée et du bisou. Il m'en faut peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-01-2014 à 23:06:49
n°36848028
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:09:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Double tagCR, hier soir et ce soir.

Hier soir avec la jeune femme très crue que j'avais rencontré au réveillon. Elle est venue dîner à la maison. J'ai préparé le dîner, on a bu, on a parlé, on a joué à Sonic, on a b**sé. Elle est cool, on a discuté de notre état d'esprit respectif, elle a à nouveau insisté sur le fait qu'elle n'était pas la femme d'un seul homme (ce que j'avais déjà compris), qu'elle couchait avec plusieurs dizaines de mecs par an. Je lui ai expliqué qu'elle se tapait plus de mecs en un an que moi en 29. Puis je lui ai raconté un peu mes histoires, je lui ai dit clairement que je voyais le lendemain une jeune fille qui me plaisait bien, ca la faisait marrer, elle s'est foutue de moi et m'a dit "t'as envie de tomber amoureux". Peut être oui.

Bref, comme si elle était une bonne pote. J'ai passé une bonne soirée mais j'en ressorti un peu déçu, j'avais l'impression qu'on b**sait vraiment sans raison, et au final je n'en ai pas retiré beaucoup de plaisir

Et ce soir, j'ai donc vu mademoiselle Canon pour la 3e fois, on est allé diner ensemble, puis on a vu YSL (elle bosse dans le milieu donc ca la branchait bien) et on a bu un verre en sortant. J'ai tiqué à un moment sur le chemin du resto, elle me disait qu'elle avait vu un ami qui connaissait une nana qui bosse dans ma boite, qu'elle lui avait parlé de moi, et quand elle m'a sorti ça elle a précisé genre "je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il bossait chez X". Quand elle a dit ca je me suis dit "c'est marrant comme tournure... indice ?" ca m'a un peu mis en confiance.

Et donc quand on s'est séparés, on s'est fait la bise puis je me suis dit "bordel non, 3e rdv, elle me plait beaucoup, faut que je lui montre un peu plus quand même ! Je me suis donc fendu d'un bisou timide (je suis malade comme un chien, j'ai toussé pendant le rdv donc je ne voulais pas non plus lui rouler une grosse galoche. Et puis elle m'impressionne toujours un peu)

On s'est séparés, elle m'a demandé de lui envoyer un sms et de l'appeler pendant la semaine. J'ai envie d'y croire. Par contre je ne sais pas trop quoi faire d'Adopte, y retourner, ne pas y retourner (alors que si ca se trouve elle y retourne)

Enfin pour l'instant, j'ai l'euphorie de la soirée et du bisou. Il m'en faut peu.

oula 3ème rdv et un vieux smack... :(  
Passe la seconde j'ai envie de te dire :whistle:  

n°36848077
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-01-2014 à 23:13:16  profilanswer

Question de circonstances, d'envie etc ... j'ai déjà fini au lit dès le 1er rdv, mais elle a clairement un petit côté old school qui me fait penser que ca ne passerait pas forcément si je sexualisais à fond le truc.

Et puis je n'en ressentais pas forcément le besoin après la nuit de la veille.

n°36848105
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:15:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Question de circonstances, d'envie etc ... j'ai déjà fini au lit dès le 1er rdv, mais elle a clairement un petit côté old school qui me fait penser que ca ne passerait pas forcément si je sexualisais à fond le truc.

Et puis je n'en ressentais pas forcément le besoin après la nuit de la veille.

qu'est ce que t'appelle old school ?
Si elle te fait pas envie, pourquoi tu la revois ? :??:

n°36848238
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-01-2014 à 23:26:55  profilanswer

niclounivisse a écrit :

qu'est ce que t'appelle old school ?
Si elle te fait pas envie, pourquoi tu la revois ? :??:

Old school, parce que je caricature un peu mais on a parlé un peu éducation des enfants (pas nos futurs hein...) et elle m'a sorti des trucs style "de toute façon avec moi ce sera pas de consoles, pas de portable avant 15 ans, ca leur bouffe l'imagination ces trucs la, ca doit lire et jouer en plein air un enfant"

Bon forcément j'ai un peu tiqué je me suis senti obligé de commencer à lui expliquer que j'avais passé pas mal de temps sur un ordi dès l'âge de 5 ans et que ca ne m'avait pas empêché de lire et d'avoir de l'imagination. Puis je me suis dit qu'on allait éviter de s'embourber et j'ai changé de sujet.

Ca + le fait qu'elle m'ait  sorti cash sur adopte qu'elle était la pour trouver un truc sérieux, pas "un plan bizarre"

Et elle me fait envie. Elle me fascine par son énergie et son impertinence et son côté direct, je la trouve clairement très jolie. Mais je ne ressens pas encore l'envie de la prendre dans tous les sens dès que je la vois. On ne s'est pas encore assez rapprochés pour ca. Ca ne me choque pas forcément, ca m'a déjà fait ca avec d'autres nanas, il n'y a pas d'obligation de les voir directement comme des jolis petits cul sur patte pour être attiré par elles. L'ex dont je vous ai déjà parlé, d'il y a 2 ans, elle me fascinait, mais il a fallu attendre le troisième ou quatrième rdv, un soir pour qu'on se retrouve à danser ensemble dans le sous sol désert d'un bar et que ca dérape pour finalement mener à la relation la plus intense sur le plan horizontal que j'ai vécu.

Message édité par Sancho de Cuba le 19-01-2014 à 23:27:38
n°36848281
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-01-2014 à 23:32:42  profilanswer

J'y compte bien  :jap:

n°36848293
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:34:45  profilanswer

Pourquoi je suis à coté de la plaque ? :??:  
Bon, j'ai compris avec sa réponse qu'il lui fallait du temps etc
mais t'avoueras que d'emblée, c'est quand même paradoxale de revoir une nana qui te fait pas envie !! non ? :??:

n°36848351
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-01-2014 à 23:40:54  profilanswer

Etrangement je sais pas pk mais les qq filles que j'ai rencontré via SDR et en ayant un peu chatté avec, une fois IRL je ressens bcp moins d'envie physique, peut être je calcule trop, je cherche des signes de l'autre, je sais qu'on est dans un contexte ou on cherche à savoir si on se plait etc.

Par contre quand je rencontre qqn comme ça en vrai, un peu disons sorti de nul part, dans un bar, avec des amis etc. s'il y a qqn qui me plait, j'ai tout de suite plus facilement envie d'aller plus loin (mais suis trop timide :'( )

n°36848360
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:42:05  profilanswer

oula oui y en avait deux en fait lol

n°36848367
Lugz
Posté le 19-01-2014 à 23:42:37  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir http://www.twoo.com, on dirait un copier coller de badoo. Du monde y est inscrit ici ? :)

n°36848373
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2014 à 23:43:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36848383
ororuK
Posté le 19-01-2014 à 23:44:38  profilanswer

Mais c'est quand même bizarre, quand même, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 19-01-2014 à 23:44:57
n°36848388
wizza
Posté le 19-01-2014 à 23:45:14  profilanswer

Pourquoi "mode crevard" :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36848403
katamari
The edge of forever
Posté le 19-01-2014 à 23:47:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Mais c'est quand même bizarre, quand même, non ?

Y'a rien de bizarre la dedans :o  
Il a bien précisé 2 choses ; 1 il avait déjà saïské la veille (donc pas en mode crève la dalle :D ), 2 il était encore malade (sûrement pas l'envie de la contaminer la pauvre :o ). CQFD :D  

n°36848405
ororuK
Posté le 19-01-2014 à 23:47:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Tiens, je viens de découvrir http://www.twoo.com, on dirait un copier coller de badoo. Du monde y est inscrit ici ? :)

C'est encore pire que Badoo.

Daphne a écrit :

Lu sur le profil facebook d'une amie :

Citation :

Les filles, voici un message de mon ami Jean-Michel :
Bonjour (ou bonsoir) à toi amie de *** *** qui lit ce message.
Etant donné que je suis un parfait inconnu à tes yeux, permets-moi de me présenter.
Je m’appelle Jean-Michel mais beaucoup de mes connaissances m’appellent « Jean-Mou, Jean-Mi-Mi, Juan-Miguel, Jean-Mich’Much et dans certaines occasions « Mon ange »… (Euh entre nous, cela fait bien longtemps qu’on ne m’a pas appelé comme ça…) Car oui, je suis célibataire depuis plus d’un an maintenant mais j’ai toutefois gardé ma sensibilité ainsi que mon cœur qui est gros comme ça…
Voilà donc le but de ce post, d’un commun accord avec L’hébergeuse de cette annonce, nous avons *** et moi décidé de publier une annonce rédigé par mes soins et publié sur sa page facebook étant donné que toutes ces connaissances sont parfaitement inconnues à mes yeux.
Physiquement parlant, je suis âgé de 36 ans et je mesure 1m85 pour 84 Kgs. J’ai les cheveux (quand j’en ai) blonds et mes yeux sont verts. Socialement parlant, je n’ai pas d’enfants et je n’ai jamais été marié. Je suis propriétaire d’une grande maison située au cœur des vignes médocaines et ma bâtisse est prête à accueillir une femme avec ou sans enfants.
Voilà, si par hasard, mon profil te plait, regarde dans les amis de ***, trouve moi, lance-moi une invitation et je me ferai un plaisir de t’accepter afin de mieux se connaitre…
Au plaisir de te lire. Bises

Oubliez les SDR, publiez vos annonces directement sur FB en mode crevard [:daphnehova:1]  
Et n'oubliez pas de préciser que vous avez une maison, c'est le critère numéro 1 pour séduire  [:daphnehova:4]

Supprime ton amie de tes amis.

n°36848408
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:48:07  profilanswer

et puis en fait dans son récit y en a deux lol donc on s y perd

n°36848413
niclounivi​sse
Posté le 19-01-2014 à 23:48:53  profilanswer

Au fait Joprime, t'es sur AUM toi ?

n°36848422
katamari
The edge of forever
Posté le 19-01-2014 à 23:50:25  profilanswer

wizza a écrit :

Pourquoi "mode crevard" :??:

Bah franchement, tu apprécierais qu'un de tes contacts se servent de ta liste d'ami(e)s comme terrain de chasse ? :o  
J'peux confirmer que c'est plutôt mal vu du côté de la gente féminine :whistle:  

niclounivisse a écrit :

et puis en fait dans son récit y en a deux lol donc on s y perd

Lire avec le doigt, toussa :o  :D  

n°36848424
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2014 à 23:50:35  profilanswer

n°36848425
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-01-2014 à 23:50:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Lu sur le profil facebook d'une amie :

Citation :

Les filles, voici un message de mon ami Jean-Michel :
Bonjour (ou bonsoir) à toi amie de *** *** qui lit ce message.
Etant donné que je suis un parfait inconnu à tes yeux, permets-moi de me présenter.
Je m’appelle Jean-Michel mais beaucoup de mes connaissances m’appellent « Jean-Mou, Jean-Mi-Mi, Juan-Miguel, Jean-Mich’Much et dans certaines occasions « Mon ange »… (Euh entre nous, cela fait bien longtemps qu’on ne m’a pas appelé comme ça…) Car oui, je suis célibataire depuis plus d’un an maintenant mais j’ai toutefois gardé ma sensibilité ainsi que mon cœur qui est gros comme ça…
Voilà donc le but de ce post, d’un commun accord avec L’hébergeuse de cette annonce, nous avons *** et moi décidé de publier une annonce rédigé par mes soins et publié sur sa page facebook étant donné que toutes ces connaissances sont parfaitement inconnues à mes yeux.
Physiquement parlant, je suis âgé de 36 ans et je mesure 1m85 pour 84 Kgs. J’ai les cheveux (quand j’en ai) blonds et mes yeux sont verts. Socialement parlant, je n’ai pas d’enfants et je n’ai jamais été marié. Je suis propriétaire d’une grande maison située au cœur des vignes médocaines et ma bâtisse est prête à accueillir une femme avec ou sans enfants.
Voilà, si par hasard, mon profil te plait, regarde dans les amis de ***, trouve moi, lance-moi une invitation et je me ferai un plaisir de t’accepter afin de mieux se connaitre…
Au plaisir de te lire. Bises

Oubliez les SDR, publiez vos annonces directement sur FB en mode crevard [:daphnehova:1]  
Et n'oubliez pas de préciser que vous avez une maison, c'est le critère numéro 1 pour séduire  [:daphnehova:4]

"Physiquement parlant, j'ai acheté une ruine pour 1000€ du côté de Bordeaux. Je pense que c'est assez pour que tu fasses la toupie sur ma bite, maintenant au boulot."

n°36848433
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-01-2014 à 23:51:27  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Au fait Joprime, t'es sur AUM toi ?

Elle s'inscrit et se désinscrit toutes les deux semaines :D

n°36848455
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2014 à 23:54:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25566  25567  25568  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)