| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 20:25:17 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 21:04:32 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
katamari The edge of forever |
|
ZeMrHyde té ! |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 22:43:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 22:43:10 ![]() ![]() |
Baratheon | Ce moment horrible quand tous tes amis sont casés, tous à part toi --------------- Nigaud avec attitude |
niclounivisse |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 22:57:50 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Double tagCR, hier soir et ce soir. Hier soir avec la jeune femme très crue que j'avais rencontré au réveillon. Elle est venue dîner à la maison. J'ai préparé le dîner, on a bu, on a parlé, on a joué à Sonic, on a b**sé. Elle est cool, on a discuté de notre état d'esprit respectif, elle a à nouveau insisté sur le fait qu'elle n'était pas la femme d'un seul homme (ce que j'avais déjà compris), qu'elle couchait avec plusieurs dizaines de mecs par an. Je lui ai expliqué qu'elle se tapait plus de mecs en un an que moi en 29. Puis je lui ai raconté un peu mes histoires, je lui ai dit clairement que je voyais le lendemain une jeune fille qui me plaisait bien, ca la faisait marrer, elle s'est foutue de moi et m'a dit "t'as envie de tomber amoureux". Peut être oui. Bref, comme si elle était une bonne pote. J'ai passé une bonne soirée mais j'en ressorti un peu déçu, j'avais l'impression qu'on b**sait vraiment sans raison, et au final je n'en ai pas retiré beaucoup de plaisir Et ce soir, j'ai donc vu mademoiselle Canon pour la 3e fois, on est allé diner ensemble, puis on a vu YSL (elle bosse dans le milieu donc ca la branchait bien) et on a bu un verre en sortant. J'ai tiqué à un moment sur le chemin du resto, elle me disait qu'elle avait vu un ami qui connaissait une nana qui bosse dans ma boite, qu'elle lui avait parlé de moi, et quand elle m'a sorti ça elle a précisé genre "je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il bossait chez X". Quand elle a dit ca je me suis dit "c'est marrant comme tournure... indice ?" ca m'a un peu mis en confiance. Et donc quand on s'est séparés, on s'est fait la bise puis je me suis dit "bordel non, 3e rdv, elle me plait beaucoup, faut que je lui montre un peu plus quand même ! Je me suis donc fendu d'un bisou timide (je suis malade comme un chien, j'ai toussé pendant le rdv donc je ne voulais pas non plus lui rouler une grosse galoche. Et puis elle m'impressionne toujours un peu) On s'est séparés, elle m'a demandé de lui envoyer un sms et de l'appeler pendant la semaine. J'ai envie d'y croire. Par contre je ne sais pas trop quoi faire d'Adopte, y retourner, ne pas y retourner (alors que si ca se trouve elle y retourne) Enfin pour l'instant, j'ai l'euphorie de la soirée et du bisou. Il m'en faut peu. Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-01-2014 à 23:06:49 |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Old school, parce que je caricature un peu mais on a parlé un peu éducation des enfants (pas nos futurs hein...) et elle m'a sorti des trucs style "de toute façon avec moi ce sera pas de consoles, pas de portable avant 15 ans, ca leur bouffe l'imagination ces trucs la, ca doit lire et jouer en plein air un enfant" Bon forcément j'ai un peu tiqué je me suis senti obligé de commencer à lui expliquer que j'avais passé pas mal de temps sur un ordi dès l'âge de 5 ans et que ca ne m'avait pas empêché de lire et d'avoir de l'imagination. Puis je me suis dit qu'on allait éviter de s'embourber et j'ai changé de sujet. Ca + le fait qu'elle m'ait sorti cash sur adopte qu'elle était la pour trouver un truc sérieux, pas "un plan bizarre" Et elle me fait envie. Elle me fascine par son énergie et son impertinence et son côté direct, je la trouve clairement très jolie. Mais je ne ressens pas encore l'envie de la prendre dans tous les sens dès que je la vois. On ne s'est pas encore assez rapprochés pour ca. Ca ne me choque pas forcément, ca m'a déjà fait ca avec d'autres nanas, il n'y a pas d'obligation de les voir directement comme des jolis petits cul sur patte pour être attiré par elles. L'ex dont je vous ai déjà parlé, d'il y a 2 ans, elle me fascinait, mais il a fallu attendre le troisième ou quatrième rdv, un soir pour qu'on se retrouve à danser ensemble dans le sous sol désert d'un bar et que ca dérape pour finalement mener à la relation la plus intense sur le plan horizontal que j'ai vécu. Message édité par Sancho de Cuba le 19-01-2014 à 23:27:38 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
niclounivisse | oula oui y en avait deux en fait lol |
Lugz • | Tiens, je viens de découvrir http://www.twoo.com, on dirait un copier coller de badoo. Du monde y est inscrit ici ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 19-01-2014 à 23:44:57 |
wizza | Pourquoi "mode crevard" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
ororuK |
|
niclounivisse |
niclounivisse |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |