Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25544  25545  25546  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36808488
Zoreil
Posté le 15-01-2014 à 21:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

les rencontres
1: hasard  
2: réalité scientifique

t'es con j'ai le gif en tête :D

Chris, j'te comprends :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 21:01:00  profilanswer

n°36808669
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2014 à 21:12:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour une fois qu'on est d'accord.  [:nonoo_:2]

Je ne demande qu'à être d'accord avec toi perso :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36808715
katamari
The edge of forever
Posté le 15-01-2014 à 21:15:23  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Question à ceux qui traînent sur les SDR.  
J'ai l'impression que ce n'est pas un bon moyen de faire des rencontres, du moins pour moi. En effet je n'arrive pas à juger sur une simple photo si une fille me plait, j'ai besoin de parler avec elle de vive voix, de voir sa gestuelle, son regard, etc...  
En gros j'ai du mal avec le côté virtuel des SDR :o :o :o
Ca vous fait ça aussi ? On finit par s'y habituer ?

Effectivement, on ne peut juger sur un simple cliché :jap: Les SDR, c'est un simple moyen de lier connaissance et de rencontrer des personnes que tu ne serais pas amené à rencontrer sans ce biais. Pour ce qui est du rapport de séduction à proprement parler, tout ce fait lors de la rencontre dans la grande majeure partie des cas.  

n°36809259
croustibat​31
Posté le 15-01-2014 à 21:45:55  profilanswer

[:montgomery burns]  

zefree93 a écrit :

pinaise croustibat, cette installation de qualitay  [:alertequalitay]   [:implosion du tibia]

C'était la phase 1, "tout monter pour valider le concept", la phase 2 "tout démonter pour ranger les cables, centrer l'écran et déplacer le boitier qui pete les yeux" est en cours :o
Mais ca va, c'est bien cool comme install ouais :D Le 3m de diagonale ca change la vie ^^

n°36809310
adriiiiien
Posté le 15-01-2014 à 21:49:45  profilanswer

Avec ça, tu vas serrer grave.

n°36809585
zefree93
Posté le 15-01-2014 à 22:08:36  profilanswer

adriiiiien a écrit :

ou mater 15 pr0n en même temps :o

n°36809599
croustibat​31
Posté le 15-01-2014 à 22:09:28  profilanswer

adriiiiien a écrit :

avec ca t'as plus envie de serrer surtout, du coup ca va encore mieux.

n°36809917
renesis
I was having a shit
Posté le 15-01-2014 à 22:30:33  profilanswer

zefree93 a écrit :

ou mater 15 pr0n en même temps :o

Ou un pr0n en 15 fois plus grand, au choix  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°36810129
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-01-2014 à 22:43:49  profilanswer

katamari a écrit :

Effectivement, on ne peut juger sur un simple cliché :jap: Les SDR, c'est un simple moyen de lier connaissance et de rencontrer des personnes que tu ne serais pas amené à rencontrer sans ce biais. Pour ce qui est du rapport de séduction à proprement parler, tout ce fait lors de la rencontre dans la grande majeure partie des cas.  

Ce soir je m'y mets.   [:michlastar]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36810277
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-01-2014 à 22:53:39  profilanswer

renesis a écrit :

Ou un pr0n en 15 fois plus grand, au choix  :o  

Expérimenté depuis plusieurs années. Je sur-valide :love:
(et dans le cas où on ramène une donzelle à la maison, Le roi et l'oiseau en 3m de diagonale, généralement ça marche bien aussi :o )

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 22:53:39  profilanswer

n°36810300
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2014 à 22:55:00  profilanswer

Non mais meetic,une 20 aines de mails personnalisés et aucune réponse [:stukka] il y'en a une que je mets en favoris car son profil me plait et j'ai pas le temps de lui envoyer un mail dans l'immédiat donc ça sera plus simple pour lui envoyer un message le lendemain. Le lendemain je vois qu'elle est passée sur ma page et qu'elle m'a ajouté également à ses favoris avec le message classique de meetic vous êtes mutuellement dans vos favoris, n'hésiter pas à lui envoyer un mail blabla ça sera dommage de passer à côté blabla  
Chose que je fais, je lui envois un petit mail sympa et bien sûr pas de réponse, mais qu'est ce qu'il m'a pris d'avoir payé un abo 3 mois pour ce site à la con  [:deouss]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36810373
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2014 à 23:01:36  profilanswer

Il y en aura pour tout le monde. [:faman:1]  

[:ddr555]

Cette image me fait d'ailleurs penser à une récente discussion  avec des potes qui ne comprennent pas trop ma vie. :o

Ils osaient m'avancer qu'EN FAIT, j'en devenais compliquée à être aussi simple dans mon approche à la relation amoureuse. [:dawa]
Qu'il fallait que je m'efforce à m'accrocher un peu plus à certains types relous/indécis/moisis mais "qui en vaudraient quand même la peine".  

Mais je comprends pas bien la logique : il est où l'intérêt de s'accrocher à quelqu'un qui ne veut pas de moi ? Je ne suis pas à Koh Lanta. [:klemton]

Bref, ils n'ont pas été capables d'expliciter. Si jamais vous avez des idées, je prends. C'est un non sens là pour moi. [:empificator:4]

n°36810401
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-01-2014 à 23:03:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Non mais meetic,une 20 aines de mails personnalisés et aucune réponse [:stukka] il y'en a une que je mets en favoris car son profil me plait et j'ai pas le temps de lui envoyer un mail dans l'immédiat donc ça sera plus simple pour lui envoyer un message le lendemain. Le lendemain je vois qu'elle est passée sur ma page et qu'elle m'a ajouté également à ses favoris avec le message classique de meetic vous êtes mutuellement dans vos favoris, n'hésiter pas à lui envoyer un mail blabla ça sera dommage de passer à côté blabla  
Chose que je fais, je lui envois un petit mail sympa et bien sûr pas de réponse, mais qu'est ce qu'il m'a pris d'avoir payé un abo 3 mois pour ce site à la con  [:deouss]

Noraj  [:adagio_for_strings:4]  
Tu aurais pu prendre 6 mois  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36810674
adriiiiien
Posté le 15-01-2014 à 23:23:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Ils osaient m'avancer qu'EN FAIT, j'en devenais compliquée à être aussi simple dans mon approche à la relation amoureuse. [:dawa]
Qu'il fallait que je m'efforce à m'accrocher un peu plus à certains types relous/indécis/moisis mais "qui en vaudraient quand même la peine".

ça veut peut-être dire : arrête de faire ta difficile

n°36810814
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2014 à 23:34:38  profilanswer

adriiiiien a écrit :

ça veut peut-être dire : arrête de faire ta difficile

HMMM, ben, justement, je ne le suis pas vraiment...

Pour expliciter : je suis ouverte à tout (même les plus petits que moi, je commence à m'y faire, j'ai pas trop le choix :o), je m'implique, je ne suis pas une grosse flippée, je pars toujours sans a priori. Si j'ai des doutes sur l'attitude de l'autre, je vais éviter au max de sur-réagir/sur-interpréter et plutôt chercher à clarifier calmement et rapidement.
Et je ne cherche pas à jouer inutilement : séduction ok ça passe, torture sentimentale d'ados de séries américaines, no way. :o

Le seul truc qui fait réagir ces potes, c'est que si la rencontre se révèle sans issue (mec jamais dispo, mou du gland, désagréable, que sais-je), bah je zappe assez radicalement. :o

Un truc me lourde/ne me convient pas => pas de raison de m'emmerder. Non ?

Et parce qu'en plus de ça je suis indulgente :o, j'ai un temps de réaction plus ou moins long (de quelques jours à une poignées de semaines). Mais une fois que ma jauge de "je trouve la situation reloue" est emplie, c'est irréversible.
Du coup, ça doit laisser l'impression finale que je ne suis qu'une biatche intolérante et sans coeur. :o :o

La vérité est probablement entre les deux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-01-2014 à 23:41:34
n°36810857
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-01-2014 à 23:39:09  profilanswer

KapweT a écrit :

[:ddr555]

Cette image me fait d'ailleurs penser à une récente discussion  avec des potes qui ne comprennent pas trop ma vie. :o

Mais je comprends pas bien la logique : il est où l'intérêt de s'accrocher à quelqu'un qui ne veut pas de moi ? Je ne suis pas à Koh Lanta. [:klemton]

te laisse pas avoir, c'est des conneries  [:plop10:5] tes potes sont trop deg' à l'idée que tu trouves l'amout sans te forcer du coup ils te mettent des bâtons dans les roues, leur stratégie me semble limpide  [:clooney2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36810867
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-01-2014 à 23:40:25  profilanswer

n°36810885
adriiiiien
Posté le 15-01-2014 à 23:43:26  profilanswer

ah bah si tu te considères parfaite dans ton approche des relations homme/femme, pas besoin d'écouter tes potes et de te remettre en question :o :o
on a more serious note, l'adage ici, c'est : si ne ça coule pas de source, laisse béton (théorème darya)

n°36810924
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2014 à 23:49:16  profilanswer

Où ai-je dis que j'étais parfaite dans mon approche ? [:clooney10]

Je dis que je suis simple => je refuse les complications, j'ai une tendance honnête et transparente. En somme, je réserve mes neurones pour des trucs que je peux difficilement contrôler. Pour le reste, je fais au plus facile. :o

Mais ouais, effectivement, je laisse béton. :jap:
Mais comme ça fait un bail et que je ne m'en lasse toujours pas, ça inquiète on dirait...

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-01-2014 à 23:49:54
n°36810932
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2014 à 23:50:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

te laisse pas avoir, c'est des conneries  [:plop10:5] tes potes sont trop deg' à l'idée que tu trouves l'amout sans te forcer du coup ils te mettent des bâtons dans les roues, leur stratégie me semble limpide  [:clooney2]

On va dire que je suis aussi myope des yeux que du coeur alors, parce que pour le moment je n'ai pas vraiment vu passer l'amout. [:tinostar]

Mais ils doivent être deg' que ça ne m'inquiète pas plus que ça:o

Daaadou :love:

n°36810944
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-01-2014 à 23:51:39  profilanswer

Bon tinder est sorti sur Windows Phone (app non officielle nommée 6tindr pour ceux qui veulent :o). Bah pas mal de bonnasses qd même sur Paris ! Mais pour l'instant j'ai pas de matchs hmm hmmm

n°36810945
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-01-2014 à 23:51:55  profilanswer

KapweT a écrit :

On va dire que je suis aussi myope des yeux que du coeur alors, parce que pour le moment je n'ai pas vraiment vu passer l'amout. [:tinostar]

Mais ils doivent être deg' que ça ne m'inquiète pas plus que ça:o

de toute façon l'amout lui-même est aveugle [:djall:2]  

---------------
n°36810961
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2014 à 23:54:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

de toute façon l'amout lui-même est aveugle [:djall:2]  

[:roxelay]  [:roxelay]  :love:

n°36810985
adriiiiien
Posté le 15-01-2014 à 23:56:55  profilanswer

KapweT a écrit :

:o :
je suis ouverte à tout, je m'implique, je ne suis pas une grosse flippée, je pars toujours sans a priori. je vais éviter au max de sur-réagir/sur-interpréter et je ne cherche pas à jouer inutilement. je suis simple, j'ai une tendance honnête et transparente.

n°36811266
croustibat​31
Posté le 16-01-2014 à 00:54:50  profilanswer

Rien à voir, mais j'ai une question qui revient a chaque fois que je vois ton pseudo.

Tu serais pas la soeur de thektulu, qui postait sur moard un temps ?

n°36811383
zefree93
Posté le 16-01-2014 à 01:54:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Je dis que je suis simple => je refuse les complications, j'ai une tendance honnête et transparente. En somme, je réserve mes neurones pour des trucs que je peux difficilement contrôler. Pour le reste, je fais au plus facile. :o

Mais ouais, effectivement, je laisse béton. :jap:
Mais comme ça fait un bail et que je ne m'en lasse toujours pas, ça inquiète on dirait...

Non en fait t'as pas l'air simple t'as l'air relou :o :o :o :o
Ou alors tu es jeune, et dans ce cas t'as raison ^_^

:lol:  

En tout cas j'admire ta capacité à nexter. En même temps c'est plus facile pour une nana, vous n'avez qu'à vous pencher pour ramasser un mec :o  
et t'es jamais tombée sur un quelqu'un qui te plaisait vraiment et pour lequel tu aurais pu faire un peu de forcing?  

n°36811428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2014 à 02:44:12  profilanswer

zefree93 a écrit :

et t'es jamais tombée sur un quelqu'un qui te plaisait vraiment et pour lequel tu aurais pu faire un peu de forcing?  

sisi, ils ont meme passé la nuit ensemble a poil et il a rien tenté [:ddr555]

kapwet : a lire les remarques de tes potes, c'est ptet que tu te prends pas assez la tete le souci. tu prends tout comme ca vient, garde la tete sur les epaules, reste lucide etc, ce qui nous fait rever sur le papier mais doit aussi effrayer, dans la mesure ou gardant la tete froide, tu sembles moins impliquée, moins concernée

je m'explique : les emotions sont censées nous faire faire de la merde, hesiter, cafouiller etc. en gardant la maitrise, tu parais peut etre aux yeux des personnes "normales" comme détachée, froide, peu impliquée ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2014 à 02:44:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36811459
ororuK
Posté le 16-01-2014 à 03:53:24  profilanswer

Un robot, en somme. [:hansaplast]

n°36811603
AbdrX
Posté le 16-01-2014 à 07:47:46  profilanswer

KapweT a écrit :

HMMM, ben, justement, je ne le suis pas vraiment...  

Pour expliciter : je suis ouverte à tout (même les plus petits que moi, je commence à m'y faire, j'ai pas trop le choix :o), je m'implique, je ne suis pas une grosse flippée, je pars toujours sans a priori. Si j'ai des doutes sur l'attitude de l'autre, je vais éviter au max de sur-réagir/sur-interpréter et plutôt chercher à clarifier calmement et rapidement.
Et je ne cherche pas à jouer inutilement : séduction ok ça passe, torture sentimentale d'ados de séries américaines, no way. :o

Le seul truc qui fait réagir ces potes, c'est que si la rencontre se révèle sans issue (mec jamais dispo, mou du gland, désagréable, que sais-je), bah je zappe assez radicalement. :o

Un truc me lourde/ne me convient pas => pas de raison de m'emmerder. Non ?

Et parce qu'en plus de ça je suis indulgente :o, j'ai un temps de réaction plus ou moins long (de quelques jours à une poignées de semaines). Mais une fois que ma jauge de "je trouve la situation reloue" est emplie, c'est irréversible.
Du coup, ça doit laisser l'impression finale que je ne suis qu'une biatche intolérante et sans coeur. :o :o

La vérité est probablement entre les deux. :o

ce que tu ecris a l'air d'etre on ne peut plus "normal" dans ton approche, t'as pas l'air cintrée, associale, tu ne perds pas ton temps avec les mous ou les Gerard Majax ...  

bizarre ...  

une nana rencontrée sur OKC me disait : je fais fuir les mecs car je leur montre que je suis independante, que je ne cherche pas a etre "protegée", que je me debrouille toute seule, j'ai mon appart et un super boulot (et c'est vrai, ca  [:glaurung] ) etc etc etc ...  

bref, elle devait emasculer les mecs direct ...  [:tinostar]  

peut etre montres tu trop d'assurance et que ca les fait fuir  :??:  

mais il faut s'en foutre car avoir un conjoint que tu aura choisi "par defaut" te sera forcement penible a vivre.

donc oui, t'as raison de ne pas t'emmerder  [:djall:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36811833
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-01-2014 à 08:53:42  profilanswer

zefree93 a écrit :

l'idée c'est justement qu'avec une personne qui plaît vraiment y'a pas besoin de faire de forcing...

---------------
n°36812011
Bitcoin Xp​ress
Posté le 16-01-2014 à 09:22:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sisi, ils ont meme passé la nuit ensemble a poil et il a rien tenté [:ddr555]

kapwet : a lire les remarques de tes potes, c'est ptet que tu te prends pas assez la tete le souci. tu prends tout comme ca vient, garde la tete sur les epaules, reste lucide etc, ce qui nous fait rever sur le papier mais doit aussi effrayer, dans la mesure ou gardant la tete froide, tu sembles moins impliquée, moins concernée

je m'explique : les emotions sont censées nous faire faire de la merde, hesiter, cafouiller etc. en gardant la maitrise, tu parais peut etre aux yeux des personnes "normales" comme détachée, froide, peu impliquée ? :??:

Je pense que tu as mis le doigt dessus : l'amour rend débile, un peu, fébrile, aussi. Et parfois on s'attache (et on s'emprisooone) alors qu'on devrait pas. Et on se fait mal comme des débiles. Comme Maman disait : si t'aimes, tu souffriras forcément. Et toi, on dirait que tu souffres pas. Que ta machine est parfaitement huilée.

n°36812369
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 16-01-2014 à 10:00:53  profilanswer

Quelques nouvelles du côté de chez Sancho.

Hier soir, mademoiselle Canon m'a envoyé des SMS. Mardi je lui ai shooté un petit sms pour la relancer et lui demander ses dispos du weekend. Elle a répondu mercredi pour proposer dimanche. On s'est confirmé ca.

Et hier, 4 messages de sa part (ce qui compte tenu de son rythme habituel, correspond à une véritable avalanche lancée à 200km/h, j'en étais tout déstabilisé), ou elle me demande si j'ai passé une agréable journée, propose de faire un ciné dimanche, et me dit qu'elle a hâte d'y être [:nozdormu]

Je suis un chouïa plus confiant (tout en restant un peu méfiant), on verra comment ca se passe dimanche...

A part ca, mademoiselle "barraque à frites" que j'avais croisé au réveillon chez une amie (et qui avait été particulièrement crue et directe quand à ses intentions à mon égard, mais quand nous avions prévus de nous revoir m'avait proposé de faire une expo), m'a également envoyé un sms hier pour s'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles et me proposer de nous revoir "dans un cadre plus intime".

(accessoirement je dinais avec la pote qui me l'a présentée hier quand j'ai reçu mon sms, elle était vaguement au courant de l'affaire, quand elle a vu de qui provenait le sms, sans même connaitre son contenu, au vu de l'heure, elle a sorti un "ah, elle a envie de b**ser!" )

Pour le coup il y a assez peu de méfiance à avoir quand à la façon dont ca peut se terminer.

n°36812380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2014 à 10:02:53  profilanswer

La moisson promet d'être bonne.  [:implosion du tibia]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36812484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2014 à 10:14:14  profilanswer

[:mielpopzzzzz:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36812493
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-01-2014 à 10:14:48  profilanswer

Avec une jupe/robe courte et rien dessous, effectivement on doit ramasser pas mal en se penchant. :o
:D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36812496
RedMaxx
Posté le 16-01-2014 à 10:15:04  profilanswer

[:boulax:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36812502
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2014 à 10:15:32  profilanswer

No_Answer a écrit :

Avec une jupe/robe courte et rien dessous, effectivement on doit ramasser pas mal en se penchant. :o

Et on ramasse d'autant plus facilement qu'on est près du sol [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36812555
Bitcoin Xp​ress
Posté le 16-01-2014 à 10:20:31  profilanswer

[:robinlesadique]

n°36812557
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-01-2014 à 10:20:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et on ramasse d'autant plus facilement qu'on est près du sol [:ocolor]

Mais non, ça se passa pas comme ça.  :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25544  25545  25546  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)