| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 13-01-2014 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:19:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:32:51 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
|
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:37:21 ![]() |
Zoreil |
|
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:38:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:39:58 ![]()
|
Mais pas du tout, je propose un RDV telle date, elle font OK, et la veille, je demande confirmation et elles me disent "Ah en fait non, j'ai mon chat qui à la grippe et j'ai laissé du lait dans le four", je vois pas ce que j'ai fait de mal. Et je demande pas toutes les 5 minutes. Et j'envoie pas de MMS avec une photo de ma bite dedans. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 10:40:46 |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 10:41:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:41:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 10:43:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Y a 2 ans de ca, je voyais une nana en casual, relation exclusive mais sans se projeter, elle était mignonne, brillante, et c'était juste génial au pieu. Au bout de 2 mois et demi, malgré tous mes efforts pour cacher mes sentiments, j'ai "rippé" une ou deux fois ou elle était dans mes bras, j'étais un peu trop in love et elle l'a percu. Un weekend, elle est partie avec ses potes, elle m'a envoyé avant de partir alors qu'elle avait passé la nuit avec moi et qu'elle était dans le train "tu me manques déjà". Pas de nouvelles du weekend. Et le mardi après son weekend, elle me donnait rdv dans un café pour me dire qu'elle pensait que j'étais en train de tomber amoureux (euphémisme) et que pas elle, et qu'elle ne voulait pas me faire de mal, du coup il valait mieux en rester la. Et donc mieux cacher mon niveau d'engagement tant que je n'en sais plus Depuis, je me suis dit que j'allais éviter de me retrouver à nouveau dans ce genre de situation. Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 13-01-2014 à 10:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:42:54 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:44:36 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |