| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
roulianito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:44:55 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zoreil |
|
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
adriiiiien | L'annonce parfaite pour un profil de SDR ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
No_Answer Hug Division |
Petite.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Da_Edge HFR BS | Et tu cherches des mecs grands j'imagine --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:58:03 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Je prends ce que je peux trouver. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
harold_finch | Qu'est ce que j'aimerai une fille qui traîne sur HFR --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:00:32 ![]()
|
adriiiiien |
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
No_Answer Hug Division | Ça peut très bien se passer aussi.
Puis ça dépend encore de la définition de petit format.
De mémoire elle est plus grande que moi. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 14-01-2014 à 15:06:42 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
brandazor |
adriiiiien |
No_Answer Hug Division |
Ben voilà.
Je suis au royaume des minipouces alors. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 14-01-2014 à 15:09:10 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
adriiiiien |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 14-01-2014 à 15:14:54 |
croustibat31 | Petite remarque aux filles qui préfèrent les grands: vous plaignez pas qu'on vous bave dans la bouche. Ca s'appelle la gravité. Si vous n'aimez pas ca, prenez quelqu'un de votre taille |
No_Answer Hug Division |
Je ne te tiendrais pas rigueur de cette erreur.
On est d'accord. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Ce que je peux comprendre.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Non. Je l'ai dit un peu avant, j'ai zéro critère de taille.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:16:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 15:19:24 |
adriiiiien |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
No_Answer Hug Division |
Je crois pas en avoir. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |