Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25424  25425  25426  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36650209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 11:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Avec delbito, il ne trouvera pas grand chose [:dawao]

Oui, il n'y aura pas d'explication. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 11:53:37  profilanswer

n°36650241
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 11:56:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attends attends attends.
Si je comprends bien tu voudrais décaler celle avec qui tu discutes depuis 3 semaines et qui est à ton goût ?

Non mais je me suis moi même embrouillé avec mes histoires de première et de seconde :D.  

Décaler ? Tu veux dire repousser ? Non non, c'est l'inverse.

Celle avec qui je couche de temps en temps et que j'apprécie bien mais qui n'est pas à mon goût voudra surement me revoir là bientôt (retour de vacances). Et je disais que je vais repousser par ce que ça se passe vraiment bien avec l'autre, qui me plaît même si je l'ai pas encore vue. Mais elle risque de pas comprendre si je lui dis simplement "écoute on se revoit que dans une semaine peut être", donc je vais être honnête encore.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-01-2014 à 11:56:33
n°36650254
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 11:57:33  profilanswer

Aaaaah :jap:
Ouaip tu risques de la "perdre" en effet, mais bon, la situation ne pourra pas durer éternellement dans tous les cas.

n°36650256
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 11:57:38  answer

Avec delbito, il ne trouvera pas grand chose [:dawao]

Bah faut pas filtrer sur tout le topic, il prend les 50 dernières pages et il filtre.

Edit : Ohoh, j'ai perçu ta tentative de trait d'humour  [:transparency]  

n°36650263
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 11:58:14  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je me suis moi même embrouillé avec mes histoires de première et de seconde :D.  

Celle avec qui je couche de temps en temps et que j'apprécie bien mais qui n'est pas à mon goût voudra surement me revoir là bientôt (retour de vacances). Et je disais que je vais repousser par ce que ça se passe vraiment bien avec l'autre, qui me plaît même si je l'ai pas encore vue. Mais elle risque de pas comprendre si je lui dis simplement "écoute on se revoit que dans une semaine peut être", donc je vais être honnête encore.

Je croyais que c'était clair entre toi et la première ? Si tu lui dis que tu penses avoir rencontré qqn et que d'ici là tu préfères te concentrer dessus, elle comprendra non ?

n°36650283
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-01-2014 à 11:59:56  profilanswer

tamino a écrit :

vois je dis, attends de voir l'autre en vraie avant de remercier la moche..
peut etre que l'autre sera acide de la peau et que ça ne fonctionnera pas du tout et dans ce cas tu n'aura plus rien..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36650286
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:00:14  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je croyais que c'était clair entre toi et la première ? Si tu lui dis que tu penses avoir rencontré qqn et que d'ici là tu préfères te concentrer dessus, elle comprendra non ?

Elle comprendra oui, d'ailleurs je lui ai déjà dit à un moment que je discutais avec une personne sur aum, mon dernier contact avant de stopper ce site. Et elle m'a dit qu'elle aussi avait quelques contacts mais rein de prometteur. Par contre si jamais ça le fait pas avec l'autre, pas dit qu'elle veuille me revoir ensuite. Alors que moi bon, sans doute que j'y retournerais bien :whistle: .

Enfin comme je dis c'est comme ça, je me vois pas aller coucher avec une fille alors que je suis à fond sur l'autre, aucune envie.

n°36650305
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 02-01-2014 à 12:01:54  profilanswer

Je devais, mais finalement non.  
J'ai donné mon numéro à une fille qui à eu des bons échos de moi par une copine, mais je la sens moyen quand même.

n°36650307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:02:08  profilanswer

therouquine a écrit :

vois je dis, attends de voir l'autre en vraie avant de remercier la moche..
peut etre que l'autre sera acide de la peau et que ça ne fonctionnera pas du tout et dans ce cas tu n'aura plus rien..

Ben j'ai pas du tout envie de la jeter. Seulement elle va vouloir me revoir, je lui dis quoi ? J'veux pas non plus la faire patienter en inventant des trucs bidon, c'est moche.

Donc je me dis qu'opter pour l’honnêteté, c'est encore le mieux. Si jamais ça marche pas avec l'autre, et qu'elle veut pas me revoir, bon, ce sera son choix. Et c'est aussi surement le mieux si dans tous les cas je veux la garder comme amie. On a plein de choses en communs quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-01-2014 à 12:03:50
n°36650323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 12:03:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'ai pas du tout envie de la jeter. Seulement elle va vouloir me revoir, je lui dis quoi ? J'veux pas non plus la faire patienter en inventant des trucs bidon, c'est moche.

Donc je me dis qu'opter pour l’honnêteté, c'est encore le mieux. Si jamais ça marche pas avec l'autre, et qu'elle veut pas me revoir, bon, ce sera son choix.

Tu repousses en prétextant que la rentrée et chargée, ce qui n'est pas faux en soit, mais tu ne lui dois pas toute la vérité vraie alors que vous être parti sur un PQR.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 12:03:50  profilanswer

n°36650326
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2014 à 12:03:55  profilanswer

Ben euh nan, c'est juste que tu as mal orthographié son pseudo.

n°36650337
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:04:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu repousses en prétextant que la rentrée et chargée, ce qui n'est pas faux en soit, mais tu ne lui dois pas toute la vérité vraie alors que vous être parti sur un PQR.

Oué c'est vrai, je vais y penser. Disons qu'on se voyait pas mal souvent quand même :D. Alors d'un coup pas être dispo sur une semaine, ça va faire louche...

n°36650345
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 12:05:37  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est vrai, je vais y penser. Disons qu'on se voyait pas mal souvent quand même :D. Alors d'un coup pas être dispo sur une semaine, ça va faire louche...

Une semaine, non, 2 c'est déjà plus problématique. [:kagura81:2]

---------------
n°36650433
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 12:15:46  profilanswer

tamino a écrit :

Donc je me dis qu'opter pour l’honnêteté, c'est encore le mieux. Si jamais ça marche pas avec l'autre, et qu'elle veut pas me revoir, bon, ce sera son choix. Et c'est aussi surement le mieux si dans tous les cas je veux la garder comme amie. On a plein de choses en communs quand même.

Dire que tu n'as pas la tête à ca, c'est tout aussi honnete. Tu dois du respect aux deux filles ainsi qu'à toi meme, par contre tu ne leur dois pas la vérité sur tous tes faits et gestes et pensées.

n°36650481
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:21:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Dire que tu n'as pas la tête à ca, c'est tout aussi honnete. Tu dois du respect aux deux filles ainsi qu'à toi meme, par contre tu ne leur dois pas la vérité sur tous tes faits et gestes et pensées.

C'est vrai :jap: .

n°36650495
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:23:14  profilanswer

tamino a écrit :

Si je comprends bien Tamino, tu as une nouvelle prétendante d'un côté, et ta fiancée de cul de l'autre. Une opportunité s'entrouve pour la première, seulement dans le cas où cela conduirait au néant, tu aimerais garder la fiancée de cul au chaud, et sans prendre le risque de la vexer par ta démarche. Et pour ça, tu comptes mentir par omission. [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36650506
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:24:51  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

Si je comprends bien Tamino, tu as une nouvelle prétendante d'un côté, et ta fiancée de cul de l'autre. Une opportunité s'entrouve pour la première, seulement dans le cas où cela conduirait au néant, tu aimerais garder la fiancée de cul au chaud, et sans prendre le risque de la vexer par ta démarche. Et pour ça, tu comptes mentir par omission. [:trotamundos]

C'est ça :D. Sauf qu'à l'origine je comptais pas mentir du tout, mais on me dit, des gens de confiance comme bresse ou vital, que c'est pas nécessaire de tout dire :o.

Alors je vais peut être les écouter :ange: .

n°36650511
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 12:25:23  profilanswer

Bonjour, si toi aussi tu aimes systématiquement valider tes propos en spammant un smiley fais comme nous [:zoreil:1]

n°36650513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-01-2014 à 12:25:48  profilanswer

n°36650529
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:28:34  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ça :D. Sauf qu'à l'origine je comptais pas mentir du tout, mais on me dit, des gens de confiance comme bresse ou vital, que c'est pas nécessaire de tout dire :o.

C'est surtout une décision qui te concerne, et savoir comment tu le vivras; autant mentir ici, il n'y aura pas mort d'homme, autant intérieurement, comment tu verras ta fiancée de cul; et comment tu accepterais qu'elle fasse pareil, se rendant subitement occupée sans aucune autre raison. Les gens sont moins cons qu'on ne le pense et à les sous-estimer, on se prend souvent des coups de pieds au cul. Prévois un "impact short" (comme on me l'a conseillé), il paraît que ça amorti bien.  [:trotamundos]

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 12:29:59

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36650542
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 12:30:01  profilanswer

tamino a écrit :

Y a pas de L qui tienne :fou:  

Le mensonge par omission, c'est un concept à la con pour légitimer les besoins des plus curieux. T'as pas envie d'en parler, ou tu lui dis que t'as peut etre rencontré qqn, et ca s'arrete là. C'est pas ta femme après tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 02-01-2014 à 12:31:48
n°36650555
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 12:31:57  answer

http://www.pixeljoint.com/files/icons/slow2.png

n°36650557
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 12:32:29  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

C'est surtout une décision qui te concerne, et savoir comment tu le vivras; autant mentir ici, il n'y aura pas mort d'homme, autant intérieurement, comment tu verras ta fiancée de cul; et comment tu accepterais qu'elle fasse pareil, se rendant subitement occupée sans aucune autre raison. Les gens sont moins cons qu'on ne le pense et à les sous-estimer, on se prend souvent des coups de pieds au cul.  [:trotamundos]

Il lui a déjà dit comment il voyait leur relation. Les gens ne sont pas tous cons, c'est une évidence et justement avec une personne intelligente cela sera perçu comme du tact. Parce que dire crûment "on se voit pas parce que j'ai sans doute trouvé mieux que toi mais si ça ne passe pas je veux bien me faire sucer pour me consoler" bref... [:chacal_one333]

---------------
n°36650558
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:32:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Y a pas de L qui tienne :fou:  

Le mensonge par omission, c'est un concept à la con pour légitimer les besoins des plus curieux. T'as pas envie d'en parler, ou tu lui dis que t'as peut etre rencontré qqn, et ca s'arrete là. C'est pas ta femme après tout ?

This, c'est la vérité, ça laisse une fenêtre ouverte pour qu'elle te pose les questions et que vous en parliez, si tu as envie, comme à une amie, et ça lui laisse prendre la décision de continuer de te voir malgré tout, en plus de lui donnant une explication honnête et claire quand tu te rendras indisponible.

---------------
n°36650574
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2014 à 12:34:38  profilanswer

Non mais ça c'est bien ce que je comptais dire à l'origine hein :D.

Bref, je verrais, inutile d'épiloguer là dessus.

n°36650579
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 12:35:04  answer

tu dis rien c'est tout !

J'ai foutu du bobun sur mon écran :fou:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 12:35:24
n°36650593
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:36:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Il lui a déjà dit comment il voyait leur relation. Les gens ne sont pas tous cons, c'est une évidence et justement avec une personne intelligente cela sera perçu comme du tact. Parce que dire crûment "on se voit pas parce que j'ai sans doute trouvé mieux que toi mais si ça ne passe pas je veux bien me faire sucer pour me consoler" bref... [:chacal_one333]

Oui, enfin au moins laisser le libre choix à une personne de continuer ou pas une relation me paraît plus sage et plus honnête vis à vis d'elle et de soi que d'être sûr de conserver une relation basée sur un petit mensonge.

En d'autres termes, il donne une porte de sortie à la future mère de ses enfants, si elle ne la prends pas, ça sera en connaissance de cause et Tamino aura la conscience bien tranquille. S'il lui ment pour être sûr de la conserver, ça sera un signe qu'il a peur de la perdre ou de se retrouver seul, manifestement. Et autant sur le court terme la solution lui satisfera, autant d'un autre côté, ça ne l'aidera pas pour plus tard.  [:gallagher:3]

TLTR : risquer de perdre une personne en lui disant la vérité plutôt que la conserver par un (petit) mensonge, my 2€.

Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 12:39:36

---------------
n°36650616
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 12:38:57  profilanswer

Relation, mensonge, mère, enfant, signe en gros t'aime bien compliquer les choses qui n'en n'ont pas besoin. :o

---------------
n°36650632
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:41:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Relation, mensonge, mère, enfant, signe en gros t'aime bien compliquer les choses qui n'en n'ont pas besoin. :o

Allons, Tamino a trouvé la future mère de ses enfants et il veut goûter au miel de la ruche d'à-côté pour être sûr.  [:trotamundos]

Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 12:41:23

---------------
n°36650648
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 12:42:30  profilanswer

[:trotamundos][:trotamundos][:trotamundos]

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 02-01-2014 à 12:42:45
n°36650661
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2014 à 12:43:59  profilanswer

[:ramasse-miettes:4]

n°36650667
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 12:44:20  answer

Ben euh nan, c'est juste que tu as mal orthographié son pseudo.

Je pensais que tu faisais un trait d'humour en sous entendant que delti parlait beaucoup  :D  

Putin j'ai toujours prononcé delbito dans ma tête  [:kzimir]  [:max evans]  [:shlavos]  [:akt]

n°36650668
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 12:44:48  profilanswer

Laisse faire, ça lui donne un sentiment...comment dire...haut perché. :D

---------------
n°36650678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2014 à 12:45:18  profilanswer

Ah non, du tout :D

n°36650696
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:47:16  profilanswer

[:trotamundos]

---------------
n°36650740
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 12:53:05  answer

toujours aussi nases, ces multis.  [:midnaite:3]

n°36650758
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 12:55:29  profilanswer

Je pensais que ça me rendrait moins cons et moins chiant, et je vois que ça n'a rien changé, au contraire même.  [:bombadil_tom:1]

---------------
n°36650960
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 13:20:26  answer

Lex123 a écrit :

je regretterais toujours de pas avoir été plus loin avec une nana dans un bar, un soir, en faisant la queue pour pisser, elle arrêtait pas de se coller a moi. Mon pote me disait que c'était ON mais je nigaudais déja a l'époque, je me suis décalé de 1 metre, et elle s'est recollé a moi. Je saurais jamais ce que j'ai raté cette nuit-là, la baise de l'année ou la chaude pisse (la nana était glauque quand meme)

Spoiler :

mais je l'aurais tringlé quand même [:hish:4]

Ce n'est pas vraiment comparable avec mon cas, surtout que ça ne se résume pas a une simple histoire d'un soir.
J'en avais parlé à mon arrivé sur le topic mais j'ai finis par supprimer une très grande partie du post.

Je mets en spoiler l'histoire, parce que c'est triste et que ça m'a (encore) fait beaucoup réfléchir cette nuit. Évitez juste de faire de longues citations et surtout, surtout, évitez de vous moquer ou de me vanner la dessus, c'est encore sensible, merci :jap: .

Spoiler :

[:_edit]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 20:56:18
n°36650979
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 13:22:53  profilanswer

(quel est le lien de tes maux de ventre avec le reste de l'histoire ? :D )

n°36650987
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-01-2014 à 13:23:45  profilanswer

aucun c'est pour le contexte..

MOUA AUSSI JE VEUX DE LA RECONNAISSANCE §§§§§   [:bakk55]

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 02-01-2014 à 13:24:44

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36651004
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 13:24:56  profilanswer

[:trotamundos]  

Spoiler :

Tu as 10 ans et demi, tu as un "coup de foudre", l'histoire s'arrête là et l'année dernière tu la recontactes pour lui dire que tu l'as aimé, elle te réponds avec respect et intelligence, c'est bien ça ? Et tu penses que tout vient de ce moment de ton enfance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 13:29:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25424  25425  25426  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)