| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:35:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah tiens, puisqu'on est dans les "hey, Machin te dit bonjour" sur SDR, c'est arrivé hier : mon mec s'est fait offrir la possibilité de discuter sur AUM par une copine à moi, et je lui ai passé le bonjour, bon, du coup, elle est pas intéressée par mon mec (recherche de relation sérieuse), mais ça nous donnera l'occase de boire des coups, ça faisait un moment que je l'avais pas vue ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je@nb Kindly give dime |
|
Grayson Kingslayer |
|
abilene | Ptin je vais arrêter mon profile walker, ça me donne trop de visibilité et ça attire des profils déjantés |
-neon- Illuminé |
Moi j'aime bien avec, ou sans, ça dépend du visage qui les porte. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-12-2013 à 23:58:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 23:58:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 23:59:42 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 00:00:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 00:10:23 ![]() |
ororuK |
|
Je@nb Kindly give dime | Sinon qqn connait Smeeters ? http://www.smeeters.com/concept
|
ororuK | C'était passé ici il y a quelque temps, ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 00:19:31 ![]() |
arthoung | Allez une petite pause vidéo, c'est du florence foresti, mais plutôt réaliste parfois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Message édité par Lex123 le 31-12-2013 à 01:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 00:39:00 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
popinouse | |
ororuK | C'est de l'humour.
|
katamari The edge of forever | Bah si dbbg a alerté pour si peu, pas sûr qu'il est compris le degré d'humour |
ororuK | Oui je parle de lui. |
Dbbg Modérateur adjoint | Plus sérieusement, je n'ai pas alerté Message édité par Dbbg le 31-12-2013 à 02:14:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fnord |
Ça fait deux fois que je lis ça ici (ok, probablement deux fois de ta part Être prof, c'est vraiment un critère négatif ? Est-ce que je devrais essayer de retarder le moment où elle l'apprend histoire de ne pourras me griller ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 09:06:25 ![]()
|
xibos | même réponse que ci-dessous:
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |