Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25427  25428  25429  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36652295
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 14:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf que c'est dès maintenant que tout peut commencer à changer, si tu en as envie. En commençant par t'acheter un gode et du gel.  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 14:54:10  profilanswer

n°36652307
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 14:54:57  answer

therouquine a écrit :

comment devenir une bimbo-pouf se prendre en charge/se donner les moyens pour les nulles  

[:yiipaa:4]  

Spoiler :

post pour faire rager delti :  
je vais faire rager delti mais ma copine (brune aux yeux vert) a un IMC de 18,5  [:carbon'r:3]

n°36652319
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-01-2014 à 14:56:02  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

La bimbo pouf, c'est aussi la nana qui va faire des UV et se teindre en blonde platine, en se baladant constamment avec une robe/jupe et des talons. Ca se repère à des kilomètres.  [:trotamundos]

Citation :

Mais bon, les femmes qui veulent jouer sur le physique, ça reste simple : se laisser pousser les cheveux et demander à son coiffeur une coupe qui mette bien en valeur la crinière; savoir se servir du maquillage voire tricher en partant au soleil pour bronzer; s'occuper de son corps et faire du sport pour faire tomber le surplus de gras et de cellulite... accessoirement se teindre en blonde pour celles qui n'ont pas peur de faire pouf et pour des résultats faciles et rapides...

ta version est effectivement un peu plus édulcorée..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36652382
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:01:02  answer

Si t'es chez les ploucs en province régional, il y a moins de choix.

Mais bon, les femmes qui veulent jouer sur le physique, ça reste simple : se laisser pousser les cheveux et demander à son coiffeur une coupe qui mette bien en valeur la crinière; savoir se servir du maquillage voire tricher en partant au soleil pour bronzer; s'occuper de son corps et faire du sport pour faire tomber le surplus de gras et de cellulite... accessoirement se teindre en blonde pour celles qui n'ont pas peur de faire pouf et pour des résultats faciles et rapides...

Alors oui, ça attirera toute sorte de mâle, dont une majorité obsédé et qui vous prendront comme facile et acquise rapidement; oui ça rebutera sûrement les gentils garçons de 22 ans; oui, se positionner comme femme consumériste, cliente de la publicité, rendra votre image superficielle, de prime abord; non, vous n'avez pas besoin de tout ça pour plaire et séduire mister Big.  [:trotamundos]

Ce mansplaining [:federerlegrand:5] . Dans ma grande candeur j'ai mis une photo de profil de moi pas maquillée, complètement naturelle parce que au final c'est le vrai moi. J'ai comme l'impression que quoi qu'ils en disent, ces messieurs nous préfèrent apprêtés (enfin ce qu'ils appellent "mais non elle porte pas de maquillage" quand la fille porte du maquillage nude). :o

n°36652389
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 15:01:46  profilanswer

Bonjour [:eric le looser]  

Je me suis décidé à participer à ce topic, pour faire simple ;

J'ai 21 ans, jamais été en couple, j'ai toujours eu des relations avec des femmes plus agées (jusqu'a plus de deux fois mon âge :sarcastic:)
Dans ma famille je suis le plus jeune, j'ai 4 soeurs, toutes plus âgées, c'est ptete ce qui explique le fait que j'ai un meilleur feeling avec les filles plus âgées, qui sait.

Au niveau vie social c'est pas la fête, j'ai un ami que je cotois de temps en temps lors de soirées (avec, généralement toujours les mêmes personnes).
Je suis un geek, mais je fais du sport.

Je commences à "m'inquieter" de ne pas être en couple ou ne serait ce qu'en contact avec des filles de mon âge.
Donc je me dis qu'il va falloir que je me sortes les doigts et "forcer" un peu le destin.

Je me suis jamais inscrit sur un SDR, j'hésite pas mal, j'ai beaucoup d'appréhension par rapport aux filles de mon âge (princesse, capricieuse, cherche le prince charmant), je suis sans doute dans le faux, et je l'espère !

Je penses que mon physique n'est pas ultra avantageux, je suis grand, j'ai des lunettes (pas de boutons!) je me trouves normal. Il parait que j'ai un beau sourire, bref.

J'espère que je trouverais des réponses à mes questions ici.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Et j'allais oublier, bonne année ;)

n°36652411
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:02:58  answer

kansas city shuffle a écrit :

Je me suis décidé à participer à ce topic, pour faire simple

http://gamemusic4all.com/newchallenger/main_files/hcncTitle.png

n°36652413
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:03:24  profilanswer

Tu as bien raison, les hommes sérieux arrivent à détecter le potentiel dissimulé en chaque femme, et ne se font pas avoir par des sophistications grotesques  [:t_faz:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36652422
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 15:04:07  profilanswer

Toujours, tout le monde a besoin de se sentir spécial vis-à-vis de l'autre.

Sinon c'est quoi du "maquillage nude" ? Prendre soin de sa peau (crème jour, nuit, gommage, etc.), je n'appelle pas ca du maquillage, right ?

n°36652426
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:04:35  profilanswer

therouquine a écrit :

Citation :

ta version est effectivement un peu plus édulcorée..

Tu enlèves ce qui ne convient pas aux âmes superficielles, et il reste : une bonne coupe de cheveux (une crinière fait parti clairement des atouts séductions de la femme), du maquillage pour mettre en valeur les atouts (yeux, pomettes, etc), le sport pour garder une ligne décente/correcte; côté physique (important pour la femme), ça reste un moyen de garder confiance et d'avancer dans le marché concurrentiel.

Est-ce qu'il y a besoin de tout ça ? Non, et non et non. Alors à quoi bon étaler ce paragraphe surtout que tu as l'air d'en être persuadé ? Parce que c'est malheureusement comme ça que la publicité décrit la femme séduisante, et que dans l'obsession du résultat, se rapprocher de cet idéal touchera un plus grand éventail de mecs.

Et puis on peut quand même accepter que la nature ne nous a pas tous fait égaux; et surtout que ce n'est pas une fatalité à l'heure d'aujourd'hui, où l'on peut même éclaircir ses yeux à base d'opération pour acquérir un bleu insipide.  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36652440
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:05:50  profilanswer

J'ai 21 ans, jamais été en couple, j'ai toujours eu des relations avec des femmes plus agées (jusqu'a plus de deux fois mon âge :sarcastic:)

Tiens pareil que toi (pas pour l'âge), surprenant ça :o

A l'exception que je ne le vis pas mal (quoique p'tet que toi non plus et que tu te bourres le mou pour rien).

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 15:05:50  profilanswer

n°36652449
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-01-2014 à 15:06:30  profilanswer

Une femme maquillée > *  

Les mecs qui disent le contraire c'est parce qu'ils ont en tête le maquillage voiture volée. Un maquillage ça sublime. Et quand c'est bien fait c'est magnifique. Perso j'ai rien contre la fille qui passe 3/4 d'heures à se maquiller, je sais que beaucoup n'aiment pas mais quand on voit le résultat ça vaut le coup d'attendre [:baf - flop:4]

n°36652450
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:06:36  profilanswer

Je me suis décidé à participer à ce topic, pour faire simple ;

Parlons-peu, parlons-bien, je te donne rendez-vous prochainement à une soirée, tu viens avec tes soeurs, je m'occupe de te faire rencontrer la femme de ta vie.  [:trotamundos]

---------------
n°36652451
-LeNain-
Posté le 02-01-2014 à 15:06:38  profilanswer

therouquine a écrit :

[:ti_thom]  

tips : j'ai les yeux verts, pour de vrai..

Tu veux m'épouser ? [:eric le looser]

n°36652452
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 15:06:51  profilanswer

:??:  

Da_Edge a écrit :

Tiens pareil que toi (pas pour l'âge), surprenant ça :o

A l'exception que je ne le vis pas mal (quoique p'tet que toi non plus et que tu te bourres le mou pour rien).

:hello:  
Comment ça, se bourrer le mou pour rien ?

n°36652458
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:07:38  answer

[:aulas:5]

n°36652481
RedMaxx
Posté le 02-01-2014 à 15:09:55  profilanswer

therouquine a écrit :

[:ti_thom]  

tips : j'ai les yeux verts, pour de vrai..

[:polysoldat:1]  Vous avez 5478 nouveaux messages privés

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36652485
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-01-2014 à 15:10:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

Toujours, tout le monde a besoin de se sentir spécial vis-à-vis de l'autre.

Sinon c'est quoi du "maquillage nude" ? Prendre soin de sa peau (crème jour, nuit, gommage, etc.), je n'appelle pas ca du maquillage, right ?

C'est effet naturel, en gros si tu es maquillée mais que ça se voit pas c'est un effet nude parfait.

n°36652486
therouquin​e
Posté le 02-01-2014 à 15:10:22  profilanswer

-LeNain- a écrit :

ah non, je ne ferais pas la connerie deux fois hein !!! :o

Spoiler :

mais si tu changes "épouser" par "boire un verre", oui avec plaisir..  [:dolores:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36652493
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-01-2014 à 15:10:40  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Je pense pas qu'elle refera la même connerie  :D

EDIT, burned pour 18s ...

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 02-01-2014 à 15:11:29

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36652505
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:11:36  profilanswer

[:dovakor:4]

---------------
n°36652513
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:12:07  profilanswer

Quand je lis ça :

Je commences à "m'inquieter" de ne pas être en couple ou ne serait ce qu'en contact avec des filles de mon âge.
Donc je me dis qu'il va falloir que je me sortes les doigts et "forcer" un peu le destin.

Je vois pas en quoi c'est inquiétant. Si tu le vis mal ouais tu peux tenter de palier à ça. Maintenant je vois pas pourquoi la norme serait de se faire emmerder par une régulière qui te demande de baisser la lunette et de lui envoyer 50 textos par jour  [:da_edge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 02-01-2014 à 15:12:24

---------------
n°36652523
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 15:12:39  profilanswer

Parlons-peu, parlons-bien, je te donne rendez-vous prochainement à une soirée, tu viens avec tes soeurs, je m'occupe de te faire rencontrer la femme de ta vie.  [:trotamundos]

Elles sont toutes prises, désolé ;)

n°36652532
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 15:12:56  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est effet naturel, en gros si tu es maquillée mais que ça se voit pas c'est un effet nude parfait.

[:nicarao] L'arnaque quoi ...  

n°36652543
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:13:28  profilanswer

J'accepte de partager, aucun problème.  [:trotamundos]

---------------
n°36652547
therouquin​e
Posté le 02-01-2014 à 15:13:44  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je pense pas qu'elle refera la même connerie  :D

EDIT, burned pour 18s ...

[:pixedelisme]  

monsieur..

---------------
n°36652550
-LeNain-
Posté le 02-01-2014 à 15:13:53  profilanswer

therouquine a écrit :

ah non, je ne ferais pas la connerie deux fois hein !!! :o

Spoiler :

mais si tu changes "épouser" par "boire un verre", oui avec plaisir..  [:dolores:1]

:D

Les rousses aux yeux verts [:bakk3]

n°36652558
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:14:29  profilanswer

Ca n'empêche rien :o

---------------
n°36652573
com21
real men don't click
Posté le 02-01-2014 à 15:15:57  profilanswer

Enfin c'est subjectif à mort, certains mecs adorent les asiats, d'autres les filles des îles etc. Rousse, aux yeux vert, c'est quand même sexy, à moins de se négliger, je ne vois pas.

Il y a bien mon assistante Donna qui est rousse et infiniment sexy, sans avoir les yeux verts en plus.  [:trotamundos]

Spoiler :

Ah si, elle a les yeux verts, c'est pour ça.http://images.wikia.com/suits/imag [...] _Donna.png

Cette actrice  :love:  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36652575
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:16:02  answer

Sauf que c'est dès maintenant que tout peut commencer à changer, si tu en as envie. En commençant par t'acheter un gode et du gel.  [:trotamundos]

http://i.imgur.com/Oxc1L1k.gif

n°36652595
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 15:17:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand je lis ça :

Da_Edge a écrit :

Je vois pas en quoi c'est inquiétant. Si tu le vis mal ouais tu peux tenter de palier à ça. Maintenant je vois pas pourquoi la norme serait de se faire emmerder par une régulière qui te demande de baisser la lunette et de lui envoyer 50 textos par jour  [:da_edge:4]

Je le vis pas mal, mais c'est ptete que j'ai tendance à me sentir seul, du coup j'essaye de me trouver de la compagnie ou du moins une relation stable.

n°36652600
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-01-2014 à 15:17:59  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est comme l'effet coiffé-décoiffé, en gros 4h a te coiffer pour l'effet recherché du " salut je sors de mon lit"

---------------

n°36652603
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-01-2014 à 15:18:03  profilanswer

therouquine a écrit :

[:pixedelisme]  

monsieur..

madame ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36652614
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:19:11  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ici, ce n'est pas se maquiller pour mettre en valeur, c'est se maquiller pour cacher les défauts.  [:trotamundos]

---------------
n°36652616
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-01-2014 à 15:19:26  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/ntb42Gw.jpg

[:xenobrandt]

n°36652626
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:20:13  profilanswer

Palier à palier à palier à palier à palier à  :fou:  :fou:  

Je le vis pas mal, mais c'est ptete que j'ai tendance à me sentir seul, du coup j'essaye de me trouver de la compagnie ou du moins une relation stable.

Prend toi un chat, l'entretien est moins coûteux [:raph0ux]

---------------
n°36652649
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:22:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Prend toi un chat, l'entretien est moins coûteux [:raph0ux]

Une chatte aux yeux vert, naturellement belle (sans maquillage), indépendante, affectueuse, au caractère de chieuse et qui adore la main qui la nourrit.

---------------
n°36652658
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:23:16  profilanswer

Une chatte aux yeux vert, naturellement belle (sans maquillage), indépendante, affectueuse, au caractère de chieuse et qui adore la main qui la nourrit.

Et qui en plus reste belle malgré les poils  [:markof:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25427  25428  25429  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)