Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25382  25383  25384  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36617246
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 21:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

Ben ça va le profil Castor, bon par contre tu te dévalorise pas mal (même sur le ton de l'humour c'est jamais très bon, ça reste un site où tu te vends). Et les photos, c'est dommage de pas en avoir des plus propres. T'as pas un pote un peu photographe pour faire du clean shot ? Parce que y'a du potentiel [:edwy:3]

Non, je n'ai pas d'ami qui fasse ça, et j'ai pas l'impression de me dévaloriser...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 21:44:27  profilanswer

n°36617256
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 21:45:30  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Je sais pas, je l'avais embrassé en partant, elle avait l'air surprise mais ne m'a pas repoussé, j'avais été un peu maladroit donc je m'étais un peu cassé la gueule en le faisait. Du coup elle m'a proposé des cours de bisous en m'expliquant que ça n'allait pas le faire. Je me suis dit "Ok, mais je tente un truc". On s'est roulé des pelles, et quand j'ai essayé de lui dégrafer son soutif elle m'a donné un regard bizarre alors j'ai pas continué. Elle m'a redit que ça n'allait pas le faire après ce RDV. Voila.

A moins qu'elle était uniquement en soutif à ce moment là, c'est pas très fut fut.

n°36617259
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 21:45:48  profilanswer

Non, je n'ai pas d'ami qui fasse ça, et j'ai pas l'impression de me dévaloriser...

Depuis que tu postes ici, tu te dévalorises presque tout le temps. [:spamafote]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36617289
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 21:48:40  profilanswer

Leave PdC alone. Il essaie de se sortir les doigts, c'est déjà beau en soi. 2014 est son année [:ethnik:3]

n°36617290
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 21:48:50  profilanswer

Ouais bah j'ai pas osé lui passer la main dans son froc à ce moment là. Et puis mon cerveau s'était déplacé d'un mètre vers le bas à ce moment là :o

Bresse a écrit :

Depuis que tu postes ici, tu te dévalorises presque tout le temps. [:spamafote]

Pas sur mon profil AUM en tout cas :D

Message édité par Penis_de_Castor le 28-12-2013 à 21:49:19
n°36617306
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 21:50:09  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Leave PdC alone. Il essaie de se sortir les doigts, c'est déjà beau en soi. 2014 est son année [:ethnik:3]

On avait déjà dit ça pour 2013. 2013 année de la baise. 2014 année de la... merde, y'a pas de rime en quatorze :/

n°36617322
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 21:52:26  profilanswer

Je sais pas, je l'avais embrassé en partant, elle avait l'air surprise mais ne m'a pas repoussé, j'avais été un peu maladroit donc je m'étais un peu cassé la gueule en le faisait. Du coup elle m'a proposé des cours de bisous en m'expliquant que ça n'allait pas le faire. Je me suis dit "Ok, mais je tente un truc". On s'est roulé des pelles, et quand j'ai essayé de lui dégrafer son soutif elle m'a donné un regard bizarre alors j'ai pas continué. Elle m'a redit que ça n'allait pas le faire après ce RDV. Voila.

Heu cette fille elle attendait que tu la pouttres, mais en finesse.

T'étais maladroit (normal), mais fallait laisser les choses se faire toutes seules. Et si jamais tu bloques sur le soutif car t'as pas l'habitude, mets-la sur le ventre, fais-lui des bisous dans la nuque puis en bas du dos et enlève le soutif (plus facile en voyant ce qu'on fait :jap: )  :sol:  

Tu peux aussi lui proposer un massage... et elle enlèvera peut-être d'elle-même le soutif  :lol:  

Mais t'as raté une occasion en or  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 21:53:05
n°36617323
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-12-2013 à 21:52:33  profilanswer

Ben déjà tout ce que tu met entre parenthèses, les trop, pas assez, j'assume, presque ... Ensuite dans ta description tu dévalorise ta photo de couv (alors que y'a pas trop de quoi), tu rajoute un mais ... Mais c'est déjà trop. Tu utilise des mots comme essayer, infliger. Et même si c'est sûrement pas voulu, tu compare le contact du sdr à un entretien d'embauche (même si c'est pas totalement faux, t'as pas envie de connaitre le nom de la vache que tu mange).

Enfin je sais pas c'est ce que ça dégage en tout cas. Sinon les photos sont pas honteuses, on voit bien à quoi tu ressemble au moins, t'es pas moche du tout, mais de vraies belles photos pourrait te mettre grave en valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 28-12-2013 à 21:52:48
n°36617355
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 21:56:32  profilanswer

azertyp a écrit :

Heu cette fille elle attendait que tu la pouttres, mais en finesse.

T'étais maladroit (normal), mais fallait laisser les choses se faire toutes seules. Et si jamais tu bloques sur le soutif car t'as pas l'habitude, mets-la sur le ventre, fais-lui des bisous dans la nuque puis en bas du dos et enlève le soutif (plus facile en voyant ce qu'on fait :jap: )  :sol:

Tu peux aussi lui proposer un massage... et elle enlèvera peut-être d'elle-même le soutif  :lol:

Mais t'as raté une occasion en or  :pt1cable:

Ouais enfin c'était pas enlever le soutif qui me gênait, je sais comment ça marche. C'est juste que quand j'ai voulu lui enlever, elle s'est bloquée, elle m'a demandé "Tu fais quoi, là ?" sur un ton un peu sec, j'ai fait "Rien, rien [:eric le-looser]", j'ai enlevé mes mains de là et elle m'a dit "Je préfère ça". Voila ce qui s'est passé en détail [:tinostar]

Grayson a écrit :

Ben déjà tout ce que tu met entre parenthèses, les trop, pas assez, j'assume, presque ... Ensuite dans ta description tu dévalorise ta photo de couv (alors que y'a pas trop de quoi), tu rajoute un mais ... Mais c'est déjà trop. Tu utilise des mots comme essayer, infliger. Et même si c'est sûrement pas voulu, tu compare le contact du sdr à un entretien d'embauche (même si c'est pas totalement faux, t'as pas envie de connaitre le nom de la vache que tu mange).

Enfin je sais pas c'est ce que ça dégage en tout cas. Sinon les photos sont pas honteuses, on voit bien à quoi tu ressemble au moins, t'es pas moche du tout, mais de vraies belles photos pourrait te mettre grave en valeur.

:jap: J'ai la flemme de le changer, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 28-12-2013 à 21:56:52
n°36617358
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-12-2013 à 21:57:13  profilanswer

Bon, sinon, je sors donc avec un mec de 27 ans alors que j'en ai 40, j'avoue qu'à moins de 25, c'est ptêt plus difficile symboliquement pour moi (j'imagine parce que je pourrais être effectivement leur mère...), ça avait jamais été le cas avant, toujours eu des relations avec des gens plus âgés ou de mon âge, mais c'est pas l'âge qui m'a attiré chez lui, c'est sa personnalité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 21:57:13  profilanswer

n°36617371
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 21:58:57  profilanswer

Ouais enfin c'était pas enlever le soutif qui me gênait, je sais comment ça marche. C'est juste que quand j'ai voulu lui enlever, elle s'est bloquée, elle m'a demandé "Tu fais quoi, là ?" sur un ton un peu sec, j'ai fait "Rien, rien [:eric le-looser]", j'ai enlevé mes mains de là et elle m'a dit "Je préfère ça". Voila ce qui s'est passé en détail [:tinostar]

Tu sais les filles disent parfois un "non" qui veut dire "oui" quelques minutes après. T'as juste été trop rapide et trop bourrin, fallait y aller en douceur  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 21:59:15
n°36617376
lorelei
Posté le 28-12-2013 à 21:59:22  profilanswer

Ah ouais, y'a ptêt un ptit complexe d'infériorité à gérer, là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36617379
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 21:59:39  profilanswer

azertyp a écrit :

Tu sais les filles disent parfois un "non" qui veut dire "oui" quelques minutes après. T'as juste été trop rapide et trop bourrin, fallait y aller en douceur  :jap:

C'est pas le principe du viol, ça ?

n°36617384
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 22:00:08  profilanswer

azertyp a écrit :

Tu sais les filles disent parfois un "non" qui veut dire "oui" quelques minutes après. T'as juste été trop rapide et trop bourrin, fallait y aller en douceur :jap:

[:djmb]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36617394
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 22:01:41  profilanswer

Absolument pas. J'entends que les filles aiment se faire désirer. Un "non", en la chauffant et en lui donnant du plaisir, peut se transformer en "oui".
Il n'est pas question de faire des choses contre sa volonté, ce n'est pas mon propos. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 22:01:59
n°36617399
lorelei
Posté le 28-12-2013 à 22:02:41  profilanswer

Si tu est un trans FtM féministe, ça passe. Par contre, si t'es une meuf ou une trans MtF pas féministe, non. Et donc, si t'es un mec né mec, de toute façon, c'est niet.
C'est simple, bordel  [:zedlefou:1]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36617410
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:03:32  profilanswer

azertyp a écrit :

Absolument pas. J'entends que les filles aiment se faire désirer. Un "non", en la chauffant et en lui donnant du plaisir, peut se transformer en "oui".
Il n'est pas question de faire des choses contre sa volonté, ce n'est pas mon propos. :sweat:

De toutes façons, maintenant, ce qui est fait est fait, et j'en ai bien profité donc aucun regret. Maintenant, je cherche pas des plans bisous, je cherche une meuf.

n°36617418
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 22:04:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu est un trans FtM féministe, ça passe. Par contre, si t'es une meuf ou une trans MtF pas féministe, non. Et donc, si t'es un mec né mec, de toute façon, c'est niet.

C'est complètement taré  [:kagura81:2] à force vouloir tout décompartimenter ils rajoutent d'autres compartiments. [:kagura81:2]

---------------
n°36617420
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-12-2013 à 22:04:55  profilanswer

azertyp a écrit :

[:prozac]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36617424
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 22:05:11  profilanswer

De toutes façons, maintenant, ce qui est fait est fait, et j'en ai bien profité donc aucun regret. Maintenant, je cherche pas des plans bisous, je cherche une meuf.

J'ai plutôt cru que tu cherchais à passer à l'action avant la fin d'année ? :whistle:  

Ca a l'air bien parti avec la miss d'AUM mais il va falloir scorer  :sol:  :jap:

n°36617439
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 22:07:39  profilanswer

Je suis déjà tombé sur une fille comme ça. C'est un "non" sensuel, pas un non catégorique là est la nuance. En gros il veut dire : "je ne suis pas une fille facile. Montre-moi que tu le mérites et tu y auras peut-être droit... mais pas maintenant".

Et ce n'est pas un viol : on est en couple d'ailleurs maintenant :jap:

Mais attention, si la fille veut pas il ne faut pas insister. Je veux pas que des futurs violeurs interprètent mal mon message  :heink:

Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 22:11:02
n°36617443
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:08:25  profilanswer

azertyp a écrit :

J'ai plutôt cru que tu cherchais à passer à l'action avant la fin d'année ? :whistle:  

Non c'est foutu, et puis j'ai d'autres chats à fouetter dans les deux semaines qui viennent.

n°36617476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2013 à 22:12:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Tête. Bobo.

n°36617486
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-12-2013 à 22:15:11  profilanswer

Il me reste que 3 jours, c'est ric rac hein :D

Imagine, à minuit tu es dans la chatte à ta copine. De quoi bien finir 2013 et bien commencer 2014  [:clooney3]

n°36617488
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:15:42  profilanswer

Bite = Non
Bite=>Chatte = Non sauf si féministe
Chatte=>Bite = Oui si féministe
Chatte = Non

n°36617490
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-12-2013 à 22:15:47  profilanswer

Non c'est foutu, et puis j'ai d'autres chats à fouetter dans les deux semaines qui viennent.

Tu l'as appelé ? Faut insister un peu [:biaab]

n°36617496
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:16:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Imagine, à minuit tu es dans la chatte à ta copine. De quoi bien finir 2013 et bien commencer 2014  [:clooney3]

Je vais pas commencer l'année par de la zoophilie, ça fait mauvais genre :o

n°36617504
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:17:56  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu l'as appelé ? Faut insister un peu [:biaab]

Il est plus de 22h, on se connait à peine, et elle part à une soirée entre copines. Hors de question que je m'introduise comme ça en défonçant la porte à grands coups de pompe.

n°36617511
lorelei
Posté le 28-12-2013 à 22:18:22  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est complètement taré  [:kagura81:2] à force vouloir tout décompartimenter ils rajoutent d'autres compartiments. [:kagura81:2]

Nan mais elle est donc pas pansexuelle, qu'elle nous fasse pas chier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36617518
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 22:19:30  profilanswer

Venant d'un castor y'a pas de zoophilie qui tienne [:corten]

n°36617524
lorelei
Posté le 28-12-2013 à 22:20:25  profilanswer

Bite = Non
Bite=>Chatte = Non sauf si féministe
Chatte=>Bite = Oui si féministe
Chatte = Non

Chatte, oui si féministe.
Bite, si appartenant à un trans en cours de transition, pas encore opéré, mais féministe, j'imagine que ça colle.
Hermaphrodite, elle précise pas, je pense que ça peut passer. Si t'es féministe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36617531
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:21:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bite, si appartenant à un trans en cours de transition, pas encore opéré, mais féministe, j'imagine que ça colle.
Hermaphrodite, elle précise pas, je pense que ça peut passer. Si t'es féministe.

Ouais enfin bref c'est pas pour Bresse, quoi :o

n°36617544
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 22:23:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Tête bobo.

---------------
n°36617558
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 22:25:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais elle est donc pas pansexuelle, qu'elle nous fasse pas chier.

Je parle en général, j'avoue que je connaissais pas le terme, et je comprends pas ce truc, j'ai atteints ma limite de compréhension.

---------------
n°36617570
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:27:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Je parle en général, j'avoue que je connaissais pas le terme, et je comprends pas ce truc, j'ai atteints ma limite de compréhension.

Je crois que pansexuel, ça veut dire que tu peux avoir des relations sexuelles avec tout être humain, sans préférence.
A moins que ça s'applique aussi aux animaux, au meubles et aux concepts abstraits ?

n°36617663
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-12-2013 à 22:38:55  profilanswer

Il est plus de 22h, on se connait à peine, et elle part à une soirée entre copines. Hors de question que je m'introduise comme ça en défonçant la porte à grands coups de pompe.

Mais c'est quoi ce monde où un coup de fil est considéré comme un défonçage de porte [:fegafobobos:2]

n°36617671
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:40:03  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais c'est quoi ce monde où un coup de fil est considéré comme un défonçage de porte [:fegafobobos:2]

Pour moi, le téléphone c'est que pour la famille, le boulot ou les situations ou t'a besoin d'une réponse immédiate obligatoirement.

n°36617673
azertyp
Posté le 28-12-2013 à 22:40:39  profilanswer

On te demande de la défoncer à grands coups de bites, tu fais erreur  :lol:  :p

Message cité 1 fois
Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 22:41:04
n°36617676
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2013 à 22:40:48  profilanswer

Pansexuel, c'est niquer n'importe quel être humain. Sur un pentagramme géant, avec des bougies posées sur des crânes, une coupe d'argent avec du vin rouge et de l'encens qui brûle dans un coin.

Y'a rien de compliqué à tout ça. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36617695
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-12-2013 à 22:43:25  profilanswer

:jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36617699
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 22:43:46  profilanswer

azertyp a écrit :

On te demande de la défoncer à grands coups de bites, tu fais erreur  :lol:  :p

[:pooogz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25382  25383  25384  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)