| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 21:45:30 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
adriiiiien | Leave PdC alone. Il essaie de se sortir les doigts, c'est déjà beau en soi. 2014 est son année |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ouais bah j'ai pas osé lui passer la main dans son froc à ce moment là. Et puis mon cerveau s'était déplacé d'un mètre vers le bas à ce moment là
Pas sur mon profil AUM en tout cas Message édité par Penis_de_Castor le 28-12-2013 à 21:49:19 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
azertyp |
Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 21:53:05 |
Grayson Kingslayer |
Ben déjà tout ce que tu met entre parenthèses, les trop, pas assez, j'assume, presque ... Ensuite dans ta description tu dévalorise ta photo de couv (alors que y'a pas trop de quoi), tu rajoute un mais ... Mais c'est déjà trop. Tu utilise des mots comme essayer, infliger. Et même si c'est sûrement pas voulu, tu compare le contact du sdr à un entretien d'embauche (même si c'est pas totalement faux, t'as pas envie de connaitre le nom de la vache que tu mange). Enfin je sais pas c'est ce que ça dégage en tout cas. Sinon les photos sont pas honteuses, on voit bien à quoi tu ressemble au moins, t'es pas moche du tout, mais de vraies belles photos pourrait te mettre grave en valeur. Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 28-12-2013 à 21:52:48 |
Ouais enfin c'était pas enlever le soutif qui me gênait, je sais comment ça marche. C'est juste que quand j'ai voulu lui enlever, elle s'est bloquée, elle m'a demandé "Tu fais quoi, là ?" sur un ton un peu sec, j'ai fait "Rien, rien
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 28-12-2013 à 21:56:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 21:57:13 ![]() ![]() |
azertyp |
Tu sais les filles disent parfois un "non" qui veut dire "oui" quelques minutes après. T'as juste été trop rapide et trop bourrin, fallait y aller en douceur Message cité 2 fois Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 21:59:15 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
azertyp | Absolument pas. J'entends que les filles aiment se faire désirer. Un "non", en la chauffant et en lui donnant du plaisir, peut se transformer en "oui". Message cité 2 fois Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 22:01:59 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azertyp |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Grayson Kingslayer |
|
|
|
azertyp | Venant d'un castor y'a pas de zoophilie qui tienne |
|
|
Grayson Kingslayer |
|
|
azertyp |
Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 28-12-2013 à 22:41:04 |
-neon- Illuminé | Pansexuel, c'est niquer n'importe quel être humain. Sur un pentagramme géant, avec des bougies posées sur des crânes, une coupe d'argent avec du vin rouge et de l'encens qui brûle dans un coin.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |