| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 15:55:47 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 15:57:57 ![]() Tiens, je viens de penser que dès que j'ai le temps, il faut que je fasse un compte rendu d'un rendez-vous OKC d'octobre bien what the fuck comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 16:28:13 |
eihcew |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Crashé ton fake compte, c'est-à-dire ? Tu te l'es fait banned ? T'as trollé les prétendants ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 16:29:08 ![]() Non mais si je vous raconte mes rdv avec des mecs normaux, y'aura pas grand chose à dire à part "il était moche, next". |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:29:29 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 16:33:37 ![]()
|
lesthetemoche |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
arthoung |
|
arthoung |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Au début j'ai eu le même réflexe. J'imagine que si j'avais vu "il ne m'a pas plu", j'aurais moins tiqué. Mais dans le même temps, si on devait énumérer tous les messages ici qui se sont quasi résumés à "Trop grosse"... Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 27-12-2013 à 16:45:44 |
tamino master proxy 2 gates | Ya rien de choquant à écrire qu'elle a trouvé ces garçons moches quand même. Stop au politiquement correct |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 16:49:50 ![]()
|
arthoung |
|
|
|
arthoung |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:09:12 ![]()
Ah et si le mec est taré, beau ou pas, je ne donne pas suite non plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:09:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:15:25 ![]()
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 27-12-2013 à 17:21:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avoue que la réponse "mais t'avais pas vu de photos ?" quand y'a une rencontre qui se termine par un verdict de "moche"... Y'a un tel fossé entre une photo et quelqu'un qui bouge, parle, s'anime devant soi que même si on trouve une photo sympa, ça peut être totalement différent en vrai... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:34:02 ![]() Non mais les photos... A un rdv, je m'attendais à tomber sur un grand blond bouclé, je me suis retrouvée en face d'un grand punk à chien à dread lock. |
eihcew | Au moins il était grand |
arthoung | Il est arrivé la même chose à mon ex. Apparemment mêmes les échanges n'étaient pas de lui. C'est son pote qui a fait le boulot. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:36:43 ![]() Je suis moi-même petite, alors la taille je m'en fous un peu |
Misssardonik prévisible a posteriori | ce n'était pas une photo, c'était une suggestion de présentation Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-12-2013 à 17:37:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |