| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:41:52 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gorguth |
Message édité par gorguth le 20-12-2013 à 17:43:53 --------------- D3: gorguth#2957 |
-LeNain- | Déjà savoir qui est "lui" pourrait aider Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 20-12-2013 à 17:43:40 |
brandazor |
mootmoot |
mootmoot |
katamari The edge of forever |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:46:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:51:33 ![]() Toujours pas rencontré que tu veux changer le style du mec |
ororuK |
|
brandazor | Bon sinon après ma semaine de retour sur AUM j ai rencard demain pour un café avec une petite parisienne Une autre a l opposé de Paris qui veut me voir, je lui ai fait comprendre qu on etait trop eloignés pour envisager quelque chose, elle m a dit qu elle se déplacerai une propal de verre acceptée aussi avec une fille pas très loin de chez moi, mais bizarrement je pense qu il y a un truc qui cloche chez elle, je me demande si elle n'est pas en couple déjà... Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 20-12-2013 à 17:55:24 |
mootmoot | --------------- tweets - portfolio |
ororuK |
brandazor |
|
katamari The edge of forever |
|
brandazor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
No_Answer Hug Division |
On est d'accord. Je m'épile comme je veux, je fais pas chier mon mec avec son rasage.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grayson Kingslayer |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-12-2013 à 18:10:54 |
No_Answer Hug Division |
J'ai envie de dire que trouver un équivalent, on s'en fou. Je vois pas l'intérêt de demander à quelqu'un de changer quoique ce soit sur son apparence, quelque soit la demande.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustibat31 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah moi si on me la paie, je veux bien Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-12-2013 à 18:24:15 |
|
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 20-12-2013 à 18:28:02 |
|
ororuK | Ça veut dire que n'importe qui peut acheter Ramasse-miettes ? |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
ororuK | C'est vrai que le "j'aime bien et la concurrence pour certaines oui" est magnifique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |