Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25322  25323  25324  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36559336
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

C'est évident qu'elle seule est chelou dans l'histoire [:kuzco_003]

Pour le coup je vois pas ce que PDC a fait de chelou, à part ne pas laisser tomber à temps, mais la chair est faible :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:37:12  profilanswer

n°36559340
Phenom
Posté le 19-12-2013 à 20:37:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour le coup je vois pas ce que PDC a fait de chelou, à part ne pas laisser tomber à temps, mais la chair est faible :o

Il a même pas touché au steak !

n°36559344
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 20:38:04  answer

Ben maintenant une fille qui se fout de ma gueule elle dégage vite fait et j'arrête de lui répondre. Mais bon c'est venu avec l'expérience ça.

n°36559347
Phenom
Posté le 19-12-2013 à 20:38:10  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Parce que je ne m'en étais pas rendu compte, et parce qu'en fait, pendant longtemps, je voulais que ça marche.

Et c'est bon, c'est passé ?

n°36559354
ororuK
Posté le 19-12-2013 à 20:38:52  profilanswer

Kipam a écrit :

Surtout la partie en gras. C'est un choix donné ? Une question ? Une déclaration ???

Bah c'est une personne qui ne sait pas écrire français, comme de plus en plus.
#hommefou ou alors la soluce donnée par Bresse.

n°36559356
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 20:39:01  profilanswer

J'pense que c'est à comprendre comme "ouhou je t'aime" mais avec une orthographe tout à fait personnelle :o

OK, je viens peut-être de comprendre, le u à côté du i, "où" tapé au lieu de "oui" ?
Donc, une déclaration ? Put***, ça fait au moins 3 ans qu'on m'a pas balancé ça !!...
Ça vient de la part du papa de 42 ans que j'ai viré mi-septembre (raconté ici), put***, je sais pas quoi faire !  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 19-12-2013 à 20:40:35
n°36559359
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:39:18  profilanswer

Voilà :jap:

n°36559365
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:40:02  profilanswer

Kipam a écrit :

OK, je viens peut-être de comprendre, le u à côté du i, où tapé au lieu oui ?
Donc, une déclaration ? Put***, ça fait au moins 3 ans qu'on m'a pas balancé ça !!...
Ça vient de la part du papa de 42 ans que j'ai viré mi-septembre (raconté ici), put***, je sais pas quoi faire !  :pfff:

Ben nan puisque le ù est à côté du m [:klemton]

n°36559366
adriiiiien
Posté le 19-12-2013 à 20:40:02  profilanswer

Kipam a écrit :

Surtout la partie en gras. C'est un choix donné ? Une question ? Une déclaration ???

Je penche pour "Oui, je t'aime".

n°36559374
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-12-2013 à 20:40:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Il a même pas touché au steak !

J'ai pas osé. De toutes façons, elle m'aurait repoussé, je crois.

J'avais rien vu, moi [:penis_de_castor]  

Phenom a écrit :

Et c'est bon, c'est passé ?

Oui.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:40:48  profilanswer

n°36559375
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:40:51  profilanswer

Kipam a écrit :

OK, je viens peut-être de comprendre, le u à côté du i, "où" tapé au lieu de "oui" ?

Pourquoi tu l'avais viré, déjà ?

n°36559396
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:42:49  profilanswer

Ben si :o
kipam je t'ai vue !!

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 19-12-2013 à 20:43:14
n°36559397
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-12-2013 à 20:42:58  profilanswer

"Soyez intéligent mais pas trop"  
Bien sûr elle est over bonnasse  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36559430
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 20:47:39  profilanswer

Pourquoi tu l'avais viré, déjà ?

Parce que j'ai la flemme de retaper :o

Kipam a écrit :

Bonsoir.
Ça y est, c'est officiel, je viens d'envoyer un message de rupture à mon papa de 42 ans. Cela faisait exactement un an jour pour jour qu'on se connaissait. Et force est de constater qu'en un an, on a pas su faire évoluer notre relation :(
[:tim_coucou]

Kipam a écrit :

C'est triste les ruptures  :sweat:  Il me demande de lui laisser une chance, j'ai presque envie de lui dire OK mais non, 1 an, ça suffit pour se faire une opinion [:pault6]

Kipam a écrit :

PQR. On s'est souvent posé la question de savoir s'il était possible quelque chose entre nous. Mais j'en ai marre d'attendre, c'est trop épisodique tout ça, il fallait qu'il aille plus vite :o

Kipam a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Bon, je vois qu’il a eu un petit débat sur mon aventure d’hier soir. Donc, j’apporte quelques précisions.
Attention, pavé !

Le papa en question était quand même quelqu’un d’un peu bizarre. Presque autant que moi :o

Quand on s’est connu, c’était un peu comme d’habitude. Discuté sur AUM, invité chez moi, sex by night. Du coup, il m’a toujours reproché de vouloir un PQ avec lui. Alors que j’essayais de lui faire comprendre le contraire. Il a eu du mal, mais petit à petit, à force de se voir, il a commencé à changer d’avis. Sauf que, il a eu pas mal de problèmes à un moment, jugement de séparation avec sa nana avec en jeu garde de ses filles + montant de la pension, alors qu’ils étaient très en froid là-dessus.

Bref, j’ai accepté le fait qu’il fasse le silence total pendant une bonne période, histoire qu’il règle tout ça. A un moment quand même, j’ai voulu prendre de ses nouvelles, car ça faisait une pige. Le jugement était passé, il était devenu son propre patron (barman de métier avant).

Je l’ai recontacté car je l’aimais bien : 41 ans mais ne faisant pas du tout son âge, personne ayant bourlingué et donc expérience de la vie, même celle en couple, papa attentionné, attentionné avec moi également, beau physique, aimant le bon vin comme moi, pas l’air d’avoir fait de grandes études mais néanmoins capable d’avoir des conversations intéressantes, et assez curieux de la vie (cf. 2ème débat de la journée :o ). Bref, je suis presque tombée amoureuse. Et quand je « tombe amoureuse », je ne suis pas vraiment du genre à être patiente :( :(

Donc, longue période de silence, je le recontacte, on se revoit quelque temps après. Tout se passe bien, de bonnes soirées, avec ou sans sexe, mais assez épisodiques.  
Un jour, il me promet qu’il va passer prendre un café chez moi le lendemain en journée, aucune nouvelle pendant 2 semaines...
Il me recontacte une nuit avec une succession de sms ; je suis vexée à cause de sa promesse non tenue mais j’accepte de le revoir.  
On se revoit, il me promet de m’inviter chez lui pour un dîner concocté par ses soins le week-end suivant.  
J’attends son invitation, je sais que ça va pas trop pour lui en ce moment, son bar-resto ne marche pas trop, il a des problèmes financiers. J’ai pas envie de le brusquer. Résultat : aucune nouvelle pendant 3-4 semaines...
Il me recontacte un jour très tard dans la soirée, succession de sms, veut me revoir. Je commence à être lassée  :pfff:  

On se revoit, je lui explique que lui me plaît mais un peu moins cette relation. On fait le point : se plaît-on assez ou pas ? Oui, on croit tous les deux. Bref, on a l’air de repartir sur de bonnes bases. On se dit qu’il faudrait qu’on se voit un jour avec nos enfants.

Je commence à me dire qu’il est un peu bizarre quand même, j’essaie de tester sa motivation.

Il m’envoie toujours des sms vers minuit – 1h du mat’, genre "Hello". Ça m’énerve. Et je réponds rarement parce que souvent je fais déjà dodo. Il me le reproche. Je lui dis de me contacter plus tôt en journée la prochaine fois.

Il s’y plie, la dernière fois, sms en journée pour savoir si on peut se voir le soir. OK.  
J’apprends qu’il va reprendre son boulot de barman car sa boîte a coulé. On discute, je suis fatiguée, on dort ensemble tranquillement, je lui offre un café le lendemain et il s’en va.

On se promet de se voir bientôt, et je lui réclame de se voir plus souvent. Cela n’arrivera pas. Quelques semaines de silence plus tard, il m’envoie donc un sms hier « Salut ! ». C’est notre anniversaire de rencontre, j’en ai marre, je lui dis que c’est fini.
 :jap:  

Quant au fait que je voyais d’autres mecs, s’il m’avait rassurée sur notre relation assez tôt, je ne l’aurais sûrement pas fait. Mais tout ça a pris un peu de temps, et après il disparaissait longtemps avant de réapparaître comme par enchantement un jour. Genre je devais rester disponible pour lui ? C’est pour ça que je le considère comme un "PQR", et pas une vraie "relation". Il ne m’a jamais posé de questions là-dessus quand on se voyait, moi je lui disais rien pour le coup ; c'était hors-sujet, on parlait de nous deux, pas du reste. Concernant Adopte, depuis qu’il me connaît, il ne se connecte plus (donc depuis presque 1 an), même s’il est toujours inscrit...

Voilà.
 :jap:

Edit : et quand je lui dis que c'est fini, il me demande de lui laisser une chance  :pt1cable:

n°36559432
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 20:47:54  profilanswer

Ben si :o
kipam je t'ai vue !!

??

n°36559449
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 20:49:26  profilanswer

Tu as supprimé le message auquel je répondais :o

n°36559489
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 20:55:11  profilanswer

Tu as supprimé le message auquel je répondais :o

Ah OK, le azerty ? Sur mon tél, il n'y a pas de "ù" à proprement parler, contrairement à mon clavier d'ordi. Donc pour faire le "ù", il faut tapoter plusieurs fois sur le "u" normal, qui est à côté du "i" :jap:

n°36559531
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-12-2013 à 20:59:19  profilanswer

Mais elle habite chez toi maintenant ???

n°36559533
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 20:59:22  profilanswer

Mamour !  :love:  :o  

n°36559536
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-12-2013 à 20:59:39  profilanswer

Image enregistrée, ca sera mon futur avatar  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36559548
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 21:00:36  answer

Je comprends pas tellement comment elle s'exprime.

n°36559564
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-12-2013 à 21:01:36  profilanswer

Syntaxe allemande, mec.

n°36559656
gorguth
Posté le 19-12-2013 à 21:07:37  profilanswer

TAGCR

Spoiler :

Sur le marché depuis 8 mois, après 5 ans de vie commune et une séparation sans heurts, je retrouvais avec aisance ma vie de vieux garçon, glande@home/sorties entre potes/plaisirs solitaires  [:kirateo] .  
Quelques rencontres fortuites durant cette période, rien de bien folichon sur lequel s'attarder (entre les sms sans réponse, les "pas encore totalement enterré ma relation précédente" et autres poncifs du genre  [:manuel calavera] ).

Suite à la soirée de Noël de la boîte le vendredi 29 novembre, je sympathise avec une commerciale itinérante qui m'avait tapé dans l’œil depuis son embauche il y a 6 mois. Ne passant que très rarement à la boîte, "zob in job" compliant [:cosmoschtroumpf].  
31 ans, retournée chez sa mère depuis 1 mois après 10 ans de mariage, elle est avenante, la voie est donc libre. Evidemment, la soirée passant et l'alcool aidant, slows collé-serré sur la piste de danse, mains baladeuses, cul baladeur, galoches en cachette des collègues, bref, de quoi tenir jusqu'à l'aube jusqu'à l'aube et à s'en tenir là, chacun chez soi.
Le lundi soir, après un we de comatage, elle est surprise de mon appel sur son portable du boulot, et accepte sans sourciller qu'on se voit le lendemain soir, tous les 2 entre adultes sobres et consentants.  
Le mardi à 17h, elle appelle pour confirmer le rencard  [:zinbou]  
On se retrouve donc le soir même, dans un resto choisi par défaut dans un quartier de Prague au croisement de nos lignes de métro. Bar lounge faussement branché, bouffe moyenne, pas de quoi entamer la soirée, on papote normalement, de nos vies, de notre relation passée, de son mariage qui a volé en éclats, et ce sans regrets ou amertume, de gosses qu'elle n'a pas eus durant cette relation mais qu'elle voudrait et "on n'a qu'une vie, il n'y a pas de temps à perdre". Elle m'évoque aussi son envie de quitter la boîte et d'être sur une piste, mais sans certitude. Je lui précise néanmoins mon retour en France chez mes parents en fin de semaine "oh, ramène moi du fromage et du fwagra  [:cerveau plugin]"
Pas de temps mort, d'ennui ou de remarques embarrassantes durant la soirée, elle me promet qu'on se reverra à mon retour et on se quitte par un bisou timide vers 22h [:djo djo] , sa maman lui ayant fixé un couvre-feu.

Les vendredi et samedi soir, de chez mes vieux, j'envoie 2 sms bateau "passe un bon we ;) que la semaine passe vite qu'on se revoit ;)" auxquels elle répond dans la foulée, dans la même rhétorique. Le jeudi suivant, je l'appelle, elle décroche de suite, mais n'était pas dans son assiette après avoir fait un saut à l'appart conjugal pour récupérer des affaires "tu es déjà rentré ? [:cerveau love]  ah [:cerveau sad] et tu reviens quand ? appelle moi à ton retour qu'on se fixe un rencard  [:plugin] ".
Je mettais tout de suite en situation mon retour au pays le dimanche soir [:cerveau discobeck]  

Dimanche, appel dans le vide.
Lundi soir, je rappelle, elle décroche à nouveau de suite "désolée, pas le temps, Noël, tout ça, mais ça tient toujours, ptet mercredi, de toute façon, je passe à la boîte jeudi".
Mardi soir, mon collègue m'apprend qu'elle a posé sa démission et passera rendre ses affaires à la boîte jeudi. Ah  [:flying-chewbacca:3]. Sans être son confident, elle aurait pu me confirmer suite à la soirée, à moins qu'elle ait eu une retenue par rapport à un collègue.
Mercredi, rien, j'espérais tout de même un sms de sa part pour annoncer qu'elle n'était pas dispo, par principe. N'étant pas dans mon assiette, déjà 15j après notre soirée, j'envoie donc un sms pour me vider la tête et la bousculer un peu "semaine chargée avant Noël, peut-être auras-tu un moment après les adieux à la boîte demain ;)"
Pas de réponse.
Aujourd'hui, je guettais donc sa venue de la fenêtre depuis 8h. Elle arrive à 14h, remplit sa paperasse, discute avec sa chef, je suis ça de loin, puis la rejoins à la salle fumeurs. Grand sourire, "salut, désolée de ne pas t'avoir répondu hier soir, on s'est à nouveau engueulés avec mon ex, je suis allée me coucher tôt, m'en veux pas", le nez fixé sur son téléphone à échanger des sms. Elle retourne à son bureau.
16h, j'attends anxieusement qu'elle vienne au moins me faire un signe. Je l'entends du couloir alors saluer sa chef et quitter la boîte.

Je suis donc rentré chez moi soulagé de ne pas avoir eu à partager tommes, gruyères, savarin et autre époisses.

Message cité 9 fois
Message édité par gorguth le 19-12-2013 à 21:10:41

---------------
D3: gorguth#2957
n°36559665
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-12-2013 à 21:07:57  profilanswer

chaud :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 19-12-2013 à 21:08:11
n°36559691
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-12-2013 à 21:10:17  profilanswer

Génération des mal élevés   [:clooney16]

---------------
n°36559693
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 21:10:22  answer

Putain une meuf qui commence à fouiller chez moi je crois que je saurais quoi lui dire. Même si j'ai rien a caché.

n°36559700
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-12-2013 à 21:11:06  profilanswer

Elle est retournée avec son ex, IMO.

---------------
n°36559752
adriiiiien
Posté le 19-12-2013 à 21:14:58  profilanswer

gorguth a écrit :

TAGCR

Je suis donc rentré chez moi soulagé de ne pas avoir eu à partager tommes, gruyères, savarin et autre époisses.
[/spoiler]

J'ai versé une larme

n°36559770
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 21:16:02  answer

Autant la drogue je comprends autant les médocs si c'est ta copine je vois pas pourquoi lui cacher.

n°36559788
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 21:17:00  profilanswer

Non mais de vieilles capotes usagées sous ton lit, t'es vraiment crade, mec !  :o

n°36559819
ororuK
Posté le 19-12-2013 à 21:20:14  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

En gros, elle passe une soirée dans mes bras à me faire de câlins et des bisous dans le cou. Je l'embrasse en partant, elle m'envoie un SMS pour me dire "Ca va pas le faire... mais si tu veux, je peux t'apprendre à faire des bisous !".
J'y vais, on se roule des pelles, j'essaye d'enlever son soutif, elle veut pas, tant pis on continue à se rouler des pelles alors que je bande à mort. Je l'embrasse en partant, par SMS elle me dit "Ca va pas le faire, mais si tu veux, tu peux m'aider à choisir mes lunettes samedi, comme on avait dit". Je lui ai dit non, et on s'est pas parlés pendant 5-6 mois.
Elle m'a renvoyé un message sur AUM en disant "J'ai un mec". J'ai répondu "C'est bien". Deux semaines après "Je suis plus en couple ;'(" j'ai dit "C'est pas bien", elle m'a dit que ce serait bien si je passais la voir. Alors je l'ai fait et il s'est rien passé. Elle s'est un peu moquée de moi en me traitant de puceau et en me disant que je savais pas y faire avec les filles. Ca m'a vexé. Du coup, je suis reparti tôt en prenant comme excuse le mauvais temps. Elle m'a recontacté il y a une semaine et demie pour que je lui apprenne à conduire. Avant, elle m'envoyait de temps en temps des trucs du genre "J'arrive à rien [:gaga cry] " et des conneries dans le genre auquel je répondais "Ouais ouais ouais".
Et depuis cette histoire de "apprends moi à conduire", il s'est rien passé.

Le meilleur ami confident ultime ! [:ddr555]

n°36559901
Kipam
Posté le 19-12-2013 à 21:26:03  profilanswer

Ah, OK !  :jap:
Sachets neufs ? Tu les caches sous ton lit pour qu'ils soient prêts ?  :pt1cable:
Et sinon, quitte à jeter les capotes, autant jeter les sachets aussi, non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 19-12-2013 à 21:27:17
n°36559904
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 21:26:25  answer

Kipam a écrit :

Ah, OK !  :jap:  
Sachets neufs ? Tu les caches sous ton lit pour qu'ils soit prêts ?  :pt1cable:  
Et sinon, quitte à jeter les capotes, autant jeter les sachets aussi, non ? ;)

C'était sous le lit ça faisait loin !

n°36560063
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-12-2013 à 21:38:37  profilanswer

Me file la chiasse ce genre d'histoire.
C'est bien raconté. On se sent dedans. La tristesse à la fin.
FUCK  :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36560065
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 21:38:44  profilanswer

Kipam a écrit :

Ah OK, le azerty ? Sur mon tél, il n'y a pas de "ù" à proprement parler, contrairement à mon clavier d'ordi. Donc pour faire le "ù", il faut tapoter plusieurs fois sur le "u" normal, qui est à côté du "i" :jap:

Aaah oui, j'avais pas pensé au téléphone :D

n°36560079
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-12-2013 à 21:39:14  profilanswer

Azy j'ai pas vu le truc de delti  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 19-12-2013 à 21:39:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25322  25323  25324  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)