Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24427  24428  24429  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35669368
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-09-2013 à 14:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai cherché les tags sur début septembre, ya rien. [:zedlefou:1]

Récap vite fait, parce que j'ai rien à faire. (tagcr)

1er rdv, le lundi je crois (milieu d'aout) : très amicale (comme je fais souvent pour le 1er), blabla sur tout et n'importe quoi bref, osef.
j'envoi un sms en rentrant. pas de réponse. le lendemain soir je renvois un sms d'étonnement en disant que je comprend pas trop mais ok bonne continuation.

Elle me répond que elle a quelques soucis de famille etc mais on peut se revoir.
On s'appele le jeudi soir vite fait pour convenir d'un moment. C'est prévu pour le dimanche du coup.
Finalement elle a un imprévu le dimanche, elle propose de reporter au mardi.  

2eme rdv, fin aout cette fois. Bonne discussion, on va prendre un verre. Ensuite je lui propose d'aller se balader pour "accélérer" les choses. Elle connait très bien Paris et surtout le coin où on est donc c'est très sympa. On se rapproche petit à petit. On s'embrasse.
On se quitte en sachant que l'on ne se revoit pas de suite parce que je pars 4 jours en vacances le jeudi.

Le problème jusqu'à présent ce que je savais pas trop vers où ça allé. Les rdv se passait très bien mais j'avais jamais de nouvelle de sa part entre les rdv. Pas d'initative spontannée, c'est pénible.
Retour de mes vacances, forcément j'ai pas eu de nouvelles. Je la recontacte dans le train du retour. (je passe sur le fait que elle met toujours une plombe a répondre).
La on est genre le 2 ou 3 septembre, elle me dit que elle est en retard dans ses révisions d'exam. Donc on peut pas se voir mais après oui. Je demande quand c'est après. Elle me dit le 10. Putain c'est loin. Pendant ce temps pas de nouvelle. Je la contact le 10 un peu sur la plaisanterie "si tu es toujours en vie tu sais comment me joindre etc".
Pas de réponse, je commence à rager. Le lendemain j'en parle sur le topic (t'es jamais la PSB !) je prépare un sms un peu colère parce que ça me saoul. Finalement elle me répond juste avant que je l'envoie. Les exams se sont pas super bien passé etc. Mais elle me dit que l'on peut se voir. On prévoit un ciné pour le vendredi (vendredi dernier).

3ème rdv : ca se passe très bien, du coup je met de côté la mise au point que je voulais faire et je laisse aller les choses. Ca se passe bien, film sympa etc. On commence a rentrer, je lui propose de venir chez moi. Elle préfere pas ce soir. Je pense qu'elle est super timide/réservé. Et qu'elle veut y aller doucement. Elle décline pour ce soir mais me propose de se voir dimanche.

Dimanche elle a un imprévu c'est repoussé à mardi. Mardi y a une couille aussi. Du coup c'est pour ce dimanche la.

TLDR : osef.

PSB la prochaine tu suis, pas de rattrapage [:hish:4]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 14:08:22  profilanswer

n°35669371
-Chris-
Posté le 20-09-2013 à 14:08:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35669403
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-09-2013 à 14:10:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bah quand t'as vu la gueule des 30+ sur AUM, tu m'étonnes que les mecs de 35 ans cherchent dans la tranche inférieure ...

Oh !!! On se calme !!!

:D  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35669406
-rOmanO-
Posté le 20-09-2013 à 14:10:43  profilanswer

haralph a écrit :

Récap vite fait, parce que j'ai rien à faire.

Merci pour le rattrapage  [:cerveau cupra]

Message édité par -rOmanO- le 20-09-2013 à 14:11:21
n°35669413
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-09-2013 à 14:11:18  profilanswer

Mes hommages belle enfant  [:cetrio:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35669419
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:11:42  answer

mais c'est clair, j'avais testé des autour de 30 ans en me disant que ça allait être plus sérieux, tu parles, que des golgoths et des tetes de pioche et je parle même pas de ce qu'il y avait marqué dans le profil  :sweat:

n°35669421
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-09-2013 à 14:11:47  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bah quand t'as vu la gueule des 30+ sur AUM, tu m'étonnes que les mecs de 35 ans cherchent dans la tranche inférieure ...

[:rofl]

Spoiler :

Enfoiré :o

Message édité par custard le 20-09-2013 à 14:12:23

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35669423
AbdrX
Posté le 20-09-2013 à 14:12:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais quand t'as vu la gueule des 45+ sur AUM, tu m'étonnes que les nanas de cet âge cherchent dans la tranche inférieure...

c'est ce qui se passe aussi dans l'autre sens pour les mecs, mais a 30 .. a la limite maxi 35 ...  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 20-09-2013 à 14:12:25

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35669438
AbdrX
Posté le 20-09-2013 à 14:13:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

:fou:  :kaola:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35669443
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:13:22  answer

je me connecte sur OKC, un visage familier m'apparait sur le feed

Spoiler :

Q: Do you enjoy being naked?
A: Yes
Explanation: “Who doesn't? o_O”

coquinette !  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 14:13:22  profilanswer

n°35669444
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-09-2013 à 14:13:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je n'arrive toujours pas à accrocher le SDR en général ... Balancez moi chez les célibataires endurcis :o

n°35669460
zobbitenfe​r
Posté le 20-09-2013 à 14:14:40  profilanswer

Et c'est qui, ce visage familier qui aime se balader à oualpé ?  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35669520
croustibat​31
Posté le 20-09-2013 à 14:20:49  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai aussi essayé la micro-méga-mini jupe à un rendez-vous, je me suis fait FZ quand même. Quand le type en face est pas plus emballé que ça (à cause d'une mauvaise vue ou de goûts de chiottes, c'est évident pour le cas de RM), ça change rien.

Ou alors c'était super intimidant.

J'ai jamais eu droit a la minijupe :'(

n°35669524
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2013 à 14:21:12  profilanswer

Piksou a écrit :

Ça se discute :o
La même personne peut être bcp plus intéressante une fois coiffée-maquillée-habillée sexy.

Pour un truc sérieux ça me semble un brin superficiel ça, si une simple couche de maquillage peut vous faire changer d'avis...

Daphne a écrit :

Non mais quand t'as vu la gueule des 45+ sur AUM, tu m'étonnes que les nanas de cet âge cherchent dans la tranche inférieure...

:D  

-Chris- a écrit :

[:cerveau d] [:cerveau d]

n°35669567
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2013 à 14:24:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ou alors c'était super intimidant.

J'ai jamais eu droit a la minijupe :'(

La dernière fois j'étais en minijupe mais j'avais un collant épais, donc ça compte pas [:klemton]

n°35669591
croustibat​31
Posté le 20-09-2013 à 14:25:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

La dernière fois j'étais en minijupe mais j'avais un collant épais, donc ça compte pas [:klemton]

J'ai pas souvenir t'avoir vue en minijupe [:klemton]

Dans tous les cas c'est la minijupe qui compte, les collants c'est accessoire.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 20-09-2013 à 14:26:21
n°35669609
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2013 à 14:27:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai pas souvenir t'avoir vue en minijupe [:klemton]

Dans tous les cas c'est la minijupe qui compte, les collants c'est accessoire.

J'ai pas souvenir de t'avoir vu tout court [:klemton]

n°35669616
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:27:48  answer

C'est bien aussi les collants épais, ça fait penser au ski / fondue / sexe sur une peau d'ours devant une cheminée  [:gidoin]

n°35669632
-Chris-
Posté le 20-09-2013 à 14:28:44  profilanswer

n°35669679
Zaldarf
Posté le 20-09-2013 à 14:32:13  profilanswer

C'est le principe quand tu suis quelqu'un. :v

n°35669704
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:34:02  answer

n°35669731
croustibat​31
Posté le 20-09-2013 à 14:36:03  profilanswer

stalker power over 9000 :sol:

n°35669772
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:39:13  answer

Un statut Facebook

Spoiler :

Il est trois heures du matin. Je viens de terminer The Notebook avec une amie, et de m'écrouler dans ses bras en pleurant pendant une demi-heure à la fin.
J'ai eu 24 ans il y a deux jours, et j'ai passé sans doute le meilleur anniversaire de ma vie, entouré de mes amis, d'estime et d'affection, dans un lieu paradisiaque, en grande partie grâce à l'une d'entre eux, d'une rare générosité. Tout cela m'a touché plus que je ne pourrais l'exprimer - j'ai été, vraiment, heureux - et pourtant là, je suis en train de sécher mes larmes.
Pourquoi ? Je ne suis pas particulièrement émotif - enfin si, mais pas au point d'une grand-mère pleine de sensiblerie à la vision d'un film à l'eau de rose. Mais comme tout le monde, je sais plus ou moins blinder ça sous une carapace "ironique" et "indifférente". Je me retranche derrière un sarcasme facile, et en fait, j'en ai ras le bol.

J'ai vu une fille samedi dernier, vraiment jolie, en couple depuis plus de deux ans avec le même mec, beau, intelligent, etc. Les feux de l'amour version 2013. Se la coller, pour je ne sais quelle raison, mais le fait est qu'elle était ivre, et une jolie fille ivre, c'est encore plus joli, voire attirant quand elle gère assez bien son alcool pour être euphorique. Ca remue aussi mes instincts les moins glorieux - elle est maquée mais je coucherais bien avec, et même si rien ne s'est passé - ou ne se serait passé, parce que son couple est assez beau pour que je n'aie eu aucune chance - la facilité d'une certaine proximité est tentante, à défaut d'autre chose. Et même si c'est éphémère et n'apporte qu'un sentiment de bonheur factice, laissant le lendemain un arrière-goût légèrement amer de ne pas avoir été à la hauteur de l'image mentale du mec bien en toutes circonstances qu'on se plaît à imaginer.

J'ai un compte Adopteunmec, comme 90% des gens que je connais à Paris. J'ai un profil marrant, long, intelligent, que j'ai passé plusieurs semaines à roder et à peaufiner, et on me fait régulièrement des compliments dessus. Enfin j'avais, parce que je viens de le désactiver, après m'être rendu compte de quelque chose, profondément : je ne veux pas de ça.

Traitez-moi d'incurable romantique, de mec bidon, ou même dites-vous que je suis en train de me passer une grosse vaseline sur la bite dans une phase passagère de déprime. J'appelle ça - et je pense que c'est plus juste - la vague à la surface d'une lame de fond, qui sous-tend un mal-être croissant depuis plusieurs années à ce sujet. J'en ai marre de niquer des meufs pour niquer des meufs. J'en ai plus de 160 au compteur maintenant, et je n'en ai retenu que trois qui m'ont vraiment rendu heureux, y compris la dernière, dont le souvenir me remue encore neuf mois après pour que je m'effondre au simple aperçu cinématographique de ce qu'aurait pu être notre histoire. Oui, j'ai sans doute des problèmes affectifs. C'est clair.

Mais merde, je refuse de croire que les histoires d'amour comme dans les films n'existent plus. Mes parents sont depuis vingt-cinq ans ensemble et même s'ils se tapent dessus régulièrement, ils s'aiment toujours et se regardent comme au premier jour. J'ai envie de ça. J'ai envie de longues lettres, échangées entre deux boîtes pourries par la rouille, de balades dans la campagne au volant d'une vieille guimbarde, de nuits étoilées allongés sur une pelouse humide, la main dans la main, de regards idiots et de bouts de glace répandus avec des rires sur le visage, et nettoyés à coups de baisers. J'ai envie de croire que l'amour romantique existe, que la femme de ma vie peut me tomber dessus au coin d'une rue et que je peux la contempler pétrifié, sans savoir rien dire à part bafouiller comme un idiot. J'ai envie de croire que je ne vis pas dans une société qui ne me pousse pas à considérer la prochaine femme avec qui je passerai la nuit comme un objet de consommation courante, jetable, la capote de Fight Club que tu balances au réveil. Que les filles que je rencontre ne sont pas, pour la majorité, formatées dans la même optique qui nie profondément ce que l'on pourrait être.

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Je crois qu'on peut s'envoyer en l'air avec plein de partenaires différents, et que ça peut être cool. Qu'on est en 2013 et qu'effectivement certaines choses ont fait leur temps. Ce n'est juste pas ce que je recherche, et je ne suis pas forcément certain d'être assez fort pour l'exprimer dans ma vie de tous les jours. Oui, c'est plus cool d'être un queutard. C'est plus... tout. N'empêche que je regarde avec envie mes copains qui se sont mariés cet été (toute la promo 2005 de mon lycée catho) avec de jolies filles, fraîches, cool et qui les regardent comme s'ils étaient la huitième merveille du monde. Oui, il est trois heures du matin - enfin quatre maintenant - et je ne fais sans doute qu'exprimer un coup de blues. N'empêche que je ne devrais pas être remué autant par la vue d'un "film de meufs".

Donc oui, j'en ai marre en fait de tâtonner dans le noir à la recherche d'un bonheur illusoire. D'être le jouet d'une société bien-pensante qui me doit ce que je dois faire et ce qui est cool au mépris de ce que recherche vraiment, au fond.
Et si ça ressemble furieusement à une confession ou un amas de lieux communs niais à chier, c'en est peut-être une, mais j'ai besoin de la partager, et d'en parler, parce que je crois que je ne suis pas le seul, que si on fait tous mine d'être désabusés, c'est qu'on commence à l'être vraiment, que si Fauve nous parle à ce point à toute une génération alors que leurs paroles suintent le mal-être, c'est qu'on en a assez de faire semblant, que j'ai 24 ans, que ça fait bientôt 25, un quart de siècle, et que j'ai encore rien fait de bien de ma putain de vie sentimentale avec une fille. Que j'en ai rencontré qui valaient le coup et que j'ai trahi ou laissé tomber, pour le regard des autres et ce besoin fébrile de "cool attitude". Que je le regrette. Que je m'en mords les doigts même.

Et que je veux pouvoir tenir mes petits enfants sur mes genoux un jour, en leur racontant inlassablement la façon stupide et romantique dont j'ai rencontré leur grand-mère, et qu'ils m'écoutent avec des étoiles dans les yeux, et le désir, incompressible, de la répéter.

Je veux aimer.

Et vous êtes libres de partager et de commenter autant que vous voulez ce statut, notre vie privée sera enterrée d'ici une dizaine d'années de toute façon, autant que l'étaler serve une cause intelligente.

n°35669773
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:39:18  answer

les collant colorés, ça devrait etre interdit

n°35669794
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:40:34  answer

stop whining, man up!  [:gargamail:2]

n°35669805
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:41:11  answer

Je le trouve totalement pathétique.

n°35669855
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:44:56  answer

Didn't read. Mais j'ai essayé  [:clooney6]

n°35669873
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:46:11  answer

unfriend le [:geekeeta]  
Pourquoi s'entourer de gens qu'on méprise ?

n°35669877
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-09-2013 à 14:46:42  profilanswer

Tu peux le penser, très fort, mais surement pas l'écrire comme ca. Je trouve ca déplacé.

n°35669888
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2013 à 14:47:49  profilanswer

Bah en gros il se rend compte que les PQ ça ne fait pas tout et qu'il voudrait vivre quelque chose de sérieux, de "vrai", avec des sentiments et tout et tout. C'est loin d'être le seul dans ce cas, on en a une palanquée sur ce topic.

Pathétique, non, je ne trouve pas spécialement, par contre, quand on a "160 meufs au compteur", c'est que le problème vient de lui, et il devrait commencer par faire un travail sur lui-même.

En gros, il vieillit tout simplement [:tartalap]

n°35669896
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:48:17  answer

On est pas ami. C'est un statut public.

n°35669909
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:49:04  answer

Chocbo a écrit :

Bah en gros il se rend compte que les PQ ça ne fait pas tout et qu'il voudrait vivre quelque chose de sérieux, de "vrai", avec des sentiments et tout et tout. C'est loin d'être le seul dans ce cas, on en a une palanquée sur ce topic.

Pathétique, non, je ne trouve pas spécialement, par contre, quand on a "160 meufs au compteur", c'est que le problème vient de lui, et il devrait commencer par faire un travail sur lui-même.

Non mais j'ai bien compris sur le fond et je suis d'accord avec lui. Sauf que se plaindre quand on s'est tapé plus de 160 filles, ça décribilise absolument tout le petit discours.

n°35669915
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:49:25  answer

Chocbo a écrit :

je tiens à préciser que ce n'est pas mon statut

n°35669919
zobbitenfe​r
Posté le 20-09-2013 à 14:49:41  profilanswer

Moi il m'a fait penser à Midnaite :o

Edit : Merde  [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 20-09-2013 à 14:50:27

---------------
n°35669922
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:49:53  answer

Ce stalking... [:dipterolyse]

n°35669932
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:50:53  answer

zobbitenfer a écrit :

grillé, mec !

comme quoi, les poufs ne font ps le bonheur  [:yiipaa:4]

n°35669944
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:51:49  answer

[:manust]

Je suis tombée dessus parce que des gens l'ont partagé.

n°35669975
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2013 à 14:55:03  profilanswer

Bah non pas forcément, les gens évoluent dans le temps, on n'est pas pareil à 30 ans qu'à 20 etc. Disons qu'il a évolué de manière un peu plus brutale, mais bon, sitôt son film oublié là il reprendra sa petite vie. Comme il le dit lui-même, c'est surtout un coup de blues.  

Pourquoi, mon cher Mid, jugez-vous nécessaire de faire une telle précision ? [:salade man:2]

zobbitenfer a écrit :

Edit : Merde  [:deouss]

Trop lent... comme toujours  [:chtut:1]  

Et pas assez subtil... comme souvent  [:vladvondrack]  

n°35669993
zobbitenfe​r
Posté le 20-09-2013 à 14:56:18  profilanswer

J'ai au moins le mérite de ne pas arriver après la bataille, très chère [:zobbitenfer]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 20-09-2013 à 14:56:25

---------------
n°35670006
-Chris-
Posté le 20-09-2013 à 14:57:03  profilanswer

n°35670014
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 14:57:44  answer

Non c'est typiquement le genre de sensiblerie à laquelle je ne compatis absolument pas, le coté "je me tape plein de filles, mais j'arrive pas à trouver l'amour, je suis mort à l'intérieur de moi"  [:cerveau violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24427  24428  24429  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)