Dbbg a écrit :
Ensuite, j'essaie de retrouver les deux filles et elle discutait avec un mec. Et en tant que bon nigaud, j'ose pas me taper l'inscrute. Du coup, j'ai plus passé ma soirée à discuter avec des mecs qu'à discuter avec des nanas.
|
Je connais
Dans le thème, j'ai eu pire : rencard tête à tête avec une meuf. Une table de 10 à côté. Un mec commence à griller qu'on est en date, et il se retourne régulièrement pour balancer une petite vanne, un bon mot, une réflexion, toujours à destination de la fille, toujours en la regardant et en m'ignorant.
Il finit par se retourner franchement et commence à la tchatcher ouvertement. Bien sûr le mec a beaucoup de gouaille, au début on se fout un peu de sa gueule avec la meuf, mais il ne cille pas et il persiste "je sais que vous vous moquez de moi, vous devez vous dire que je ne suis qu'un pauvre type sans beau diplome, sans beaux vêtements, blablablalba" et il a totalement captivé la gonzesse. J'essaye de garder la main mais impossible à déboulonner le mec. Ses potes me regardent avec un mélange de "loser" et de "on est désolés pour toi".
Bon, malgré qu'il m'ait fait passer lentement mais sûrement au statut de mâle oméga, au final j'ai pécho la meuf ce soir-là, mais putain ce qu'il m'a gavé l'autre con. Même s'il était sympa et tout, un peu de respect bon sang.