| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:53:44 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:54:33 ![]()
|
Phenom |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
com21 real men don't click |
eihcew |
|
Zoreil |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:58:08 ![]() ![]() |
eihcew |
Quand tu dragues en boîte berlinoise, c'est pas les beaux mecs le facteur majeur de dilatation des pupilles Message édité par eihcew le 12-12-2013 à 13:59:35 |
Zoreil | |
tamino master proxy 2 gates | Moi je viole souvent du regard, enfin vite fait quoi. J'espère que ça sera pas bientôt criminalisé |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
FLeFou |
Après même à Paris un mec qui a 30 ans n'a pas de boulot (alors qu'il a fini les études) et semble pas presser de quitter le cocon familial c'est quand même très particulier. S'il est toujours chez papa/maman mais cherche à partir seulement il trouve rien c'est différent du mec qui cherche pas. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 12-12-2013 à 14:08:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marc_Saubion |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:05:09 ![]() |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:07:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 14:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:07:17 ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:11:13 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:12:54 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:15:03 ![]()
|
Phenom | C'est "différent" c'est tout, au lieu d'être dans Paris intra muros, ils sont en banlieue, c'est tout. |
FLeFou |
C'est le côté cassos des péons de province ça. Message édité par FLeFou le 12-12-2013 à 14:16:58 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marc_Saubion |
Phenom |
cro-magnon |
|
FLeFou |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 14:21:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |