Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25154  25155  25156  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36391976
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2013 à 11:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

A part pour se masturber sur sa capacité à plaire, je vois pas non plus l'intérêt de séduire sans vouloir coucher ou embrasser. [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:43:38  profilanswer

n°36391995
croustibat​31
Posté le 03-12-2013 à 11:45:11  profilanswer

C'est un livre, un roman, qui date d'une époque ou le téléphone et internet n'existaient pas.

Reality check ?

Angelene a écrit :

Amha si la personne en face n'est pas anti-téléphone, c'est toujours un plus de l'utiliser, entendre la voix de quelqu'un aide à lui donner une réalité (bien plus que des messages écrits), et c'est beaucoup plus chaleureux.

D'autre part certaines personnes sont extrêmement sensibles aux voix, et si on en a une sympa autant l'utiliser.

Voila. entendre parler quelqu'un, c'est comprendre qu'il y a un être humain en face. Le SMS c'est difficile de faire plus impersonnel.

Dans le cas qui nous occupe, le posteur étant completement transparent est resté a l'état de "terminal envoyant des SMS et des messages facebook", sans passer par la case "humain qu'il serait peut etre interessant de fréquenter".

n°36392033
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2013 à 11:47:53  profilanswer

Ca dépend des manières de séduire je pense, personnellement j'ai déjà une idée de la personne qui me plairait.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-12-2013 à 11:48:09

---------------
n°36392038
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-12-2013 à 11:48:22  profilanswer

Moi qui me croyais abandonné par ma chatain/brune pas de news rien. depuis +11h

ben non mon téléphone de g33k etait planté et n'affichais aucune notif.

Apres reboot un texto  [:mapix:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36392043
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2013 à 11:48:54  profilanswer

Bordel la Diaph m'a fait googeler un mot. [:corto-maltese:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36392051
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2013 à 11:49:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Bordel la Diaph m'a fait googeler un mot. [:corto-maltese:2]

Plume ?  [:jaffax]

---------------
n°36392065
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2013 à 11:50:39  profilanswer

n°36392072
zobbitenfe​r
Posté le 03-12-2013 à 11:51:15  profilanswer

La séduction existe t-elle encore vraiment ?
Je veux dire, maintenant, ça consiste surtout à passer du temps ensemble, à être soi même et que l'autre soi lui même et voir si on se plait mutuellement.

C'est un peu fini, non, cette époque où il fallait déployer des trésors d'imagination (et quelque part s'inventer une personnalité de façade) juste pour convaincre l'autre que si, c'est une rudement bonne idée qu'on couche ensemble :o ?  

Enfin pour moi la séduction c'est important quand il y en a un des deux qui n'est pas intéressé au départ, non ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36392080
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-12-2013 à 11:51:50  profilanswer

Séduire sans connaitre qqn, à mon sens c'est de l'allumage. La séduction, c'est quand meme une attitude qui vise à susciter de l'attirance, un intérêt poussé.

croustibat31 a écrit :

Voila. entendre parler quelqu'un, c'est comprendre qu'il y a un être humain en face. Le SMS c'est difficile de faire plus impersonnel.

N'oublie pas que ca reste ton point de vue. Tout le monde n'est pas insensible aux mots.

zobbitenfer a écrit :

Je veux dire, maintenant, ça consiste surtout à passer du temps ensemble, à être soi même et que l'autre soi lui même et voir si on se plait mutuellement.

C'est un peu fini, non, cette époque où il fallait déployer des trésors d'imagination (et quelque part s'inventer une personnalité de façade) juste pour convaincre l'autre que si, c'est une rudement bonne idée qu'on couche ensemble :o ?  

Enfin pour moi la séduction c'est important quand il y en a un des deux qui n'est pas intéressé au départ, non ?

T'as l'air perdu toi :o

Message édité par vitalesper le 03-12-2013 à 11:54:53
n°36392117
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 11:55:16  answer

zobbitenfer a écrit :

:pt1cable:  

La séduction que tu décris, c'est la séduction romancée comme dans les comédies romantiques et autres histoires d'amour, en réalité, ça arrive peu et ça a toujours été comme ça, les gens se plaisent un mi,imum avant sinon, la personne courtisée n'aurait jamais répondu aux avances de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:55:16  profilanswer

n°36392119
Angelene
Posté le 03-12-2013 à 11:55:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, pour moi c'est important tout court.

C'est une étape qui peut être extrêment agréable, ce serait dommage de la zapper  [:shooter mvp]

n°36392122
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 11:55:40  answer

:jap:  :jap:

n°36392130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 11:56:05  profilanswer

Bordel, réponse de la hippie :

Citation :

Bonjour
concrètement comment je fais? Ben j'essaie de trouver une poubelle de supermarché pas trop loin de chez moi, pas trop remplie de monde (ou alors fréquentée par des gens qui sont sympas et partageurs) accessible facilement ou bien isolée(et alors j'escalade).

Je sais pas si elle est sérieuse, mais je sens que je vais partir en déconnade à fond et que ça va pas lui plaire :D.

ça sent le fake quand même.

n°36392133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2013 à 11:56:16  profilanswer

Séduire sans rencontrer quelqu'un, à mon avis, c'est s'exposer à des déconvenues - d'un côté comme de l'autre. Finalement, elle ne nous plaît pas physiquement, ou bien ce sont ses gestes, sa manière de parler, voire même les phéromones qui nous repoussent.

Du coup, plus on rencontre la personne rapidement, mieux c'est. La "manière" de lui donner envie de vous rencontrer dépend de vous. Certains seront plus à l'aise au téléphone, d'autres par mails, par SMS, sur Facebook, par twitter, par pigeon voyageur, par ami commun, on s'en fout. L'essentiel, c'est que vous vous voyiez en face à face.

Par ailleurs et comme le disait un philosophe célèbre, "a week is like a year in hot babe's time." Autant il peut être agréable de laisser traîner les choses, de prendre son temps, autant c'est aussi le meilleur moyen, dans notre société de consommation actuelle, pour se retrouver avec quarante-douze concurrents de plus sortis d'on ne sait où :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36392141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2013 à 11:57:02  profilanswer

Niveau d'écriture. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36392153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2013 à 11:57:41  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bonjour
concrètement comment je fais? Ben j'essaie de trouver une poubelle de supermarché pas trop loin de chez moi, pas trop remplie de monde (ou alors fréquentée par des gens qui sont sympas et partageurs) accessible facilement ou bien isolée(et alors j'escalade).

Je sais pas si elle est sérieuse, mais je sens que je vais partir en déconnade à fond et que ça va pas lui plaire :D.

Pourquoi ça ne lui plairait pas ? Sa réponse est pleine d'humour et d'auto-dérision, c'est probablement la meilleure que j'aie vue sur ce forum depuis des années.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36392161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 11:58:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi ça ne lui plairait pas ? Sa réponse est pleine d'humour et d'auto-dérision, c'est probablement la meilleure que j'aie vue sur ce forum depuis des années.

Franchement je suis pas du tout sur que ce soit de l'humour :D.

n°36392169
zobbitenfe​r
Posté le 03-12-2013 à 11:58:39  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que pour la majorité de mes expériences sentimentales, on était toujours 2 à être courtisé quoi :D

Angelene a écrit :

Non, pour moi c'est important tout court.

C'est une étape qui peut être extrêment agréable, ce serait dommage de la zapper  [:shooter mvp]

Je ne dis pas que ce n'est pas agréable ni important, juste que moi j'ai toujours connu une sorte de mécanique réciproque, une attirance mutuelle plus qu'une séduction (qui pour moi est un phénomène plus unilatéral).

---------------
n°36392173
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2013 à 11:58:56  profilanswer

tamino a écrit :

Non finalement j'vais envoyer : En fait t'es une hippie c'est ça ? Tu te laves combien de fois par semaine ?  

Histoire de voir si elle a de l'humour :o.

Putain, comme c'est plutôt un mouvement punk à la base, tu prends des risques :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36392177
Angelene
Posté le 03-12-2013 à 11:59:08  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le coup j'en suis pas sûre non plus [:klemton]

n°36392184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-12-2013 à 11:59:27  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bonjour

C'est du poker ton histoire, franchement tu peux y aller à la déconnade. :D

---------------
n°36392191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2013 à 12:00:03  profilanswer

tamino a écrit :

Angelene a écrit :

Pour le coup j'en suis pas sûre non plus [:klemton]

Mais [:zedlefou:1]

---------------
n°36392193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 12:00:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, comme c'est plutôt un mouvement punk à la base, tu prends des risques :D

Mais à côté de ça la gonzesse est maitre de conférence en mathématiques ?  [:ddr555]

n°36392199
FLeFou
Posté le 03-12-2013 à 12:00:45  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bonjour

Moi je trouve sa réponse sympa. Après je ne pense pas que je ne pourrais sortir avec une fille qui fait les poubelles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36392212
Zoreil
Posté le 03-12-2013 à 12:01:35  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bonjour

Elle fait du savon aussi, j'en suis sûr  [:kurtosis]

n°36392213
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2013 à 12:01:36  profilanswer

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36392224
zobbitenfe​r
Posté le 03-12-2013 à 12:02:24  profilanswer

Tamino qui se fait troller [:hahaguy]
Elle a l'air marrante, cette fille :d

---------------
n°36392239
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-12-2013 à 12:03:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est un livre, un roman, qui date d'une époque ou le téléphone et internet n'existaient pas.

Reality check ?

Tu remplaces les lettres par des mails et c'est pareil :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36392248
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 12:04:04  answer

tamino a écrit :

Mais à côté de ça la gonzesse est maitre de conférence en mathématiques ?  [:ddr555]

Je vois pas en quoi ça serait antinomique en fait.

n°36392257
zobbitenfe​r
Posté le 03-12-2013 à 12:04:39  profilanswer

Faut avouer qu'un maitre de conf' qui fait les poubelles, ça court pas les rues  [:toto408]

---------------
n°36392259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 12:04:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je trouve sa réponse sympa. Après je ne pense pas que je ne pourrais sortir avec une fille qui fait les poubelles.

Au moins c'est une vraie réponse c'est sur. Et idem, ça me donne pas super envie :D.

Zoreil a écrit :

Elle fait du savon aussi, j'en suis sûr  [:kurtosis]

Oh sans aucun doute.

Bon j'ai répondu sur un mode humour en disant que c'était toute une aventure son affaire, le frisson de l'interdit et sportif aussi, en demandant si elle était prête à se faire accompagner de non initiés.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 03-12-2013 à 12:06:15
n°36392274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 12:05:46  profilanswer

Et la petite brune a lu mon message avec proposition de boire un verre.  [:arn0]

n°36392280
Zoreil
Posté le 03-12-2013 à 12:06:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu remplaces les lettres par des mails et c'est pareil :o

ou des MPs [:gianpiero:2]

n°36392289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 12:06:45  profilanswer

Je dis pas que c'est forcément antinomique, mais que c'est original.

n°36392294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2013 à 12:06:54  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai répondu sur un mode humour en disant que c'était toute une aventure son affaire, le frisson de l'interdit et sportif aussi, en demandant si elle était prête à se faire accompagner de non initiés.

Maiwai [:bakk1]

---------------
n°36392296
Zoreil
Posté le 03-12-2013 à 12:07:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oh sans aucun doute.

.

non mais c'est surtout que sa description me rappelle la scène du vol de graisse dans Fight Club :D

n°36392319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2013 à 12:08:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais c'est surtout que sa description me rappelle la scène du vol de graisse dans Fight Club :D

Merde j'espère que c'est pas une référence, j'ai vu le film mais je me souviens pas du tout des détails.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25154  25155  25156  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)